Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

28 septembre 2009 1 28 /09 /septembre /2009 22:07

Dr Snyder rentre dans la chambre de Colleen où se trouvent, Abby, William, Steve et Traci. C’est cette dernière qui l’a appelé pour lui dire qu’elle a prise sa décision : il peut débrancher sa fille.

 

Le médecin lui dit qu’elle a pris la bonne décision et lui conseille qu’elle et ses proches et amis disent adieu à Colleen.

 

Meurtrie, Traci se demande comment elle va faire pour dire adieu à son unique enfant.

 

Au néon écarlate, Jana tient à ce qu’ils rendent le tableau volé. Les autres ne sont pas d’accord.

 

Gloria s’oppose au 4 fab. Elle veut récupérer le Terroni mais Daniel ne tient absolument pas à ce que Deacon Sharpe mette la main sur le tableau.

 

Le portable de Daniel sonne, il s’agace en voyant que c’est Cane et se demande qu’est ce qu’il peut bien lui vouloir. Son attitude change lorsque Cane lui dit que Lily lui a demandé de l’appeler pour l’avertir que les appareils qui maintiennent Colleen en vie vont être débranchés. Daniel le remercie et ils raccrochent.

 

Dès que Daniel leur annonce la triste nouvelle, Kevin, Jana décident d’aller  immédiatement à l’hôpital. Daniel et Ambre se joignent à eux.

 

Gloria demande à son fils de dire à Traci qu’ils sont dans ses prières. Juste après le départ des 4 fab, GloriaDeacon Sharpe pour lui dire qu’ils doivent se voir tout de suite. appelle

 

Quelques minutes plus tard, ils se retrouvent à l’athlétique Club. Gloria annonce à Deacon qu’elle veut renégocier leur accord. Désormais, elle désire la modique somme de 25 millions de dollars. Deacon refuse. Néanmoins, il lui accepte de lui donner 5 millions de dollars mais à condition d’avoir le tableau. Glo lui apprend que c’est Daniel et ses acolytes qui ont le tableau parce qu’Ambre s’est fait passer pour elle à Détroit.

 

Deacon : « où sont-ils ? »

Gloria : « à l’hôpital Memorial »

Deacon décide de s’y rendre. Avant de partir, il invite Gloria a commandé sur sa note du champagne et du caviar.

 

Jeffrey rejoint Gloria. Il veut savoir ce qu’elle trafique.

Gloria répond que l’homme avec qui elle discutait est un marchant d’Art qui s’appelle Deacon Sharpe. Elle l’aide à finaliser un projet.

Jeff : « alors maintenant, tu es une spécialiste d’Art maintenant ? »

Gloria : « je suis une femme aux multiples talents » elle promet que si son coup marche, ils pourront payer leur loyer pendant un bon moment. Tous les deux profitent de leur repas de bourgeois. Jeff prévient sa dulcinée qu’il la tient à l’œil.

 

Lily est la première à dire adieu à Colleen. Elle la remercie pour leur formidable amitié. Lily se demande avec qui elle pourra parler maintenant. A qui va t-elle confier ses secrets, ses doutes et ses joies. Elle ajoute qu’elle ne lui en veut pas de partir parce qu’elle sait au fond d’elle que si elle avait pu lutter pour vivre, elle l’aurait fait. Lily lui promet que désormais, elle va lutter de toutes ses forces contre le cancer afin de vivre pour toutes les deux : « ne t’en fait pas. Je vais prendre soin de ta mère comme la mienne prendra soin de toi »

Daniel arrive. Il est désolé pour son ex-femme parce qu’il savait à quel point, Colleen et elle étaient très proches. S’il le pouvait, il aurait bien aimé la prendre dans ses bras mais il ne peut pas.

 

Cane est bien d’accord avec Daniel. C’est pourquoi, il décide de ramener sa femme à la maison. Elle est restée trop longtemps exposée à des microbes.

 

Plus tard, chez eux, Lily confie à son mari ce qu’elle ressent : « elle était ma meilleure amie. Qu’est ce que je vais devenir sans elle ? »

 

Cane : « je sais que je ne pourrai jamais la remplacer mais je te jure que je serai toujours, toujours là pour toi »

 

Lily reparle à son mari du rêve qu’elle a fait de Colleen. Son amie lui avait promis qu’elle guérirait du cancer et aurait un enfant de lui.

 

Cane lui apporte l’album souvenir qu’elle concoctait à Colleen afin qu’elle le termine. Lily ne voit pas pourquoi elle le terminerait puisque Colleen ne le verra jamais. Cane insiste qu’elle le termine cet album des souvenirs de Lily et Colleen afin qu’un jour, ils puissent le montrer à leur futur enfant. Ils pourront lui raconter combien, leur tante Colleen était une personne magnifique.

 

C’est au tour de Kevin de venir dire adieu à Colleen. Accompagné de sa femme, Jana, il remercie Colleen de lui avoir pardonné pour tout le mal qu’il lui a fait. Grace à son pardon, il est devenu une autre personne. Kevin lui promet qu’il ne gâchera pas cette seconde chance.

 

Ambre est effondrée. La vie est si courte !

 

Daniel la console lorsque Deacon arrive. Les deux hommes se disputent.

 

Le Dr Snyder leur demande de partir parce qu’il perturbe la tranquillité des malades.

 

Les 4 fab s’en vont.

 

Pendant tout ce temps, Nikki est au chevet de Victor.

 

Nikki promet à son ex-mari qu’elle lui trouvera un cœur. Victor sourit timidement : « beaucoup pensent que je n’ai pas de cœur »

 

Dans le hall, Victoria et J.T viennent dire à Nick qui vient d’arriver que Victor a besoin d’une greffe de cœur sinon, il ne vivra pas une semaine.

 

Les Hellstrom vont dans la salle d’attente tandis que Nick rejoint sa mère.

 

J.T a appelé Gabby, leur nounou. Celle-ci lui a dit que Reed ne fait que pleurer et que rien ne le calme. Victoria n’est pas surprise. Cela fait des heures qu’ils ne sont pas rentrés à la maison.

 

Princesse Newman demande à Papa J.T de rentrer à la maison s’occuper de leur enfant. J.T part prendre ses clefs de voiture qu’il a laissé dans la chambre de Victor.

 

Deacon qui est toujours là en profite pour venir demander à Victoria comment va son père. Elle est étonnée qu’il soit au courant. Deacon lui dit qu’il l’a appris aux infos et la console. Elle est étonnée qu’il puisse la comprendre à ce point.

 

Deacon répond qu’elle ignore encore beaucoup, beaucoup de choses sur lui.

 

J.T sort de la chambre de Victor pour se diriger vers l’ascenseur. Avant que les portes ne se referment, il aperçoit sa femme discuter avec Deacon.

 

Dans la chapelle, Abby dit à son oncle William qu’elle a très mal car ces derniers temps, elle ne cesse de voir mourir des proches : son grand-père, son père, sa sœur et peut être Victor.

 

William la réconforte.

 

Les 4 fab sont au néon écarlate à parler de Colleen lorsqu’ils voient arriver Deacon Sharpe. Tous lui en veulent d’être venus à l’hôpital perturbé leurs adieux à leur amie.

 

Deacon demande un « temps mort ». Il est venu pour leur dire qu’il accorde à Daniel et Ambre un délai supplémentaire …..Il peut attendre le tableau quelques jours de plus, à condition que ce soit les vraies.

 

Nikki pire dans la chapelle. Nick la rejoint. Elle s’excuse auprès de son fils d’être restée longtemps absente alors que sa famille avait besoin de lui. Elle précise tout de même qu’elle a envoyé des lettres pour leur dire où elle était.

 

Nick est surpris : « quelles lettres ? »

Nikki parle des lettres qu’elle a envoyées au ranch, qui apparemment, se sont volatilisés dans la nature.

 

Nick demande à sa mère de ne pas s’en vouloir. L’essentiel c’est qu’elle soit là.

 

Il lui parle de sa confrontation  avec son père, la veille de l’agression de ce dernier. Nikki prend la défense de Victor en disant qu’elle ne pense pas qu’il voulait que ça en arrive là. Toutefois, elle admet qu’il n’aurait pas dû faire revenir Patty Williams à Génoa City.

 

Nick dit être toujours en colère contre son père pour ce qui est arrivé à sa fille. Cependant, il ne veut pas qu’il meurt et il n’arrive pas à croire qu’il faut une greffe à Victor pour survivre.

 

Nikki confie qu’il y a une pensée qui ne cesse de la tarauder : il va falloir qu’une personne meure pour sauver Victor.

 

En effet, une famille devra faire son deuil et surtout accepter de faire un don d’organes.

 

C’est ce qui arrive à Traci Abbott. Le Dr Snyder entre dans la chambre de Colleen.

 

Traci prévient : « je ne suis pas encore prête »

 

Dr Snyder  répond que ce n’est pas pour débrancher Colleen qu’il est là. Il est venu pour lui dire qu’ils viennent de découvrir que Colleen s’était inscrite comme donneur d’organes. Il veut donc savoir si Traci veut respecter ou pas la volonté de sa fille car les organes jeunes de Colleen sont en bon état et pourront sauver la vie de plusieurs personnes.

 

Traci avoue qu’elle n’avait jamais réfléchie à la question.

 

Dr Snyder la rassure, ils ne feront rien sans son accord.

 

Au même moment, dans la chambre de Victor, le Dr Swift annonce à Nick, Nikki, Victor et Victoria que Victor est inscrit sur la liste nationale des demandeurs d’organes

 

Nikki : « oh c’est merveilleux ! »

 

Victoria demande au médecin combien de temps, il faut pour trouver un cœur à son père. Le Dr Swift ne sait pas parce que lorsqu’un organe est disponible, le don est octroyé à une personne selon de nombreux critères. Il précise que ce n’est pas gagné d’avance car il y a déjà 100 000 personnes sur la liste.

 

A la fin de l’épisode, Eric Braeden alias Victor Newman rappelle que tout le monde peut être un donneur d’organes.

Partager cet article

commentaires

chris67 08/10/2009 03:44


ca va etre un episode à mouchoirs
comme par hasard,colleen sera compatible


nancy 06/10/2009 19:32


salut celya  juste un ptit message a tout ceux qui viennent sur ton blog sur le don d organe  voila il faut penser qu ont nest pas eternel et qua tout momment on peu y passer il faut en
parler et demander sa carte pr le don dorgane cest tres important mon fils de 6 ans et atteint de mucovicsidose et pour linstant le seul traitement a long terme et la greffe et je ne souhaite a
personne de vivre ca mais je vis avec et meme sans cette foutu maladie le don d organe reste un beau geste  si je pouvai je donnerai ma vie pr en sauver une autre malheureusement se nest pas
possible  bisous a toi celya


Célya 07/10/2009 22:16


:0010:


paquet anthony 05/10/2009 22:22


A TOUT LES FANS DES FEUX DE L'AMOUR!!!
j'ai loupé la diffusion francaise du 1er et 2 octobre 2009,donc c'est l'année de 2006  aux U.S.A,(quand nick frappe brad et jack frappe nick au sujet de sa relation avec phillis)...
et je cherche une cassette de rediffusion,si vous en avez une,je suis près a vous l'achetez...apellez moi au 06 70 60 32 07
ou une adresse mail:mr-la-fouine84@hotmail.fr