Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

31 août 2006 4 31 /08 /août /2006 23:16
Jack:"Hum! tu sens?" Ashley:"quoi?"
Jack:"Le parfum de notre maison sans cette puanteur de parfum bon marché de Gloria dans les airs...tu es bien silencieuse ce matin"
Ashley:" je réfléchis" Jack:"ça ne présaille rien qui vaille" 
Ashley:"tu te comportes comme si rien n'était, comme si le Juge va trancher en notre faveur. Jack, nous ne savons pas ce qui va se passer aujourd'hui lors de  cette audition" Jack:"Ash, garde la foi" Ashley lui reproche d'être trop confiant:"comme si tu savais déjà ce qui va arrivé?" Il lui demande pourquoi elle s'inquiète sur ses agissements envers Gloria? Elle répond qu'elle n'aime pas le côté de sa personnalité qu'elle découvre. 
 Vidéo by Cassie
Lauren:" Salut..." Kevin:"salut" Lauren:"tu veux prendre le petit déjeuner?" Kevin:"non, je suis trop fatigué" Lauren:"tu n'as pas bien dormi?"
Kevin:"Non, j'avais oublié comment c'était inconfortable de dormir sur ce divan. C'est comme si on dormait sur du béton" Lauren:"Je suis désolée"
Kevin:"j'suis ingrat" mais non, lui dit elle, son dos peut le lui confirmer. Il décide qu'il doit se chercher un appartement. Micheal lui demande de ne pas se précipiter. Pour l'instant, il prendra une chambre au Club.
Lauren:"tu es prêt pour ton audition?" OUI:"plus que jamais" Il regrette juste de ne pas pouvoir interroger l'avocat de John parce qu'il est à l'hôpital. Cet homme aurait pu expliquer pourquoi il n'est pas allé déposer le certificat du 2e mariage de Gloria et John afin qu'il soit valider aux yeux de l'Etat.
Kevin:"quelles sont les chances de Maman?" Il ne peut pas se prononcer, Gloria est effarée. Lauren tente de la réconforter:"Michael fera tout ce qui est en son pouvoir pour faire annuler ce 2e testament" Elle veut qu'ils démontrent que ce 2e testament est truquée mais vu qu'ils n'ont aucunes preuves, Michael préfère prouver au Juge qu'elle est la femme de John afin qu'elle puisse bénéficier de la loi sur la Communauté des biens de l'Etat du Wisconsin:"ainsi si elle est reconnue l'épouse légitime de John, elle peut hériter de ses biens" 
Gloria veut vraiment qu'il se concentre sur la validité du 2e testament.
Kevin:"il est faux, Maman. Tout le monde le sait"
Michael:"il est valide jusqu'à ce que le graphologue prouve le contraire" Lauren:"on peut se fier à cette expertise?"
Michael:"elle n'est pas infaillible. Mais tu sais, c'est très difficile d'imiter l'écriture de quelqu'un d'autre... " Pauvre Gloria, elle est certaine que c'est un coup de Jack, elle n'a pas tord mais elle s'attend à ce que ce soit prouvé que c'est Jack qui a écrit ce 2e testament alors que ce n'est absolument pas le cas.
Sharon est seule chez elle, elle mange mais vu qu'elle est toute seule à table, elle n'y arrive pas.
 
Noah arrive avec son grand père dans la maison principale du Ranch:"Je n'ai avant jamais vu un poisson aussi grand..." Victor:"tu sais et bien moi non plus" Noah:"je veux y retourner pour essayer de l'attraper"Victor:" c'est une excellente idée. Dis moi, tu t'es bien amusé avec ton père hier soir?"
 
Nick a des papiers que Phyllis a imprimé sur Internet, il lit  « Familles recomposées et enfants... parler à vos enfants du divorce»
Phyllis: Oui, il y a beaucoup de trucs intéressants la dedans"
Nick plaisante:"je te le laisse une nuit et tu devient Dr Phil spécialiste de la psychologie enfant?" Elle lui propose de lire ces documents à moins qu'il ne veuille plus annoncer l'arrivée du bébé à Noah? C'est ce qu'il veut faire:"je veux donner le temps à Noah de s'habituer à l'arrivée de sa petite soeur"
Phyllis:"Quand veux tu le lui dire?" Aujourd'hui, ils iront tous pique-niquer au Lac et il en profitera pour lui en parler.
Phyllis:"Comment allait-il ce matin? "
Nick:"Il m'a semblé en forme. Tout c'est bien passé la nuit dernière dans ma suite. Et quand Papa est venu le chercher, il avait l'air de bonne humeur" Phyllis:"Bien!Bien! Bien! Il adore passer du temps avec toi" Elle est pourtant très nerveuse d'être bientôt officiellement dans la vie du petit garçon.  Il lui parle de son enfance, à l'âge de son fils, il avait déjà vécu des divorces de ses deux parents alors que son fils a eu un foyer stable pendant des années:"je ne dit pas que ce sera facile. tout ce que je peux faire c'est être là pour lui, le soutenir et l'aimer." Son fils doit comprendre qu'entre Sharon et lui, c'est terminé, définitivement terminé. Il espère que son fils comprendra que bien qu'il n'aime plus sa mère, il l'aime toujours. Phyllis:"c'est, c'est juste que c'est difficile pour un enfant de le comprendre..." Elle se souvient de l'expérience de son fils à elle.
Nick:"Je sais que cela ne se fera pas en une nuit..." mais il est certain  que son fils comprendra. 
Phyllis:"Oui, certainement....on doit y aller sinon Noah se demandera où nous sommes?" Nick: Bien, allons y" Ils prennent leurs affaires et s'en vont.
 
Noah a expliqué à son grand-père ce qu'il a fait avec son père et Phyllis. 
Victor:"Est-ce que c'était une affiche ou un livre?" Noah:"Un livre"
Victor:"Ah, oui?" Noah explique que dans chaque pages, il a expliqué tout ce qu'il a fait cet été. Victor:"Ooh, je parie que ton Papa t'a bien aidé" OUI et il aimrait être plus souvent avec son père. Victor offre à son petit-fils une petite pierre qu'il a ramené d'Inde afin qu'à chaque fois qu'il se sent pas bien, il la sort, la frotte dans ses mains et il se sentira mieux.
 
Jack:"crois moi, si j'avais truqué ce testament, je me serai offert une grosse part de son héritage"
Ashley: Pourquoi est-ce que je ne trouve pas ça drôle, Jack?"
Il la rassure, les graphologues prouveront que c'est bien l'écriture de leur père, Gloria et son fils avocat pourront aller se brosser. Ashley regrette qu'il n'éprouve même pas une once de regrets. 
Jack:"à propos de quoi?" Il n'a pas l'intention de feindre quoique ce soit, le téléphone sonne, on lui donne les résultats  l'expertise graphologique. Il tend le téléphone à sa soeur pour qu'elle apprenne la bonne nouvelle. 
 
Lauren:"je ne voulais pas te le dire devant Gloria" elle doute que Jack et Ashley soient allés si loin pour déshériter leur mère. Kevin lui n'a aucun doute, vu qu'ils ne parlent pas d'une petite somme d'argent mais de la moitié de la fortune de John. Michael:"des millions de $" Kevin rajoute que les Abbott sont liés, Jack et Ashley haïssent leur mère, ils n'ont penser qu'à eux et à leurs frangins.
Le téléphone sonne, c'est le résultat de l'expertise graphologique. Michael répond, il apprend c'est bel et bien l'écriture de John Abbott sur le 2e testament. Il le dit à sa femme et à son frère.
Lauren: "OH seigneur, ce n'est donc pas un faux!"
Gloria:"que se passe t-il? C'était le graphologue? Qu'a t-il dit? Dis le moi, qu'a t-il dit?"  Michael:"Je suis désolé"
Gloria:"Je ne peux pas le croire. Pourquoi John m'a fait ça? Pourquoi...?" Michael:"Même si il a écrit ce testament, je pense toujours qu'il est suspect" Lauren et Gloria sont sous le choc. Ex-Mme Abbott n'en revient pas. Lors de toutes ses visites en prison, elle n'a jamais notée quoique ce soit d'étrange au comportement de son mari? Kevin lui demande de ne même pas douter de l'amour de son mari. Elle est d'accord. Elle reste persuadée que c'est Jack et Ashley qui l'ont de l'écrire:"c'est la seule raison" SPÉCULATIONS répond Michael, il ne lui reste juste qu'a prouver au Juge que John l'a considérait comme sa femme:"au moins tu pourras avoir une partie de l'héritage de John, pas la moitié mais une partie"
Kevin:"et ceux ne sont pas des cacahuètes"  Michael:"Certainement pas des cacahuètes" Lauren dit  sa belle-mère:"mettons l'argent de côté...John vous aimait..."
Nick arrive chez lui, il annonce à son fils qu'ils vont aller pique-niquer au Lac. Noah:"cool!" Victor:Mm"
Nick:"vu que l'école commence bientôt, on en profite pour sortir au maximum" Phyllis arrive à son tour:"salut tout le monde,  Êtes-vous prêt ?
Noah:"oh, je ne savais pas qu'elle venait"
Nick:"et bien, vu qu'on c'est bien tous amusé hier, je pensais qu'on pouvait recommencer" Phyllis:"Oui"
 
Sharon arrive, elle affiche un sourire de circonstance pour son fils:"salut" Victor:"Bonjour, Sharon" Sharon:"Bonjour"
Noah:"salut" Sharon est surprise de voir son fils:"je ne savais pas que tu étais déjà rentré" Victor explique qu'il est allé le chercher en ville et que dès qu'ils sont rentrés au Ranch, ils ont d'abord fait un tour à cheval. Sharon:"Oh!"  Victor:"Oui" Sharon:"vous avez du bien vous amuser"OUI
Sharon à son mari:"... je n'ai pas vu ta voiture à l'entrée?" 
Nick:"je me suis garée derrière" 
Phyllis explique que c'est parce qu'ils empruntent la glacière de Miguel, alors c'était mieux de se garer proche de la cuisine.
Sharon:"Oh! uh, que se passe-t-il?" Nick:"nous amenons Noah au lac"
Sharon feint d'être contente. Victor propose à Noah d'aller chercher un truc en fait c'est pour laisser les grands seuls.
Nick:"Merci, papa" Phyllis:"Ok"
Sharon:"pourquoi n'étais je pas au courant de cette sortie?" parce qu'ils viennent d'en décider. Nick tient à passer du temps avec son fils:"et il y a une raison pour laquelle Phyllis viens avec nous"
Sharon:"Ah, ouai? Je n'en doute pas"
Nick:"ce n'est pas une simple sortie au Lac. Nous allons parler à Noah du bébé" Sharon:"alors, tu comptes parler à Noah avec elle sans pour autant m'en informer?" Il tient à le faire lui même mais elle n'est pas d'accord:"...tu vas lâcher ta bombe et me gérer l'après.." NON il insiste, il compte tout gérer:"c'est ma responsabilité"
Phyllis:"oui, cette situation est difficile pour nous tous...mais c'est un enfant intelligent....ne pensez vous pas qu'il est préférable pour lui de l'apprendre de cette manière que d'une autre?" Sharon estime qu'il n'y a aucune bonne manière d'annoncer à son fils qu'elle est enceinte de son père.  Elle estime qu'ils usurpe sa place mais Nick nie tout ce qu'il veut c'est l'aider. Elle a déjà eu assez de soucis surtout depuis son enlèvement.
Sharon:"allons!... c'est maintenant parce que vous vous êtes inquiets pour moi" Phyllis:"et bien, croyez le ou non, c'est la vérité"
Sharon:"Non, je ne vous crois pas....tout est parfait pour toi alors tu peux te permettre d'être si magnanime...?
 
Victor et Noah reviennent. Moustache demande des serviettes de plage mais son fils lui assure qu'ils en ont déjà. Sharon souhaite à son fils de passer une excellente journée, il ne lui répond même pas. Victor:"oh y a pas de souci" Elle s'en va, devant la porte d'entrée, elle s'arrête un moment, songeuse, triste et part.
 
Juge Bouliane:"J'ai ici un rapport du graphologue, qui déclare que l'écriture  sur le testament est la même que celles sur les exemplaires fournis écris de la main de John Abbott. Souhaitez-vous contester?"
Michael:" Uh, non, votre honneur, je ne conteste pas que le défunt a écrit ce testament,  Cependant, je réclame que la plaignante Gloria Abbott soit reconnue comme l'épouse légitime de John Abbott, et que par conséquent qu'elle puisse hérité d'une partie de la fortune de son mari" Il demande une audition probatoire sur cette question:"et si mon confrère n'y voit  aucune objection, je voudrais commencer immédiatement"
Juge Bouliane demande qui est l'avocate qui représente la famille Abbott?
Jessica:"Jessica Sinclair, votre honneur. Mlle Blair a du s'occuper d'une urgence.... pour répondre à la question de Maître Baldwin, nous sommes disposés à débuter" Juge Bouliane:" Parfait..."
Michael peut commencer. Il montre des documents originaux qui prouve que sa mère s'est bel et bien mariée à John Abbott :"1) le papier qui prouve la dissolution du mariage de Gloria et Tom Fisher;2) des relevés de comptes bancaires qui prouvent que John avait entièrement confiance en sa femme vu qu'il avait changé le statut de leur compte, ils avaient compte commun"
 
Jack déclare,cette femme avait un compte bancaire? pas possible:"elle est venue de Détroit avec juste les vêtements qu'elle avait sur elle"
 
Michael continue à montrer ses pièces:"3) la procuration que John avait laissé à Gloria pour qu'elle occupe son siège chez Jabot;4) des photos de leur mariage; 5) une lettre John spécifiait qu'il considérait bien Gloria comme sa femme" Maître Sinclair:"Objection!"
Michael  parle aussi des soucis de John avant sa mort:"...il avait de grosses pertes de mémoire qu'un jour il a appelé Gloria par le non de l'une de ses ex-femme avec laquelle il avait divorcé il y a 30 ans; John a aussi montré des signes de violences, il a provoqué une bagarre mais l'a nié quelques temps plus tard" pour lui c'est clair, pour lui lorsque M Abbott a écrit ce dernier testament au moment où il n'avait plus toute sa tête.
Maître Sinclair:"Objection! La date sur le testament est formelle, M Abbott a écrit ce testament bien après ses soucis de santé"
Michael  conclue: il estime que personne ne peut être formel du moment où les soucis de santé John ont commencé et quand ils se sont terminés.
 
Juge Bouliane: J'en tiendrai compte. Est-ce que c'est tout ?" NON Il montre le document  de non-réhanimation que John a rempli et signer lors de son avant dernière crise cardiaque. Il avait nommé sa femme comme étant la seule décisionnaire au cas où il lui arriverait quelque chose. Elle a été la seule a décidée si oui ou non dans le cas où il tomberait dans un état végétatif si les médecins pouvaient oui ou non le débrancher de son appareil respiratoire.
Juge Bouliane:"Merci, Maître Baldwin. Maître Sinclair?" Elle lui dit que si elle veut vérifier les documents, elle en aura l'opportunité. Pas la peine, elle ne conteste pas leur authenticité mais pour elle:"ce n'est qu'un écran de fumée...cela ne décrit pas exactement les rapports qu'entretenaient  
John Abbott et Gloria Fisher" Michael:"Son nom légal est Gloria Abbott"
Maître Sinclair:"veuillez m'excuser Gloria Fisher-Abbott. Les enfants du défunt vont témoigner et vous expliquer la vraie nature de cette relation"  Gloria fulmine dans son coin:"Oh, svp!"
Les enfants Abbott jure de dire la vérité rien que la vérité.
Maître Sinclair:"Mlle Abbott, donnez nous votre nom SVP"
Ashley:"Ashley Suzanne Abbott.
Maître Sinclair:"Vous êtes la fille la fille aînée de John Abbott ?
Ashley:"Oui, je le suis"
Maître Sinclair:" Comment décririez-vous la relation de votre père avec Gloria?" Ashley:"Gloria est une calculatrice doublée d'une menteuse qui en avait juste après l'argent de mon père dès le premier jour où elle l'a rencontré" Gloria se lève crie:"c'est un mensonge, un mensonge!". Michael:"Objection, votre honneur" et il demande à sa mère de s'asseoir!
 
Phyllis, Nick et Noah sont au Lac. A un moment, Noah veut aller se baigner. Nick:"oui, dans une minute. Je veux d'abord te parler de quelque chose, es tu toujours fâché contre ta mère?" Noah:"Non"
Nick:"tu en es sur?" ce n'est pas ce qu'il a constaté lorsqu'ils sont partis. Noah:"Je veux juste passer cette journée avec toi.
Nick:"et bien, elle aussi veut passer du temps avec toi. Elle t'aime autant que moi"  Noah:"Je sais" Nick:"Ok. Tu sais que tu peux toujours me dire ce que tu ressens d'accord?" Noah:"Ok" Nick:" Bon. je vais te dire ce que je ressens...c'est pas facile mais tu dois le savoir...il y a autre chose dont je veux te parler..." L'écouter, c'est le cadet des soucis du petit garçon, il veut aller nager, alors Nick cède. Ils regardent avec le sourire le gamin aller nager.
 
Pour décompresser, Sharon fait du sport dans la salle de Gymnastique du Club. Victor arrive, elle lui dit:"Bonjour"
Victor:" vous savez, les Jeux Olympiques ne débuteront pas avant 2 ans" Elle le sait mais préfère brûler des calories au lieu de cramer le visage de cette garce de Phyllis. Il est désolé pour elle. Elle lui dit qu'il n'a aucune idée du calvaire qu'elle vit. Elle n'est plus de sa famille mais il lui interdit de dire ça:"vous avez été ma belle-fille durant 10 années et rien ne changera ça." de plus, il l'a considérera toujours comme sa fille. Elle est dépitée parce que Phyllis lui a volé son mari:"et maintenant, elle fait tout pour aussi me voler mon fils"
 
Nick à son fils:" Fait attention!" Il dit à Phyllis que si cela ne tenait qu'à Noah, il passerait sa vie dans une piscine:"nous devons lui dire, il mérite de savoir.
Elle le veut aussi, qu'ils attendent juste le bon moment.
Il est d'accord:"on lui parlera dès qu'il sera prêt mais je veux le faire aujourd'hui" Phyllis:"Le voilà qui revient. Le voilà qui revient"
Nick le félicite, c'est un bon nageur. Noah:"Merci ! Comment se fait-il que tu ne sois pas venus nager avec moi?" Il viendra tout à l'heure
Noah:"J'ai faim. Pouvons-nous manger maintenant?"
Nick:"UM, tu sais quoi et si on continuait notre discussion de tout à l'heure?"  Noah!" Est-ce que j'ai encore des ennuis?" NON à moins qu'il est fait une bêtise? Noah:"Non"
Nick:"ok...Phyllis et moi on a quelque chose d'important à te dire. On pense que c'est une bonne nouvelle et on espère que tu penseras la même chose...."
 
Au tribunal, la Juge Bouliane déclare que si Gloria interrompt encore une fois l'audience, c'est la porte. Micheal s'excuse mais maintient son objection. La juge rejette, elle veut savoir ce que Ashley veut dire en traitant sa belle-mère de calculatrice et de menteuse?
Ashley:"Si vous saviez les mensonges que Gloria a dit pour protéger son style de vie somptueux" Maître Sinclair:"parlez nous de ces mensonges"
Ashley:"il y en a eu énormément, je ne sais même pas par où commencer. Je pense que Gloria a commencé à mentir lorsqu'elle a su que mon père était un homme très influent de la ville de Génoa City" Maître Sinclair  explique à la cour que Gloria a délibérément cachée qu'elle était toujours mariée à Tom Fisher pour attirer John. Conséquence de son mensonge, lorsque son premier mari est arrivé en ville, il l'a fait chanter, elle lui donnait de l'argent afin qu'il ne dise à personne qu'ils étaient toujours mariés. Elle a donc délibérément introduit cet homme violent et sans scrupules dans la vie des Abbott. Elle souligne la pseudo amitié d'Ashley et Tom. John a appris toute la vérité, pris de peur pour sa famille, il a été un jour amené à tuer l'intrus pour protéger les siens:"le témoin est à vous Maître"
 
Michael demande à Ashley ce que son père pensait de Gloria..
Ashley:"je ne lisais pas dans les pensées de mon père"
Michael:"Ok, nous fesons cours, avez vous un jour entendu votre père dans une conversation parler de Gloria comme son étant son épouse?"
Ashley:"oui"  Michael:"tout le temps, d'accord?" Ashley:"Je devine"
Michael:"que disait il en parlant d'elle « ma maîtresse, » « ma concubine....? » Elle confirme qu'il parlait d'elle comme son épouse.
Michael:"Merci. Lui a-t-il permis de changer son nom Fisher en Abbott légalement?" Ashley:"Oui"
Michael:"Hmm. A-t-elle vécu dans sa maison ? A-t-elle dormi dans son lit ? L'a-t-elle versé ses flocons d'avoines dans son lait? S'est-elle inquiétée de sa tension artérielle? "
Ashley:"Elle s'est plus inquiétée de budget pour sa garde-robe"
Michael:"Mme le Juge!" La Juge Bouliane demande de ne pas prendre en compte cette remarque.
Michael : Parlons de votre père pendant une minute. Étiez-vous personnellement témoin des troubles de mémoire dont il a souffert en prison le printemps dernier ?
Ashley:"j'ai toujours été présente auprès de mon père quand il allait mal" Michael:"À combien d'occasions?"
Ashley mal à l'aise:"Je m'en souviens pas précisément"
Michael:"vous a t-il reconnu?" Ashley:"Oui, toujours" Il lui demande si son père lui a parlé comme si il était dans les années 70 en parlant de leur mère, Dina? Ashley:"Parfois" Il continue à lui demander si il ne savait plus discerner le présent et le passé? Ashley:"C'était l'impression que j'avais eue" 
Micheal:"donc vous confirmer qu'il n'avait plus de notion du temps?" Sinclair fait objection. REJETTE Juge Bouliane:"Je veux entendre sa réponse" Ashley:"Je suppose qu'on peut dire ça"
Michael:"donc il ne pouvait pas savoir si on était en avril, en mai ou à Noël 1963?" Maître Sinclair:"objection, pure spéculation"
Michael:"je retire la question. Avez-vous été étonné qu'il ait écrit un 2e testament?" Ashley:"Très"
Michael:"Pourquoi avez-vous été étonnés, Mlle Abbott ? parce vous avez toujours entendu votre père déclarer à plusieurs reprises qu'il aimait sa femme Gloria...? oui puisqu'il avait des problèmes de santé?...." Sinclair se lève, Maître Baldwin harcèle sa cliente de questions.
Michael:"....plus d'autres questions votre honneur" 
 
Nick est sur le point d'annoncer à son fils qu'il va avoir un autre enfant mais il tient tout d'abord à le rassurer:"tu es mon fils et je t'aime..." Il est sa première préoccupation et il veut et voudra toujours que son bien.
Phyllis:"et je veux que tu saches même si nous ne nous connaissions pas très bien, moi aussi, ton bien être compte beaucoup..."
Noah:"Papa, que se passe-t-il ? ...."
Nick:"voila,...Phyllis attend un bébé. Elle va avoir une petite fille"
 
Victor:"Vous êtes la mère de Noah, cela ne changera jamais"
Et alors même un test ADN peut le prouver répond t-elle? : Je si triste de vous voir souffrir ainsi" Elle ne veut pas qu'il s'inquiète. Moustache trouve une idée stupide, pour qu'elle aille mieux, pour soulager sa douleur, pourquoi ne pratiquerait-elle pas la méditation?
Sharon :"UM… Je ne sais pas si je suis prêt pour ça. Et en outre, je ne peux pas simplement méditer et oublier que Phyllis porte le bébé de Nick...." Elle n'arrive pas à supporter de voir Nicolas se pavaner avec sa maîtresse, agir comme si il avait refait sa vie. 
Victor:"N'étiez-vous pas celle qui a demandée le divorce?" OUI mais c'est pas facile. Il lui demande d'oublier mais elle doute de pouvoir y arriver. Il l'encourage à vivre sa vie.
 
Jack est à la barre des témoins et il ne se gêne guère pour déverser son venin sur Gloria. Cette femme est une menteuse pathologique. A Michael, il dit:"vous êtes l'un de ses fils qu'elle a caché pour que mon père ne la chasse pas" Pour lui, ceux sont les mensonges de sa mère qui ont conduit son père en prison, il l'a réalisé c'est pourquoi il l'a déshérité. Il ose même dire que si son père était vivant:"il te dirait qu'il a bien écrit ce document en Avril et pourquoi il l'a fait. Il voulait protéger sa famille de Gloria Fisher qui n'en avait qu'après sa fortune, la fortune qui lui revient de droit"
 
Gloria:"Michael, tu dois me laisser témoigner. Je ne peux pas  rester assise là à écouter sans rien dire Jack et Ashley déblatérer des horreurs sur mon compte. Il n'est pas d'accord parce qu'il estime qu'elle se fera laminer par l'avocat de la partie adverse. C'est un trop gros risque. Elle refuse, elle veut dire au Juge combien elle a aimé John Abbott.
 
Sharon continue son sport:"J'ai constaté que faire de l'exercice fait du bien" Victor est d'accord, il lui propose de venir taper dans son sac de boxe:"laissez moi vous monter"  Il lui demande de faire sortir toute son agressivité en tapant. Sharon:"il suffit juste de penser au visage de Phyllis" Elle tape mais sent qu'elle n'y arrive pas, il lui montre comment faire mais elle lui demande de taper pour qu'elle l'observe, il se met à frapper dans le sac, soudain, il fait encore une crise d'épilepsie. Il se met à taper très fort et surtout très très vite.
 
Noah demande à Phyllis quand elle va avoir son bébé?  
Phyllis:" en Novembre" Noah:"Est-ce que je peux aller de nouveau nager?" NON, ils n'ont pas fini lui dit son père et il lâche enfin sa bombe:"Je suis le père du bébé. Tu vas avoir une petite soeur?"
Noah:"alors c'est pourquoi vous divorcer?" Nick:"en grande partie, oui"
Noah calme:"donc Daniel aussi va avoir une petite soeur"
 
C'est au tour de Gloria de passer à la barre. Son fils la questionne. Il lui demande si c'est vrai qu'elle a commis quelques erreurs en tant que Mme Abbott? Elle ne nie pas et déclare que son mari, cet homme de si bon coeur lui a toujours pardonné.
Michael:"Vous étiez une épouse pour lui?" Gloria:" Oui, je l'étais"
Michael:"John vous a épousé deux fois, n'est ce pas?" En effet, elle explique qu'il l'a épousée une 2e fois parce que leur premier mariage n'était pas valable. Elle raconte la cérémonie:"il m'a surprise avec en organisant cette 2e cérémonie. Jack et Ashley étaient là. Mon fils, Kevin aussi. Pourquoi l'aurait il fait si il ne voulait pas de tout son coeur que je sois mariée avec lui?". Michael:"Pourquoi? en effet" Elle monte son alliance.
Michael:"Mme Abbott, dites nous ce que cette bague signifie pour vous" Tout l'amour qu'elle et John éprouvaient l'un pour l'autre. Elle raconte que décider de le laisser partir à l'hôpital:"est la chose la plus difficile que j'ai eu à faire de toute ma vie. John Abbott m'a aimée votre honneur et je l'ai aimé. Cela n'avait rien avoir avec l'argent" Peu importe ce qui se dit dans ce tribunal. Elle ne comprend pas d'où sort ce 2e testament mais jamais au grand jamais, elle ne pourra croire que son mari l'a écrit:"Jack et Ashley veulent que vous pensiez je suis avide, que tout ce que je voulais c'était l'argent de leur père mais ce qui est évident aujourd'hui, c'est eux qui sont déterminés à garder pour eux chaque penny de la fortune de leur père...ils savent au plus profond de leurs âmes que ce n'était pas ce que leur père voulait"  
Michael:"le témoin est à vous" Maître Sinclair:"je pense votre honneur qu'on a déjà une idée de la vraie personnalité de Gloria Abbott" 
Michael:"Gloria? Y a-t-il quelque chose que vous voudriez que le juge sache?"
Gloria:" Non. Mais je voudrais dire quelque chose à Jack et à Ashley" L'argent elle s'en moque:"je suis restée dans le besoin de longues années avant de rencontrer votre père. Je remercie DIEU de m'avoir donné deux fils merveilleux. Je sais qu'ils s'occuperont de moi jusqu'à ce que je retombe sur mes pieds ...mais, JAMAIS, Jamais je ne laisserai quiconque dire que je n'ai jamais été mariée avec l'homme que j'aime" Elle dit ces dernières phrases en tapant du poing sur la table.
 
Sharon est effrayée mais surtout soucieuse de voir Victor dans cette état:"EH Victor? Victor? Victor? Victor? vous allez bien? EH? EH? Que se passe-t-il?" Victor:"Je suis si fatigué" Sharon:"et ben c'est pas surprenant"
Victor:"Pourquoi suis je en sueur?"
Sharon:"parce que vous tapiez très fort dans ce sac, vous vous en souvenez pas?" Victor ment:"évidemment que je m'en souviens, évidemment que je m'en souviens. De que parlez-vous?"
Sharon:"Je vous parlais. C'était comme si vous ne pouviez plus m'entendre" Victor:"Oh, ah bon?"
 
Juge Bouliane décide qu'elle donnera sa réponse demain après avoir revu tous les documents et les témoignages. Gloria demande à son fils si ils ont une chance? Tout ce qu'il peut dire c'est que le Juge a vu que Jack et Ashley lui ont taillé le costard et avec tous les documents qu'il a fourni, elle ne peut pas ignore que John et elle étaient mariés.
Lauren:"J'espère que vous êtes tous les deux fier de vous?"
Ashley estime que son frère et elle ont fait ce qu'il y avait de juste.
 
Kevin est dégoûté surtout qu'ils savent ce que leur père pensait réellement de sa mère.
Jack:"Mon père a écrit noir sur blanc ce qu'il pensait de votre mère dans son 2e testament"
Michael lui demande d'arrêter de parler pour John. C'est lui et lui seul qui a choisi de partager de faire l'impossible pour sortir Gloria de la famille Abbott:"....c'est une ignominie sans nom que vous avez fait et vous le savez au fond de vous"
Gloria:" Si votre père vous regarde en ce moment, il doit mort de honte de vous deux"
 
Nick:"quand j'ai appris pour le bébé la première fois, c'était un choc... un grand choc mais j'étais également très excité et aussi très effrayer"
Noah:"est ce que cela veut dire que vous allez vous marier tous les deux?"
A la stupéfaction de Phyllis, Nick répond que dès qu'il sera libre:"nous nous marierons" VIDEO by Oceanview 

A venir Vendredi.
Jack a une vision de son père qui lui demande juste avant la décision du tribunal de faire marchine arrière. Il doit aller dire la vérité au Juge mais Jack reste persuader qu'il agit pour protéger sa famille. Le Juge valide le 2e testament de John. Du coup, John ne lâche plus son fils, Jack le voit partout où il va.
Sharon est effondrée d'apprendre que Nick compte épouser Phyllis.

Partager cet article

commentaires

Ambre 01/09/2006 17:18

Mais oui forcement le prochain decors des FDA ce sera une clinique pour les internes de Genoa City...et devinez qui se battera pour choisir sa chaine de tv: Victor et Jack bien sur !!!

L`histoire de Jack se rendant compte que le bb est de lui j`ai lu que ce serait du a un grain de beaute ? nous sommes dans la version Americaines des Trois freres lol avec le coeur sur la fesses ???hi hi hi
Allez bonne journee a tous et gros beck Celya !!

Célya 01/09/2006 18:49

:0011: Ils vont pas s'ennuyer dans cette clinique vu tous les fous de Génoa qui y sont déjà internés
L'histoire du grain de beauté était une pure invention de Béa et maintenant, tout le monde en parle hi hi hi!
J'espère juste si cela se confirme et pourquoi pas? qu'elle n'aura pas la mèche de Jack
Bonne journée à toi aussi Ambre
Gros beck

patricia 01/09/2006 17:15

halalala ça tourne au cauchemard, non mais franchement le fantôme de John, et bien si ça peut provoquer un revirement de situation... Pauvre victor c'est troublant qd est ce qu'il revient à lui, pour le bien de genoa :)
merci célya, à bientôt
bizzz

Célya 01/09/2006 18:46

:0010:

ti ka 01/09/2006 15:09

genial
cela fait tres lomptemps que je suis les evenement des feux de l'amour sur ton site et vue que je travail tout le temps j'ai pu etre informer de tout ce qu'il sait passe.
bisous a toi

Célya 01/09/2006 18:46

Merci Tika et bienvenue sur mon blog!
Bisous

bea 01/09/2006 14:29

Gloria qui affirme que ce n'est pas l'argent qui compte pour elle mais l'amour de John !!! on n'y croit toutes et tous...lol !  Alors pourquoi fait-elle un procés !!!!  Si j'étais le juge voilà ce que je déciderai : lol  "Mme Fisher-Abbott, je vous autorise à vous appeler légalement Mme Abbott comme le désirait M. John Abbott mais je ne vous autorise pas à vous servir de sa fortune car M. Abbott ne le désirait plus. C'est ce que vous vouliez, Mme Abbott, que l'on vous reconnaisse comme son épouse légitime et bien c'est fait mais vous n'aurez rien d'autre : juste son amour éternel. L' argent ne compte plus, vous l'avez dit." et vlan, bien fait !!! lol...et si elle fait appel, le juge saura vraiment quelles étaient ses vraies motivations lorsqu'elle l'a dérangé la 1ère fois: les dollars pas l'amour conjugual  !!!!

Célya 01/09/2006 18:43

je trouve normal qu'elle se batte pour son dû après tout, il lui revient de droit.
:0004: beau verdict!
oh après tout, elle n'est pas sans rien non plus, elle a un boulot grassement payée chez JABOT alors qu'elle n'a aucune expérience professionnelle et Mardi, Kay lui donne une promotion, c'est beau l'amitié!

bea 01/09/2006 14:01

Le fantôme de John va poursuivre Jack parce qu'il ne se conduit pas bien avec Gloria !!! N'i m p o r t e    q u o i !!!    Y en a marre des revenants !!! lol.... et John, il sera là aussi lorsque Jack et Sharon s'enverront en l'air !!!! lol

Célya 01/09/2006 18:41

pourquoi pas, il va se rincer l'oeil car je doute que dans l'au delà, le Tout puissant accepte des parties de jambes en l'air LOL!