Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

25 septembre 2009 5 25 /09 /septembre /2009 21:43

A l’hôpital psychiatrique, Sharon laisse un message sur le répondeur de Nicholas pour lui dire que Noah vient de lui annoncer ce qui est arrivé à Victor et elle désire qu’il la rappelle.

 

Au même moment, l’équipe médicale amène Victor au bloc

 

Dans le hall, Ashley dit à tout le monde que tout est de sa faute parce qu’elle a annoncé à Victor qu’elle le quittait. Victoria et Nick sont scandalisés. Comment a t-elle pu faire ça ?

Adam prend immédiatement la défense d’Ashley.

 

Ils attendent tous de savoir ce que Victor a.

 

Nick reprend son portable pour parler à sa mère. C’est là qu’il se rend compte qu’elle n’est plus en ligne. Il appelle Paul mais tombe sur son répondeur. Il lui demande de le rappeler ou de dire à sa mère de le faire.

 

Victoria espère que leur mère arrivera à temps.

 

Ashley quant à elle culpabilise toujours. Adam sent qu’elle est sur le point de pardonner à Victor pour tout ce qu’il a fait alors, il tente de la manipuler en lui disant que son père ne mérite pas sa clémence.

 

Le Dr Swift annonce à tout le monde qu’il va devoir réopérer le cœur de Victor et les prévient que l’opération prendra du temps.

 

Abby arrive : « où est Papa ? Il n’était pas dans sa chambre»

 

Sa mère répond : Victor va encore devoir être opérer.

 

J.T demande à Abby  s’il y a des nouvelles pour Colleen.

 

Abby lui dit que Jack a fait venir des spécialistes pour étudier l’état de santé de sa sœur. Elle n’en sait pas plus.

 

Nick s’éloigne pour écouter  ses messages sur son répondeur. Après les avoir écouté, il part voir Sharon. Sur place, il lui donne des informations sur Victor.

 

Il lui avoue que la veille où son père s’est fait tiré dessus, il était allé le confronter à propos de Mary Jane Benson AKA Patty Williams

 

Sharon demande si Victor a avoué avoir fait venir cette femme à Génoa City. NON Pas directement. Nick en veut terriblement à son père pour ce qui est arrivé à Summer mais il ne peut s’empêcher de prier pour qu’il survive.

 

Sharon est certaine que Victor n’à jamais voulu faire intentionnellement du mal à quelqu’un. Nick en doute, certain que Victor voulait tout de même que Patty fasse du mal à Jack Abbott.

 

Soudain, Sharon se tord de douleur. Cependant, elle rassure Nick. Ce n’est pas de vraies contractions, ceux sont celles de Braxton Hicks. Ensuite, elle lui demande pourquoi il est là. Tout ce qu’il vient de lui dire, il pouvait le lui dire au téléphone.

 

Nick répond qu’il avait besoin de prendre l’air. Elle est étonnée qu’il n’ait pas encore appelé sa femme parce que s’il arrivait malheur à son père, la présence de Phyllis lui serait d’une grande aide. Il préfère laisser sa femme s’occuper de leur fille. Sharon préférerait qu’il le fasse ainsi, ça l’éviterait de s’appuyer sur elle. Sharon a aussi changé d’avis concernant le fait de dire à Phyllis sur leur bébé. Alors qu’elle y était opposée, elle veut maintenant qu’il lui dise la vérité. Nick hésite. Sharon demande à Nick la permission d’élever seule leur petite fille. Il refuse catégoriquement.

Sharon rétorque que si c’est ce qu’il veut, il est obligé de dire la vérité à Phyllis.

Nick : « J’ai eu le temps de réfléchir, Sharon »

Elle lui coupe la parole pour lui dire fermement qu’il y a rien à dire. Ils ne sont plus ensemble, il est avec Phyllis, fin de l’histoire !

 

Quelques instants plus tard, il reçoit un coup de fil de J.T lui annonçant que Victor sort du bloc. Il doit y aller mais promet qu’ils reparleront du bébé et de Phyllis plus tard.

 

Sharon : « il n’y a plus rien à dire »

 

Nick n’est pas de cet avis. Il est sur le point de s’en aller lorsqu’il remarque qu’elle a toujours mal. Il veut rester. Sharon tient à ce qu’il parte et dédramatise sa situation. Le médecin qu’elle a vu l’a assuré que tout allait bien, il peut partir : « Victor a besoin de toi »

 

Nick s’en va.

 

Sharon a de plus en plus très mal. Elle réalise qu’elle aurait dû demander à Nicholas de rester.

 

A l’hôpital, William est avec, Traci dans la chambre de Colleen. Il a apporté quelques affaires de Colleen.

 

Steve apporte de quoi grignoter mais Traci refuse de manger quoique ce soit. Elle masse les mains de sa fille avec une lotion de Colleen : « j’adore cette crème. Quand tu te réveilleras, tu me diras où est ce que tu l’as acheté »

William quant à lui, dit à sa nièce qu’il a hâte qu’ils visitent ensemble le musée de Guggenheim à Bilbao.

 

Jack rentre dans la chambre avec Docteur Novitch. Il dit à sa sœur que ce médecin réputé et son collègue ont accepté de venir ausculter Colleen et leur diagnostic est sans équivoque : l’état de Colleen est irréversible. Dr Novitch appuie ses dires.

 

Colleen ne se réveillera plus jamais.

 

Traci et William refusent d’accepter cela. Ils donnent des exemples de plusieurs personnes qui sont sortie du coma après des années comme par exemple, Victoria Newman.

 

Jack précise que le cas de Colleen est différent, Victoria n’avait pas perdu ses fonctions cérébrales.

 

Traci veut toujours croire aux miracles.

 

Dr Novitch présente ses sincères excuses à Traci et s’en va.

 

Jack conseille à Traci de songer à « débrancher » sa fille. En larmes, Traci demande à son frère comment il peut lui demander de mettre un terme à la vie de sa fille, c’est impossible. Jamais, au grand jamais, elle ne pourrait faire cela.

 

Jack tente de la raisonner en lui rappelant la cruelle décision qu’il a eu à prendre quand le cas de leur père s’est présenté. Il a dû convaincre Gloria d’accepter qu’on débranche leur père de ses machines. Traci répond qu’au moins, lui savait ce que John voulait au cas où il se retrouverait dans cette situation, elle ignore ce que Colleen aurait voulu. Elle ne peut se résoudre à faire ce qu’il lui demande. Traci ne peut se résoudre à perdre l’unique enfant qu’elle a.

 

Jack la supplie d’accepter la réalité. Colleen est partie. Il n’y a qu’un corps maintenu en vie par des appareils allongé sur ce lit d’hôpital : « la personne sur ce lit n’est pas Colleen »

 

Abby les rejoint. Quant elle apprend ce que les médecins ont dit, elle aussi refuse catégoriquement la réalité.

 

Traci réalise qu’elle doit suivre les conseils de son frère. Abby s’exclame en larmes que ce n’est pas juste.

 

Traci demande aux hommes de les laisser seules pour réconforter Abby : « je sais que ce n’est pas juste, ce n’est pas juste du tout »

 

Abby supplie sa sœur de se réveiller. De ne pas les laisser lui faire ça mais Colleen ne réagit pas.

 

Pendant ce temps, chez les Ashby, Lily ne fait que penser à sa meilleure amie. Elle décide d’aller la voir. Cane ne veut pas qu’elle aille à l’hôpital parce que c’est un nid à microbes, elle est trop vulnérable puisqu’elle vient à peine de subir une séance de chimiothérapie.

 

Lily insiste. Cane finit par accepter, mais à condition qu’elle porte un masque et des gants.

 

Ils arrivent à l’hôpital. William est surpris de les voir parce qu’il croyait que ce n’était pas un endroit adapté pour Lily. Cane lui dit que sa femme a tenu à venir.

 

Lily demande des nouvelles de Colleen. William lui annonce la mauvaise nouvelle.

 

Cane demande à Lily si elle veut rentrer. NON Elle va reprendre son souffle et ira voir Colleen.

 

Quelques instants plus tard, elle et Cane rentrent dans la chambre.

 

Cane les laisse ; ainsi qu’Abby qui part prendre des nouvelles de Victor.

 

Traci dit à Lily qu’elle est étonnée de la voir. Lily lui répond qu’elle l’aime tellement Colleen qu’elle ne pouvait ne pas venir. Les deux femmes échangent quelques souvenirs. Traci demande à Lily de garder avec elle le bijou porte-bonheur que sa fille lui avait donné. Elle lui demande aussi ce qu’elle pense que Colleen aurait voulu. Lily répond que son amie aurait détesté vivre avec l’aide d’un respirateur artificiel.

 

Pendant ce temps, dans le hall, Steve s’effondre en larmes.

 

Jack entend Ashley et Adam discuter dans la salle d’attente. Il les rejoint. Ashley explique à son frère qu’Adam veut qu’ils rentrent au ranch mais elle ne veut pas y retourner. Jack rappelle à sa sœur qu’elle est toujours la bienvenue dans la maison familiale. Adam s’y oppose. Jack et lui commence à se disputer mais Ashley leur demande d’arrêter. Exaspérée, elle va à l’accueil où elle voit Nikki arriver.

 

Nikki est habillée exactement pareil que dans ses souvenirs (imperméable noir).

 

Ashley se remémore le jour de « l’accident ». Paniquée, à l’idée de voir un fantôme, elle ordonne à Nikki qui lui parle de ne pas s’approcher d’elle.

 

Nikki et Jack ne comprennent pas son attitude.

 

Nikki pense même qu’il est arrivé malheur à Victor. Jack la rassure, ce n’est point le cas.

 

Jack suit sa sœur devant l’ascenseur. Ashley avoue à Jack ce qu’elle croit savoir : elle a tué Nikki en la percutant avec sa voiture.

 

Jack : « ce n’est pas vrai » Ashley insiste : « Jack, je l’ai tué » et part. Jack la suit.

 

La porte de l’ascenseur s’ouvre, c’est Paul.

 

Nikki et lui rejoignent la famille Newman en attendant des nouvelles de Victor. Nikki dit à sa fille qu’elle n’a pas sa place à l’hôpital. C’est à Ashley d’être au chevet de Victor. Victoria ne veut pas que sa mère s’en aille. Pas s’en avoir entendu le message que Victor veut lui donner.

 

Jack  et Ashley arrivent au Manoir Chancellor. Sur place, il tente de la convaincre qu’elle n’a fait de mal à personne mais Ashley campe sur ses positions.

 

On sonne à la porte, Jack va ouvrir, c’est Adam qui est venue s’assurer que personne n’a découvert son secret.

Quand Jack réussi à convaincre Ashley d’être internée dans un hôpital psychiatrique, Adam s’y oppose, sans succès. Jack est déterminé à aider sa sœur et l’intéressée semble accepter qu’elle a un problème.

 

Ashley : « oui et dis lui que j’ai tuée Nikki »

 

Quelques instants plus tard, ils sont tous à l’hôpital psychiatrique. C’est le Dr Yang qui s’occupe de l’admission d’Ashley

 

Adam continue de dire qu’Ashley n’a pas sa place dans cet hôpital et que Victor s’y opposera. Jack rétorque que Moustache aurait accepté d’interner sa femme puisqu’elle a besoin d’aide.

 

Le Dr Yang propose à Ashley de l’amener dans sa chambre. Après un bref moment d’hésitation, elle accepte que son frère la conduise dans sa chambre.

 

Resté seul, Adam appelle le Dr Taylor pour lui ordonner de venir tout de suite sinon, ils vont avoir de gros problèmes.

 

A l’hôpital, Traci annonce à Steve, Abby, William et Lily qu’elle a décidé de débranché sa fille.

 

Tout le monde est triste.

 

Victor quant à lui est ramené dans sa chambre. Victoria lui dit que Nikki est là, il pourra donc lui dire lui-même ce qu’il a sur le cœur. Dr Swift annonce à Victoria et Nikki que l’opération de Victor ne fera effet qu’à court terme car le cœur de son patient est trop endommagé.

 

La seule solution qu’à Victor pour survivre serait une greffe. Il en a besoin très rapidement car son cœur actuel ne pourra continuer à fonctionner tout au plus durant une semaine.

Partager cet article

commentaires

chris67 08/10/2009 03:38


ashley est dingue depuis la mort de son fils robert.d'un cote je la plains.