Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

24 septembre 2009 4 24 /09 /septembre /2009 21:41

Dans le salon de coiffure, Katherine demande à Jill comment se fait-il qu’elle soit ruinée. Jill refuse d’en parler et dit à Kay que par contre, si elle veut une manucure, elle accepte.

 

Puisque c’est le seul moyen d’engager la discussion avec elle, Kay décide de rester.

 

Jill commence à s’occuper de ses ongles.

 

Au début, Jill refuse d’évoquer sa mauvaise fortune mais face à l’insistance de Katherine, elle finit par lui avouer qu’elle a fait : dès que la crise financière est apparue, Jill a jugé bon de placer ses économies dans un paradis fiscal mais la banque a fait faillite.

 

Kay lui reproche son acte : en temps de crise, le pire qui peut arriver, c’est de paniquer. Jill aurait dû laisser ses économies dans son ancienne banque.

 

Jill le sait que trop bien.

 

Katherine demande à Jill pourquoi elle est revenue à « ses premiers amours » alors qu’avec son CV, elle pouvait prétendre à des postes à haute responsabilité dans n’importe quelle autre multinationale. Jill avoue qu’elle est allée quémander un poste auprès de Jack et de Victor mais tous les deux ont refusé. Kay ne comprend toujours pas, elle aurait pu postuler ailleurs qu’à Génoa City. Jill répond qu’elle ne pouvait et ne voulait pas quitter la ville parce qu’au moment où elle a perdu son argent, c’était la période où Nina avait émis des doutes sur l’identité de Cane ; ensuite, Phillip est réapparu et Chance est revenu dans leur vie.

 

Kay lui fait remarquer qu’elle aurait pu monter sa propre boîte et Jill lui rappelle que pour monter une entreprise, il faut de l’argent et elle n’en a plus. Katherine regrette sans le dire directement que Jill ne soit pas venue la voir pour lui demander de l’aide. Elle évoque aussi le fait que leur rivalité lui manque.

 

Jill fait mine qu’à elle, ça ne lui manque guère mais c’est faux et Kay le sent bien. A la fin de la séance, Katherine paye non seulement la prestation dont elle a bénéficié mais laisse aussi à celle qui est devenue sa fille de cœur, un très généreux pourboire d’un montant de 100 000 $.

 

Dans la banque à Détroit, Gloria répète à l’agent en face d’elle qu’elle est Gloria Fisher, la veuve de Tom Fisher. L’agent lui dit que Gloria Fisher vient de se présenter et qu’elle est dans la salle des coffres. Glo s’indigne ! La personne qui se fait passer pour elle est un imposteur !

 

On va chercher Ambre et Kevin.

 

Ce dernier présente Gloria comme sa Grand-mère. Ambre appuie ses dires mais Gloria refuse de marcher dans leur combine jusqu’à ce que le directeur de la Banque menace d’appeler la Police.

 

Les 4 fab et Gloria sortent de la banque. Au moins, leur coup n’a pas foiré puisqu’ils ont THE Terroni.

 

Gloria veut qu’ils lui donnent le tableau mais Daniel refuse parce qu’il a compris qu’elle est de mèche avec Deacon Sharpe. Il refuse que cet homme réussisse à épouser la femme qu’il aime.

 

A l’hôpital, J.T demande à Steve et Traci où se trouvent William et Jack. C’est Steve qui lui répond. William est allé à la demande de Traci chercher quelques affaires et Jack tente de contacter des spécialistes pour Colleen.

 

La main de cette dernière réagit. Surprise et contente, Traci presse Steve d’aller appeler le docteur parce qu’elle croit que sa fille se réveille.

 

Malheureusement, le Dr Snyder vient la ramener à la dure réalité. Il n’y a plus d’activité cérébrale de Colleen. Si son corps a réagit, c’est involontairement. Effondrée, Traci refuse d’accepter l’évidence.

 

Victoria vient prendre des nouvelles de Colleen. Traci lui demande comment va Victor. Il a bien supporté l’opération au cœur et semble se rétablir. Traci est contente pour eux.

 

Les Hellstrom finissent par la laisser.

 

Adam est toujours collé aux baskets d’Ashley. Celle-ci lui confie qu’elle doit aller parler à Victor tant qu’elle en a la force.

 

Quelques instants plus tard, Nick demande à Adam qu’est ce qu’il mijote. Adam réplique qu’il ferait mieux de gérer le chaos dans sa vie que de s’occuper de la sienne.

 

Nick : « qu’est ce que ça veut dire ? »

 

Adam parle bien entendu de sa relation avec Sharon et Phyllis. Nick refuse que son demi-frère parle de cela parce qu’il estime qu’il ne sait, absolument rien là dessus.

 

Adam n’a pas peur de lui. Surtout qu’à ses yeux, Nick n’arrivera jamais à la cheville de leur père concernant l’autorité.

 

Nick ordonne à Adam de rester loin, très loin de sa vie et surtout de ne même pas envisager un retour chez Newman Entreprises sinon, il verra à quel point, il peut être impitoyable comme Victor.

 

Paul est dans le Colorado dans une maison de repos, « The Rocky Mountains ». Avant de frapper à la porte de la suite qui croit être celle de Nikki, il appelle Nicholas pour lui dire qu’il est sur une piste sérieuse.

 

Quand il frappe à la porte, Nikki lui ouvre. Elle est très étonnée de le voir et comprend en le regardant qu’il y a quelque chose qui ne va pas.

 

Paul lui apprend qu’on a tiré sur Victor.

Nikki : « oh my God ! Il est vivant ? »

Paul : « oui, il va bien… »

Nikki : « qui lui a tiré dessus ? »

Paul : « ma sœur »

Nikki ne comprend pas pourquoi Patty en aurait voulu à Victor. Paul lui avoue que grâce à Victor, Patty est revenue à Génoa City sous les traits de Mary Jane Benson.

 

Paul explique qu’il l’a retrouvé parce qu’après les révélations sur sa sœur, Nicholas, Katherine et Victoria s’inquiétaient de ne pas avoir des nouvelles d’elle.

 

Nikki est surprise ! Comment ça pas de nouvelles ? Et ses lettres ? Elle a envoyé des lettres à sa famille pour leur dire où elle était et qu’elle allait bien.

Paul : « c’est étrange ! Personne ne les a vu »

Nikki : « où sont-elles passées ? »

 

A cause de Victor, Summer a de graves séquelles neurologiques ; Ashley fait une dépression (tout le monde croit que c’est Patty la responsable des troubles d’Ashley alors que c’est Adam) ; Colleen a perdu la vie.

 

A la plus grande surprise de Paul, Nikki prend la défense de Victor. Pour elle, la seule responsable c’est Patty parce que beaucoup comme elle, ont été confronté à la cruauté de Victor mais n’ont pas fait du mal aux autres pour autant.

 

Paul n’arrive pas à comprendre comment elle peut justifier ce que Victor a fait. Il est s’est servi d’une femme complètement instable psychologiquement pour arriver à ses fins.

 

Pendant ce temps, Ashley rompt avec Victor. Ce dernier a beau lui répéter qu’il l’aime, elle refuse de l’écouter : « tu ne connais pas le sens de ce mot »

 

Soudain, l’alarme des appareils médicaux se mettent en marche.

Ashley panique et appelle à l’aide.

 

Nick, Adam, Victoria et l’équipe médicale les rejoignent.

 

Adam veut qu’Ashley s’en aille  parce qu’il sent qu’elle va s’effondrer mais elle refuse de partir tant qu’elle n’aura pas l’assurance que Victor va bien.

 

Au Colorado, Paul dit à Nikki qu’en fin de compte, il renonce à la convaincre de quoique ce soit parce qu’elle sera toujours influencé par ses sentiments envers Victor. Si elle veut passer sa vie à trouver à son ex-mari des excuses, libre à elle.

 

Il veut qu’elle vienne avec lui à Génoa City. Nikki refuse parce qu’elle estime que sa présence n’est absolument pas nécessaire et surtout ne veut pas s’immiscer dans la vie de Victor et d’Ashley. Toutefois, elle appelle son fils pour demander des nouvelles de Victor.

 

Son coup de fil arrive au moment où le Dr Swift explique aux Newman que Victor a développé une insuffisance congestive cardiaque (L’insuffisance cardiaque (IC) est l'impossibilité pour le cœur d'assurer un débit sanguin suffisant pour satisfaire les besoins de l'organisme, malgré des pressions de remplissage élevées)

 

Nick a juste le temps de dire allô et d’entendre sa mère dire : « Nicholas, c’est moi »

 

Quand l’état de santé de Victor empire. Il fait une crise cardiaque. Le personnel médical s’empresse pour le réanimer.

 

Ashley s’en veut.

 

Nikki entend Victoria paniquer. Elle raccroche rapidement et se précipite dans sa chambre.

 

Paul lui demande ce qui se passe. Elle répond qu’elle doit rentrer à Génoa City avant qu’il ne soit trop tard.

 

Il secoue la tête comme pour dire : elle sera toujours sous l’emprise de Totor.

Partager cet article

commentaires

chris67 08/10/2009 03:33


nikki aime aussi victor.ils vont se remettre ensemble?