Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

23 septembre 2009 3 23 /09 /septembre /2009 21:38

Lauren est rentrée du Canada. Fen et elle étaient allés voir Scotty.

 

Michael et sa femme sont au club. Lauren est au téléphone avec Eden qui a amené Fen voir ses canards. Son mari lui dit qu’il a tenu ses engagements : il ne s’est occupé de personne de sa famille. Elle est fière de lui. Ils parlent de Colleen. Lauren est triste pour Traci et il est très heureux d’avoir sa famille auprès de lui, en bonne santé.

 

Jeffrey s’approche d’eux pour demander à Michael s’il a vu Gloria. NON répond Michael. Il a même l’impression que sa mère l’évite.

Jeffrey : « bienvenue au club »

 

Michael souligne qu’ils ne sont pas les seuls dans ce « club ». Il y a aussi tous les créanciers, banques, compagnie téléphonique auxquels Gloria doit de l’argent. Jeffrey est obligé de donner des détails sur la situation financière de son couple.

 

Sur le patio du néon écarlate, Gloria assure sa nouvelle patronne qu’elle va bientôt arriver au travail. Deacon l’aborde mais elle reste méfiante puisqu’il est un parfait inconnu pour elle. Il l’assure que bientôt, il deviendra son meilleur ami car il a l’intention de faire d’elle une femme très riche. On connaît Gloria, dès qu’elle entend mot « argent », elle perd son latin.

 

Deacon lui explique exactement ce qu’il attend d’elle. Glo apprend ainsi l’existence du Terroni qui vaut sur le marché noir une coquette somme. Elle accepte en échange de 10% de la vente du tableau de se rendre dans cette banque à Détroit.

 

Jeffrey qui était arrivé un peu plus tôt surprend quelques brides de leur conversation.

 

Pendant ce temps,  à l’intérieur du café les 4 fab mettent leur plan à exécution. Ambre se fera passer pour Gloria grâce à un look bien étudié (robe et chapeau noir très classe) et des documents appartenant à Gloria du temps où elle était encore Mme Fisher que Kevin a réussi à voler à sa maman.

 

Àu Manoir Chancellor, Murphy et Katherine ont organisé un barbecue. Chloé, Chance, Esther, Phillip et Jill y participent.

 

Chloé et Chance semblent devenir de plus en plus proche ce qui dérange Nina.

Son fils lui demandera plus tard de ne pas s’immiscer dans sa vie

 

Chance offre à Chloé un tee-shirt et un body aux couleurs de l’équipe de la Police de GC.

 

Chloé culpabilise d’utiliser Chance pour rendre William, Jaloux.

 

Esther demande à sa fille d’ouvrir les yeux vis à vis de Chance. Il pourrait la rendre heureuse si elle n’était pas obnubilée par William.

 

Kay redemande à Jill sa part des impôts fonciers. Exaspérée, Jill lui remet un chèque et s’en va.

 

Murphy remarque que le chèque n’a pas été signé.

 

Phillip a l’intention de repartir en Australie mais il choisi de rester lorsque son fils le lui demande personnellement.

 

Jill se rend au néon écarlate. Sur place, Gloria lui fait savoir que d’autres opportunités s’offre à elle qu’un boulot de femme de ménage dans un salon de coiffure.

 

Kay qui a suivi Jill ne la voit pas. Par contre, Gloria lui remet la carte du salon de coiffure dans lequel, Jill travaille.

 

Dans le salon de coiffure, la patronne de Jill lui fait des éloges sur son excellent travail. Ensuite, elle lui apprend que Gloria a démissionné. Jill est à moitié surprise. Elle l’est plus lorsqu’elle voit rentrer, Katherine.

 

Cette dernière lui demande ce qu’elle fait là.

 

la succession du chancelier, Chloe et du hasard semblent être se rapprocher qui

 

A détroit, Kevin accompagne Ambre qui se fait passer pour Gloria.

 

Le directeur de la banque refuse l’accès au coffre à Ambre en voyant la signature qu’elle a fait.

 

Jana et Kevin trouvent un moyen pour distraire ce Monsieur afin que Daniel aille signer à la place puisque lorsqu’ils étaient tous au néon écarlate, il avait imité à la perfection la signature de Gloria.

 

Le directeur de la banque accepte qu’Ambre aille ouvrir le coffre.

 

Mais tandis qu’elle est dans la salle des coffres, Gloria arrive toute pimpante dans la banque 

 

L’agent de la banque qui avait reçu Ambre ne comprend pas ce qui se passe.

 

Pendant ce temps, à Génoa City, Michael et Lauren se rendent compte que Kevin et Gloria sont à Détroit. Ils comprennent qu’il y a anguille sous roche et décident d’aller sur place

Partager cet article

commentaires

chris67 08/10/2009 03:28


no comment