Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

29 août 2006 2 29 /08 /août /2006 18:55

J'ai rajouté la vidéo des sacs poubelles dans l'épisode de Lundi et voici celle ci prise sur Youtube


 

Gloria  se lève et se dirige vers la porte des Abbott: "Jack Abbott, ouvrez moi cette porte immédiatement sinon.." Jack s'approche et ouvre:"Gloria,  dorénavant, cette maison appartient à mon frère, à mes deux soeurs et à moi, on ne veut plus d'invités indésirables"

Gloria:"quoi? Vous me jetez dehors?" Jack:"Et Kevin"
Gloria:"sans même me donner un préavis bon sang, que vous que je fasse" Jack:"je veux que vous ramassez vos affaires, prenez une chambre d'hôtel et sortez d'ici!" Il claque la porte et la ferme à la clef.
Gloria:"Non, Jack" Elle pleure en tapant sur la porte:"oh! John… John… John… "
Katherine Chancellor et sa bonne, Esther rentrent à la maison, les deux femmes se disputent parce que la bonne a eu une pervenche.
Kay:" Esther, la raison pour laquelle vous avez reçu cette contravention c'est parce que vous rouliez trop vite"
Esther:"juste 5 km au dessus de la normale"
Kay:"et bien, si il y a une limite c'est pas pour rien. Vous étiez en dépassement de 5 km"
Esther:" tant pis si vous n'aimez pas ma façon de conduire, après tout, c'est vous qui a avez donné conger à Robert"  Kay:"Je ne veux pas parler de lui"
Jill:"Taisez vous toutes les deux! où étiez vous?"
Esther:"au cimetière" Jill  est surprise!
Kay:"Oui, Esther voulait déposer une gerbe de fleurs sur la tombe de John..." Esther s'excuse auprès de sa patronne. Elles viennent du cimetière et elles sont là à se chamailler pour un rien.
Kay:"la vie continue, Esther. La vie continue" William entre.
Kay:"William chéri, entre ! tu te joins à nous pour le dîner ce soir?"
Il ne sait pas ce qu'il compte faire et ça exaspère sa mère.
William sent que dans cette maison:"c'est un couple de femmes autoritaires"
Esther:"Je serai dans la cuisine si quelqu'un a besoin de moi"
Jill demande à son fils de repenser à ce dont ils ont discutés mais William n'a pas l'air d'être trop chaud pour vivre définitivement à Génoa Ctity.
Kay:"Je pense que cette un très bonne idée" Il ne veut pas rester.
Jill:"chéri, pourquoi ? dis moi pourquoi tu es si pressé de t'en aller?"
Kay:"oui" William:"je suis revenu pour Papa et je ne comptais pas rester pour longtemps. Dès que le testament sera lu, je repars"
Kay:"...connaissant votre père, je suis sure que son testament est clair et net". William leur annonce que le premier testament n'est plus valable.
Jill:"de que parles-tu?" Il explique que Jack vient de l'appeler, leur père aurait écrit un autre testament lorsqu'il était en prison.
 
Daniel est assis au Néon Écarlate, il laisse un message à sa femme. Il lui fixe RDV au café. Et il se plonge dans ses souvenirs, il repense à tous les bons moments qu'il a passé avec Lily, dont le jour de leur mariage où il avait dit que c'était le plus beau jour de sa vie.
 
Lauren met une compresse froide sur le front de son mari, il a mal au crâne:"comment va t-on mal de tête?"
Michael:"oh j'en sais rien. Pourquoi vous n'appelles tu pas Jack pour le lui demander?" Lauren:"tu penses vraiment qu'il est derrière tout ça?"
Il veut travailler mais elle s'y oppose:"je sais que tu veux gagner..." Il veut à tout prix gagner sinon sa mère va se retrouver avec rien du tout et ils seront mal barrés.
 
Gloria  ne laisse pas tomber, elle continue à marteler sur la porte qu'elle s'en ira pas. Kevin arrive, sa mère lui dit ce qui se passe:"ces bâtards ont changé les serrures" Kevin:"quoi?" Gloria:" Il nous ont jeté dehors, Kevin"
Kevin:" ils ne peuvent pas faire cela"
Gloria:"ils n'ont pas assez de tripes pour nous le dire" 
Kevin:"ils ne peuvent pas faire cela ! Il n'ont pas le droit"
Jack ouvre la porte:"j'ai tous les droit".
Gloria dit que le Juge n'a encore rien décidé au sujet du testament mais Junior est sur de lui. Gloria voit Ashley et lui demande de venir, elle veut lui montrer ce que son frère lui fait. C'est comme si elle allait prendre ton parti? En effet Ashley lui dit:"Jack et moi on est pas à l'aise en vivant avec vous dans cette maison, Kevin et vous devez partir"
Kevin:"comment osez vous nous faire ça?..."
Jack les menace, ils sont sur une propriété privée et si ils ne s'en vont pas:"on appellera la Police"
 
Lily:"salut" Daniel:"Bonjour Merci d'être venue" Lily:"je t'en prie"
Daniel:"assied toi" Lily:"Ok" Il espère qu'il n'est pas allé trop loin en l'invitant:"j'ai choisi ce café parce qu'on est en territoire neutre"
Jana vient prendre la commande Daniel:"Lily?"
Lily:"un café, c'est bon pour moi" Lui commande un expresso. Ils reparlent de la soirée de Lily, elle s'excuse qu'il ait été mal à l'aise avec ses parents mais ce n'est rien dit il. Il a un cadeau pour elle. 
 
Kay:"qu'est ce que t'a exactement dit Jack, William?"
William:"asseyez vous d'abord" Kay:"hein?" Jill:"Pourquoi?
William:"quand Papa et Gloria se sont mariés pour la 2e fois, leur mariage n'a pas été validé ou quelque chose comme ça" Jill:"tu plaisantes?"
Kay:"tu veux dire que leur mariage n'est pas valide? "
William:"et il y a mieux, dans le nouveau testament de Papa, Gloria n'obtient rien du tout"  Kay:"Comment est-ce que ça peut être possible?"
William:"le nom de Gloria n'est pas mentionné, il y a juste mon nom, celui de Jack, Ashley et Traci" Jill:"et ils viennent tout juste de le découvrir?"
Kay pense que ce n'est pas normal, il y a anguille sous roche.
Jill:"même si ce mariage n'est pas valide, j'ai du mal à y croire, cela ne ressemble pas à de John. Il était fou amoureux d'elle"
William:"je ne fais que vous transmettre le message..."
Jill:"Oh pauvre femme, elle doit être dévastée"
Kay:"À la différence de Jack, j'en suis sûre"
 
Jack:"Enfin ! Le jour qu'on attendait tant"
Ashley:"chut! chut! Écoute" Jack:"quoi?"
Ashley heureuse:" Rien ! Rien ! le silence absolu" Jack: "c'est pas beau ça?" OUI et il compte décorer, nettoyer, en tout cas faire un truc pour que toute trace de Gloria Fisher n'apparaisse plus dans leur maison. Il veut qu'elle soit comme si cette femme n'y avait jamais vécu.
Ashley:"tu sais Jack, je suis contente de ce que tu as fait mais tu aurais pu lui donner un petit quelque chose?"
Jack:"et quoi encore, pour qu'elle nous emmerde pendant des semaines à le contester?"  Ashley:"tu as raison...cela fait du bien d'être en paix, tranquille chez soi" Jack:"une chose que tu n'aurais jamais eu avec Gloria"
 
Michael masse les épaules de sa femme. Lauren:"c'est si bon, Ahh, va vers la gauche...attends, c'était à moi de prendre soin de toi" OUI mais bon, il est son mari et décide de ne pas aller au bureau demain. Elle est contente. Au moment où ils veulent profiter pour se faire des câlins, on frappe à leur porte.  Gloria:"Michael!"
Michael:"ne me dit pas que je viens d'entendre ...?"
Lauren:"tu sais, avec ta mère qui vient tout le temps chez nous, je suis à me demander si on a vraiment fait ce bébé ensemble. Va ouvrir cette porte"
 
Lily:"tu m'as acheté un cadeau?" OUI Il s'en voulait de ne pas être venu à sa fête sans un présent. Lily:"ce n'était pas ta faute, je t'ai invité à la dernière minute" N'empêche, il s'est senti mal. Lily:"Merci. Est-ce que je peux l'ouvrir maintenant?"  Daniel:"oui si tu veux" Il lui a offert, des bijoux, une photo d'eux et un poème de Shakespear qu'ils avaient l'habitude de s'envoyer par mail quand ils étaient séparés. Elle adore!
 
Kevin et Gloria sont choqués par la manière dont Jack et Ashley les ont chassés. Michael pense qu'il pourra utiliser ce qu'ils viennent de vivre devant le Juge, c'est toujours bon à prendre. En discutant du 2e testament, ils se rendent compte que John Abbott n'a pas remis le papier à l'aumônier le 21 avril mais en mai.
Gloria:"c'est quand il a commencé à m'appeler «Dina» Naturellement, je suis rentrée à la maison paniquée et je l'ai dit à Jack qui ne m'a pas cru, jusqu'à ce qu'il le voit de ses propres yeux"
Lauren n'arrive pas à comprendre ce qui a poussé John a rédiger un 2e testament? Michael va se battre pour prouver qu'il a agit alors qu'il était malade. Sa mère insiste aussi, ils doivent trouver le fin mot de l'histoire parce qu'elle sait que son mari l'a beaucoup aimée:"jamais il ne m'aurait laissé sans ressources..."
 
Katherine rend visite à Ashley et Jack. Ils parlent du nouveau testament de John. Kay:"est ce que l'un ou l'autre savait qu'il existait?" 
Jack :"pas jusqu'à la nuit dernière où l'aumônier nous l'a apporté"
Kay:"...vous devez être surpris?" OUI:"dites moi, votre père a t-il utilisé un ordinateur?" Jack:"Non, il n'en a pas eu besoin, il l'a écrit de sa propre main, signé et daté" Kay:"mais pourquoi? Je veux dire, je ne comprends pas. Gloria et John se sont ils disputés?" Ils n'en savent rien
Kay:"vous n'en savez rien?" Ashley:"et bien vous savez,  Gloria rendait visite à Papa. Nous n'assistions pas à leurs conversations privées"
Jack:"de toute façon, si ils s'étaient disputés, Gloria ne nous aurait rien dit" Kay doute toujours, elle connaissait son amie et n'arrive pas à comprendre qu'il ait pu déshériter totalement sa femme. Jack pense que le séjour en prison de son père lui a permis de réfléchir sur tous les mensonges de Gloria: sur Tom, un ex-mari qui ne l'était pas vraiment; les dépenses folles qu'elle a faites pour organiser le mariage de Michael (50.000$):"vous vous souvenez, le fils qu'elle lui a caché pendant des mois?"
Ashley:"si Gloria n'avait pas été là, Papa ne serait jamais allé en prison" 
Jack:"il a tué pour elle. Depuis son arrivée dans cette famille, il n'y a eu que des drames" Kay n'est toujours pas convaincue:"pourquoi John ne m'en a t-il pas parlé?" Ashley:" Pourquoi êtes-vous si curieuse à ce sujet?"
Kay:"parce qu'il l'a aimée, il me l'a dit lui même. Cette femme a fait de ses dernières années, les meilleures années qu'il a jamais vécues"
Jack:"Katherine, peut être..."
Kay:"il m'a également dit, jeune homme, qu'il avait prévu Gloria dans son testament..." Ils peuvent comprendre qu'elle soit choquée!
 
Lily adore son collier, c'est le préféré de tous les cadeaux qu'il vient de lui offrir. Wiliam entre, elle le voit et l'appelle.   William:"Lily Winters!" Ils s'étreignent. Lily:"Salut!" William:"Salut , cela fait un bout de temps"
Lily:"Je sais ! Mm, c'est  Lily Romalotti maintenant"
William:"ai je bien entendu?"
Lily : William Abbott, je te présente mon mari, Daniel" William:"Félicitation"
Daniel:"Merci! Heureux de faire ta connaissance"
William:"moi aussi. ta maman c'est Phyllis?" Daniel:"Ouais"
William:"nous avons travaillé ensemble quand j'étais au lycée"
Daniel:"ah oui, pour Lumière de Jabot, un truc de ce genre?" OUI William n'en revienne pas q u'ils soient mariés.
Lily:"oui! oui!, aujourd'hui, on fête nos 5 mois de mariage"
William:"Contente pour vous.  Jack m'a dit que vous viviez dans la remise. Comment se fait il que je ne vous ai pas encore rencontré?" Daniel dit qu'ils ne voulaient pas s'imposer. Elle lui présente ses condoléances pour son père. William:"Merci" Daniel:"oui, tu sais, c'était un type bien. Il va manquer à bon nombre de personnes dans cette ville"
 
Lauren et Michael proposent à Gloria et Kevin de dormir chez eux. Kevin:"et après ce soir?" Lauren:"Vous voulez rester ici?"
Gloria:"au moins le temps que cette situation s'arrange" Micheal n'est pas de cet avis, après tout, ils ont tous deux un travail et peuvent se trouver un logement et vivre décemment. Gloria:"oui à moins qu'ils aient aussi changé les serrures chez JABOT" Kevin:" Oui"
Gloria pense que même avec son travail chez JABOT, elle se sent vide, volé. Michael:"Malheureusement, nous devons encore traiter le nouveau testament" Kevin en a marre de l'attitude des enfants Abbott. Lauren se sent obligé de leur dire qu'ils peuvent rester chez elle, le temps qu'il leur faut. Kevin:"Merci"
 
Ashley:"quand est Papa vous a t-il parlé de son testament?" 
Kay:"Je ne sais pas exactement...plus tôt cette année?"
Jack:"et bien, tout s'explique, Papa l'a rédigé en avril"
Kay n'arrive pas à croire:"John ne lui aurait même pas laissé à sa femme un dixième de dollars?"
Jack:"il s'avère que Gloria n'était pas réellement son femme"
Kay:"Mais John l'ignorait. NON! Il lui a même donné sa procuration avant d' aller en prison"
Ashley:"oui et bien, je ne peux pas l'expliquer non plus"
Jack : Vous savez quoi? A votre place, je laisserai ce document parler pour lui" Kay demande si le testament a été authentifié? C'est en cours
Ashley :"On le vérifie..." Kay ne peut s'empêcher d'avoir des doutes
Jack:"Nous accusez-vous de quelque chose, Katherine?" Kay:"Non"
Jack:"et bien, Ashley et moi ont a beaucoup à faire. On a pas de temps à perdre à vous écoutez remettre en cause les dernières volontés de notre père" Kay:"Ashley, pouvez vous me rejoindre dehors?" Elle sort!
Ashley est outrée par le comportement de son frère:" Je ne peux pas croire que tu as été si grossier avec Katherine"
Jack:"au contraire, je pense que j'ai été poli surtout lorsqu'on considère qu'elle a détruit ma carrière. Elle a du culot pour venir fouiner dans nos affaires de famille"
Ashley:"c'est une femme intelligente. Papa et elle étaient amis. Il est normal que elle interroge ceci"
Kay dit à  Ashley qu' il n'existe aucun  moment où leur papa montré d'une façon ou d'une autre qu'il avait changé d'avis au sujet de Gloria.
 
Une fois seule dehors, Kay s'arrête pour réfléchir et rentre chez elle.
 
Kay:"ils disent qu'ils ignoraient l'existence du 2e testament"
Jill:"et tu ne les crois pas?" Kay:"je ne sais plus quoi croire?"
Jill:"Je sais. C'est si étrange. Mais le fait est que si la cour valide ce testament, on devra accepter que John l'ai écrit et qu'il avait ses raisons. On ne sera jamais pourquoi"
Kay:"c'est horrible! Absolument terrifiant ! Cet homme est à peine mis 6 pieds sous terre qu'ils s'entredéchirent déjà sur sa fortune. Cela me fait penser qu'il faudrait que je pense à faire le mien et très sérieusement "
 
Michael remonte les sacs poubelles de sa mère. Gloria dormira dans la chambre prévue pour le bébé Baldwin. Il lui laisse la chambre jusqu'en novembre. Elle les remercie de leur aide. Ils s'étreignent tous.
 
Daniel et William parlent de surf. William exerce ce sport. Jana se mêle à la conversation. Comme par hasard, elle aussi à pratiquée ce sport.
William sous le charme se présente:"William Abbott"
Jana:"Bonsoir, Jana Hawkes" William:"heureux de faire ta connaissance" Jana:"moi de même" William:"Ouais"
Jana demande si ils désirent quelque chose? Daniel:"Une bouteille de l'eau" Jana:"et toi Billy que veux tu?" Billy:"Je ne sais pas. Étonne moi" Elle part en disant qu'il prend un gros risque.
Lily taquine son ami:"je vois que tu flirte" Il trouve la serveuse à son goût" Ils continuent à parler de voyage. William veut continuer à visiter le monde avant de se fixer.
Kevin arrive:"salut tout le monde" William:"salut"
Kevin:"William, tu as une minute? C'est important"
William:"qu'est ce qui se passe, Fisher?"
Il veut lui parler de la situation chez les Abbott.
William:"je vis chez les Chancellor mais quelque soit les décisions de Jack et Ashley, ils sont dans leur droit car ils sont chez eux"
Kevin:"ils ont jeté ma mère à la rue"
William:"et que veux tu que je te dise...ce n'est pas mon problème. Pourquoi ne trouves tu pas quelqu'un d'autre pour t'aider?"  Kevin:"ma mère fait partie de votre famille" William refuse:"personne dans ma famille ne la considère ainsi" Et bien, voilà un autre pourri d'Abbott, ça promet :0004:
 
Le couple Baldwin est seul, il se souvient de leur pacte, ils s'étaient jurés paix et harmonie dans leur foyer mais avec Gloria et Kevin sous leur toit autant rêvé. Ils tentent de se convaincre tous les deux que c'est une situation provisoire. Gloria casse un de leur cadeau de mariage qu'avez offert Joanna, la mère de Lauren pour leur mariage. Gloria se confond en excuses mais Lauren lui pardonne. Gloria:"c'est trop, trop! si je ne vous avais pas tous les deux, je pense que je deviendrais folle"
 
Jill demande à sa mère ce qu'elle entend par revoir son testament sérieusement? Kay lui demande de ne pas s'en faire, elle est bien placée dans son testament. Elle a une confiance absolue en elle, son travail chez Jabot et chez Chancellor est irréprochable. Elle pense au futur plus lointain lorsque toutes les deux seront mortes":lorsque toi et moi, on sera que deux tableaux fixés à un mur"
 
Ashley demande à son frère d'avoir plus de respect envers Katherine et de ne pas sous estimer Michael Baldwin. Il serait naïf si il agit ainsi!
Jack s'en contrefiche des deux là vu qu'il est sur que le Juge tranchera en leur faveur.
Ashley:"tu sous-estime Michael! Il pourrait faire traîner cette histoire durant des années..."
Jack:"non parce que cette fois les souhaits de Papa sont clairs et nets"
Ashley:"qui essais tu de convaincre? toi-même?" Peu importe, les gens pourront se poser des questions mais ils n'auront jamais la preuve que ce testament est un faux.
Daniel propose à Lily si elle veut une autre boisson,elle refuse. Il lui propose si elle veut sortir avec lui? Elle accepte.
 
Kevin et Jana prévoient aussi de passer la soirée ensemble.
 
Gloria regarde ses vêtements, elle est mécontente car elle devra passer des heures à tout repasser. Sa belle-fille lui propose de venir prendre quelques vêtements dans sa boutique. Gloria:"oh, vous êtes un ange"
Elle se sent fatiguée et va dormir. Michael:" Désolé"
Lauren:"pourquoi?" à cause de sa famille si envahissante. Elle lui rappelle que sa famille est aussi la sienne. Il la prévient de ne pas être si compréhensive:"attends de voir les nuits qu'on passera tous ensemble sous le même toit" Lauren:"Ah, oui?" Michael:"Mm"
Lauren:"Je suis forte, je pourrai les supporter"
Michael:"Jusqu'à ce qu'elle casse tous nos biens"
Lauren:"oh, chéri" Et la mégère revient, ils peuvent pas être tranquille. Elle veitn demander du gel de douche. Lauren lui indique où elle peut le trouver. Gloria demande à son fils d'aller lui chercher sa trousse de maquillage. Et elle s'excuse d'être aussi envahissante:"je vous promet qu'après un bon bain et une bonne nuit de sommeil ..." Elle sera sur ses pieds, prête à la bataille.
William revient chez les Chancellor:"pourquoi m'avez vous appelé?"
Sa grand-mère veut lui parler avant qu'il ne parte
Jill:"ta grand-mère a eu une idée, William" William:"à propos de?"
Kay:"es tu intéressé par les affaires familiales?"
William:"soyez plus précise"
Kay:"as tu jamais pensé t'installer définitivement à Génoa City et travailler chez JABOT?" OUI Jill:"c'est normal, ça coule dans ton sang"
William:"où voulez vous en venir?"
Kay:"et bien, en tant qu'un Chancellor et un Abbott, tu hériteras un jour une jolie fortune mais cet argent signifie: responsabilité"
William:"oui, je sais c'est pourquoi un jour, je compte m'intéresser aux affaires de la famille"
 
Jack:"tu vas au laboratoire?" OUI :"tu veux te concentrer sur autre chose...?" Ashley:"pas seulement, je le fais pour Papa. Tu sais combien Jabot a compté pour lui"
Jack:"JABOT est John Abbott. Sisi, je te jure qu'il n'y a rien qui plus me faire si plaisir si un jour cette société appartienne de nouveau à la famille de son fondateur"
Ashley doute que ce soit possible un jour, surtout avec lui aux commandes. Jack:"et bien laisse moi te dire un secret, tout est sur le point de changer" Ashley:"Ah oui?" Jack:"oui, les portes s'ouvrent de nouveau à moi" Ashley:"...parce que Victor et toi aviez fait une trêve?" Jack c'est un début. Il lui assure qu'un jour, la famille Abbott dirigera de nouveau leur société. Ashley:"et bien, tout va très bien pour toi. En premier lieu, Victor te permet de racheter ses parts d'N.V.P; Gloria est partie et maintenant tu dis que tu es sur le point de reprendre JABOT. Je doute que ce soit juste un concours de circonstances"  Jack:"d'où vient tout ce scepticisme?"
Ashley:"en est il un, Jack?" Il reste vague:"c'est donc juste une coïncidence?" Jack :"Je suis un homme très chanceux, Ashley"
Ashley:"Ou peut-être que tu as provoqué ta chance" 
Jack sourire narquois aux lèvres:"qui sais? peut être, peut être pas" 

Partager cet article

commentaires

Dina 30/08/2006 15:05

Trop contente pour Daily
Le fils de Nina qui revient ça serait vraiment cool,quand il est parti,il me semble qu'il était déjà ado(en venait de le changer par rapport à l'autre qu'on avait vu pendant un bon bout de temps),j'espère que c'est le meme acteur Penn Bedgley qui est très migon.
Jana est louche comme fille,et je voudrais pas qu'ele fasse du mal à Kevin que j'aprécie de jour en jour.

Célya 30/08/2006 21:43

Coucou Dina,
il y a un malentendu, c'est Béa et moi qui spéculons sur le retour de Phillip et sa mère selon les news qu'on a lu sur un autre blog, rien n'est encore confirmé.
Cette Jana ne me dit rien qui vaille

Céline 30/08/2006 13:59

Coucou Célya,
Comment vas-tu? Je tiens  à encore te remercier pour ton blog, tu fais un boulot super.
Gloria se plaint beaucoup, mais qu'elle n'oublie pas que sa super crème a fait des ravages! On dit toujours qu'on a la monnaie de sa pièce et bien voilà, c'est fait! Mais je trouve quand même super dégueu que Jack ait manipulé son père de la sorte, qu'il ait profité de sa maladie, de sa faiblesse.
Lily a l'air d'être un peu moins sur la défensive avec Daniel, je pense qu'il y a de l'espoir pour leur couple. A moins qu'elle se rapprocherait de William...
Et pauvre Lauren, elle doit se les coltiner, je n'aimerais pas être à sa place!
Voilà, peut-être à tantôt pour un autre commentaire.
Biz
Céline

Célya 30/08/2006 21:45

Coucou Céline, je vais bien et toi?
MERCI, tu es un amour!
oui, oui, Jack est un beau salopard ainsi que Gloria, que le meilleur gagne!
J'espère que Lily pardonnera à Daniel
biz

Christiana 30/08/2006 13:22

bonjour, je fonce tous les jours sur le site de Célya que je trouve vraiment trés bien, je lis aussi les commentaires et participe pour la 1er fois aujourd'hui, ou à tu appris que nina ferait sont retour? je trouve que ça serait bien.Moi, j'ai lu que la rumeur sur la vrai paternité de jack (bébé de phyllis), serait en fait fausse OUF!bonne continuation, en espèrant une réponse, merci.

Célya 30/08/2006 21:48

Heureuse de faire ta connaissance Christina, merci d'avoir franchi le pas!
Pour Nina, on la tous lu sur un blog, c'est un skyblog, désolée mais dans la multitude de commentaires, je ne sais plus où est le lien. Si Tristan passe, on le lui demandera.
Moi aussi, j'ai lu que c'était faux, pour le bébé de Phyllis, OUF comme tu dit.
Je réponds toujours à TOUS les commentaires (je le fais dès que j'ai un peu de temps chez moi)

patricia 30/08/2006 12:08

bonjour célya,quelle misère jack surpasse encore une fois les limites, il va peut être payer un jours pour tous ses coups bas...lamentable et je pense que baldwin va régler l'affaire, en tout cas l'espère!merci célya et passes une bonne journée. à plus
bizz

Célya 30/08/2006 21:49

je pense plutôt à Gloria et Victor, c'est deux là, c'est du tonnerre.
Merci, passe une bonne soirée
Bizz

Tatiana 30/08/2006 12:05

Coucou Célya
Merci pour ce résumé et la vidéo j'étais plié en deux,a voir gloria s'exité sur la porte, la pauvre quand meme.
Le couple Micheal Lauren qui revait de paix,repos et tranquilité ils sont pas prets d'en avoir avec Gloria et Kevin chez eux je l'ai plein. Espérons que le bébé Baldwin-Fenmore ne soit pas névrosé.
Un nouveau triangle Kevin-Jana-Billy quoi qu'on dirait que Kevin est abandonné.
Jack ben c'est jack il est assez cruel et Ashley ben elle accepte tout ce que fait son frére c'esr navrant
Quand a lily et daniel enfin ils sont proche,le pic nic dans la crypte puis la baignade ils sont trop mimi ils parlent de leur séjour en californie quand il dormait sur la plage puis daniel lui dit qu'il est tombé amoureux d'elle a cet instant c'est trop chou, j'espére que sa va durer
Bonne journée,bisous

Célya 30/08/2006 21:51

Coucou Tatiana,
De rien!
Gloria fait de la peine mais bon, Jack ne fait que lui remettre la monnaie de sa pièce. J'suis confiante, elle va se battre!
C'est vrai que l'attitude d'Ashley est navrante, elle sait que son frère agit mal mais elle préfère fermer les yeux, bof!
Merci, Bonne soirée, bisous