Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

28 août 2006 1 28 /08 /août /2006 19:59
VIDEO by OceanView
Phyllis est au bureau:"je t'enverrai une copie après le déjeuner" Elle s'adresse à Nicolas:"salut, en parlant de déjeuner, je suis affamée. Veux tu prendre qu'on prenne le petit-déjeuner ensemble?"
Nick: "Je voudrais bien mais j'ai promis à Noah qu'on allait passer du temps ensemble aujourd'hui..." et si elle veut, il lui rapportera une part de ce qu'ils vont commander. Elle refuse car après tout, ils se verront le soir à la maison, autant qu'il en profite avec son fils. Nick:"d'accord! d'accord!..."  Phyllis:"mm"Il lui demande si elle pense vraiment à ce qu'elle vient de dire? 
Phyllis:" À la maison?" OUI Nick:" mm...Alors?" Phyllis:"mm…alors?"
Nick:"je pense qu'il est temps que je quitte le Club. ça n'a aucun sens que nous payons deux loyers. Cet argent pourra un jour servir pour financer les études universitaires de notre fille ou à autre chose..." Il tient à savoir si dès cet instant, son appartement devient leur foyer à tous les trois? Elle se lève de la table et vient l'embrasser. Nick:" Je vais prendre ça pour « oui »"
 
Sharon est seule chez elle, elle est plongée dans ses pensées son fils arrive derrière elle et crie:"MAMAN!" Sharon  furieuse:"Ne refait jamais ça" Noah:"mais quoi?" Sharon:"m'effrayer comme tu viens de le faire"  Son fils voulait juste lui montrer un jouet. Devant le jouet elle dit mélancolique:"quand j'étais petite j'avais l'habitude de jouer avec jouet identique" Elle met son doigt dans le jouet et ils restent bloqués, elle panique. Son fils en rigolant lui demande d'arrêter de s'en faire, c'est rien dut tout. Elle se met à penser au moment où elle était retenue prisonnière. Elle se met à vouloir se détacher du jouet mais n'arrive pas alors elle demande à son fils de l'aider?
Noah:"ça m'est arrivé aussi la première fois" Sharon:" c'est pas drôle"
Noah rigole toujours:"oh oui, ça l'est" Sharon:" Non, ça ne l'est pas"
Noah:" Maman, je voulais juste"
Sharon:"TAIS TOI! ...AIDE MOI A ME DÉFAIRE DE CE TRUC JE SUIS SÉRIEUSE NOAH AIDE MOI...TU VEUX ÊTRE PUNI?..."
Victor:"Bonjour, que se passe-t-il?" Noah reste la terrifié, il regarde sa mère et son regard en dit long, il doit se dire mais qu'est ce que j'ai fait pour qu'elle me crie ainsi dessus? Sharon:"Oh! ..." Victor:" Qu'est-ce que c'est ?"
Sharon:" Bonjour Victor " Il l'aide à se débarrasser du jouet. Sharon:"Merci" Victor:"que s'est il passé?" Sharon:" je ne sais pas, je suis désolée. Il y a de café si vous en voulez" NON Il veut savoir ce qui s'est passé? Noah s'éloigne.
 
Michael parle avec son frère, il remarque que sa mère rédige quelque chose:"que fais tu?" Elle écrit une note au Juge, il l'en empêche parce que cela lui sera d'aucune utilité. Ils vont aller devant le Juge afin qu'il valide le testament de John:"....cela devrait juste être qu'une simple formalité" Gloria:" Ah, oui? et que suis je sensée faire si les Abbott veulent contester ce testament? Rester tranquille, il en est hors de question" Son fils aîné estime toujours qu'elle n'a pas à s'en faire. Même si elle n'est pas légalement mariée à John, elle reste bénéficiaire de la moitié de sa fortune, elle est RICHE. Gloria:"Oh, chéri, chéri, chéri, chéri"  Michael:"tu sais ce que tu devrais faire en mémoire de tout l'amour que John t'a apporté?" Gloria:"mm?"
Michael:"Vends tes parts Jabot, investis les autre part que dans cette compagnie...achète, une île dans le Pacifique....n'importe quoi. John a voulu que sois heureuse, éloigne toi ces Abbott..."
 
Ashley étonnée par la réaction de son frère:"tu ne sembles vraiment pas préoccupé par ce qui est écrit dans cette lettre?"
Jack joue au désinvolte:"de toute façon, ce qui est fait est fait et on ne pourrai rien y changer" Elle n'arrive toujours pas à croire que Gloria va posséder la moitié de la fortune de leur père; lui s'imagine déjà la vie sans cette femme, il ne peut plus supporter de voir le sourire sur le visage de cette sorcière. Ils sont près à quitter la maison et il dit:"bien allons voir ce que dit le numéro 2"
 
Victor console son petit fils, il lui explique que des fois les parents engueulent leurs enfants, cela ne veut pas dire qu'ils ne les aiment pas de même pour les enfants. Il fait des bêtises qui contrarient ses parents mais cela ne veut pas dire qu'ils ne les aiment pas:" tu sais Zapato aussi fait beaucoup de bêtises" Noah le sais. Victor:"mais cela ne signifie pas que je ne l'aime pas...ta Maman a été soumise à une contrainte et pour une raison ou une autre, elle a juste perdu le contrôle de soi" Noah:" Elle le fait tout le temps"
Sharon:"oh n'exagère pas Noah d'accord? J'ai crié sur toi et et je suis désolée" Noah:"tu cries sur moi tout le temps:" Victor tente de faire comprendre au gamin que sa maman ne fait pas que ça, elle fait à manger, répond au téléphone ou lui fait un câlin. Noah reste sur sa position, depuis un moment, sa mère crie sur lui pour un rien et un non, il préférait quand son papa était là. En parlant de Nick, il arrive.
Noah:"Papa je suis prêt" Nick:"ok pourquoi tant de précipitation? Salut, papa" Victor:"Bonjour fils" Nick:" Bonjour Sharon"
Sharon  l'ignore: " n'oublie pas qu'il a un rendez-vous chez le dentiste, il a manqué le dernier RDV. C'est cet après-midi"
Noah pressé de sortir:"Allons y!"
Victor demande à son petit-fils d'aller jouer un peu avec Zapato avec sa balle de tennis, il se sent un peu fatigué pour faire faire des exercices à son chien. Noah:"maintenant?" OUI Nick:"oui vas y, nous avons un peu de temps" Noah:"Ok" Nick:"Que se passe-t-il Papa?"
Victor:"j'ai demandé à Noah de partir parce que je tiens à savoir ce qui s'est passé lors de ce kidnapping?" Nick:"ok, j'apprécie surtout qu'il ne sait rien à ce sujet" Victor:"Ok" Sharon:"Pouvons-nous faire en parler une autre fois?"
Victor:"Sharon, à l'évidence cela vous a affecté  profondément. Et ce qui vous affecte, affecte la famille toute entière, particulièrement Noah. ça me concerne" Sharon:"écoutez, j'ai perdu le contrôle et je me suis excusée, cela ne se reproduira plus du tout" Victor en doute surtout après la scène qu'il a vu entre Noah et elle. Nick:"que s'est il passé?"
Sharon:" J'AI AVOUE AVOIR PERDU LE CONTRÔLE C'EST BON"
Victor:"s'il vous plaît dites moi ce qui s'est passé lors de ce kidnapping?"
 
Gloria dit Kevin que Michael veut qu'elle vende ses actions JABOT mais il esn est hors de question. Elle veut qu'au au delà, son John soit fier d'elle. Elle tient à s'occuper de l'entreprise qu'il a crée, la laisser aux enfants Abbott, impossible!:"et c'est pas comme si ils étaient pauvres..."
Kevin doute qu'ils soient contents qu'elle engrange la moitié de leur fortune.
 
Les deux garnements de John sont arrivés au tribunal.
Ashley:"qu'est ce que Michael à dit lorsque tu lui a parlé du nouveau testament?" Jack:"je ne lui ai rien dit" Ashley:"mais qu'est ce que tu racontes, tu avais pourtant dit que tu allais l'appeler l'a nuit dernière?"
Jack:"Je sais, je sais...ne  me regarde pas comme cela..." Il lui demande de ne pas s'en faire et se plonge dans ses souvenirs. Ashley fait quelques pas. On le voit en prison, dans le parloir avec son père, il demande à son père si il a remis un document à l'aumônier de la prison? OUI Ashley  revient vers son frère:"je devine que nous sommes en avance"
 
Victor:"avez vous contacté le FBI" Nick:"j'allais le faire mais la situation a évoluée très rapidement" Victor:"et maintenant?"
Nick:"Je ne les ai jamais appelés" Son père veut savoir ce qui arrivé aux ravisseurs. Nick précise qu'il n'y avait qu'un ravisseur.
Victor:"une seule personne?"Sharon:"oui! oui! il y avait qu'un seul ravisseur"
Victor:"Uh-huh? que lui ai t-il arrivé?" Nick:"Il a été tué" Victor:" Whoa"
Sharon les supplie de ne pus en parler mais Victor veux connaître tous les détails, il lui demande si elle a été violée?
Sharon:"Non, non, non, non, non" Elle est sauvée par le gong par son fils, il a fait ce qu'on lui a demandé:"on peut y aller maintenant?"
Nick:"bien sur" Sharon souhaite à son fils une agréable journée. Victor dit à son fils que leur conversation n'est pas encore terminée. Nick et Noah s'en vont. Sharon remercie son beau-père et veut qu'il parte mais il lui a fait une tasse de thé à la camomille.
 
Le Clan de Gloria arrive au tribunal. Avant même que Christine leur dise qu'il y a un nouveau testament, Gloria vient voir les enfants Abbott pour leur dire qu'elle compte les traiter avec tout le respect qu'ils méritent. Tout le monde s'installe, c'est l'heure de la lecture du 2e testament. Michael jette un regard  soupçonneux à Jack.
 
Nick et Noah jouent au basket-ball. A un moment, Noah se plaint auprès de son père, sa mère ne fait que crier sur lui. Nick:"l'as tu mérité?"
Noah:"non! pour un rien elle se met en colère et tout à l'heure, juste parce qu'elle s'est coincée le doigt dans ce stupide jeu"
Nick:"tu sais, tout le monde peut perdre son sang froid mais cela ne veut pas dire qu'elle ne t'aime pas" Noah demande à son père d'arrêter avec son discours, il vient d'entendre le même refrain par Victor et pense que c'est du pipeau. Nick:"c'est vrai.. je ne veux plus t'entendre parler ainsi, ta maman t'aime énormément" Noah:"peut être mais elle agi bizarrement depuis..." Nick:"depuis?" Noah:"depuis que je suis rentrée de chez Tante Casey"
Nick veut savoir ce qu'il entend par étrange? Il explique que sa mère a une façon bizarre de le regarder; le surveille tout le temps et hurle pour un rien:"je déteste vivre avec elle" Son père pense qu'il exagère. Noah:"c'est la vérité"
Nick insiste sa mère l'aime et vivre avec elle et ce qu'il y a de meilleur pour lui. Noah:"si tu l'aimes tellement pourquoi es tu parti?"
Phyllis arrive:"Bonjour les garçons"
 
Sharon explique les conditions de son enlèvement. Elle était ligotée et bâillonnée sans pouvoir bouger. Aujourd'hui, elle s'inquiète pour son fils, cela devient une obsession. Comme à son habitude, Moustache lui demande de ne pas s'en faire, il est de retour et il va s'occuper d'elle.
 
La Juge ouvre la session du tribunal. Christine se présente comme étant l'avocate des enfants du défunt et annonce à la cours qu'il y a un autre testament que personne n'a encore vu. Michael:"...OBJECTION!" parce qu'il n'était pas au courant.  La Juge:"Monsieur? Monsieur? Vous êtes?
Michael:" Michael Baldwin, je représente les intérêts de la femme du défun"  La Juge demande quand le 2e testament est apparu?
Christine déclare qu'ils en ont eu connaissance la nuit dernière par l'aumônier de la prison du wisconsing . La Juge est sur le point de remettre à plus tard l'audition lorsque l'aumônier Owen arrive:"je m'excuse pour mon retard, mon pneu a crevé" La Juge:"avez vous un document concernant cette affaire?"
Owen:"oui, John Abbott..".
Michael:"Votre honneur,pourrai je poser quelques questions à l'aumônier Anderson?" La Juge demande à l'aumônier de venir s'installer et de jurer de dire la vérité, rien que la vérité. Il jure.
Michael:"comment êtes vous entrez en possession de ce document?"
Owen:"Uh, John Abbott me l'a donné et m'a demandé de le remettre qu'après sa mort" Michael:"L'avez-vous vu l'écrire?" Owen:"Non"
Michael:"Vous rappelez-vous quand il vous l'a donné?" Pas précisément
Michael:"vous a-t-il semblé malade ou désorienté?"
Christine tente de faire objection mais la Juge rejette sa requête, Michael peut continuer:"décrivez nous dans quel était il?" L'aumônier se souvient que John était désorienté, malade. Il lui demande à qui il a parlé en premier de ce document?  Owen:"Jack Abbott"
Michael:"Jack Abbott, pas le Juge du comté,  Pas la veuve du défunt? mais Jack Abbott" Michael demande la permission de rappeler le témoin. La Juge demande à l'aumônier de rester à la disposition de la cours. Elle suspend l'audience le temps de lire le nouveau document. Le greffe:"levez vous" Michael:"Votre honneur, pouvons nous avoir une copie?" 
La Juge:"tout le monde aura une copie d'ici peu"
 
Nick est surpris mais content de voir Phyllis. Les deux Newman continuent à jouer. Noah a gagné! Phyllis dit qu'elle sait que Nick a laissé gagner son fils respectifs. Noah:"Elle t'a grillée! Daniel à la chance d'avoir une maman aussi gentille" Nick:"ta maman aussi est gentille"
Noah:"Non, elle ne l'est pas, elle ne me laisse strictement rien faire. Vous savez quoi, elle dort dans ma chambre à même le sol"
Nick et Phyllis tentent de dédramatiser la situation eux aussi ont dormi dans la chambre de leur fils mais Noah n'en démord pas:"je déteste vivre dans cette maison" Il veut aussi savoir pourquoi ils l'ont envoyé vivre chez Tante Casey? C'était juste pour qu'il s'amuse car ils étaient occupés lui répond son père.
 
La Juge revient dans la salle du tribunal quelques minutes après:"je lirai ceci à haute voix, vos copies seront prêtes dans un instant:"Moi John Abbott veut que tous mes biens, mes actions soient divisées entre mes enfants  John Abbott Jr, Ashley Suzanne Abbott, Traci Ann Abbott Connelly, William Foster Abbott" Gloria:"Et?"
La Juge:"Je nomme Jack Abbott comme étant mon unique exécuteur testamentaire" Ce document a été signé le 21 avril de cette année. Ajouter l'original à la liste des documents reçus"
 
Michael:"Votre honneur… personne a été témoin quand ce document a été rédigé..." Il demande à faire expertiser le document pour vérifier si c'est bien l'écriture de John et de vérifier si d'autres empreintes digitales s'y trouvent. Il met aussi l'accent sur l'état de santé de John à la période où il avait écrit ce papier, il lui demande d'annuler ce testament. Christine contrecarre en disant que ses clients feront le nécessaire pour apporter à la cour des documents écrits de la main de John Abbott afin de certifier qu'il a bel et bien écrite ce 2e testament. Elle ajoute qu'au 21 avril tous les problèmes de santé de John étaient soignés. Michael  ajoute que personne ne peut certifier que le document à été rédigé le 21 avril. Elle doit prendre en compte l'état de santé de M Abbott à cette période:"... John Abbott ne savait pas ce qu'il faisait"
Christine:" L'aumônier a déjà témoigné sur l'état d'esprit de John"
Et ils s'affrontent à ce sujet. Bof, nous savons tous que Christine Blair ne perd jamais un procès depuis qu'elle est avocate. Jack et Ashley vont gagner!
 
Victor demande à sa bru d'aller consulter un thérapeute. Elle ne l'écoute que d'une oreille parce qu'elle repense au jour où on l'a enlevé chez Brad. Elle fini par répondre à Totor qu' elle se sent capable de surmonter seule son traumatisme. Il en doute et lui demande gentiment de considérer ce qu'il lui demande. Elle accepte sans lui promettre quoi que ce soit.  Alors que Victor continue à parler:"si vous ne le faites pas pour vous, faites le pour votre fils" Elle est toujours plongée dans ses souvenirs.
 
Nick et Phyllis sont d'accord sur le fait que ce n'est pas le bon moment qu'il emménage chez elle pour le bien de Noah. Il lui promet que ce jour arrivera. Ils s'embrassent. Noah était allé faire un tour.
 
Au Tribunal, la Juge admet que l'apparition de ce 2e testament sort de l'ordinaire. Jack l'écoute puis se plonge dans ses souvenirs. On le revoit près de son père au parloir.
John:"Jack, rien de ce que tu pourras dire ne changera le fait que j'aime ma femme" Jack:"tu l'aimes c'est un fait mais je veux que tu sois réaliste, cette femme a tiré profit de toi" John:"oh non..."
Jack:"Papa, si tu es ici c'est de la faute de Gloria"
John:"C'est ridicule ! J'ai commis un meurtre et j'ai été condamné"
Jack estime que qu'il a agit ainsi parce que Tom Fisher menaçait sa famille et qui l'a fait entrer dans leurs vies? GLORIA. Il répète que si il est en prison, c'est entièrement la faute de sa femme 
John malade repart dans ses travers:"Dina est responsable de ceci"
Jack:"Écoute Papa, j'ai besoin que tu restes concentrée, tu veux parler de Gloria?" John:" Dina a effectivement tiré profit de moi comme tu me l'as dit ....et si maintenant je suis en prison, c'est entièrement de sa faute et elle n'a même pas la décence de venir me rendre visite...maintenant promet moi que tu la retrouveras. Je voulais bien le faire moi-même mais ils ne me laisseront pas sortir d'ici"  
Jack  demande à son père de prendre des dispositions en cas d'urgence afin que Dina ne le dépossède pas de ses biens.
John:"tu as raison Jackie, tu es un garçon très intelligent"
Jack:"Papa prend ce papier et écrit tes souhaits".
John:"Mon premier souhait sera de sortir d'ici"
Jack:"non, ton premier souhait est de léguer tes actions...tu ne veux pas que ta compagnie tombe dans les mains de n'importe qui sinon de tes enfantsOUI :"assied toi, je vais te dicter quoi écrire"
John:"toi?" Jack:"et tu prêts, écrit, moi, John Abbott… "
John:"moi, John Abbott…Je lègue tous mes biens et mon portefeuille d'actions à mes enfants. Ils se le partageront à parts égales"
Jack:"John Abbott JrJohn:"John Abbott Jr"
Jack:"Ashley…" John:" Ashley Suzanne" Jack:"Suzanne Abbott"
John:" Abbott. .." Jack:"Traci Ann Abbott Connelly"
John:"Traci Ann Abbott Connelly" Jack:" et William  Foster Abbott"
John:"et William Foster Abbott une minute, on oublie quelqu'un et Dina?"
Jack:"Dina ne fais pas partie de notre famille Papa"
John:"c'est pourquoi je fais ça, pour le bien de mes enfants"
Jack:"Ok, tu dois ajouter une chose Je nomme Jack Abbott l'unique exécuteur testamentaire de ce document"
John:"Je nomme Jack Abbott unique exécuteur testamentaire de ce document" Jack:"parfait, signe le maintenant et met la date du 21 avril"
John:"mais on est en mai?" Jack:"on est en Avril, Papa" 
John:" 21 avril, Ok, Jackie ..... "
Jack:"ne me le donne pas, plie le et met le directement dans ta poche"
John:"je le plie oui" Jack:"tu dois le remettre à l'aumônier de la prison"
John:"L'aumônier?"  Jack:"ne le montre à personne d'autre, tu dois le remettre en main propre seulement à l'aumônier" John:"A l'aumônier, d'accord! je l'ai mis dans ma poche. Jackie… tu es le meilleur fils qu'un père pourrait avoir, Je t'aime" Lorsqu'il revient à la réalité, La Juge a décidé de suspendre l'audience, le temps que le document soit examiné.
 
Nick et Noah sont de retour au Ranch.
Sharon:"je pensais que je pourrai télécharger les logiciels que tu m'as demandé sur ton ordinateur" Noah:"super, ainsi, je pourrai l'apporter..." Sharon:" L'apporter où?"
Nick:"Je lui ai dit qu'il pourrait rester avec moi pour pendant quelque temps" Sharon:"Au club?" Nick:"Oui, au club-- temporairement. Tu pourras souffler un peu" Il veut l'aider mais elle le prend mal.
Sharon:"...Est-ce que tu insinues que je suis un mauvais parent ?"
Nick:"Non, je veux juste t'aider..." Noah:"Je suis presque prêt"
Nick:"tu ne pars pas tant que ta mère ne te donne pas la permission"
Noah:"Est-ce que je peux partir avec Papa?"
Sharon:"oui, mais juste pour ce soir"Noah:"Merci, maman"
 
Le Clan de Gloria est de retour chez les Baldwin. Michael était au téléphone avec sa femme, il lui transmet ce que Lauren a dit:"elle veut que tu reste dormir ici" Gloria:"je vais bien" Michael:"Au moins  pour ce soir"
Gloria:"Je veux être dans notre lit entourée par les biens de John. Je t'aime. Je te parlerai bientôt" Kevin:"tout ira bien Maman" Michael doute. Dans ce genre de procès, ils sait bien que personne ne peut prévoir qui va gagner.
 
Victor revient voir Sharon:"est ce que quelqu'un était ici?"
Sharon:"Oui Nick et Noah étaient ici" Il regrette les avoir manqué. Elle ne tient plus à ce qu'il parle de son enlèvement, elle va bien:"...regardez, je peux dire le mot kidnapping sans avoir peur..."Il lui remet le numéro d'un psy. Elle feint d'appeler un pour prendre RDV. Victor coupe une pomme alors qu'elle est au téléphone. Victor fait une crise, il se met à couper la pomme en petits morceaux très vite. Sharon le regarde inerloquée. Nick revient parce son fils à oublié son livre et regarde son père:"Papa?" Son père le regarde fixement, soudain, Victor dit:"JE JURE QUE SI J'ATTRAPE LA PERSONNE QUI T A FAIT ÇA JE LE TUE" et il se met à couper la pomme violemment!
 
De retour chez eux, Ashley demande à son frère:"Je ne suis pas ton ennemie, Jack, je te le demande en tant que soeur, as quelque chose à avoir avec tout ceci?" Au début, il nie qu'il n'a rien fait.
Ashley:"Je veux entendre que tu n'as rien avoir avec ça, je veut te l'entendre me le dire" Il avoue sans rentrer dans les détails:"oui, il a conseillé son père a écrire ce 2e testament"  et qu'elle ne s'attende pas à ce qu'il culpabilise avoir manipulé leur père souffrant. Tout ce qu'il a fait c'est pour leur bien à tous, rien ne pouvait l'insupporter que de voir Gloria empocher un centime de la fortune de leur père. Elle tourne les talons et il se met à hurler:"est ce que je me sens coupable, oui, est ce que je le regretterai, peut être et ce que je le ferai encore, oui" Son père a vécu ses derniers instants en prison à cause de cette femme, une opportuniste, un menteuse:"allais je la regarder hériter, tu paries que non" Il s'asseoit.
 
Gloria arrive devant le domaine des Abbott, elle remarque des sacs poubelles devant la porte. Elle ne fait pas attention à eux et tente d'ouvrir la porte d'entrée mais elle ne s'ouvre pas. Elle prend sa clef mais la porte ne s'ouvre pas. Elle se met à à marteler des coups sur la porte en demandant à quelqu'un de venir lui ouvrir. Jack marche lentement devant la porte d'entrée, elle peut le voir à travers la vitre de la dite porte. Il est là tout sourire agitte un autre trousseau de clefs puis s'en va. Gloria écarquille les yeux. Elle se tourne et s'approche finalement des sacs poubelles. Les ouvre et réalise que toutes ses affaires ont été emballés la dedans. Sous le choc, elle s'assoit au milieu de ses affaires, telle une clocharde en regardant fixement le ciel. VIDEO 

Partager cet article

commentaires

pat 28/11/2009 18:56


Sharon et Jack ensembles "beurk", qu'est -ce-qu'ils ont à acoupler les personnages bien mûre avec les jeunes Newman ! D'abord ils nous ont fait VictoriaBrad après NickPhyllis et maintenant
SharonJack . Je n'ai rien contre l'écart d 'âge dans un couple puisque dans le mien il y a quelques années! 
         Salus à tous,Pat        


ericka 30/08/2006 12:53

non ce n'est pas vrai pas , dans quelles circonstances sharon et jack iront ensemble , sa folie s'aggrave ma parole!!!!! tu en es sûre car carmen et devon ç'était faux  ainsi que la grosesse de sharon. Mais comme tu l'as confirmé à un commentaire je ne peux que te croire, sharon me dépasse au lieu d'être digne elle s'enfonce surtout que nick  n'est pas très soucieux de la moralité , il compte épouser sa maîtresse , élever l'enfant , je trouve ça fort quand même car personne ne lui dit rien. ç'est banalisé , dans la réalité ç'est loin d 'être ça . je trouve que  certaines storylines sont bidon et invraisemblables . par contre jack et gloria ça ç'est réaliste ça arrive souvent. Beurk , ce soap même si je l'aime bien frise l'indécence lol mais bon
merci pour tes résumés célya avec toi on vit l'action des spoilers en direct , surtout que tu fais des résumés annuels donc on est gâtés.

Célya 30/08/2006 21:56

c'est malheureusement vrai, ils vont coucher ensemble. En fait, Noah va apprendre de son père que Phyllis et lui vont avoir une fille, il sera grand-frère, il va demander à son père si il compte épouser Phyllis et Nick va répondre que oui.
Noah va le répéter à sa mère, elle va aller se consoler au bar du club  où elle va rencontrer Jack, de fil en aiguille, ils vont se retrouver dans le même lit.
Pour la grossesse de Sharon, en effet c'était faux.
Tu as entièrement raison, autant, il y a des situations plausibles mais d'autres, c'est pas la peine. Je dis toujours que ce soap est un club d'échangisme de Luxe et certaines storylines ne me contredisent pas.
Merci!

chouchou 30/08/2006 10:03

Salut celya j'hallucine sharon va coucher avec jack vendredi !!!! Beurk !!! Ils ne vont pas du tout ensemble, elle a vite oubkié son brad à ce que je vois, quelle garce !!! Merci pour tes rajouts de vidéos, je kiffe les nouvelles photos ! :0010:

bea 30/08/2006 09:49

C'est vrai que Gloria a été jetée comme une malpropre !!! L'actrice joue bien : sur la vidéo : elle nous ferait presque pitié, lol...si Jack ne l'avait pas mise dehors de suite, elle aurait continué à habiter dans la maison alors qu'elle n'est même pas mariée à John et que dans le 1er testament, il écrit que la maison appartient aux enfants Abbott. Gonflée comme elle est, elle aurait sûrement continuer à squatter les "appartements de John" sans se préoccuper de leur remarques désobligeantes... de la même façon qu'elle a décidé d'habiter chez son fils alors que c'est un "jeune" couple qui vient de s'installer et dont la femme est enceinte...Il a eu raison de se débarasser d'elle mais il aurait pu le faire avec un peu plus de classe !

mclaire 29/08/2006 23:03

heu....Je ne suis pas sure d'avoir bien lu l'une de tes réponses à 1 commentaire Celya: Jack et Sharon .... vendredi... vont coucher ensemble?????
:0024: ce n'était pas 1 rumeur alors!!!

Célya 30/08/2006 09:47

SI SI,  je te rassure tu as très bien lu, ta vision est parfaite!
Jack et Sharon vont bel et bien couchés ensemble.
ça en bouche en coin, hein? Autant, je n'aime pas Sharon mais ma playmate favorite ne mérite pas de se faire Junior, berk