Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

25 août 2006 5 25 /08 /août /2006 11:01
Épisode 7569 SAUTE par TF1 diffusé le 14/02/03 sur CBS
 
Victor vient voir sa fille pour qu'ils fassent la paix. Elle n'est pas très enthousiaste, il se demande si c'est à cause de Diego? Elle nie et lui avoue qu'elle sait au sujet du baiser entre Sharon et lui:"dis moi la vérité, tu protèges Sharon?..." Tout ce qu'il trouve à dire c'est qu'il agit dans l'intérêt de sa famille. Elle n'arrive pas à accepter que son père ait pu désirer la femme de son propre fils. Au delà de leurs différents, elle l'a toujours respecté pour ses principes:"...tu penses au mal que cela fera à Maman?..." Elle doit le laisser:"j'ai mes propres soucis à régler"
 
Diego lui rend visite à Sharon, il cherche Victoria. Les deux se parlent en amis, ils se rendent compte que leur erreur leur a beaucoup coûté à tous les deux. Le portable de Diego sonne, c'est Victoria, elle demande qu'il la rejoinge au Motel.
Avant qu'il parte, Sharon lui dit :"reste positif, peut être que tu auras plus de chance que moi" Ils s'étreignent et il s'en va.
 
Olivia reçoit la visite de Wesley. Elle est entrain de faire de faire le grand ménage pour ne pas penser à Brad. Il lui parle de la visite d'Ashley dans sa chambre d'hôtel. Olivia est malheureuse, elle n'a personne:"pourquoi les gens qui sont heureux ne se rendent pas compte de la chance qu'ils ont?"
Wesley la console, elle aussi à de quoi faire envier les autres, elle est une très belle femme et un excellent médecin. Elle lui parle de ses deux ex-maris: Nathan l'a trompée avec une autre femme qui avait le SIDA, heureusement pour eux, ils ne l'ont pas contractés mais cela a sonné le glas de son mariage; avec Malcom, elle a tout gâchée parce qu'elle pensait qu'il avait une relation extra-conjugale" Elle s'en veut mais il lui demande de croire en elle, elle a énormément d'atouts.
 
Le couple Carlton se reveille après avoir passé la nuit ensemble. Ashley est contente qu'ils se soient réconciliés mais leurs problèmes restent non résolu:"elle lui caché l'identité du père biologique d'Abby et lui l'a trompée avec sa meilleure amie" Alors qu'ils parlent, on sonne à leur porte. Brad vient ouvrir,  c'est Olivia! Elle est embarrassée car elle ne s'attendait pas à le voir chez lui. Ashley descend et demande à son mari de la faire entrer. Olivia mal à l'aise réalise que le couple s'est réconcilié et que Brad est au courant pour la grossesse de sa femme.
Ashley:"...on a décidé de ne plus avoir de secrets l'un pour l'autre"
Olivia lui demande pardon pour l'avoir trahie:"je sais que c'est encore tôt mais j'espère qu'un jour on pourra redevenir amies" Elle lui tend sa main, Ashley hésite pendant un long moment mais fini par accepter de lui serrer la main.
 
Colleen et Lily sont au Néon Écarlate. Colleen est toute excitée de voir JT. Elle montre son bracelet à Lily, heureuse de vivre une inoubliable Saint-Valentin. Elles vont se préparer chacune chez elle.
 
Raul, Brittany, William et Mackenzie sont dans la boutique Femnore. Ils sont impatient de signer le bail de l'appartement qu'ils ont trouvés. En fait, c'est un Loft. William leur dit qu'il pourra pas être avec eux parce qu'il conduit d'aller chercher Colleen à la fête, tout ça pour l'empêcher de voir JT. Mackenzie ne pense pas que JT prendra le risque d'aller à une fête de lycéens.
Raul plaisante:"si on ne trouve pas un appartement tout de suite, on va dormir sous les ponts" Alors qu'ils discutent, un portable sonne, William le prend et remarque que le numéro qui s'affiche est celui de sa nièce.
Raul:"c'est le portable de JT. Il était là tout à l'heure parce que Lauren l'a embauché pour travailler à la boutique" William n'est pas content, il décide de parler à Lauren parce qu'il est hors de question qu'elle embauche celui qu'il considère comme un crétin! JT entre à ce moment là:"je cherche mon portable" William lui dit qu'il sait que sa nièce a tenté de le joindre. Il n'a pas intérêt à se présenter au bal.
JT déclare qu'il n'avait nullement l'intention de le faire, il part.
 
Chez les Abbott, Colleen a la désagréable surprise d'apprendre que son Grand-père a demandé à William de l'escorter au bal.  Elle réagit très mal. William veut savoir pourquoi elle est si furieuse?
Colleen:"je ne suis plus un bébé, je n'ai pas besoin qu'on me surveille"
Son oncle n'en croit pas un mot, il lui dit qu'il est au courant au sujet de son RDV secret avec JT et qu'elle peut y mettre une croix.
Pour couronner le tout, John revient pour lui dire qu'il a changé d'avis, il sera le chaperon de la fête. Il restera tout au long de la soirée.
Colleen:"tu veux m'embarrasser ou quoi...?"
John:"ne sois pas ridicule, je ne serai pas le seul adulte à ce bal..." Il lui réaffirme qu'il fera tout ce qui est en son pouvoir pour l'empêcher de voir JT Hellstrom parce que ce garçon n'est pas une bonne fréquentation. Il la laisse seul, malheureuse, elle regarde son bracelet en fulminant.
Épisode 7570 diffusé le 25/08/06 sur TF1 et le 17/02/03 sur CBS
Dans sa minable chambre d'hôtel, Diego décore l'intérieur pour la Saint-Valentin. Mr est déterminé a faire tout son possible pour ne pas perdre sa Valentine.
Victoria arrive:"...c'est  beau.." Diego:"..oui même si c'est pas le grand luxe des chambres du Grand hôtel de Génoa City" Elle s'énerve parce que pour elle ça n'a jamais eu d'importance.
Diego:"pourquoi ceux qui vivent depuis le bas âge dans le luxe pense que cela n'a plus d'importance" C'est pas le pb entre eux. Il a toujours fait une différence entre leur statut sociale alors qu'elle pas. Ils sont un couple, elle aurait pu subvenir à ses besoins sans soucis.
Diego estime que c'est lui l'homme et c'était son devoir de le faire:"...je t'aime Victoria..." Elle ne répond pas:"avant tu me disais chaque jour, à chaque moment que tu m'aimais...." Elle n'est plus certaine de ce qu'elle éprouve pour lui:"m'as tu au moins un jour aimé?" ou c'était une lubie de fille riche esseulée qui avait besoin de quelqu'un pour la prendre dans ses bras, pour lui faire l'amour. Victoria:"c'est très méchant..."
Diego:"met toi à ma place, que suis je sensé penser?"
Elle lui dit qu'elle ne sait pas si elle l'a aimée mais grâce à lui, elle a éprouvé des sentiments qu'elle croyait à jamais enfoui, perdu au fond d'elle:"pour cela je te remercie"
Il comprend que c'est la fin de leur histoire. Il prend son sac près à reprendre sa vie de vagabond.
Victoria:"fais attention à toi" Les deux ont les larmes aux yeux. Il part. Après qu'il ait fermer la porte, elle pleure.
 
Victor passe voir sa bru pour qu'ils accordent leurs violons:"j'ai dit à Nick que j'étais responsable du baiser l'autre nuit"
Sharon:"Victor mais c'est pas  vrai!" Il tient à endosser toute la responsabilité afin de sauver son mariage. Elle le remercie, elle lui sera éternellement reconnaissante, il fait un tel sacrifice sans même penser aux conséquences pour lui:"je ne sais pas comment vous remercier?"
Victor:"sauvez votre mariage" Sharon le lui promet, un jour au l'autre, d'une manière ou d'une autre, elle sauvera son mariage. Il part.
 
Quelques minutes plus tard, elle reçoit la visite de son mari. Les enfants sont allés chacun à une fête pour la Saint-Valentin. Elle s'excuse pour le baiser entre Victor et elle.  Il veut savoir pourquoi elle s'excuse, a t-elle quelque chose à se reprocher?:"car après tout, tu n'es qu'une victime non?" Elle veut savoir pourquoi il est là? Il ne ne sait pas, il ne sait plus où il en est, ce qu'il veut?
VIDEO by Christine
William et John parlent de Colleen. Le fils est triste pour sa nièce, mais le père pense qu'il agit dans l'intérêt de sa petite-fille car si elle continue à fréquenter ce JT Hellstrom, elle court à la catastrophe.
Colleen sort de sa salle de bain. Ils s'exclament tous les deux qu'elle est magnifique. Elle ne veut plus y aller mais ils insistent pour qu'elle aille s'amuser. Son oncle lui rappelle que ce sera un moyen pour elle de regagner la confiance de son Grand-père.
JT attend Colleen au parc, Brittany arrive, elle n'est pas suprise de le voir, lui si:"tu attends Colleen?" JT nie.
Brittany:"...ce n'est pas la peine de faire semblant avec moi..." Avant de partir, elle lui conseille de ne pas se rendre au bal parce que John Abbott est l'un des chaperons.
Il trouve la situation pathétique:"on ne peut pas continuer ainsi..."
Brittany:"promet moi de ne rien faire de stupide" mais elle connaît son ami, il ne peut pas promettre une telle chose. Elle le laisse.
 
Au bal, Colleen est seule à scruter les environs. Lily vient à sa rencontre de son amie:"je comprend pourquoi tu en a mis du temps, tu es superbe"
Colleen:"Merci, tu n'es pas en reste non plus"
Colleen s'excuse auprès de Lily. Leur plan a foiré.
Lily:"t'en fais pas, ma mère m'a déposée" Colleen se rend compte que JT ne sait pas que son Grand-père est à la soirée, elle veut aller l'appeler et demande à son amie de faire le guet, Lily refuse, c'est trop risqué. Colleen s'entête, va sur le patio pour passer un coup de fil à son JT. Elle réussi à l'avoir, elle veut aller le retrouver mais il refuse parce qu'il ne veut pas qu'elle ait des ennuis:"...on se verra un autre soir" Ils raccrochent tous les deux. Ils sont abattus! 
Sierra (traduit par TF1 par Sarah) vient demander à Colleen de venir danser avec eux, elle refuse. John s'approche de sa petite-fille pour l'encourager à s'amuser mais elle refuse. Il lui dit qu'il fait tout cela pour son bien et qu'un jour elle comprendra.
 
Quelques temps après, la soirée tire à sa fin. Le DJ met un slow. C'est la chanson que JT avait chanté à Colleen, le jour de son 16 anniversaire, When you say nothing at all. Elle touche son bracelet, toute malheureuse. En regardant les autres couples danser, elle se met à rêver qu'elle est dans cette salle, toute seule avec JT, ils dansent au milieu de la piste. John la sort de sa rêverie, on vient de l'appeler il doit aller immédiatement au bureau. William viendra la chercher, si elle est endormie à son retour, ils parleront demain matin.
 
Elle reste là, triste, les larmes aux yeux. JT arrive et la voit. Lily vient près d'elle, elle dit à son amie qu'elle veut rentrer. Au moment où elles s'apprêtent à sortir, JT se précipite sur la scène et dit:"en fait, il reste une dernière chanson" Les filles entendent sa voix et se retournent. Il annonce à tout le monde qu'il va chanter cette chanson pour une fille très spéciale. Il prend sa guitare et se met à chanter:
Blue Eyes
over there
i don't know how
you made me care again
you took me
from darkness to light
i don't know what it is
but you feel right
i saw you circling
in the air
with that halo
in your hair again
the star that i wished on
has finally come true
i don't know if i deserve
someone like you
the road we're on isn't easy
but we're walking
hand in hand
and they may say
that it's wrong to be
but they never felt
your love like me
i'll take the world on
tonight
if that means i can hold you
tight again
i'll be your one protector
your champion in this fight
i don't know what it is
but you feel right
i start to miss you
all the time
i just can't wait
to lay your hand in mine
each time i'm with you
it feels so new
i don't know if i deserve
someone like you
the road we're on isn't easy
but we're walking
hand in hand
and they may say
that it's wrong to be
but they never
felt your love like me
you've been dancing
all in my dreams
you see right through me
girl, it won't be long now
unfold those wings
lord, ain't she a sight
to see
so put a smile on your face
i'll go with you
anyplace tonight
if things i see before me
the visions in my head
i don't know
and i don't care
the things they've said
i don't know what it is
but you feel right
you feel right
tonight
you feel so right tonight
open up your wings, girl
let's take flight
you feel right
so right tonight .
A noter:TF1 a pris quelques libertés dans la traduction de cette chanson. Le titre de cette chanson est Feel. (Merci fafannyny)
A la fin de la chanson, il descend de l'estrade:"tu es très belle, bonne Saint-Valentin" ils s'embrassent tous les deux sous les applaudissement du public.
 
Chez les Newman Jr, Sharon veut savoir pourquoi son mari est là? Il ne sait pas trop. Sharon:"si je comprend bien tu n'as aucune intention de sauver notre mariage?"
Nick:"la dernière fois que j'ai essayé, j'ai été désagréablement surpris... c'était mon père, mon père Sharon..." Il se demande si il peut croire l'aveu de son père après ce qu'il a vu? Il les a vu tous les deux s'embrasser, personne n'a repoussé l'autre, elle avait même l'air d'y prendre plaisir:"je sais que tu as des désirs Sharon, et que tu es prête à les satisfaire avec n'importe qui" Elle le gifle. Il prend sa veste et s'en va:"Au revoir Sharon"
Sharon:"au revoir Nicolas"

Partager cet article

commentaires

fafannyny 28/08/2006 10:27

Le titre de la chanson que JT chante à Colleen c'est Feel et elle a été écrite et chanté par Thad Luckinbill lui même !!
bonne continuation à ton blog !!
 

Célya 28/08/2006 10:42

 :0070: Merci beaucoup

bea 28/08/2006 10:11

Au moment où JT se pointe pour chanter sa chanson à Colleen : où sont les chaperons ??? lol, je suis une "rabat-joie", lol  !!! heureusement que personne ne les a interrompu : JT est vraiment amoureux....

Célya 28/08/2006 10:44

ils sont allés boire un verre, ça les faisaient chier de voir ces adolescents boutonneux danser :0011:
Alors là, oui, il est mordu jusqu'à la moëlle, le JT

sylvie 27/08/2006 21:40

coucou, ça fait drole de voir le couple jt et colleen "jeune" en fce et suivre leurs histoire 4 ans apres....franchement nick, tu pourrais ouvrir les yeux et voir que c'est ta femme la coquine!!!et franchement victor c'est n'importe quoi comme reaction car du jour au lendemain elle peut embrasser n'importe  qui la nympho alors que lui a bcp plus a perdre...sa femme et son fils!bon bious

Célya 28/08/2006 09:06

c'est vrai, il a beaucoup plus à perdre que Sharon. Je me suis toujours demandée ce qu'il lui trouvait???????? Si ça avait été quelqu'un d'autre, il l'aurait insulté, écrasé, jetté dehors et là, non, il reste calme
:0010:

ericka 27/08/2006 21:00

la rupture de victoria et diego m'a beaucoup peiné. Mais ça devait cesser victor ne l'a jamais accepté et  on l' a accusé de tous les problèmes, de plus ç'était un vrai souffre douleur.  J 'ai bien aimé sa discussion avec sharon ( merci célya )tf1 n'ena pas marre de sauter des épisodes ç'est pas ce qui comblera le retard de 4 ans ) .Quel bel acteur greg vaughan lui et shemar moore sont les plus beaux. merci pour cet épisode célya.

Célya 28/08/2006 09:04

c'est vrai que c'est bête. A force de se comporter ainsi, Victor va pousser sa fille a être une veille fille. Aucun homme n'est bien pour elle. Même le tenebreux acteur qui incarnera Damon Porter ne sera pas à la hauteur, il va tout faire pour que le flirt en Damon et Victoria reste un flirt. N'importe quoi!
TF1 ils savent qu'ils ne pourront pas rattraper le retard pris avec les USA, c'est bête.