Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

25 août 2006 5 25 /08 /août /2006 10:00
Épisode 7565 diffusé le 21/08/06 sur TF1 et le 10/02/03 sur CBS
 
Lynne et Christine cogitent toujours au sujet de Michael et Isabella, elles veulent trouver le lien qui existe entre ces deux là. Et il n'y a qu'un moyen pense Cricket pour le découvrir, accepter l'invitation de Michael, elle décide d'appeler l'avocat.
 
Après son coup de fil, Michael et Isabella sont surpris. La latino veut qu'il soit prudent avec Kelly Simmoms, lui n'a rien à perdre alors qu'elle à son fils et son mari en jeu. Elle part avant que la jeune femme brune n'arrive.
 
Mary Williams arrive dans le bureau de son fils, elle est pas contente, un état naturel chez elle lorsqu'il s'agit des femmes de son fils. Elle est allée dans son appartement qui a t-elle trouvé? Une nounou en compagnie de son petit-fils. Cette attardée mentale veut savoir où se trouve Isabella:" ne me dit pas qu'elle a décider de travailler? La place d'une femme est au foyer" C'est comme si les mères qui travaillent ne sont pas de bonne mère? imbécile! :0015: Paul avoue que sa femme a déménagée sans lui donner la raison pour laquelle sa femme se comporte ainsi. Mary conclue déjà que c'est sa bru la fautive:"Quitte là...tu me connais, je ne suis pas du genre à encourager cela mais c'est elle qui est parti, tu as ton fils, ...divorce!" Paul n'arrive pas à croire ce qu'elle lui demande. Mary insiste lorsqu'Isabella arrive, calme:"je voudrais parler à mon mari en privé" Mary s'en va.
 
Kelly entre dans le bureau de Michael. Ils se font les civilités d'usage. Kelly remarque la photo de Christine sur son bureau:"c'est votre amie?" Michael:"a vrai dire, c'est ma fiancée" Elle demande si le fait qu'il l'invite ne va pas la déranger? Il en doute parce que de ce qu'il sait de Christine, c'est qu'elle a un coeur d'or, toujours prête à aider son prochain.
 
Il l'invite à s'asseoir pour lui poser quelques questions. Au début, Michael pose des questions à Kelly sans être directe, il comprend que ce n'est pas la bonne tactique, alors il va droit au but:"pourquoi vous intéressez vous à James Franklin...avez vous été engagé par quelqu'un...?" Christine reste évasive. Il explique que l'ancienne femme de James, Isabella est sa cliente et elle est allée l'importuner, elle a intérêt à la laisser tranquille.
Kelly:"je suppose que notre sortie est annulée..." Elle se lève et avant de partir, Christine manque de se trahir en posant cette question:"depuis quand Isabella est votre cliente?"
Michael:"c'est curieux que vous me posiez cette question?" Elle part
 
Drucilla est  dans le Patio du Néon Écarlate, Sid, son agent l'appelle pour lui annoncer la fin de sa carrière de Top Model. Sous le choc, elle lui raccroche au nez et s'assoit. Elle a les larmes aux yeux. Ashley arrive par la porte principale, alors qu'on lui sert son déca, elle aperçoit Drucilla, elle voit bien que Barber à l'air malheureuse, elle vient la rejoindre. Dru avoue qu'elle a une journée difficile:"...vous devez vous réjouir?..." Bien sur que si mais Princesse Abbott réfute son accusation. Pour elle, son mariage est au bord de la rupture à cause des soeurs Barber, Drucilla avoue qu'elle s'est mêlée de ce qui ne la regarde pas mais que la principale fautive c'est elle, elle n'avait pas qu'à cacher à son époux qu'Abby était la fille biologique de Victor.
Ashley:"...c'était à moi de décider le moment propice pour le dire à mon mari...." Et le refrain recommence, son mari va la quitter à cause d'elles et elle est enceinte. Drucilla est surprise d'apprendre que c'est sa soeur qui a apprise la nouvelle à Ashley:"comment Brad a t-il réagi?"
Ashley:" je ne lui ai encore rien dit..." et elle apprécierait le lui annoncer  de elle même à son mari. Drucilla promet de tenir sa langue.
Ashley:"comment suis je sensée te faire confiance?" Pour lui prouver sa bonne foi, Drucilla s'excuse une nouvelle fois, sort la copie de la cassette vidéo-confession d'Ashley:"je jure qu'il n'y a que cette copie"
Ashley la prend, mécontente, elle se lève et s'en va. 
 
Olivia reçoit la visite de Wesley. Elle pleurait. Il  tente de lui remonter le morale, elle ne met aucune pression à Brad. A Carlton de décider qui il va choisir.  Mme est malheureuse parce qu'elle s'est faite avoir sur toute la ligne. Elle a couché avec Brad, il ne quittera pas sa femme pour elle surtout maintenant qu'elle est enceinte:"déjà avec Abby qui n'est même pas sa fille, il avait des scrupules à divorcer, combien de fois pour son propre enfant" Ensuite, ils parlent de la relation de Wesley et Drucilla. Il lui explique ce qui s'est passé chez Neil et avoue qu'il en a marre de la situation. Olivia lui demande d'être patient mais il en a assez:" c'est tout ce que j'ai fais depuis mon arrivée...j'ai tout quitté pour ta soeur....pour qu' elle joue au Papa et à la Maman..."
 
On retrouve nos deux alcooliques. Nikki parle de ses problèmes avec Victor à Neil. Sans rentrer dans les détails, elle lui explique qu'elle a découverte quelque chose qui concerne son mari et qu'elle peut rien y changer; sans compter que Victor ne s'entend plus avec aucun de leurs enfants. Neil aussi se confie, il espérais un avenir avec son ex-femme mais aujourd'hui tout est tombé à l'eau:"mais boire ne fera qu'empirer la situation" Elle hésite pendant un moment puis repousse son verre, il a raison:"Merci Neil, aujourd'hui vous avez été un très bon ami" finalement, la réponse est boira pas :0004:

Dans le bureau des Newman Jr au Néon Écarlate, Nick et son père ont une explication. Nick n'est pas bête, il comprend tout de suite que sa femme a des pulsions qu'elle ne peut pas contrôler mais Victor ment:"Sharon n'est pas responsable tout est de ma faute..." Il avait pris des médicaments, puis de l'alcool alors il a perdu l'esprit.
Nick n'y croit pas et même si c'est vrai:"ce n'est pas une excuse...je t'aimais ...je te respectais, jamais j'aurai imaginer que tu me fasse un truc pareil..." Il fini par  pousser et :0015: donner un bon coup de poing à son père avant de partir. Seul, Victor se dit que la seule façon de sauver le couple de son fils s'est d'assumer l'entière responsabilité du baiser de Sharon.
Épisode 7566 diffusé le 22/08/2006 sur TF1 et le 11/02/03 sur CBS
 
Le couple Abbott Jr est dans la salle de conférence de Jabot Cosmétiques. Ils ont rendez-vous avec Diane Jenkis. Phyllis a toujours du mal à accepter le fait que sa rivale n'aille pas en prison. Elle veut que Diane signe les papiers où elle leur cède la garde exclusive de Kyle sans même lui accorder ne fusqu'un droit de visite mais son mari la raisonne. John Silva arrive, il est mis au parfum. Jack lui remet la photocopie des instructions de Diane que Phyllis à trouver:"c'est très intéressant, la Police l'a t-elle vu?" NON L'avocat n'apprécie pas qu'ils prennent autant de risque:"c'est de la rétention de preuves, c'est illégal, c'est une entrave à la justice" Jack n'a pas l'air d'avoir peur du tout.
John:"le Juge demandera à Diane pourquoi elle a changé d'avis?"
Jack:"elle dira la vérité. Elle a bien réfléchi et veut offrir à Kyle un foyer stable ainsi elle aura du temps à consacrer pour elle-même"
 
Michael prend la photo de Sainte Christine sur son bureau, il se demande où elle a pu bien passer? Diane arrive à ce moment là. Elle lui annonce qu'elle compte céder la garde exclusive de Kyle à Jack et Phyllis. Il est étonné! Il veut savoir pourquoi elle agit ainsi:"qui fait pression sur vous?" Elle dit que Phyllis et Jack ont un semblant de preuve, un preuve indirecte que Weber pourrait utiliser contre elle et elle finira en prison:"c'est une note où il y a des instructions avec le numéro de Phyllis et l'écriture ressemble à la sienne" Bien sur!
Michael:"comme Phyllis...vous agissez donc sous la contrainte?" Il est son avocat, elle veut donc qu'il soit auprès d'elle devant les Abbott pour s'assurer que ses intérêts sont bien gardés.
Paul:"...je te remercie d'être venue"
Mme culpabilise parce qu'elle savait qu'il aimait toujours son ex-femme même si il a toujours nié.
Paul:"tu n'as pas à te sentir coupable...c'est toi que j'aime" MENTEUR
Isabella dans un éclair de lucidité:"tu me mens ou tu te ment à toi même?" Il veut repartir à zéro, c'est tout ce que veut cette BITCH et elle tient à ce qu'ils soient forts tous les deux contre Devil Christine a qui elle incombe toute la faute du fiasco de son pseudo mariage. Mme Williams:"je t'aime...dis moi que tu n'aimes plus Christine...?" elle veut aussi que son mari lui promette de ne plus voir sa rivale lorsque celle ci reviendra? Aucune promesse, il tient absolument à voir Christine à son retour.
Isabella:"pourquoi?..." parce que c'est de sa faute à lui et il doit réparer les pots cassés. Déçue, elle sort de son bureau.
Christine sous son déguisement rentre chez elle. Lynne est toujours là. Elle lui fait le compte rendu de son entretien avec Michael. Les deux femmes n'arrivent pas à comprendre pourquoi de tous les avocats en ville, Isabella a choisi Michael? Lynne trouve que c'est louche mais Christine veut être réaliste. Après tout, Isabella connaît déjà Michael et il l'a pris comme avocat c'est tout. Lynne continue à dire qu'il y anguille sous roche. Son patron est malheureux depuis qu'il est avec Isabella, avec cette femme il feint d'être heureux, elle doit retenter sa chance mais les choses ne sont pas aussi simples répond Christine. Elle se souvient qu'elle était totalement heureuse avec son Blaireau même lors des crises de Mary mais trop d'eau à couler sous les ponts.
Neil rend visite à Olivia. Tout se passe bien entre sa fille et lui mais ce n'est pas le cas entre Drucilla et lui. Il lui raconte ce qui s'est passé le matin chez lui. A partir de ce moment, sa seule priorité est sa fille et rien d'autre. Olivia lui demande de ne pas être aussi pessimiste après tout, sa soeur n'a toujours pas acceptée la demande en mariage de Wesley. Elle est convaincue que sa soeur a toujours des sentiments pour lui:"sois patient"
Il refuse, il ne veut plus souffrir alors sa nouvelle devise:"Drucilla, c'est NON!"
Pendant ce temps là, Drucilla est avec Wesley dans la chambre d'hôtel de ce dernier. Ils reparlent du trio qu'ils forment avec Neil. Mais Mme a passé une mauvaise journée, entre Sid et Ashley. Elle veut faire l'amour, il refuse parce qu'il en a marre qu'elle l'utilise comme un jouet alors qu'elle a encore des sentiments pour Neil:"...si ce matin, il a agit comme si tu étais encore sa femme c'est que tu as du l'encourager dans ce sens"
Dru:"jamais plus je ne sortirais avec un psy"
Wesley:"...j'en ai parlé avec Olivia...." Elle n'apprécie pas qu'il soit allé parler de leurs pbs à sa soeur, mécontente elle part.

Chez Neil, c'est le même refrain. Après qu'il se soit excusé pour son comportement de ce matin. Il aurait du être honnête avec elle, il espérais qu'entre eux deux ça marcherait mais non. Aujourd'hui, seule leur fille est sa priorité:" tout est clair depuis que j'en ai discuté avec Olivia"  Elle part parce qu'elle n'apprécie pas qu'il soit aller se confier à sa soeur:"j'en ai marre qu'on parle de moi derrière mon dos. J'en ai assez qu'on se mêle de mes affaires" ça c'est la meilleure!
Diane Jenkis et son avocat arrive chez JABOT.
Phyllis:"Michael? Que fais tu là?" Il est venu veiller sur les intérêts de sa cliente. Baldwin annonce la couleur:"si j'ai bien compris, vous faites obstruction à la justice, extorsion, chantage à ma cliente ..." Tout le monde dans la pièce sait que ce qu'il dit est vrai, l'avocat continue pour dire qu'il empêchera sa cliente de se faire berner.
Épisode 7567 diffusé le 23/08/06 sur TF1 et le 12/02/03 sur CBS

On revoit tout notre beau monde dans la salle de conférence de Jabot. Michael continue son intimidation, Diane ne signera rien du tout sous la contrainte. Il veut voir leur soi-disant preuve. John Silva lui remet la photocopie, il l'a lit. Le couple Abbott s'impatiente.
Jack:" c'est nous qui prenons de gros risques dans cette affaire. Après tout qu'est ce qui nous empêche d'attendre sagement que le Juge la mette en prison et nous remettent Kyle?"
Phyllis en a marre, elle prend le téléphone pour appeler l'inspecteur Weber, au moment où on veut le lui passer, Diane appui sur le bouton du téléphone pour interrompre la conversation. Sur les conseils de son avocat, elle accepte leur offre. Les deux avocats sortent de la pièce pour appeler préparer les documents juridiques. Jack veut prendre tout de suite son fils. Ce dernier est dans son bureau avec la nounou. Phyllis les laisse:"je vais aller jouer avec Kyle" Jack:"je comprend ce que tu ressens"
Diane en doute:"Kyle était tout ce que j'avais" Il lui promet qu'il ne l'empêchera pas de voir son fils. Diane en larmes n'arrive pas à croire ce qu'il lui arrive, elle avait tant espérée que ce soit eux deux qui élèverait leur fils. Jack:"de toute façon, toi et moi on sera lié pour le reste de nos vies parce qu'on partage ce qu'il y a de plus beau:un enfant"
 
JT et Colleen sont dans la cachette de William et Mackenzie. Ils sont heueux de se voir, s'embrassent mais il est assez angoissé parce qu'il se demande si c'est une bonne idée qu'il soit là. Elle le rassure, personne ne vient dans ce hangar. Ils mangent, papotent. Il a de bonnes notes à l'université.
Colleen:"je savais que tu t'en sortirais bien"
JT:"tu as été la seule personne à croire en moi..." Il sort de moins en moins. Taquine, elle demande si c'est à cause d'elle? mais il esquive la réponse. Colleen lui dit que le lycée organise un bal pour la Saint-Valentin et elle veut qu'il soit son cavalier. Il ne veut pas pour deux raisons, la première, il n'est plus au lycée et il se voit mal aller à une fête de gamins, deuxièmement, il est certain que sa famille n'apprécierait pas. Il doit partir.
 
John Abbott rend visite à Lauren Fenmore, il ne veut pas à ce qu'elle engage son fils William mais Lauren refuse de se laisser intimider, elle a payé pour avoir sa boutique:"je suis donc libre d'engager qui je veux"
John:"j'espère ne pas avoir à regretter d'avoir fait affaire avec vous"
 
Quelques minutes après, c'est au tour de JT de passer la voir. Il est venu la voir pour deux raisons: la première, il cherche un emploi et il a entendu qu'elle embauche du personnel. Pour l'instant, Miss Fenmore n'a plus besoin de personne mais au cas où, elle lui fera signe:"et c'est quoi la 2e raison?" Il veut acheter un cadeau pour la Saint-Valentin à Colleen. Lauren tente de le mettre en garde, il doit arrêter de sortir avec cette gamine mais il s'emporte:"vous êtes comme les autres..." Lauren lui ordonne de ne plus jamais lui parler sur ce ton. Il s'excuse mais tient à mettre les choses au clair, il n'abandonnera pas Colleen. Il est prêt à partir, elle le retient pour lui montrer un cadeau, c'est un bracelet  où est accroché un petit coeur. Il adore:"je le prend"
 
Olivia rentre au Néon Écarlate, Brad y est déjà, elle veut lui parler mais il veut partir, elle insiste. Ils s'installent à une table.
Olivia:"...as tu revu Ashley?" NON pas depuis l'hôpital. Il va aller voir son avocat vu que sa femme tient à divorcer. Elle tente de l'en dissuader mais il ne comprend pas sa réaction. Il fini par s'en aller.
 
Sa femme, elle, rend visite à Wesley, elle veut qu'il lui parle de la relation entre Olivia et son mari afin de prendre une décision parce qu'elle ne veut pas accorder une seconde chance à son mariage pour de mauvaises raisons, en clair que son mari reste auprès d'elle tout simplement parce qu'elle attend son enfant mais il ne peut rien dire du tout. Ashley:"je m'y attendais..." Elle part.
 
Les Carlton se retrouvent chez eux. Mme doit aller chez le toubib alors Mr vient garder leur fille. Ils parlent un peu de leur situation, Brad remet son double de clef à sa femme:"dorénavant, je ne viendrais plus ici sans t'avertir et pour Colleen, on trouvera une solution" Il jette les clefs sur la table basse. On le revoit avec sa fille dans une chambre. Abby est dans son parc, elle joue et lui lui parle:"je t'aime....j'imagine que si tu étais plus grande, tu aurais plein de questions à me poser...?" Il a les larmes aux yeux et continue:"...la situation est compliquée.... je t'avoue que j'ai peur de vivre sans ta mère..." Ashley est devant la porte, elle entend tout sans qu'il s'en rend compte

On retrouve Diane dans le bureau de Jack, elle explique à son bébé la situation en lui assurant que:"personne sur cette terre ne t'aimera plus que moi"
Jack et Phyllis arrivent. Il dit:"je pense qu'on arrive au mauvais moment?"
Diane:"de toute façon, vous arriverez toujours au mauvais moment"
Elle leur remet son fils:"prenez bien soin de lui,...tenez moi au courant" Après leur avoir donné quelques recommandations: Kyle ne dort pas sans son doudou préféré. Elle s'en va. Dans l'ascenseur, elle s'effondre en larmes.
Épisode 7568 diffusé le 24/08/06 sur TF1et le 13/02/03 sur CBS
 
Nick est dans son bureau chez NE. Sa soeur arrive:"je peux entrer sans que tu me jette quelque chose à la figure?" Il n'est pas d'humeur à plaisanter:"je vois que c'est pas gagné d'avance" Elle entre tout de même.
Il lui dit qu'il est toujours furieux contre leur père.
Victoria:"j'arrive toujours pas à croire que ce soit vrai" Et bien, si, il est affirmatif, leur père lui a même tout avoué. Il dit même que tout est de sa faute. Elle n'en revient pas et il lui raconte l'excuse de Victor, c'est le mélange de médicaments et d'alcool qui lui a fait perdre la tête. Ils sont inquiets pour leur mère. Nick lui affirme qu'elle ne sait l'instant mais elle se doute bien que cela a un rapport avec elle.
 
Au même moment, Diego vient voir Victor au Ranch pour lui proposer qu'ils fassent la paix afin de se réconcilier tous deux avec Victoria.
Victor:"si ma fille veut être avec vous, je m'en accommoderai..." mais pour le reste, il l'envoie balader. Avant de partir Guittirez lui rappelle que personne n'est parfait dans le monde même pas lui.
Victor qui tient toujours avoir le dernier mot:"vous devez avoir la mémoire courte Mr Guittirez pourb oser me défier..." Diego part, Victor reste pensif.
 
Victoria:"je n'arrive pas à comprendre qu'en quelques mois de mariage, leur mariage bat de l'aile?...ne me dit rien, je suis bien placée pour le savoir" DIEGO, voilà la raison. Ils en viennent à parler du bellâtre. Elle n'est plus du tout sure de ses sentiments pour son amant:"je me demande si je l'ai seulement aimée?...." Elle lui en veut toujours parce qu'il avait osé mettre leur couple entre parenthèse pour assouvir son désir de vengeance, elle ne connaît l'homme avec qui elle couche:"et je me demande si j'ai envie de le connaître" Son frère n'aime pas Diego, c'est certain mais il lui conseille d'écouter son coeur. Le portable de Victoria sonne, c'est Diego, elle ne lui répond pas mais décide d'aller lui parler.

Brad continue à parler à sa fille:"...ta Maman m'a fait énormément de mal...la situation est compliquée parce qu'il y ta mère et Olivia...Olivia est une belle femme....mais toi et moi on sait qu'elle n'aura jamais les qualités de ta Maman...." Il remarque enfin sa femme devant la porte. Elle lui explique que son RDV a été annulé.
 
Ils redescendent au salon. Brad dit à sa femme qu'il aime Abby, elle est sa fille et le restera. Ashley:"je n'ai jamais eu aucun doute là dessus"
Il veut savoir depuis quand elle était devant la porte? Elle avoue qu'elle a entendu tout ce qu'il a dit à leur fille.
Ashley:"je dois te dire quelque chose, je ne sais pas si c'est le bon moment ...je suis enceinte" Il est surpris et lui demande si elle va bien? OUI Elle ne tient pas à ce qu'il revienne vers elle juste pour le bébé.
Brad:"tu as entendu ce que j'ai dit à Abby?..." Il l'aime:"je suis content que tu portes mon enfant"
On les retrouve peu de temps après, assis. Il lui a préparer un en-cas, jure de s'occuper d'elle, elle a intérêt à suivre ses ordres. Elle promet de le faire; Il veut qu'elle aille se reposer. Ashley:"viendras tu me rejoindre?" Il ne lui répond pas mais ils s'embrassent.

Lauren a emballé le cadeau de JT. Il est satisfait du bracelet.
Lauren:"attends tu quelque chose en échange?" NON Il est offusqué. Lauren lui rappelle qu'il a la réputation de tombeur pas par hasard mais c'est à cause de son comportement vis à vis des filles.
Bonne nouvelle pour Hellstrom, elle l'engage et lui tend un formulaire à remplir.
 
Raul arrive. Lauren est content de le voir:"je te confie la boutique..je te présente ton nouveau collège" Raul dégoûté:"JT?" OUI JT! Elle part, Raul vient charrier JT au sujet de Colleen. Il est persuadé que JT ne veut qu'être le premier amant de Colleen pour s'en vanter. JT énervé répond:"avec Colleen c'est différent"
Raul d'un ton moqueur:"j'arrive pas à le croire, le bourreau des coeurs est amoureux..."
 
Colleen et Lily préparent les affiches pour le bal de la Saint-Valentin de leur lycée. Lily lui demande si JT sera là? Colleen augmente la musique et lui dit qu'elle en est sure parce qu'elle a un plan. William entre dans la chambre  de sa nièce mais il est rapidement et gentiment mise à la porte.

Colleen appelle JT.  Ce dernier est toujours à la boutique avec Raul. Elle lui demande de la rejoindre dans la remise et raccroche. Il continue de parler pour faire croire à Raul qu'il a un devoir à préparer. Il range ses affaires et part en oubliant son portable.
 
Dans le séjour des Abbott, John demande à William s'il peut conduire Colleen au bal de la Saint-Valentin? Il ne peut pas parce qu'il a des projets, il doit aller visiter un appartement. Son père lui ordonne d'annuler son RDV. William:"Papa, j'ai 18 ans maintenant..."
John:"oui et moi je suis toujours ton père" Il accompagnera sa nièce un point c'est tout!  

John monte voir Colleen. Elle n'est pas là. Lily lui fait croire qu'elle est dans la salle de bain:"...un truc de fille, vous comprenez?" Il comprend et laisse les adolescentes tranquille. 

Pendant ce temps, Colleen est dans la remise. Elle se remémore tous les bons moments passés avec JT. Au bout d'un moment, il arrive. Elle tient à savoir si il sera à la fête, il ne peut pas:"mais qu'est ce qui nous empêche de fêter la Saint-Valentin aujourd'hui?" Il lui offre son cadeau, elle est très émue et contente d'avoir ce bracelet:"...à chaque fois que je le regarderai, je penserai à toi"  JT:"Colleen, tu veux être ma Valentine?" OUI et il accepte d'être son cavalier au bal. Ils s'étreignent amoureusement.

Partager cet article

commentaires