Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

21 septembre 2009 1 21 /09 /septembre /2009 19:09

 

On revoit la scène des coups de feu.

 

Patty hésite toujours à choisir sur qui elle va tirer : Jack, son premier amour qui ne l’a jamais aimé ou Victor Newman, celui qui l’a manipulé

 

Jack s’excuse. Il était jeune et stupide à l’époque. Patty rétorque qu’avant, elle n’était pas prête à le voir mourir, mais aujourd’hui, elle est prête.

Victor la supplie de ne pas gâcher sa vie pour Jack. Il n’en vaut pas la peine : « si vous tirer sur lui, qu’est ce qui va vous arriver ? Vous irez en prison pour le reste de votre vie. Est ce que c’est ce que vous voulez ? »

 

Il lui propose par contre de faire venir dans 15 minutes son hélicoptère qui pourra l’amener où elle est voudra.

 

Patty lui ordonne de se taire. Elle n’est pas une entreprise qu’il rachète pour le compte de Newman Entreprises mais un être humain qui n’a aucun ordre à recevoir de lui.

 

Victor insiste. Patty ne croit pas en ses promesses parce qu’il lui avait fait croire qu’en devenant une de ses femmes sophistiquée, intelligente que Jack aime tant et ça n’a pas marché. Elle demande à Jack pourquoi il ne l’a pas aimé.

 

Victor demande à Patty son arme. Elle finit par lui tirer 3 balles en pleine poitrine comme elle l’avait fait, jadis avec Jack.

 

Ce dernier est horrifié ! ! ! ! !

 

Victor s’écroule par terre.

 

Patty s’enfuit.

 

Jack appelle les secours.

 

Au même moment dans les bois, Paul est au téléphone avec Traci, Steve et William lorsqu’ils entendent tous les coups de feu. Il raccroche et court avec J.T sur les lieux.

 

Dès qu’ils arrivent à la hauteur de Jack, Colleen et Victor.

 

J.T demande à Jack comment va Colleen. Jack n’en a aucune idée et demande à J.T d’aller s’occuper de Victor.

 

Paul veut savoir où est sa petite-sœur. Jack répond qu’elle s’est enfuie. Il lui montre la direction qu’à prise, Patty. Paul décide de la suivre.

 

Pendant ce temps, Steve, Traci et William angoissent à mort. C’est Chance qui vient leur raconter ce qui s’est passé près du lac Elisabeth.

Nick et Victoria se retrouvent au néon écarlate. Il lui demande si elle a des nouvelles de J.T. NON Après, il lui dit qu’il a eu sa femme au téléphone. Summer fait des progrès. Il avoue à sa sœur qu’il avoué à Phyllis la vérité au sujet de l’implication de leur père dans la venue de Patty Williams.

 

Victoria n’ose même pas imaginer comment Phyllis se sent. Quoiqu’il en soit, Summer fait de bons progrès.

Vicki reçoit un coup de fil. Quand elle raccroche, bouleversée, elle tombe dans les bras de son frère.

 

Au ranch, Adam va dans la chambre d’Ashley où il la trouve entrain de faire ses bagages. Il lui demande ce qu’elle fait. Elle lui annonce qu’elle s’en va. Elle quitte Victor.

 

Adam : « quoi ? Vous n’êtes pas sérieuse ? » Oh que si ! Elle lui explique qu’elle ne peut pas rester avec un homme qui a poussé une femme à tuer son frère.

Adam ne veut pas qu’elle s’en aille parce qu’il a peur que quelqu’un découvre qu’elle n’est pas enceinte mais il ne réussi pas à la faire changer d’avis.

 

Il la laisse dans sa chambre pour repartir au salon où il appelle le Dr Taylor pour lui dire qu’il doit venir tout de suite car ils sont dans la merde.

 

Quelques minutes plus tard, le Dr Taylor arrive. Adam lui dit qu’ils ne peuvent pas laisser partir Ashley. Taylor ne peut rien faire. Adam le menace. Le Dr  prévient Adam qu’ils sont sur la corde raide parce que de toute façon, on finira bien par découvrir qu’Ashley n’est pas enceinte.

 

Pendant ce temps, dans sa chambre, Ashley écrit une lettre à Victor où elle lui dit qu’elle a compris que se venger de son frère restera pour lui, beaucoup plus important que l’amour qu’il lui porte. Elle lui dit aussi qu’elle est au courant pour Patty. Comment a t-il pu la faire venir à Génoa City ? Une femme qui l’a tourmentée, tuée Zapato et blessée sa petite-fille. Elle continue sa lettre en disant qu’elle l’aime mais elle n’a plus confiance en lui.

 

Ashley veut continuer à écrire quand on frappe à la porte : « qui est là ? »

 

C’est le Dr Taylor. Ashley est surprise de le voir. Il lui avoue que c’est Adam qui l’a appelé. Le médecin veut l’ausculter, elle refuse. Ashley refuse également de prendre un calmant et de se coucher.

 

Adam la supplie d’écouter son médecin. Pour une fois, elle lui tient tête. NON Elle déménage. Il joue la carte des sentiments. En la suppliant de ne pas partir parce qu’il ignore ce qu’il deviendra sans elle : « vous êtes ma bouée de sauvetage »

Ahsley conseille à Adam de profiter de sa liberté pour aller se faire de nouveaux amis dehors.

 

William, Traci et Steve arrivent à l’hôpital  ainsi que Victoria et Nick Newman.

 

Le premier a arriver dans les locaux. Ses enfants se précipitent vers lui.

 

Après, c’est au tour de Colleen. Tous les membres de sa famille son effondrés de la voir cyanosé, inconsciente.

 

Jack, J.T apparaissent.

 

Victoria se précipite dans les bras de son mari. Il est reste froid

 

En ce qui concerne Colleen, J.T préfère rester positif. Quant à Jack, il raconte comment il a retrouvé Colleen

William demande dans quel lac il a retrouvé Colleen.

Jack : « le lac Elisabeth »

Victoria : « oh mon Dieu ! Ce n’est pas le lac où… ? »

Abby : « où Papa s’est noyé »

 

Traci ne comprend pas pourquoi sa fille s’est retrouvée au fond du lac. Jack lui raconte ce que Patty lui a di. Colleen partait chercher les secours. Ensuite, il raconte ce qui est arrivée à Victor : le monstre que celui-ci a crée s’est retourné contre lui.

 

Victoria va demander au médecin si son frère et elle peuvent voir Victor. OUI  mais juste quelques minutes parce qu’il va falloir le préparer pour une opération.

 

Nick et Victoria vont au chevet de leur père. Elle lui demande pardon à son père pour toutes les choses qu’elle lui a dit hier.

 

Nick déclare que même s’il sait ce que son père a fait, il ne changerait sa famille pour rien au monde.

 

Le médecin vient leur dire que les balles ont touchées le cœur. Ils vont devoir l’opérer à cœur ouvert.

 

Paul retrouve sa sœur dans la cabane des gardes forestiers. Il s’avance avec prudence : « Patty, Patty, tu m’entends ?»

Patty : « n’approche pas »

Paul : « Pattycake, c’est moi, Paul »

Il est content de voir qu’elle va bien. Patty répond que ce ne sera pas le cas dans un instant. Paul ne comprend pas. Sa sœur lui explique qu’elle a été mordue par une araignée « la veuve noire ». Paul tient à ce qu’elle se fasse soigner mais Patty veut mourir. Il réussi à la convaincre de se livrer afin qu’elle bénéficie de soins adaptés.

 

Quelques instants plus tard, Chance arrive avec un Policier en uniforme pour arrêter Patty.

 

Paul avertit Chance que sa sœur a besoin de soin. Chance répond qu’il a déjà prévu qu’un médecin la voie.

 

Patty doit s’en aller. Elle a du mal à lâcher Kitty. Paul demande à sa sœur de lui confier Kitty et promet qu’il en prendra soin. Elle dit au revoir à son chat et le remet à son frère.

 

Patty est amenée en prison ou en asile.

 

Resté seul, Paul s’effondre en larmes.

 

A l’hôpital, Traci et Steve vont voir Colleen pour lui dire combien, ils l’aiment. Le médecin leur dit qu’elle a ordonné un EEG pour voir s’il y a de l’activité dans son cerveau.

Billy s’en veut terriblement d’avoir conseillé à sa nièce d’aller au chalet. Il la supplie de revenir à elle.

 

Dans la Chapelle de l’hôpital, Traci et Abby prient pour Colleen. Traci assure sa nièce que l’issue pour Colleen ne sera pas fatale comme elle l’a été pour Brad.

 

Après, Abby va voir son père pour lui dire qu’elle l’aime. Victor réussi avec peine à lui dire qu’il l’aime aussi, ainsi que tous ses autres enfants.

 

Victor avoue à Nick et Victoria que la dernière fois que leur mère lui avait parlé, c’était pour lui dire qu’elle l’aimait. Il demande à Victoria de chercher Nikki afin qu’il puisse lui dire qu’il ressent la même choses pour elle.

 

Nick et Victoria décident de retrouver leur mère.

 

Au moment où Ashley veut quitter le ranch pour de bon, William arrive pour lui annoncer la mauvaise nouvelle concernant Colleen et Victor.

 

Elle est effondrée !

 

Au même moment à l’hôpital, Traci, Jack et Steve apprennent de la part du médecin qui s’occupe de Colleen une très mauvaise nouvelle. L’EEG n’est pas bon.

 

L’activité cérébrale est trop faible pour espérer le retour à la vie de Colleen.

 

Traci tente de garder espoir puisqu’il y a tout de même une faible activité. Le docteur répond que si par chance Colleen se réveillait elle aurait de graves lésions cérébrales. Elle va faire subir à Colleen un autre examen pour confirmer ou non, si elle est en mort cérébrale et ajout que d’après son expérience, il faut qu’ils se préparent au pire.

Partager cet article

commentaires

cerise 02/10/2009 14:39


cc ^^ tt dabord  bravo a toi pour ce site :)
   voila jai un soucis   jai bien les pages  mai il ny a plus de resumé dessus  je sui une lectrice assidu  et c la 1ere foi ke sa le fait   
jespere que c'est reparable car je suis impatiente de lire la suite ^^
j'en etai au 10 septembre 2009 
bisous a vs ts


Célya 05/10/2009 22:20


Pb technique chez mon hébergeur, Over-Blog.

Ils vont arranger mais puisque le service technique est débordé, il faudra attendre quelques temps


Kate 01/10/2009 08:32


Suis-je la seule à penser que Nikky est idiote, elle pardonner trop facilement à Victor, ce mec est responsable de la futur mort de Colleen, de l'etat de Summer, mais ni sa fille ni son fils, ni
Nikky lui en veulent
Victor mériterait de mourir aprés tous ce qu'il a fait pourtant tout le monde continu à défendre ce personnage (les fans)


Célya 05/10/2009 22:32


:0005: oh que non! Ajoute moi sur la liste!!!

son côté j'accepte tout, je pardonne tout, je fais tout ce qu'il me dit m'a dégoûté à jamais de leur couple


Kate 29/09/2009 21:27


Celya je suis entièrement d'accord avec toi en ce qui concerne Adam, il a un bon fond, il est partager entre deux, il a une part de l'humanité de sa mère Hope, je pense que son personnage ne peut
qu'évoluer, je suis certaine qu'il aura droit à une rédemption

Peu de la fan de la série comprenne toute la complexité de ce personnage, trop facile de dire qu'il est cinglé, il faut creuser un peu plus


De plus je vois bien Adam et Sharon avoir une relation, mais une relation sérieuse qui pourrait changer Adam en bien, de plus sa permettra de faire rentrer Sharon de nouveau dans la famille Newman,
et tous cela apportera de belles histores, de l'amour mais aussi des tensions, un grand buzz j'ai hâte


Célya 30/09/2009 14:43


exactement! Sa personnalité est bien plus complexe qu'elle en a l'air.

Sharon a toujours préféré les fils de. Je la vois bien avec Adam mais en ce moment, vu tout ce qu'on voit, je dirai qu'Adam est beaucoup plus attiré par Ashley. Et ça risque d'être réciproque parce
qu'elle s'accroche beaucoup à lui. Il est son rempart.

Je me demande combien de temps les scénaristes comptent garder le secret des bébés. Est ce que Hope/Faith va grandir avec Ashley ou la vérité sortira dans 1 ou 2. Voilà, un grand plus qui risque de
tenir les fans en haleine. tout ce que j'espère c'est qu'ils ne vont pas tuer l'histoire en se précipitant vers un dénouement rapide.


lucie 29/09/2009 06:40


Salut celya
J'ai lu des rumeurs comme quoi victor se remettra bientot avec nikki. En les voyant s'embrasser ashley mettra victor à la porte du ranch.
Après la "perte" de son bébé, sharon s'installerait au ranch avec ashley et adam et elle aurait une liaison avec lui.

Si ça s'avère vrai, ça ferait un peu trop "amour gloire et beauté" à mon gout


Célya 29/09/2009 20:44


Salut Lucie,

la semaine dernière, Ashley a annoncé à Victor qu'elle le quittait laissant la voie libre à Nikki.

Ashley et Adam ça semble beaucoup plus probable qu'Adam et Sharon


chris67 25/09/2009 10:35


coucou
pauvre tracy
il n'y a pas pire que de perdre son enfant