Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

18 septembre 2009 5 18 /09 /septembre /2009 22:25
L’épisode débute par une scène où l’on voit la ballerine de Colleen aller dans les profondeurs du lac.

 

Dans son appartement, Lily qui dormait ouvre brusquement les yeux.  Cane qui dormait aussi se réveille. Il lui propose d’aller dormir dans la chambre mais elle refuse parce qu’elle veut rester seule un moment.

 

Il part dormir. Dès qu’elle se retrouve seule, elle demande à Dieu de veiller sur Colleen. Quelques instants plus tard, elle s’assoupie et rêve de sa meilleure amie. Dans son rêve, quelqu’un frappe à la porte, c’est Colleen. Elle est toute trempée. Les deux amies sont très heureuses de se revoir. Surtout, Lily qui croyait l’avoir perdu. Elle remercie Colleen de l’avoir encouragé à pardonner à Cane parce qu’il est l’amour de sa vie. Sans elle, elle ne serait pas entrain de vivre le bonheur qu’elle vit actuellement. Colleen confie qu’elle a eu une vision. Lily aura un enfant avec Cane. Lily n’y croit pas trop parce que ses chances d’avoir un enfant sont faibles et l’insémination artificielle reste tout de même, une solution qui ne garantie rien à 100%. Coll promet à son amie qu’elle l’aura son bébé.  Après, elle s’en va.

 

Lily se réveille. Va voir dehors, l’entrée est bien mouillée mais parce que le tuyau d’arrosoir à fui.

 

Lorsque Cane revient, elle lui raconte son rêve. Ils découvrent le foulard que portait Colleen quand elle est passée tout à l’heure mais elle n’est plus sure si Coll l’avait laissée ou l’a laissée dans son « rêve ».

 

Lily a un très mauvais pressentiment parce qu’elle sent que son rêve est en fait un adieu de sa sœur de cœur.

 

Au même moment, Abby demande à Ashley de l’amener au Manoir Abbott pour être auprès de leur famille.

 

Ashley se demande où Victor est à cette heure si matinale

 

 Au camp Cowabunga, Jack retrouve l’écharpe de Colleen. Ensuite, il remarque qu’une barque à chaviré. On le voit quelques instants plus tard avec sa nièce dans les bras. (On n’a pas vu la scène où saute dans l’eau pour la récupérer. A noter qu’à part le devant de sa chemise, Jack n’est absolument pas trempé)

 

Il commence à lui faire du bouche à bouche. Ensuite, il prend son portable pour appeler les secours mais Patty l’en empêche parce qu’elle a peur qu’on l’arrête à cause de ce qui est arrivé à Colleen alors que c’est accident.

 

Jack la supplie de le laisser appeler les secours. Sa nièce a besoin d’aide. Elle est partie pour chercher les secours, c’est une bonne personne qui ne mérite absolument pas de mourir. Il avait réussi à composer le numéro de Paul sans pouvoir parler mais le répondeur de Paul avait enregistré une bride de conversation entre Patty et Jack.

 

Paul découvrira le message peu de temps après.

 

Patty refuse. Jack lui propose d’appeler Paul pour que ce dernier appelle les secours. Patty reste butée. Elle prend le portable de Jack et le jette dans le lac. Ensuite, elle reproche à Jack de ne pas l’avoir reconnu quand ils ont fait l’amour ou de ne jamais l’avoir aimé comme, il a pu aimer Sharon ou Phyllis.

 

Jack lui demande pardon pour tout le mal qu’il a pu lui faire. Il la supplie de lui faire du mal s’il veut mais d’épargner son innocente nièce.

 

Paul appelle les Abbott pour les informer que J.T et lui ont retrouvé la voiture de Victor près du camp Cowabunga.

 

William pense immédiatement que Victor veut tuer Patty pour qu’aucune preuve de leur complicité n’apparaisse. Furieux, il perd son sang froid quand Ashley et Abby arrivent. Alors que Traci et Steve s’y opposent, William parle de la responsabilité de Victor dans la venue de Patty Williams à Ashley.

 

Cette dernière est totalement ébranlée. Elle repart au ranch. Sur place, elle se met à pleurer et brise une de ses photos avec Victor.

 

 Pendant ce temps, Victor retrouve Jack, Colleen et Patty au lac. Victor admet enfin que c’est lui qui a ramené Patty à Génoa City. Il la supplie de baisser son arme et de venir avec lui ainsi il lui offrira un pont d’or et une nouvelle identité.

 

Patty refuse. Elle reproche à Victor de ne pas la considérer comme un être humain et réalise que tout ce qu’il désirait c’est qu’elle termine le travail qu’elle avait commencée, il y a quelques années : tirer sur Jack Abbott.

 

Aujourd’hui, son souhait peut être exaucé. Elle pointe l’arme sur lui et sur Jack à plusieurs reprises. Sur qui va-t-elle tirer ? Elle finit par faire son choix. C’est Victor !

 

Paul et J.T qui étaient près d’eux entendent le coup de feu, ainsi que William, Traci et Steve qui étaient au téléphone avec Paul.

Partager cet article

commentaires

Line14 24/09/2009 13:59


Bonjour Célya, je tenais a vous remercier pour le travail que vous faites. Votre blog est vraiment bien présenté, les résumés sont très bien écrits.
Je vous souhaite une très bonne continuation.


Célya 29/09/2009 20:48


Merci Line14


michel 23/09/2009 08:35


je trouve super ce ke vous faites et j'imagine le temps ke cela doit prendre bonne continuation


Célya 23/09/2009 14:44


Merci michel


denielez 22/09/2009 13:31


merci celya pour ce superbe blog étant une grande fan quelle joie de voir tes résumés arriver sur mon PC
a chaque fois un vrai moment de bonheur
merci encore
suis triste pour colleen elle ne méritait pas ça ni tracy et steve d'ailleurs et comme d'hab le grand et puissant victor va encore s'en tirer ! il serait quand meme temps qu'ol paie un peu son coté
despotique ??!!!!!!!!!!


Célya 23/09/2009 14:46


Merci Denielez