Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

16 septembre 2009 3 16 /09 /septembre /2009 22:04

Au Manoir des Abbott, Traci parle à son mari au téléphone. Steve doit arriver demain matin.

 

Traci espère que d’ici là, Colleen sera de retour parmi eux.

 

William propose du café mais personne n’en veut.

 

Chloé arrive avec Délia. Billy est étonné de la voir venir si tard. Chloé déclare que leur fille a du mal à s’endormir parce qu’elle fait ses dents. Elle est venue demander à Traci quelques conseils. Traci accepte avec plaisir.

 

Jack comprend que Chloé est venue distraire Traci parce que Délia est beaucoup trop jeune pour faire ses dents.

Chloé rétorque que c’est normal de se serrer les coudes dans des moments difficiles quand on est une famille. Il la remercie.

 

Traci joue avec Délia et souvient de sa fille à cet âge.

 

Pendant ce temps, Jack termine une conversation téléphonique avec Paul. Quand il raccroche, il annonce à tout le monde que la voiture de Colleen a été retrouvée près des lacs jumeaux.

 

Traci demande pourquoi sa fille a laissé sa voiture là-bas.

William : « peut être qu’elle n’a pas eu le choix »

Voyant sa sœur très triste, Jack lui demande de garder la foi car Colleen est une jeune femme pleine de ressources. Il est donc certain qu’elle réussira à se sortir de là.

 

Traci répond qu’il dit cela parce qu’il la voit comme une adulte alors qu’elle continue à voir sa fille comme son bébé. En larmes, elle préfère s’isoler.

 

William et Jack sont tristes pour leur sœur.

 

Chloé veut savoir pourquoi MJB en veut à Colleen. William lui explique que MJB est en réalité l’ex-femme de Jack, Patty Williams.

 

Chloé demande si c’est la femme qui a tirée il y a quelques années sur Jack.

William : « comment tu sais cela ? » Elle lui rappelle qu’elle est une grande consommatrice de tabloïds. Jack confirme ce que son petit-frère vient de lui dire. Il regrette de ne pas avoir fait le nécessaire afin que Patty obtienne l’aide dont elle avait besoin, au lieu de la laisser partir sans porter plainte.

 

Traci pense que Patty n’est pas devenue la psychopathe qu’elle est aujourd’hui après avoir tiré sur Jack. Il y a du se passer quelque chose après son départ. Mais quoi ? Elle aimerait bien le savoir.

 

Chloé et William manque de se prendre la tête quand elle évoque le fait que ce soit lui qui est embauché Patty chez Jabot. Mais tout rentre dans l’ordre lorsqu’elle explique à son ex-mari qu’elle n’avait nullement l’intention de lui reprocher quoique ce soit. Elle voulait juste lui faire comprendre que même une personne cynique comme lui pouvait se faire avoir.

 

Chez les Ashby, Lily s’apprête à sortir de l’appartement alors que son mari dort mais elle manque de tomber, ce qui réveille Cane. Ce dernier lui propose de sortir Humphrey mais elle lui avoue qu’elle avait l’intention d’aller chercher Colleen. Sa meilleure amie lui manque et elle a peur de ce qui pourrait lui arriver. Lily n’a pas pu dormir à cause de ça.

 

Elle envoie un mail à William pour savoir s’il y a eu du nouveau. C’est alors qu’elle se rend compte que c’est souvent à cette heure là qu’elle discute d’habitude avec Colleen.

 

Cane propose qu’ils regardent de nouveau ensemble les objets que son père lui avait envoyés, elle refuse et préfère à la place regarder des photos et des cartes postales de Colleen. Lily retrouve le sourire lorsqu’elle revoit une carte que Colleen l’avait envoyé du camp Cowabunga.

 

Lily reçoit une réponse de William. Il veut venir la voir, Cane n’y voit aucuns inconvénients.

 

Dans la forêt, Colleen tient en joue Patty, non pas pour lui faire du mal mais pour qu’elle se calme afin qu’elle aille chercher les secours mais Patty ne la croit pas.

Patty réussi à lui reprendre l’arme : « tu aurais du t’enfuir quand tu en as eu l’occasion »

 

Colleen lui dit ce qu’elle avait l’intention de faire. Patty gémit parce qu’elle ne veut pas mourir comme ça.

 

Colleen touche son front pour voir si elle a de la fièvre. Patty est émue parce que sa mère faisait le même geste quand elle était petite. Coll. lui dit que sa mère aussi faisait cela. Ensuite, elle lui dit qu’il faut vraiment qu’elle aille chercher les secours sinon, son état va empirer.

Patty : « je ne veux pas que tu me quittes »

 

Colleen promet de revenir  mais Patty ne veut pas la laisser partir. Coll. finit par s’énerver. Elle demande à Patty de choisir : soit elle cesse d’être paranoïaque et la laisse aller chercher un médecin, soit, elles les laisse mourir toutes les deux.

 

Patty finit par lâcher prise.

 

Colleen jure qu’elle reviendra.

 

Adam entre dans la chambre à coucher d'Ashley pour la convaincre de ne pas dire à Victor qu’elle croit avoir écrasé Nikki mais Ashley ne veut rien savoir. Adam hausse le ton au moment où son père arrive. Victor demande ce qui se passe. Ashley dit à son mari qu’elle veut lui parler en tête à tête.

 

Adam les laisse.

 

Ashley explique à Victor qu’elle a heurtée Nikki avec sa voiture. Victor est stupéfait !

Il ne la croit pas et pense qu’elle a fait un transfert entre Sabrina et Nikki.

 

Ashley insiste pour qu’ils aillent à la Police. Victor lui dit qu’ils n’iront nulle part et il compte lui offrir toute l’aide dont elle a besoin.

Ashley : « tu crois que je suis folle ? »

 

Elle est blessée qu’il ne la croit pas. Il lui propose d’aller se reposer. Elle le rejette.

 

Victor est meurtri parce qu’il réalise que toute la famille Abbott avait raison concernant Ashley.

 

Adam vient voir son père : « Tu vas bien, Victor ? »

Victor fait comprendre à son fils qu’il comprend qu’Adam ne lui ai pas franchement dit qu’Ashley avait besoin d’une aide psychiatrique parce que cette idée lui était insupportable.

Adam : « je suis sincèrement désolé »

Victor lui demande d’appeler Dr Taylor. Adam veut savoir si son père souffre. Victor préfère ne pas répondre.

 

Pendant ce temps, en bas Nick et Victoria tombent l’un sur l’autre. Vicki raconte à son frère ce qui est arrivé à Colleen. Tous les deux réalisent qu’ils sont là pour confronter leur père.

 

Ils cherchent Victor partout (au premier) mais ne le trouve pas. Vicki pense que leur père est déjà allé au lit. Nicholas en doute parce que leur père ne dort jamais sans prendre la précaution de fermer la porte d’entrée à double tour.

 

Vicki aimerait bien s’en aller parce qu’elle redoute un peu au fond d’elle d’apprendre la vérité. Il se demande comment Jack Abbott a pu épouser une telle cinglée

 

Victoria : « d’après Paul et Jack, elle n’a toujours pas été comme ça » Tout a changé quand elle a tiré sur lui.

 

Nick estime que Jack a eu de la chance que Patty n’a pas retenté le coup. Soudain, il se dit que c’est peut être la raison pour laquelle, elle est revenue. Soutenue par Victor, Patty serait revenue à Génoa City pour terminer le boulot

Victoria refuse de croire à cette éventualité : « il ne serait pas allé aussi loin »

 

Toutefois, lorsque leur père descend et qu’ils le confrontent. Victoria commence à réaliser que son père est responsable de la venue de Patty Williams parce qu’au lieu de répondre directement aux questions de ses enfants, Victor élude la question.

 

Victoria et Nick commencent à s’impatienter. Elle supplie son père de lui dire qu’il n’y est pour rien dans le retour de Patty Williams.

 

Nick répond à la place de leur père en disant à sa sœur que Victor n’avouera rien du tout. Il réalise aussi que Victor a réellement compris qu’il avait lâché un monstre dans la ville quand Patty s’en est prise à Summer.

Victoria demande à son père si c’est vrai : puisque Jack ne pouvait pas gagner dans leur affrontement, il a préféré que tout le monde perde.

Victor veut monter voir Ashley mais Victor le supplie une nouvelle fois de leur dire la vérité : « on a besoin de savoir »

 

Victor répond à sa fille qu’il n’est pas un assassin, ni directement, ni indirectement. Il a juste commis de regrettables erreurs. Si c’était possible de revenir en arrière, il le ferait bien volontiers.

 

Nick et Victoria comprennent avec effroi que leur père a bien fait revenir Patty Williams à Génoa City.

 

En colère, Nick dit à sa sœur : « allons-y ! »

 

Adam était descendu pour écouter leur conversation.

 

William dit à Chloé qu’il va aller prendre de l’air. Elle comprend par « prendre de l’air », allez voir Mac qui croit – elle vient lui envoyer un texto. William dément. Ce n’est pas Mac, mais Lily et c’est cette dernière qu’il va voir.

 

Chloé l’encourage à y aller.

 

Quand il arrive chez les Ashby, Cane laisse sa femme avec son frère adoptif. Lily et William partagent des souvenirs de Colleen.

Lily : « tu te souviens quand elle t’appelait Oncle William juste pour que tu te sentes vieux ? » OUI Il s’en souvient mais il sait que sa nièce faisait cela juste parce qu’elle était jalouse parce qu’il pouvait passer le permis avant elle. Après, ils regardent des photos souvenirs. Il prend une photo avec laquelle, il compte bien se moquer de Colleen quand ils se retrouveront.

 

Il finit par la laisser en emportant avec lui quelques photos et cartes postales pour que Traci les voie. Quand il arrive, il en parle à sa sœur et remarque que Chloé n’est pas là : « où est Chloé ? »

 

Jack lui dit qu’elle est partie à la Pergola pour donner à manger à Délia.

 

Traci ne veut pas de ce que William a amené. Ce qu’elle veut c’est sa fille.

Jack : « je sais, je sais, je sais »

Traci demande à son frère pourquoi Patty est revenue en ville. Il lui avoue que c’est Victor le responsable. Il continue en disant qu’il ne se pardonnera jamais le fait d’avoir abandonnée Colleen, Ashley, Traci…toute sa famille.

Traci lui demande d’arrêter. Elle juste est horrifiée que sa fille puisse payer le prix fort de la haine entre Jack et Victor.

Jack lui promet que personne d’autre que Victor Newman ne payera pour tout ce qui arrive.

 

Adam vient voir Ashley. Cette dernière lui dit qu’il avait raison. Victor la croit folle. Elle est perdue

 

Adam : « vous ne méritez pas ça »

 

Lily appelle Colleen mais tombe sur sa messagerie. Elle lui laisse un message émouvant sur son répondeur.

 

Victor est seul dans son salon quand on sonne à la porte. Il va ouvrir, c’est Jack Abbott.

 

Pendant ce temps, dans les bois, Colleen atteint la rivière. Il y a barque mais aussi une rame. Elle monte là dessus et commence à pagayer pour atteindre l’autre rive.

Partager cet article

commentaires

chris67 19/09/2009 20:37

collen devrait se sauver et ne pas revenir.malheureusement,ce n'est pas ce qu'elle va faire.