Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

15 septembre 2009 2 15 /09 /septembre /2009 22:01

Daniel et Ambre se réveillent ensemble dans leur appartement. Il doit aller à Détroit récupérer le tableau Terroni Elle s’inquiète : et si il ne retrouve pas le tableau, que deviendront-ils ? Daniel ne veut même pas en parler. Il lui demande d’aller faire des courses pour pouvoir avoir le temps de faire ce qui lui trotte dans la tête.

 

Dès qu’elle part, il se met devant ses toiles pour dessiner quelque chose

 

Jeffrey et Gloria sont chez eux (ils louent l’appartement de Phyllis Newman). Elle peste parce qu’on leur a coupé l’électricité et le chauffage : « comment va t- on enlever le reste de l’encre sans eau chaude ? »

 

Jeffrey préfère en rire.

 

Gloria regrette d’avoir fait chanter Victor, surtout qu’ils savaient bien au fond d’eux que faire chanter le Grand Victor Newman relève du « suicide »

 

Jeffrey continue à être zen : « regarde le bon côté des choses. Notre situation ne peut pas être plus pire »

Ils entendent derrière eux, la voix de Victor

 

Gloria : « comment êtes-vous rentré ici ? »

Victor : « Phyllis garde toujours un double de son appartement chez elle »

Jeffrey demande à Victor leur argent

Victor rétorque : « où est Mary Jane Benson ? »

Gloria : « elle est au chalet »

Victor : « non, elle n’y était pas »

Gloria : « c’est impossible. Je l’ai moi-même ligoté »

Victor : « je suis tombé sur votre ex-beau-fils »

Gloria fait mine d’être surprise : « Jack ? Qu’est ce qu’il faisait là-bas ? »

Jeff répond que c’est normal que Jack soit au chalet puisqu’il appartient à sa famille. Victor leur fait savoir qu’il sait qu’ils ont voulu obtenir de l’argent de sa part et de la part de Jack. Ensuite, il les menace mais Jeff ne se laisse pas faire. Ce dernier lui rappelle qu’il leur doit toujours de l’argent alors s’ils n’obtiennent rien, ils iront voir Ashley pour leur raconter tout ce qu’ils savent.

 

Victor demande à Gloria de rappeler à son petit-ami à qui il a à faire. Qu’il essaie d’approcher Ashley et Jeffrey  verra de quel bois il se chauffe. Gloria assure à Victor qu’ils n’iront pas voir Ashley et espère que cela veut dire qu’ils pourront refaire « affaire » dans l’avenir. Il part.

 

Jeffrey demande à sa compagne pourquoi elle a agit de la sorte.

Gloria : « parce que nous avons perdu, c’est terminé ! »

Jeff pense le contraire. Tant que Victor n’a pas MJB, rien n’est perdu.

Juste après le départ de Victor, quelqu’un frappe à la porte, c’est Jill. Elle est venue demander aux Bardwell ses 100 000 $ que Jeff lui avait a promis. Ils lui avouent qu’ils n’ont rien parce que leur « ticket de loterie » Patty Williams alias Mary Jane Benson est dans la nature.

 

Jill n’arrive pas à croire que la douce Patty soit cette horrible femme, MJB

 

Au Ranch, Ashley décide d’aller voir  l’allée où elle croit avoir vu Nikki, il y a quelques jours sous la pluie.

 

Adam veut aller avec elle mais elle refuse.

 

Un instant plus tard, elle revient et dit à Adam qu’elle a retrouvé un téléphone portable sur cette allée mais ignore a qui il appartient. Puisque la batterie est morte, Adam propose qu’elle lui remette l’appareil pour qu’il le charge. Elle décline sa proposition parce qu’elle a dans sa chambre des chargeurs universels.

 

Seul au salon, Adam remarque dans le courrier électronique, une lettre adressée à la famille Newman, de la part de Nikki Newman.

 

Ashley revient en bas. Le portable qu’elle a ramassé dans l’allée du ranch est chargé. Elle écoute les messages, il y a un message de Victoria  à l’intention de sa mère.

 

Ashley est effondrée : Nikki est bien, la personne qu’elle a renversée. Malgré le fait qu’Adam s’oppose à ce qu’elle raconte toute la vérité à son mari, elle décide que ce soir, elle avouera tout à Victor.

 

Quand elle remonte dans sa chambre, Adam reprend la lettre de Nikki qu’il avait cachée pour la lire.

 

Nick rend visite à Sharon à l’hôpital psychiatrique. Il lui rapporte quelques mets qu’elle adorait manger à chaque fois qu’elle est enceinte. Il lui demande si elle sait pour l’ex-copine de Jack.

Sharon : « Patty Williams ? Oui »

Nick : « tu es déjà au courant ? »

Sharon : « Jack m’a tout raconté. Pourquoi que s’est-il passé ? Elle a fait du mal à quelqu’un d’autre ?»

Il lui donne les dernières infos concernant la fuite de Patty Williams. Sharon se demande s’il serait possible que ce soit Patty, la personne qui a volée le portefeuille de Victor pour le mettre dans sa chambre.

Nick : « c’est plus que probable »

Sharon n’arrive pas à croire que cette femme ait été recrutée chez Jabot : « personne n’a vérifié ses références ? »

Nick répond que Jabot l’a bien fait. Tout semblait normal. Sharon se demande aussi où est ce que cette femme a pu trouver l’argent pour se payer une opération de chirurgie esthétique. Nick répond que sa femme a une théorie sur le sujet.

Sharon : « qui ? »

Nick : « mon père »

Sharon refuse de croire que Victor soit capable de faire même indirectement du mal à sa propre petite-fille. Nick aimerait bien la croire mais son petit doigt lui dit que son père n’est pas si innocent que cela surtout que lorsqu’il s’agit de Jack, son père se laisse aller à des débordements. Il ajoute qu’hier soir, couché sur son lit, il pensait à ce que leur vie serait aujourd’hui, si Patty n’avait pas empoisonnée Summer.

 

Sharon refuse d’y penser.

 

Nick ne sait pas quoi faire. Elle lui conseille d’aller confronter son père. Il hésite parce que Victor fait toujours l’autruche quand il lui pose des questions. Finalement, il décide de suivre son conseil et part.

 

Dans les bois, tandis que Patty câline son chat, Colleen tente de défaire ses liens. Elle lui demande pourquoi, elle a changé de visage. Patty répond que tout ce qu’elle a fait, c’était pour Jack. Colleen lui raconte  son histoire d’amour avec J.T. Les deux femmes se trouvent un point commun : leurs parents n’aimaient pas les hommes de leur vie.

Colleen tente de la convaincre de la laisser aller dire à son oncle Jack que Patty est un quelqu’un de bien.

Contente, Patty dit à Kitty que Colleen va parler à « son Jack »

Colleen insiste sur le fait que Patty peut faire de nouveau partie de la vie de Jack parce qu’elle est exactement le genre de femme qu’il apprécie.

 

Soudainement, Patty se rebiffe. Elle ne croit plus aux belles paroles de Colleen lorsque cette dernière lui demande de repartir à Génoa City : « tu es une menteuse ! Je parie que tout ce que tu m’as raconté sur J.T n’était qu’un tissu de mensonges »

Colleen jure qu’elle disait la vérité.

 

Patty se fait piquée par une araignée. Elle accuse Colleen d’être une menteuse comme son oncle mais elle devient de moins en moins menaçante parce qu’elle ne se sent pas bien.

 

Colleen réussi enfin à défaire ses liens. Grâce à cela, et l’état de Patty, elle réussi à lui reprendre l’arme.

 

Paul arrive chez les Abbott où J.T est au téléphone. Il compare leurs notes sur l’affaire.

 

Victoria les rejoint. Elle demande des nouvelles de Traci. Jack répond que sa sœur est là-haut. William est près d’elle.

 

J.T se remémore les aveux d’adultère de sa femme.

 

Victoria vient demander à Paul ce qu’elle peut faire pour aider. Elle aimerait tellement faire quelque chose. Il n’y a rien à faire.

 

Elle s’approche de son mari pour lui dire qu’il n’est pas rentré hier soir. J.T ne veut pas dormir. Pas tant que Colleen ne sera pas retrouvée. Après, il lui demande ce qu’elle fait là : « tu es là pour soulager ta conscience ? » Elle répond qu’elle est inquiète pour lui. Il rétorque que si elle est si inquiète, pourquoi ne part-elle pas demander à son père où est MJB

 

Abby arrive pour parler à son oncle Jack : « je viens d’apprendre ce qui s’est passé hier, avec Maman et Oncle Billy. Pourquoi, il y a des flics ici ? »

Jack lui demande si elle a parlé récemment avec Colleen. NON Elle sait que sa grande-sœur est partie se reposer au chalet : « qu’est qui se passe ? »

 

J.T : « Colleen a été kidnappée »

Abby : « quoi ? Pourquoi ? Qui a fait ça ? »

Jack : « tu te rappelles de Mary Jane Benson ? »

Abby : « la femme qui sortait avec toi ? C’est elle qui l’a enlevée ? »

Jack : « je crains que oui »

 

Abby reproche à son oncle l’enlèvement de Colleen : d’abord, il essaie d’enfermer sa mère dans un asile et maintenant, son ex-petite-amie enlève sa grande-sœur ! C’est trop ! Jack s’approche d’elle : « calme-toi Abby »

Abby : « ne me touche pas !…s’il arrive quelque chose à Abby, je ne parlerai plus ! »

 

Il veut la retenir mais Victoria lui demande de laisser partir Abby.

 

Jack : « il faut retrouver Patty »

 

Victoria s’approche de Paul qui regrette de ne pas s’être beaucoup plus occupé de sa petite-sœur Patty. Il explique à Victoria que sa petite-sœur n’a pas toujours été comme elle est. Il lui raconte leur enfance et montre même une photo de Patty.

 

Paul parle aussi de Traci qui préfère rester en haut parce qu’elle ne veut pas le voir, lui, le frère de la femme qui a enlevée sa fille.

 

Victoria fait de son mieux pour le réconforter.

 

Paul se dit qu’heureusement que Nikki l’a laissé tomber avant qu’ils ne se marient parce qu’après ce que sa sœur à fait à Summer, leur couple n’aurait pas tenu.

 

Victoria évoque la théorie de J.T  sur le lien supposé entre Victor et Patty : « pensez-vous que mon père est responsable de son retour ? »

 

Paul lui explique que sa sœur est une personne instable qui a vécu dans des refuges de sans-abris, accumulant des petits-boulots. Elle n’aurait absolument pas eu l’argent nécessaire pour se forger une nouvelle identité. Quelqu’un l’y a poussé en exploitant sa faiblesse pour le seul homme qu’elle n’ait jamais aimé, Jack : « Je ne crois pas que Victor a fait cela, j’en suis convaincu »

 

Victor qui a reçu un SMS d’Abby l’attend au club. Abby s’est tournée vers lui parce qu’elle ne sait plus à qui parler.

Victor demande à sa fille ce qui se passe. Abby lui apprend que MJB a kidnappé sa grande –sœur.

Victor : « qu’est ce qui te fait croire que MJB retient ta sœur en otage? »

Abby répond que la Police est chez les Abbott et que J.T. en personne lui a avoué le kidnapping. Elle est effondrée ! En larmes, elle demande pourquoi cette femme en veut à sa sœur.

Victor rappelle à Abby que MJB est une femme malade. Abby supplie d’aider Colleen. Il se contente de dire qu’il va voir ce qu’il peut faire.

 

Ambre rentre des courses. Daniel l’accueille en lui disant qu’il a peint. Il montre son œuvre. Daniel a peint sur 5 maquettes des mots qui forment la phrase : « Ambre, veux-tu m’épouser ? »

 

Elle laisse tomber son sac et répond en pleurant qu’elle veut l’épouser. Ils s’embrassent.

 

Daniel lui dira quelques instants plus tard, qu’il ne peut imaginer sa vie sans elle à ses côté. Elle est son âme sœur et ne veut plus vivre un jour sans elle. Pour immortaliser la scène, il a allumé une caméra.

 

Gloria arrive au salon de beauté où Jill travaille. Jill lui demande si elle venue une nouvelle fois pour l'humilier. NON Gloria répond qu’elle est venue demander un emploi. Jill lui rappelle qu’elle ne peut pas prétendre à un emploi de manucure-pédicure parce qu’elle n’a jamais obtenue de licence. Par contre, elle peut faire le ménage. Elle joint le geste à la parole en lui donnant un ballai. Gloria serre les dents mais prend tout de même  le poste.

Partager cet article

commentaires

chris67 19/09/2009 20:32

coucougloria  et jill bossant enemble?ca devient du n'importe quoi!