Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

24 août 2006 4 24 /08 /août /2006 20:09
Vidéo by Cassie
Gloria lit les cartes de condoléances qu'on a envoyé à la Famille Abbott en compagnie de son fils, Kevin:"de qui sont elles?"
Gloria:"je ne sais pas mais elles sont absolument magnifiques"
Kevin:"et bien prenons en une" Gloria:"ah oui? Voyons voir" Elle ouvre une enveloppe, il est écrit:"Nos condoléances, Éric et la Famille Forrester" Éric a envoyé des fleurs même si Jack ne voulait pas que les gens en envoient. Il compte même envoyé un don au nom de John.
Kevin:"alors que tu dormais le Révérend a appelé"
Gloria:"il voulait certainement poser des questions au sujet de l'office"
Kevin suggère qu'ils informent Jack et Ashley mais elle s'y oppose.
Kevin:"ils souffrent aussi Maman"
Gloria:"oui mais cela n'excuse pas la façon dont ils me traitent. Je suis la femme de John et personne ici m'accorde du crédit à ce titre"
 
Jack et Ashley ont demandé à l'exécutaire testamentaire de leur père, à savoir l'avocate, Christine Blair Romalotti Williams de les retrouver à l'athlétique Club.
Jack:"merci d'avoir accepté de nous rencontrer Christine"
Christine:"y a pas de quoi. Je suis désolée pour votre père. Quand, j'ai apprise la nouvelle, je n'arrivais pas à y croire"
Ashley:"oui, on arrive pas à s'y faire nous non plus"
Christine:"le Gouverneur allait lui accorder une grâce quand tout est arrivé" Ashley:"nous attendions son retour à la maison avec impatience"
Christine:"si je peux vous aider, alors n'hésitez pas"
Jack:"en fait, on voulait que vous répondiez à certaines questions"
Christine:"au sujet de votre père?"
Jack:"oui! Avez vous l'original de son testament avec vous?" OUI  et elle le leur tend, il lit.
 
Michael rentre chez lui. Lauren:"tu as l'air épuisé"
Michael:"oui, épuisé de jouer aux arbitres" Lauren:"à l'arbitre?"
Michael:"le service commémoratif de John. Jack et Ashley veulent qu'il soit privé tandis que Gloria veut inviter chaque personne qu'ait connu John" Elle ne voit pas où est le problème? et il lui explique que ça a virer au drame, de plus, il est énervé de voir que sa mère n'a jamais été accepté par les enfants Abbott et aujourd'hui, ils l'excluent de toute décision concernant les obsèques de son propre mari.
Lauren:"je suis sincèrement désolée. Je suis tout de même contente que tu sois rentré à la maison" Michael:"moi aussi, je m'en veux, je sais que je t'ai négligé ces temps ci" Lauren:"tu te rattraperas ce soir alors?"
Michael:"je me sens déjà beaucoup mieux" Ils s'embrassent
Lauren:"ah bien! Devine quoi?" Michael:"Mm?"
Lauren:"j'ai une surprise pour toi"
Michael:"ce qu'on fait en ce moment me convient largement"
Il y a une boîte sur leur table, dedans s'y trouve le journal intime reconstitué de la Grand-mère de Michael. Désormais, il peut le lire.
Michael:"l'as tu lu?" Lauren:" mais non, à toi l'honneur"
 
Carmen boit du thé à la cafétéria. Neil arrive:"hum! du thé aux fines herbes" Carmen:"il n'y a rien de plus bon"
Neil:"Humm! ça sent bon...je voulais te parler"
Drucilla arrive:"Neil, je me demandais si tu pouvais regarder cette commande?" Neil:"est ce urgent?" Dru:"Pourquoi? Es tu si occupé?"
Carmen:"j'ai du travail, excusez moi" Neil:"Carm" Dru:"ici! ici!"
Neil:"comment va Sharon?" Dru:"comment veux tu qu'elle aille? Elle va bien, elle est en plein divorce, sa famille tombe en morceaux, un vrai conte de fée, quoi?"
 
Sharon est chez elle, elle repense à la scène entre elle et son fils quand elle a retrouvé le lecteur MP3. On frappe à la porte, c'est Nikki:"bonjour, je voulais juste m'assurer que Noah est bien rentré à la maison"
Sharon:"oui! oui! Merci, il est en haut"
Nikki:"oh Casey était vraiment ravie de l'avoir avec lui chez elle. Ils ont passé un bon moment ensemble" Sharon:"oh! Quand lui avez vous parlé?" Nikki:"il y a environ une heure" Sharon:"a t-elle dit autre chose au sujet du voyage de Noah?"Oui, mais c'est pas ce que Sharon croit. son fils s'est fait des copains et s'est amusé comme un fou. Sharon insiste pour savoir si sa belle-mère n'a rien entendu de négatif sur son fils?
Nikki:"non, et vous comment allez vous?" Sharon:"je vais très bien, merci" Nikki:"avez vous besoin de quelque chose?" Sharon:"non merci" Nikki veut l'aider parce qu'elle sait qu'elle a vécu une expérience très traumatisante:"vous devez être paniquée, effrayée... vous demander si tout rentrera dans l'ordre, si vous pourrez avoir une vie normale" Sharon:"oui et bien ma vie n'est plus du tout aussi normale qu'avant" Allusion à son divorce. Nikki ne parle pas de ça mais de son enlèvement. Sharon:"je n'ai pas besoin que tout le monde me le rappelle tout le temps..." Elle se sent capable d'affronter toute seule son traumatisme. Son téléphone sonne, Nikki regarde le numéro:"mais, c'est Nicolas!" Sharon ne veut pas parler à Nick, il laisse un message sur le répondeur:"Sharon c'est moi, je veux vraiment te parler de Noah, rappelle moi"
 
Phyllis:"Sharon n'est pas à la maison?" Nick:"ou elle m'ignore"
Phyllis:"heu...je sais que tu ne m'as pas demandé mon conseil"
Nick:"vas y je t'écoute" Phyllis:"Noah est perturbé, entre votre divorce, le fait que tu ne sois pas à la maison. Tu lui manques et cela doit être très dur pour un petit enfant" Nick:"oui" Elle se demande si l'appel de son fils tout ému n'est pas un stratagème de plus pour qu'il reparte vivre chez lui:"comment peux tu être sur que ce qu'il dit est vrai?" Nick:"...pour me fair revenir à la maison?" Phyllis:"comme lorsqu'il avait relâché Sea...Breeze" Nick:"Sea wind, oui" Phyllis:"Sea Wind......comment peux tu être certain que ce n'est pas une ruse?" Nick:"en temps normal, je serai d'accord avec toi mais vu ce que Sharon a traversé ces derniers jours, je me demande si s'occuper de Noah n'est pas au dessus de ses forces?"
 
Neil a fini de conseiller sa femme, il lui demande:"quand comptes tu partir en voyage promotionnel?" Dru:"je n'ai pas encore décidé, pourquoi?"
Neil:"je demandais juste" Dru:"tu demandais juste? Tu veux savoir quand tu pourras être avec Carmen" Neil:"ne commence pas"
Dru:"je ne suis pas aveugle...tu attends que je parte en Europe ainsi tu pourras tourner autour d'elle comme un vautour"
Neil:"Drucilla, tu comptes me faire une scène à chaque fois que tu me verras parler avec elle?" Mr estime qu'il n'a rien à se reprocher mais avec une telle attitude de la part de sa femme, elle le pousse à la tromper.
Dru:"Neil! Neil! Attends, Neil!" Neil:"NON"
 
Michael revient au salon avec du café. Il hésite à ouvrir le journal intime:"...peut être qu'il n'est pas le sien...l'Ouragan Katerina a fait beaucoup de dégâts, c'est peut être l'eau qui a amené ce journal dans la maison de ma Grand-mère?" Lauren ouvre le journal, c'est bien écrit "Journal intime de Florence Baldwin" Sa femme lui rappelle que la raison pour laquelle il est allé à la Nouvelle-Orléans, c'est pour leur enfant. Ils veulent connaître les antécédents médicaux de sa famille paternelle mais aussi savoir qui sont ils? En lisant ce journal, ils pourraient aussi retrouver sa Grand-mère, qui sait?
 
Gloria se lamente toujours au sujet du comportement des Abbott. Elle n'a pas peur d'être déshéritée,  c'est le cadet de ses soucis en ce moment, tout ce qu'elle veut c'est un minimum de respect:"je suis une Abbott et personne même pas Jack va me l'enlever"
Kevin:"que comptes tu faire?" Elle ne veut plus se laisser marcher sur les pieds et veut avoir son mot à dire pour le SC de son mari.
kevin:"Maman, penses tu que ce soit le bon moment? L'enterrement est pour demain, tu dois te concentrer sur autre chose"
Gloria:"oui, oui, tu as raison, je dois écrire mon éloge funèbre de John"
Kevin:"si tu veux, je peux t'aider" Gloria:"non! je dois le faire moi même....."
 
Jack  fini de lire le testament. Je pensais qu'un testament se lisait en présence de toutes les personnes concernées dans le dit papier? Bizarre, surtout de la part de Sainte Christine? Il demande à l'avocate si c'est tout?
Christine:"à moins que vous sachiez autre chose que j'ignore?"
Jack:"non! non!...." Il demandait juste si son père n'avait pas fait de modifications entre temps.
Christine:"tout est clair, il ne devrait pas avoir de problèmes"
Jack:"nous verrons à ce sujet"
Ashley:"est ce que je peux y jeter un coup d'oeil?" Jack:"oui"
Elle est surprise de voir que Katherine et Jill sont mentionnées.
Christine:"oui, il voulait leur léguer quelques objets personnels"
Ashley:"c'est bien Papa"
Christine:"si vous voulez bien qu'on prenne RDV avec Gloria et vous? Je suppose que Traci et William sont aussi en ville?"
Jack:"oui, ils sont là depuis quelques jours"
Christine veut les voir à moins qu'ils ne le veuillent pas? Jack:"ils viendront" Ashley:"une minute?" Elle lit:"je lègue la moitié de ma fortune à mon épouse Gloria Abbott et l'autre moitié sera divisée à part égal à mes enfants..." Elle n'arrive pas à y croire.
Christine:"vous avez bien lu, Ashley" Ashley:"Gloria obtient la moitié de tout?" Christine:"exceptée la maison, oui..."
Ashley:"tous les biens de mon père, même ses actions Jabot?" OUI
Ashley:"je ne sais pas quoi dire?"
Jack calme, trop calme, celui là il a une idée derrière la tête:"au moins on a la maison, on ne sera pas obligé de vivre avec elle"
Ashley:" et tu trouves ça drôle?"
Jack:"Chérie, on ne peut rien faire à ce sujet?" Ashley:"est ce vrai?"
Christine:"à moins que vous prouviez que Gloria a délibérément influencée votre père à rédiger ce testament, non"
Jack:"nous parlerons de ceci plus tard..." Ils ont plus important à faire, comme préparer l'enterrement de John.
Christine:"Jack, je dois dire que je m'attendais à une réaction de votre part tout à a fait différente. ce que vous pensez de votre belle-mère est  un secret pour personne. Je suis impressionnée par votre calme"
Jack:"merci, Christine..." Il ment qu'il fait de son mieux pour que tout se passe bien pour sa famille dans ses moments difficiles.
 
Phyllis:"tu veux que Noah vienne habiter ici quelques temps?" OUI:"je suis d'accord mais je doute que Sharon soit d'accord...que dis tu d'y alle mollo mollo, pourquoi pas le week-end pour commencer?
Nick:"ça pourrait être une bonne idée, Sharon pourrait se reposer"
Phyllis:"oui et on s'amuserait" Il va en parler à sa femme et se dit qu'il exagère peut être, Sharon va bien car après tout, elle n'est pas tout à fait seule au Ranch.
 
Sharon:"avez vous eu des nouvelles de Victor?"
Nikki:"oui, j'ai appellé Hope...il est dans un Monastère"
Sharon:"un Monastère?" oui, il est allé faire un voyage spirituel répond sa belle-mère:"j'aimerai qu'il rentre à la maison"
Sharon:"alors, il n'est pas au courant pour John"
Nikki:"pas à ma connaissance...là-bas, il est coupé du monde extérieur...il sera dévasté  lorsqu'il apprendra  la mort de John" Ils étaient concurrents mais se respectaient beaucoup. Sharon ne veut pas que Nikki reste pour prendre soin d'elle. Nikki insiste, elle sait par quoi elle passe car l'année dernière, elle aussi a été enlevée.
Sharon:"Nikki" Nikki:"Chérie,...la meilleure chose que vous devez faire, c'est d'exprimer ce que vous ressentez" Pour l'instant sa belle-fille ne veut pas en parler:"dans le cas contraire, je vous ferai signe..." Elle tient à se débrouiller toute seule.  Nikki:"je comprend" Noah descend:"PAPA?"
Nikki:"salut" Sharon:"mon chéri, ton Papa n'est pas là. Que fais tu ici si tard?" Noah:"j'ai fais un cauchemar" Sharon:"oh je suis désolée, viens dans mes bras" Elle ouvre ses bras afin qu'il vienne s'y réfugier, il l'ignore et se réfugie dans les bras de sa Grand-mère. Nikki:"ça va aller chéri"
 
Neil est seul au bar du restaurant CHEZ YVES. Il papote avec le barman.
Sa femme l'appelle, il ne répond pas, elle laisse un message d'excuse. Il appelle Carmen, elle veut qu'ils parlent boulot, il l'invite à le rejoindre où il est, elle accepte. Drucilla était cachée derrière Carmen, elle a tout entendu et décide de la suivre.
 
Carmen arrive au bar, elle s'en veut d'être là:"j'ai même pensé à t'appeler pour annuler" Tout ça à cause de Drucilla mais il lui demande de ne pas s'en vouloir, ils sont collègues et amis rien de plus. Et là, ils doivent travailler sur un dossier. Alors qu'elle commence à parler du dossier.
Il l'interrompt:"Carmen, une question, que ferais tu si tu ne travaillait pas dans les relations publiques?" Carmen:"où veux tu en venir?"
Neil:"nul part, c'est juste par curiosité"
Carmen:"je ne sais pas, peut être que j'enseignerai, j'ai toujours adoré travailler avec les enfants et toi?" Dans une autre vie, Mr aurait aimé ouvrir un Club où les cadres d'entreprises viendraient s'y reposer en écoutant du bon Jazz. Carmen:"je te vois bien faire ça" Neil:"vraiment?..." Bien sur, elle serait la première à être sa cliente. Neil:"bien! veux tu boire quelque chose?" Carmen:"du vin blanc"
 
Dru arrive chez YVES, elle épie son mari et son amie.
 
Micheal et Lauren lisent le journal de Florence Baldwin. Il commence par le 1er août et il n'y pas l'année, les autres dates aussi ne comportent aucune année:"...le 15 février, c'est la fête de l'épiphanie...j'ai prise les ingrédients habituel pour faire la galette des rois. Helen avait eu la fève"
Michael ne comprend pas. Lauren:"oui, il y a des fèves dans les galettes des rois et des fois, la personne qui trouve la fève dans sa part, organise la prochaine fête" Ils continuent à lire:"le fils d'Helen ne nous donne plus de fil à retordre, je suis contente que Lowell ait abandonné sa bande" pour la partie où le journal raconte la journée du Mardi Gras, il n'y a qu'une partie lisible:"..le défilé a eu 2h de retard, Lowell est allé traîner dans un magasin où est vendu de l'alcool..."
 
Un homme sonne chez les Abbott, Kevin ouvre:"Bonjour, puis je vous renseigner?" Homme:"je cherche Gloria Abbott"
Kevin:"je suis son fils, pourquoi la cherchez vous?"
Homme:"je suis un employé de prison, j'ai les affaires de son mari"
Kevin:"je peux les prendre" Homme:"Mme Abbott n'est elle pas à la maison?" Kevin:"elle est indisponible en ce moment"
Homme:"j'ai besoin d'elle pour signer"
Kevin fait comprendre au gars que sa mère a perdu son mari, alors elle ne peut pas avoir de visites. Gloria arrive à cet instant:"Kevin, que se passe t-il? Qui est cet homme?" Kevin:"heu.. il vient de la prison, Maman, il a les affaires de john" Gloria:"oh" Kevin:"est ce que je peux? Maman, on peut s'en occuper plus tard" Elle veut s'en occuper maintenant. Kevin:"tu en es sure Maman?" OUI
 
Au même moment, Jack explique enfin pourquoi il est si tranquille.
Il sait que lorsque son père s'est marié avec Gloria, leur mariage n'était pas valide, vu qu'elle était déjà mariée à Tom Fisher. Et même lorsqu'ils ont renouvelés leurs voeux, la situation de l'actuelle Mme Abbott n'avait pas changé. Il veut l'utiliser pour annuler la partie du testament de son père concernant Gloria.
Christine l'avertit:" même si vous arrivez à annuler ce mariage, cela ne changera rien, Gloria est spécifiquement nommée dans ce testament, tout lui revient de droit" Jack veut tenter sa chance.
 
Neil et Carmen ont fini de travailler. Il l'invite à prendre une tasse de café chez lui. Elle est surprise  puisqu'elle sait qu'il est installé au Club.
Neil:"Drucilla vit avec Sharon Newman en ce moment..." Elle hésite car elle ne veut pas encore donner des raisons supplémentaires à Drucilla de la détester. Neil:"mais elle n'en saura rien et après tout, j'ai bien le droit d'inviter une amie chez moi" Elle accepte.
 
Nick et Phyllis regarde un film en mangeant des pop corns. C'est le générique. Il n'a pas trop aimé, elle si. Elle se sent fatiguée. Nick:"pourquoi ne vas tu pas au lit?" Phyllis:"je vais d'abord prendre une douche, tu me rejoins?"
Nick:"j'arrive tout de suite, je veut tenter une nouvelle fois de joindre Sharon" Phyllis:"ah ok" Il promet d'arriver tout de suite.
 
Noah et sa Grand-mère jouent. Sharon dit à son fils que c'est l'heure de se coucher. Nikki monte avec lui. Nick appelle, Sharon:"oui, Nick, qu'est ce qu'il y a?" Nick:"as tu reçu mon message?" Sharon:"au sujet de Noah, oui" Nick:"sais tu qu'il m'a appelé?" Sharon:"non"
Il lui dit que son fils n'a pas apprécié ce qu'elle lui a dit, elle s'énerve, leur fils fait des bêtises et elle réagit, c'est tout. Il veut savoir pourquoi elle l'a puni? mais elle refuse de lui dire quoi que ce soit, elle a réglé le problème.
Nick:"...je suis son père"
Sharon:"ah oui,? tu es son père seulement lorsque ça t'arrange" Lorsque la situation lui donne le beau rôle. elle lui raccroche au nez!
 
Kevin a préparé un délicieux sandwich à sa mère mais elle ne peut pas manger, elle se sent trop triste pour avaler quoique ce soit. La mort de John est si irréelle pour elle, son mari lui manque terriblement:"...heureusement que je t'ai toi et ton frère...cet homme était l'amour de ma vie, il m'a rendu si heureuse"
 
Neil et Carmen sont arrivés chez les Winters.
Neil:"installe toi confortablement pendant que je fais du café"
Mlle veut du décaféiné parce qu'elle ne veut pas rester eveiller toute la nuit.
 
Pendant ce temps, Drucilla devant chez elle appelle son fils:"Devon chéri, on a une urgence à la maison, je veux que tu rentres tout de suite"
 
Les Baldwin continuent à lire:"Mercredi..." Toujours pas d'année pour qu'ils puissent se repérer:"J'ai marché le long du Mississippi...Lowell a promis de venir...comme d'habitude, je n'arrive pas à trouver le sommeil...je ne peux pas  lui (Lowell) en vouloir d'avoir bu le jour du carnaval...13 avril......mon taux de sucre est bas" Lauren:"Diabète?"
Michael:"oui...." ce qu'a dit le Dr à Florence n'est pas lisible. Ils sont frustrés.
 
Sharon est au bar du Club, elle boit tranquillement un verre. Un homme s'installe au bar, Sharon lui plaît. Elle repense à son kidnapping.
Homme:"Bonsoir"
Sharon:"bonsoir" Homme:"Barman, servez à la dame un autre verre"
Sharon:"non merci" Homme:"puis je vous offrir un verre?" Elle se lève, il lui touche le bras:"où allez vous?" Sharon:"NE ME TOUCHEZ PAS"
Homme:"c'est quoi votre problème?"
Elle marche lorsqu'elle entends la voix de Jack:"Sharon?"
Sharon:"uh- OH Bonsoir Jack, Bonsoir" Ashley:"Bonsoir"
Jack:"vous allez bien?" Sharon:"oui, je rentre juste chez moi"
Jack:"nous aussi on est sur le point de rentrer chez nous, on peut vous accompagner"
Sharon:"non merci! Je vais d'abord aller aux toilettes. Mes condoléances"
Jack:"merci"
Ashley la remercie mais bon ses condoléances, mais bon elle a l'air de s'en foutre un peu, Sharon la comprend, elle explique que quand Cassie est morte, malgré le soutien des gens, bof, la douleur était trop perceptible, elle avait du mal à respirer mais tout s'estompe peu à peu au fil des temps.
Ashley:"tout serait plus facile sans la présence de Gloria"
Jack:"chérie" Ashley:"le service commémoratif de notre père est demain et cette femme veut faire quelque chose de diamétralement opposé à ce que nous voulons faire et ça me stresse" Jack explique à Sharon qu'ils veulent un SC privé, juste ne famille et Gloria non.
Sharon:"je comprend ce que vous ressentez Ashley mais un enterrement ce n'est pas pour la personne qui est partie mais cela permet à ceux qui restent de lui dire au revoir afin de continuer leur vie" Jack:"je ne pouvais pas dire mieux...." Sharon:"je dois y aller, Bonne nuit" Ashley:"Au revoir, Merci" Jack:"merci Sharon, au revoir" Ashley veut savoir pourquoi son frère agit ainsi, il prend la défense de Gloria alors qu'il ne l'aime point? il lui dit de ne pas s'en faire, même pour le fait que Gloria hérite la moitié de la fortune de leur père:"je ne peux rien te dire mais ne t'en fais pas"
 
Devon arrive chez lui, tout va bien. Carmen s'en va. Neil comprend que Drucilla a appelé leur fils pour l'interrompre. Devon avoue que Drucilla l'a appelé pour lui dire que le four était allumé.
 
Michael décide de chercher sa Grand-mère au grand plaisir de sa femme:"allons voir Paul" Michael:"Florence Baldwin est peut être morte"
Lauren:"ou vivante quelque part" Il accepte de franchir le pas, il doit trouver sa Grand-mère:"j'apprendrai enfin la vérité sur mon père"
 
Le portable de Nikki sonne, c'est son mari:"Bonsoir? Victor? Oh mon DIEU, où es tu? Tu vas bien? tu rentres à la maison? oui, Chéri, je suis si heureuse. Quand seras tu là?"
 
Phyllis sort de la douche, habillé en déshabillé couleur panthère. C'est affreux :"as tu parlé à Sharon?"
Nick qui ne le regarde pas, il fait face au mur:"oui et c'était une perte de temps" Il se retourne:" Woah! Tu es sexy"
Phyllis:"merci..." Elle est étonnée que l'ensemble lui aille toujours.
Nick:"j'adore" Phyllis:"merci! Alors Sharon ne t'a rien dit?" NON elle est sur la défensive. Elle lui demande de laisser du temps à sa femme.
Nick:"oui mais je suis inquiet pour Noah"
Phyllis:"il devrait être avec nous ce week-end"
Nick:"j'ai oublié de lui en parler mais je vais l'appeler demain...merci d'être aussi patient avec moi"
Phyllis:"tu n'as pas besoin de me remercier, tu es un bon père...il est bon de savoir que ce bébé aura un bon père, un père si attentif" Ils s'embrassent.
VIDEO by OceanView
 
Ashley et Jack rentrent chez eux.
Jack:"où est Gloria" Kevin:"à l'étage" Ashley:"elle dort?"
Kevin:"je ne sais pas" Gloria descend avec un costume, elle aimerait que son mari soit enterré avec:"si tu es d'accord bien sur?"
Ashley:"oui, c'est très bien. Attends une seconde, mon père détestait ce costume. Je pense qu'on doit en chercher un autre"
Gloria:"nous devrions ou vous devez?"
Ashley:"il y a un dressing rempli de costumes dans votre chambre, Gloria, je suis sure qu'on trouvera un costume qui aura l'approbation de toutes les deux" Gloria:"ou peut être qu'on devrait prendre celui là"
Ashley:"vous n'allez pas chercher des noises sur ça aussi?"
Gloria:"ce n'est pas ce que je veux Ashley mais je tiens à prendre au moins une décision pour l'enterrement"
Ashley:"je suis désolée mais j'ai aussi mon mot à dire"
Gloria:"et votre avis a plus de valeur que le mien"
Ashley:"ce n'est pas ce que j'ai dit"
Gloria:"bien sur c'est ce que vous pensez vu que vous faites déjà comme si je n'existais pas"
Ashley:"écoutez, toutes les deux ont a de la peine, s'il vous plaît, arrêtez, ce n'est pas un concours entre les Abbott et les Fisher"
Kevin:"ok Maman ne veut pas diviser cette famille, tout ce qu'elle veut c'est apporter sa contribution"
Jack:"mais c'est le cas Kevin. Gloria malgré ce qui s'est passé entre nous ces derniers jours, vous êtes la femme de mon père et tant que je serai là, vous serez un membre à part entière de cette famille"
Gloria écarquille les yeux. Elle n'est pas au bout de la surprise, Jack la prend dans ses bras. Mais lorsqu'on voit son visage, Junior est dégoûté de devoir prendre cette femme dans ses bras.

Partager cet article

commentaires

Marine 28/08/2006 16:11

J'adooooore Jack   =)  =)  =)  =)  Sérieux il me fait trop rigoler avec Gloria, j'ai trop hate de voir ce que ca va donner. Il commencait à m'ennerver avec NVP, à vouloir tout diriger et aussi par rapport à Victor. Mais là je suis à fond avec lui peu importe ce qu'il va faire je le suis !! Ca fait un moment que j'ai remarqué qu'il a changé de coiffure, enfin ! Avant avec son espece de banane, c'était super moche, il fait 'djeunz' lool
J'ai hate que Neil se decide entre sa femme et la Carmen ! Je le trouve bien avec elle, il plaisante, il s'amuse.. ca lui fait du bien de ne pas penser à Drusilla et la paternité de Lily. Mais qu'il se décide vite ! On aura peut etre droit à un combat entre Drusilla et Carmen !!!  =D
Bon ca s'est pas produit dans l'ep d'aujourd'hui mais je le dis quand même... je suis dégoutée que JT et " Col' " aient couché ensemble bouh ! J'ai hate de le voir ce prof. Vive JT/Mac !!!!  =D =D =D

Célya 28/08/2006 16:42

sa mèche, la légendaire de Jack Abbott n'est plus d'actualité, une vraie révolution hi hi hi!

karine 25/08/2006 18:21

noah est vraiment paumé pour en arriver à mentir comme ça
mais jack à quoi il joue...il déteste ou il déteste pas gloria???qu'est-ce que ça cache.
michael va-t-il retrouver sa grand-mère ???
neil va en vouloir à drucilla !!! ça va chauffer

Célya 25/08/2006 19:48

je te laisse tout découvrir dans les prochains épisodes

sylvie 25/08/2006 14:40

salut Célya, mais oh c'est vraiment un pourri Jack!!!et Ash me derange aussi! une question ste christine est la mais elle est toute seule ou elle a un mec?bon totor va revenir et je pense que il va s'associer avec gloria pour enfoncer jack! bisous

Célya 25/08/2006 14:47

Salut Syvie,
Sainte Christine, n'a pas de mec pour l'instant et vu que pour le moment elle est passée en statut reccuring c'est à dire second rôle (Mme veut se consacrer à sa carrière au cinéma et fait que quelques apparitions dans le soap).
C'est clair, Moustache va reprendre ses esprits, se rendre compte que Jack le manipulait lorsqu'il était malade, il va s'associer à Gloria pour écraser Jack. Bisous

bea 25/08/2006 14:24

Quelle mauvaise foi !!! Neil dit à sa femme que son attitude de "grosse jalouse" le pousse à la tromper !!!! c'est incroyable !!! tous les hommes sont les mêmes...Je me souviens d'une collègue qui trouvait que son mari passait un peu trop de temps avec son assistante, il lui a affirmé qu'il n'y avait rien entre-eux, il a été jusqu'à lui dire "qu'avec la gue***e qu'elle avait, il se demandait quel était le mec qui oserait se la faire" et bien c'était lui !!!! Mauvaise foi, lâche et menteur....Neil me déçoit !!!!

Célya 25/08/2006 14:48

Neil en se moment, il m'énerve, mais qu'est ce qui m'énerve!

bea 25/08/2006 14:18

C'est vrai que les enfants Abbott sont odieux avec leur belle-mère, elle ne peut même pas choisir le costume pour son défunt mari...mais il ne faut pas oublier qu'elle le mérite un peu quand-même, vu qu'elle a tout fait pour les évincer de Jabot...C'est comme si, Jack et Ashley se vengeaient de la crème empoisonnée sans le savoir encore...le jour où ils le seront, ils se diront qu'ils avaient eu raison de la mépriser....

Célya 25/08/2006 14:49

:0014: