Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

10 septembre 2009 4 10 /09 /septembre /2009 22:01

Nick retrouve sa sœur au Néon Ecarlate. Victoria était au téléphone avec le PDG de la société Savaneur. Apparemment, Colleen avait raison à propos de cette société, ils n’auraient pas du l’acheter.

 

Nick demande à changer de conversation. Vicki lui dit que son mari n’a encore rien trouvé sur leur maman. Il suggère que ce soit Paul qui se charge de l’enquête. Elle y est opposée. Ensuite, elle lui demande comment va Summer. Nick répond que les médecins pensent pouvoir soigner sa fille. Victoria est soulagée. Nick espère que Patty Williams ne fera pas de mal à une autre personne.

 

Ah Nick, si tu savais le calvaire qu’est entrain de vivre la pauvre Colleen. Patty la réveille pour l’amener quelque part. Coll s’arrange à laisser un mot par terre.

 

Pendant ce temps au chalet, J.T, Paul et Jack cherchent un indice pour les retrouver.

 

Quelques instants plus tard, Patty appelle Jack avec le portable de Colleen. Il tente de la prendre aux sentiments mais elle s’emporte lorsqu’il demande des nouvelles de sa nièce.

 

Colleen réussi à enlever son bâillon pour crier à son oncle  le mot Cow qui veut dire « Vache »

 

Patty laisse tomber le portable et l’écrase avec son pied. Furieuse, elle menace Colleen avec son arme.

 

Quelques instants plus tard, Patty emmène Colleen vers un lac, le Cowabunga. Elle comprend pourquoi Colleen a crié le mot « Cow ».

 

Celle-ci prévient Patty que tous les membres de la famille Abbott sont déjà venus ici, Jack finira par la retrouver. Elle lui conseille de s’enfuir avant d’être arrêtée mais Patty refuse de l’écouter persuadée qu’elle a raccrochée avant que Jack n’entende quoique ce soit : « personne ne viendra t’aider »

 

Colleen pleure : « je veux juste rentrer chez moi » Elle supplie Patty de l’écouter, de lui faire confiance. Sans succès.

 

Pendant ce temps, Paul, J.T et Jack cherchent sur Internet le site qui pourrait avoir un lien avec le mot que Jack a entendu.

 

A l’hôpital psychiatrique, Sharon parle à sa petite-fille à propos de l’absence de Nick. Depuis qu’il sait qu’il est son père, il n’est pas revenu les voir. Elle a parlé trop vite puisqu’il se pointe.

 

Elle lui demande comment Phyllis a réagi quand elle a appris qu’elle était enceinte de lui. Nick avoue qu’il n’a rien dit à sa femme. Sharon lui propose de garder le secret mais il refuse catégoriquement de faire ça à Phyllis. Il sait que ça va être très dur, mais il reste persuadé que tous les trois, ils trouveront une solution.

 

Nick caresse le ventre de Sharon et parle à sa petite-fille. Un enfant qui a déjà son prénom, Nick veut l’appeler Faith (on le savait déjà) Cassidy (il aura deux Cassidy puisque c’est aussi le 2e prénom de Summer).

 

C’est le jour du mariage d’Ambre et de Deacon.

 

Ce dernier rend visite à son complice pour s’assurer qu’il suit bien ses instructions. Ryder est de plus en plus septique parce que Deacon lui avait promis qu’il allait sortir de prison et ce n’est pas le cas. Tandis qu’il croupit dans cet endroit, Deacon va se marier avec la fille qu’il voulait.

 

Deacon apprend que Daniel a parlé à Ryder. Il encourage ce dernier à continuer leur plan.

 

Après son départ, Ryder reçoit la visite d’une femme. C’est sa MERE !

 

De son côté, Ambre se réveille dans les bras de Daniel mais ce n’est qu’un doux rêve. Elle est bien seule dans son lit.

 

On frappe à la porte, c’est sa demoiselle d’honneur, Chloé. Cette dernière se rend compte à quel point Ambre est malheureuse.

 

Jana les rejoint pour offrir à Ambre une photo de Daniel et Ambre les clefs de sa voiture pour qu’elle s’enfuit. Malheureusement, elle ne réussi pas à convaincre Ambre de renoncer à ce mariage.

 

Chloé comprend que son amie épouse un homme qu’elle déteste pour sauver l’homme qu’elle aime.

 

En bas, les invités commencent à arriver. Katherine est surprise de voir Chance. Il lui dit qu’il accompagne Chloé qui est la demoiselle d’honneur.

 

En parlant du loup, Chloé descend. Kay lui demande si Ambre a retrouvé ses esprits. NON  Elle leur confie qu’elle croit que Deacon fait chanter Ambre. Les oreilles de l’inspecteur Chancellor se dressent. Quoi ? Quoi ? Chantage ? Malheureusement, il ne peut rien faire tant qu’Ambre ne portera pas plainte.

 

Toutefois, en bon homme de Loi, il va poser quelques questions embarrassantes à Deacon qui ne sourcille même pas

 

Quant à Ambre, elle nie tout en bloc.

 

Ambrosia fait sensation lorsqu’elle se montre. Elle est habillée tout en noir. Comme si elle se rendait à un enterrement.

 

Pendant ce temps, au néon écarlate, Kevin et Daniel se disputent à cause de Ryder.

La dispute s’envenime. En fait, Daniel provoque son meilleur ami pour lui voler la clé du coffre de Tom.

 

Kevin s’en rendra compte quand il voudra la prendre pour se rendre à Détroit.

 

La cérémonie de mariage va bientôt débuter.

 

Victoria est présente pour parler de l’enquête de J.T sur sa mère à Kay.

 

Deacon les rejoint pour les saluer. Face à Victoria, il fait comme s’il ne la connaissait pas intimement : « Mme Newman, quelle surprise »

Victoria est franchement mal à l’aise. Elle souffle lorsque Deacon les laisse pour voir le Juge de Paix Franklin.

 

Plus tard, la cérémonie débute. Daniel arrive à temps pour empêcher le mariage. Suivi de Kevin et Jana, Daniel sort de la poche la clé du coffre fort de Tom Fisher qu’il détient pour menacer Deacon, s’il épouse Ambre, il peut dire adieu à cette clé.


 

 Vendredi 11 septembre : Pas de diffusion d’épisode inédit sur CBS parce que la chaîne de télévision consacre cette journée à la commémoration des attentats du 11 septembre 2001 

Partager cet article

commentaires

Nath 14/09/2009 09:21

Coucou,Merci pour la suite des résumés, je suis tout à fait d'accord avec ta remarque, ta vie de famille prime sur le forum c'est tout à fait logique. Je suis fan de la série mais également de ton blog qui est le forum le plus complet et précis que j'ai eu à parcourir sur le net .Pour en revenir aux résumés, j'espère sincèrement que le personnage de Colleen ne viendra pas à disparaître du soap, j'aime bien la p'tite Colleen moi Je trouve que les scénaristes ont fait disparaître beaucoup de personnages ces derniers mois, d'abord Cassie, puis John, Brad et maintenant (enfin selon la rumeur) Colleen ... Enfin attendons la suite pour savoir si c'est une info ou intox!Encore merci à toi de partager çà avec nous, et bravo pour ton travail, bisous et bonne journée!

Célya 14/09/2009 20:14


Je te remercie Nath.

Dès que j'en sais plus sur Colleen, je vous en fait part et n'hésitez pas non plus à nous tenir au courant si vous apprenez quelque chose sur le net.

Bisous et bonne soirée à toi également