Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

9 septembre 2009 3 09 /09 /septembre /2009 21:59

Dans le chalet des Abbott, Jack jure à Victor qu’il fouillera jusqu’au jour où il trouvera le lien qui le lie à Patty.

Victor reste imperturbable : « vous ne trouverez rien »

Quand Jack dit à Victor qu’il espère que lorsque la vérité éclatera, Ashley réalisera enfin à qui elle est mariée. Victor lui ordonne de laisser sa femme en dehors de tout ça.

 

Pendant ce temps, dans la caravane de William, encouragée par son frère et sa sœur, Ashley accepte de se faire ausculter par un médecin, le Dr Simmons mais rapidement, elle se braque, lorsqu’elle réalise qu’il n’est pas un obstétricien comme, elle l’avait supposée mais un psychologue.

 

Ashley reproche à Traci et William de vouloir trouver des preuves pour l’interner.

A l’athlétique club, Deacon et Ambre préparent leur mariage en présence d’une organisatrice de mariage.

 

Ambre propose de prendre pour musique, la marche funèbre Beethoven.

 

Après le départ de la femme, Deacon conseille à Ambre de montrer un plus d’enthousiasme sinon, Daniel ira directement en prison et la laisse.

 

Katherine et Murphy arrivent. Kay exige immédiatement des explications à Ambre. Elle vient de recevoir un faire-part de mariage. Qu’est ce que cela veut dire ? Pourquoi épouse t - elle Deacon Sharpe. Ambre ne donne aucune explication.

 

Kay rend visite en personne à Deacon Sharpe pour lui proposer une somme d’argent afin de quitter Génoa City. Il refuse.

 

Ambre qui était restée dans le restaurant ne s’est pas laissé convaincre par Murphy qu’elle commet une énorme bêtise. Elle rejoint Deacon dans sa chambre et le trouve en compagnie de sa vieille amie. Elle ne change pas non plus de discours. Le mariage aura bel et bien lieu.

 

Pendant ce temps, au Néon Ecarlate, le plan de Daniel fonctionne à merveille. Il est arrêté.

Michael arrive juste au moment où Daniel sort du café escorté par les flics. Il n’a donc pas le temps de voir son client se faire une énième fois arrêté. Et quand il demande à sa belle-sœur ce qui s’est passé, elle dit que c’est juste un alcoolique qu’on vient d’arrêter. L’avocat annonce à Jana qu’il a la preuve que Ryder est un menteur.

 

Pendant ce temps, en prison, Ryder demande à Kevin s’il est certain de vouloir utiliser l’argent de la vente du Terroni pour lui payer un avocat. OUI

Ryder : « tu es quelqu’un de bien »

 

Quand Ryder a Deacon en ligne, il semble changer d’avis concernant leur plan. Deacon le rappelle à l’ordre.

 

Kevin revient dans son café. Michael lui montre la preuve qu’il détient. Tom ne peut pas être le père de Ryder puisque rien dans ses relevés de compte ne prouve qu’il fût dans la ville où est né Ryder. Kevin refuse de le croire. Il accuse même Michael d’être jaloux.

 

Daniel obtient ce qu’il désire. Il se retrouve en face de Ryder. Dès que les deux hommes se retrouvent seuls sans gardien, Daniel l’empoigne et lui ordonne de lui donner l’identité du troisième homme. La personne qui était vraiment là quand Thomas Balfour s’est fait tué.

 

Tout ce que Ryder avoue, c’est que sa présence, ainsi que celle de Deacon Sharpe a un lien avec la peinture Terroni qu’a possédé Tom Fisher. Ensuite, il appelle les gardes.

 

Peu de temps après, Daniel est libéré sous caution. C’est Ambre qui l’a payée. Elle est aussi venue le supplier de ne pas l’empêcher d’épouser Deacon. Il faut qu’elle le fasse….pour lui

 

Au ranch Newman, Adam panique parce qu’il a peur que les Abbott découvrent qu’Ashley n’est pas enceinte. Il appelle le Dr Taylor mais tombe sur sa messagerie. Il lui laisse un message en lui disant qu’ils doivent trouver le moyen de s’en sortir sinon, ils sont tous les deux morts.

 

On sonne à la porte, c’est Dean son avocat et un agent de Police en uniforme. Dean vient lui annoncer qu’il est libre. L’agent de Police est là pour lui retirer son bracelet électronique. Adam est ravi d’apprendre qu’il peut désormais aller où il veut.

 

Quand son père rentre à la maison, il lui apprend que William Abbott est venu chercher Ashley.

 

Victor se rue à l’extérieur pour chercher sa femme. Il retrouve Jack à l’athlétique Club pour lui demander où est sa femme mais Jack n’en sait rien. Et c’est vrai ! Il ignore le coup qu’on monté Traci et William.

 

Victor et Jack commencent à se disputer. Katherine intervient.

 

Traci appelle Jack pour lui dire lui dire qu’Ashley est avec eux à la caravane. Il décide de les rejoindre. Victor le suit discrètement. C’est ainsi qu’il découvre où est sa femme.

 

Jack arrive à la caravane au moment où le Dr Simon veut ausculter physiquement Ashley. Elle reproche à son frère son attitude. Jack se défend : il ignorait ce qu’avaient en tête Traci et William

 

Victor rentre, prend sa femme et ils s’en vont.

 

Jack est furieux contre William en particulier parce qu’à cause de ce qu’ils ont fait, ils ont peut être définitivement perdu Ashley.

 

Celle-ci rentre à la maison avec son mari. Elle explique à Adam et Victor ce que sa famille a voulu lui faire. Victor promet à sa femme que cela n’arrivera plus jamais.

 

Inquiet, Adam demande à Ashley si le médecin en question l’a ausculté.

Ashley : « dieu merci, non »

Il veut plus de précisions mais elle refuse d’en parler.

 

Victor remarque que son fils a des bagages : « tu pars quelque part ? » OUI Adam annonce qu’il est désormais libre.

 

Ashley tombe dans ses bras. Elle est très contente pour lui. Cependant quand il leur apprend son intention de repartir vivre au Kansas, elle le supplie de rester à Génoa City parce qu’elle a besoin de lui.

 

Victor insiste aussi pour que son fils reste : « tu es de la famille et tu peux rester autant de temps que tu voudras »

Adam accepte. Ashley est soulagée.

 

Les Hellstrom sont au néon écarlate pour faire le point sur le début de l’enquête de J.T  au sujet de Nikki. Il n’a encore rien trouvé de probant. Concernant, leur relation personnelle, rien de bien nouveau, ils sont toujours à couteaux tirés ces deux là et ça empire quand Victoria réalise que Colleen a appelé son mari.

 

J.T a beau dire qu’il n’y a rien entre Colleen et lui, Victoria s’en va sans même dire bonjour à Paul qu’elle rencontre en partant.

 

Vicki se rend au club. Elle y rencontre Katherine et Murphy. Kay  révèle à Victoria qu’Ambre va se marier demain avec Deacon Sharpe. Victoria est surprise.

 Kay : « vous le connaissez ? »

Victoria répond que Deacon est un marchand d’art avec qui elle a fait affaire.

Plus tard, Victoria et Deacon se retrouvent au bar. Il lui propose de fêter la nouvelle de son mariage dans sa chambre. Elle refuse.

 Deacon : « si vous changez d’avis, vous savez où me trouver »

 
Dans la caravane, Jack, William et Traci se demandent comment ils vont faire pour reprendre contact avec Ashley. William propose de parler à Abby mais Jack refuse d’impliquer sa nièce dans cette histoire. Il propose en échange que ce soit Colleen. William et Traci lui apprennent que Colleen est partie se reposer quelques jours au chalet.

 

Dès qu’il entend cela, Jack prend peur : « le chalet ? Notre chalet ? » OUI : « depuis, combien de temps ? »

Traci : « il y a quelques heures, pourquoi ? »

Jack : « j’y étais, il y a heure et il n’y était pas »

 

William suppose que Colleen s’est arrêté quelque part mais Traci remarque l’inquiétude sur le visage de son frère ainé : « qu’est ce qu’il y a Jack ? Qu’est-il arrivé à ma fille ? »

 

Au même moment, au néon écarlate, J.T écoute enfin le message que lui a laissé Colleen. Ce n’est pas exactement un message mais un bout de la conversation entre Colleen et Patty. J.T fait écouter le message à Paul. Tous les deux ont compris que Patty détient Colleen en otage.

 

En effet, dans une forêt, loin de Génoa City, Patty retient Colleen alors que cette dernière la supplie de la libérer. Patty attache Colleen à un arbre. Colleen encourage Patty à s’endormir : « vous avez l’air épuisé »

 

Patty refuse de s’endormir de peur que Colleen s’enfuie. Coll dit qu’elle ne fera pas ça, c’est peine perdu, Patty ne la croit pas et préfère « chouchouter » son chat.

Partager cet article

commentaires