Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

8 septembre 2009 2 08 /09 /septembre /2009 21:56

Lundi 7 septembre 2009: pas de diffusion d'inédits sur CBS


 

Dans le chalet des Abbott, Colleen délivre Patty sans se douter à qui elle a affaire. Cette dernière la remercie mais le ton change lorsqu’elle comprend que Colleen l’a reconnue. Elle panique et la ligote. Ensuite, elle part chercher l’arme qu’ont laissée Gloria et Jeffrey dans le placard.

 

Colleen la supplie de la laisser appeler son oncle Jack mais Patty refuse. Elle ne veut plus entendre le nom de Jack Abbott parce qu’il l’a abandonné.

 

Peu de temps après, elle prend Colleen, Kitty et s’enfui.

 

Dans la voiture, Colleen tente de la raisonner mais Patty ne la croit pas.  Colleen tente de la prendre aux sentiments mais ça ne marche pas.

Patty : « il n’y a pas de fin heureuse pour des personnes comme moi »

 

La colère de Patty s’accentue lorsqu’elle surprend Colleen entrain de vouloir téléphoner de son portable. Patty menace Colleen de son arme. Elle  dit être fatiguée de se faire manipuler et ordonne à Colleen de sortir de la voiture. Colleen refuse parce qu’elles sont au milieu de nulle part. Elle supplie Patty de l’abandonner tout près de Génoa City : « prenez la voiture ! Je jure que je ne dirai à personne que je vous ai vu. Je le jure ! »

 

Patty ne veut rien savoir : « j’ai dit dehors ! »

 

Colleen pleure. Elle est en danger.

 

En prison, Kevin est ravi d’avoir Ryder pour frère. Jana quant à elle n’y croit absolument pas.

 

Ryder la serre dans ses bras, content dit-il d’avoir une belle-sœur.

 

Peu de temps après, les Baldwin arrivent. Jana leur fait part de ses réticences.

 

Michael et Lauren vont au parloir. Ils  précisent qu’ils ne sont pas prêts à accepter Ryder comme un membre de la famille. Kevin montre à Michael le résultat du test ADN. Michael n’est pas convaincu pour autant.

 

Kevin est vexé que son frère ne veuille pas représenter son autre frère.

Après le départ des Baldwin, Kevin dit à Ryder qu’ils doivent trouver un autre avocat. Ryder rigole parce qu’il ne voit pas comment ils vont le payer. Kevin l’ignore mais il est certain qu’ils vont trouver. Ryder voit l’occasion rêvée pour parler du tableau Terroni que Tom avait en sa possession. Sans se douter des plans de Ryder et Deacon, Kevin confie à celui qu’il croit son frère que son père lui avait laissé la clé d’un coffre-fort de la banque Erie Federal à Détroit.

Ryder : « tu as toujours la clé ? » OUI Quelque part chez lui. Ensuite, il demande à Ryder s’il pense vraiment que cette peinture vaut des millions de dollars. OH que OUI ! Ils rigolent parce qu’ils ont trouvés la solution à leur problème.

 

Kevin retrouve le tableau, le vend et ils auront l’argent nécessaire pour payer un bon avocat à Ryder.

 

Sur le patio du néon écarlate, Ambre est surprise par la demande de Daniel. Bien qu’elle soit contente qu’il la croie enfin, elle ne pense pas que l’épouser est une solution.

 

Deacon arrive. Il informe Ambre et Daniel que si Ambre ne l’épouse pas, il enverra à la Police la rétractation de Ryder pour le meurtre de Thomas Balfour. Et si, elle tombe entre les mains des officiers de la Loi, Daniel redeviendra automatiquement, le principal suspect dans la mort de cet homme.

 

Daniel ne voit pas où est l’intérêt de Ryder à agir de la sorte. Fier, Deacon déclare que Ryder fait toujours tout ce qu’il lui demande.

 

Pour protéger l’homme qu’elle aime, Ambre est obligée de suivre Deacon. Ce dernier lui annonce que leur mariage aura lieu demain.

 

Quelques instants plus tard, Daniel confie à Jana qu’il doit trouver un moyen pour faire capoter le plan de Deacon. Pour cela, il faut qu’il réussisse à atteindre Ryder. Il n’a pas 36 000 solutions. Daniel demande à son amie d’appeler la Police pour signaler mentir qu’il fait un tapage nocturne dans son café.

 

Elle est étonnée parce que si elle fait ça, il ira en prison. C’est l’objectif de Daniel.

 

Jack est au néon écarlate. Son portable sonne, c’est Jeffrey qui l’appelle mais il ne reconnaît pas sa voix parce qu’il l’a déguisé.

 

Jeffrey promet à Jack de lui envoyer toutes les instructions pour qu’il dépose l’argent.

 

Peu de temps après, c’est au tour de Victor de recevoir leurs instructions.

 

Peu de temps après, on voit Victor arriver dans une consigne automatique. Les Bardwell lui demande d’ouvrir l’attachée case qu’il a pour leur montrer s’il a bien les billets. Victor s’exécute. Ensuite, ils lui demandent de déposer la mallette dans le casier 17 et d’aller prendre l’élément qui lui permettra de retrouver MJB dans le casier 162.

 

Gloria et Jeffrey sont satisfaits de lire l’inquiétude dans le regard de Victor.

 

Quelques minutes plus tard, Jack arrive au même endroit où était Victor. Jeff lui demande de déposer son attaché-case dans le casier 18 et de prendre ce qu’ils lui ont laissé dans le casier 162.

 

Jack suit leurs ordres. Quand il voit la photo de Patty déposée dans le casier 162, il se rend compte qu’elle est au dans le chalet de leur famille.

 

Il s’y rend.

 

Sur place, il retrouve Victor. Les deux hommes se disputent à propos de Patty Williams. Victor nie toujours catégoriquement qu’il a ramené Patty à Génoa City. Jack rétorque que cette fois ci, Victor va payer pour ses crimes et il n’aura même pas à bouger le petit doigt.

 

Les deux hommes sont seulement d’accord sur une seule chose, Patty est une femme dangereuse. Plus tard, le téléphone de Victor sonne.

 

Jack lui demande si c’est le ravisseur. NON C’est la secrétaire de son banquier, Ted Scherholz. En parlant d’argent, Jack confie à Victor qu’il n’a pas été stupide. L’argent qu’il a remis aux ravisseurs était piégé.

 

Dans leur van, Gloria et Jeffrey ouvrent en même temps les deux mallettes. Ils fêtent leur fortune retrouvée mais quand elle veut saisir les billets de la mallette de Victor, ça explose. Les billets et eux-mêmes sont recouverts d’encre bleue.

 

Gloria maudit Jack Abbott et Victor Newman.

Partager cet article

commentaires

fylice 23/10/2010 00:20



est ce que william bardwell denoncera sa femme gloria et est ce que celle la ira t elle en prison.et qu arrivera t il a kevin fisher par raprt a diana.



Célya 24/10/2010 18:34



NON! Il n'en n'aura pas l'occasion car lorsqu'il apprendra la vérité, le choc sera si dur qu'il fera une attaque et perdra l'usage de la
parole.


Il mourra sans avoir rien dit. Par contre, il laissera des indices à son frère jumeau, Jeffrey qui lui comprendra tout et fera chanter Gloria. Mais il
tombera amoureux d'elle. Certes, elle sera arrêtée et jugée par un tribunal mais elle n'ira pas vraiment en prison car il sera démontré que
la crème Glow Again n'était pa la cause directe de la mort d'Emma Gibson



severine 20/09/2009 20:43

bonjour,je voulais te remercier pour ce blog !franchement c'est super sympa ce que tu fais ça nous permet d'avoir les intrigue c'set génialeet je peus comprendre que ta famille passe avant lol heureusementen tout cas merci beaucoup....

Célya 20/09/2009 21:48


Merci Severine


miangemi 19/09/2009 13:33

Bonjour CélyaExellent la fin de ton résumé!!!! La malette qui explose et l'encre bleue j'ai vraiment hate de voir cet episode en france. lolPar contre je ne vois pas quand Tom Fisher aurait donné une clé a Kevin?Bon week end a toi

Célya 20/09/2009 10:08


:0005:
A sa mort, Tom a légué un clé à Kevin