Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

3 septembre 2009 4 03 /09 /septembre /2009 21:50

Colleen paye encore les conséquences de ses actes; Lily et Cane se rapprochent; Victoria et J.T s'éloignent de plus en plus; Traci vient voir sa soeur, Ashley; Nina menace Chloé




A l’athlétique Club, J.T.tombe sur Colleen. Cette dernière lui annonce qu’elle vient d’avoir au téléphone le Recteur de l’Université de Génoa City, Dean Whitman qui lui a annoncé que sa candidature de Prof d’histoire de l’Art est en bonne voie. J.T est étonné : « toi, prof ? »  Et oui. L’établissement doit faire quelques vérification d’usage et après, elle ira signer son contrat. Il est très content pour elle. Ils s’étreignent ce qu’ils ignorent c’est que Victoria n’est pas très loin. Celle-ci n’est pas contente de voir son mari si proche de son ex.

 
Colleen dit à J.T qu’elle est heureuse de pouvoir travailler en dehors de la sphère des Newman et lui conseille de faire la même chose. Il répond que cela va être difficile puisqu’il est marié à une Newman.

Colleen : « c’est exact »

J.T désire tout faire pour sauver son mariage car il adore sa femme et veut vieillir en sa compagnie. Il lui demande comment elle va fêter sa nomination. Colleen répond qu’elle va aller voir Lily Colleen ensuite, elle va se prendre quelques jours pour se retrouver et termine en disant qu’elle espère  qu’il va arriver à sauver son couple parce qu’elle en a marre de passer pour la briseuse de ménage.

J.T : « tu n’es pas une briseuse de ménage »

Colleen doute que Victoria soit du même avis. Il est temps pour lui de partir. Elle lui dit au revoir en promettant de l’appeler dès qu’elle reviendra.

 

J.T la laisse. Colleen se retourne, elle est surprise de tomber nez à nez avec Victoria.

 

Colleen : « tu viens de manquer J.T »

Victoria : « je sais »

Colleen lui demande si elle était entrain de les espionner parce que si c’était le cas, ce qu’elle a vu était juste une marque d’affection. J.T la félicitait pour son nouveau poste et lui a encore redit combien, il aimait sa femme et son fils.

Victoria l’accuse de tourner autour de son mari. Colleen conseille à Vicki de ne pas commettre la même erreur qu’elle. Il faut qu’elle fasse gaffe parce que si elle continue de douter de l’amour de son mari, elle risque de le perdre.

 

Chez  les Ashby, Lily est désagréable. Elle prévient son mari qu’il n’a pas intérêt à lui dire qu’elle est une battante. Son père et son frère le lui disent déjà bien assez et elle en a marre. Cane se met au pas. Sa femme aussi se plaint de ne pas pouvoir rien faire depuis qu'’lle est malade. Il relativise et lui rappelle qu’un jour, elle aura la joie d’être mère. Attendrie, elle répond que leurs enfants auront un  formidable père qui les aimera autant qu’elle

 

Colleen rend visite à son amie pour parler des « trucs de filles ». Elle offre à Lily un foulard de chez Fenmore. Ensuite, elle lui annonce la bonne nouvelle à propos de son futur nouveau poste à l’université. On apprend qu’elle a été prise, grâce aussi à une lettre de recommandation d’Adrian. Son ex. Avant de partir, Coll offre à Lily un ange en céramique que son père lui avait offert quand elle était un bébé afin qu’il la protégé le temps de son absence. Lily hésite à accepter. Colleen propose un compromis : Lily prend le cadeau et quand elle sera en phase de rémission, elle redonnera ce porte-bonheur à Colleen.

Lily ne pense même pas arriver à cette étape mais Colleen lui interdit de penser ainsi : elle a déjà perdu un être cher cette année (son père), il est hors de question qu’elle en perdre un autre sinon, le mec là-haut aura affaire à elle. Lily rigole

 

Colleen reçoit un SMS de sa mère qui l’avertit qu’elle est actuellement à Génoa City pour voir Ashley. Contente, elle demande à Lily si cela ne la dérange pas qu’elle s’en aille. NON

 

Son portable sonne une nouvelle fois, c’est le Recteur, Dean Whitman. Il lui annonce qu’elle n’obtiendra plus le poste parce que l’administration de l’Université a vu la vidéo de son mini striptease chez Jimmy.

 

Colleen est dévastée ! Victor a encore réussi à pourrir sa vie. Lily tente de l’encourager en lui disant que c’est juste un coup dur mais elle décide d’aller au ranch pour parler avec Victor.

 

Quelques instants plus tard, Cane revient au salon : « où est Colleen ? »

Lily : « elle est partie »

Cane est heureux de la voir sourire.

Lily montre la figurine que Colleen lui a offerte : « crois-tu aux anges ? »

Cane : « probablement. Et toi ? »

Lily : « je crois que j’ai un ou deux anges gardiens »

Cane : « il y a déjà ta maman »

Lily : « et toi »

Cane dit en parlant de lui : « je ne pense pas que ce soit le visage d’un ange » Elle pense le contraire. Ils se font la bise et s’installent confortablement enlacés sur le divan

 

 

Sur le patio du néon écarlate, Chloé est au téléphone avec sa mère. Elle lui avoue qu’elle est prête à se servir de Chance pour rendre jaloux William et quand son but sera atteint, elle trouvera une fille bien pour Chance.

 

Phillip arrive. Il lui dit qu’il a rendez-vous avec Nina. Chloé lui répond qu’elle a rendez-vous avec Chance et lui propose de se joindre à elle.

Ils évoquent le travail de Chance. Phillip déclare qu’il est très fier de son fils. Chloé l’encourage à le lui dire.

 

Lorsque Nina arrive, elle n’est pas enchantée de voir Chloé bavarder avec Phillip. Ce dernier lui dit que Chloé attend Chance. Nina est étonnée parce qu’elle croyait que son fils était au travail. Chloé lui demande de regarder derrière elle, Chance est là.

 

En effet, Chance est dans la salle et se fait réprimander par son chef, Owen. Pomerantz parce que les hommes qu’ils avaient sous ses ordres ont pénétré dans une église.

 

Chance présente ses excuses. Pour justifier l’intrusion dans l’église, il dit à Owen qu’il pensait que Jack Abbott était en danger.

 Mr. Pomerantz veut savoir s’il en sait plus sur le complice de Patty Williams. NON  Pomerantz est furieux parce que Chance et ses hommes n’ont pas été vigilants. Chance promet que ça ne se reproduira plus. Owen s’en va.

Chance rejoint Chloé, Nina et Philippe sur la terrasse. Il  est surpris de tous les voir là. Nina explique à son fils qu’elle avait rendez-vous avec Phillip.

 

Chloé : « c’est juste une coïncidence ? »

 

Tout le monde dit à Chance qu’ils ont été fiers de lui quand ils l’ont vu à la télévision.

 

Les deux jeunes gens vont à l’intérieur.

 

Nina dit à Phillip qu’elle aimerait que leur fils sorte avec une autre fille que Chloé. Phillip n’a rien contre Chloé mais Nina insiste, persuadée que Chloé finira par briser le cœur de leur fils.

Phillip : « comme tu as brisé le mien ? »

Nina avoue à Phillip que durant des années, elle s’en est voulu pour ce qu’elle lui avait fait à Cricket et lui (nf : Phillip était sur le point d’épouser Cricket quand Nina a l’a fait boire de l’alcool pour coucher avec lui). Phillip ne lui en veut plus puisque de toute façon, ils se sont fait du mal à l’un et l’autre. Il en vient à dire qu’il a toujours suivi sa carrière. Depuis l’Australie, Il gardait un œil sur eux

Nina lui demande s’il pensait à leur fils.

Phillip : « tous les jours » mais pour les raisons qu’ils ont déjà évoqués, il a préféré rester en retrait.

 

Soudain, Phillip se met à genoux, non pas pour lui demander sa main, mais pour qu’elle accepte de redevenir sa meilleure amie. Son geste la fait rire. Elle accepte et lui ordonne de ne jamais lui fait cela.

 

Cependant, Nina perd son sourire en observant Chloé et Chance ensemble. Phillip aimerait bien qu’elle arrête de se focaliser ainsi, mais elle décide d’aller parler à Chloé.

Chance se lève pour aller chercher du café 

 

Nina: « Chloé, je ne suis pas stupide. Tu utilises mon fils pour rendre William jaloux »

Chloé nie et rappelle à Nina qu’en matière de belle-mère acariâtre, elle a été bien formée par Jill. Nina la prévient que Jill à côté d’elle, est un ange.

 

Nina prévient Chloé qu’elle aura affaire à elle si elle s’en prend à son fils.

 

Au même moment, Phillip s’approche de son fils pour s’excuser pour tout à l’heure. Il n’a aucun droit de jouer au père qui est fier de son fils mais en le voyant à la télévision, il n’a pas pu s’empêcher de ressentir ce sentiment. Il aimerait tant que son fils l’accepte tel qu’il est. Il s’apprête à partir quand son fils lui demande d’attendre. Chance dit gentiment à son père qu’un jour, il y a des années de cela, il avait demandé à sa mère de lui préparé un sandwich au fromage, tomate et olive.

 

Phillip dit que c’est son sandwich préféré.

 

Chance le sait déjà car lorsqu’il avait dit cela à sa mère, elle s’était effondrée en larmes. Finalement, ils ont bien de points en communs. Ça commence à s’arranger entre les deux Phillip.

 

Chance revient vers Chloé et Nina. Il demande si tout va bien. OUI Chloé se lève pour partir. Chance l’accompagne.

 

Juste après leur départ, Nina baisse son masque. Phillip se rend compte à quel point, Nina n’aime pas Chloé : « je connais ce regard. Il veut dire, bonjour les problèmes »

 

Dans le salon de la maison principale du ranch Newman, Ashley dort sur le canapé. Elle se réveille brusquement parce qu’elle a encore fait un cauchemar. Son mari la rejoint. Il tente de la réconforter mais elle préfère aller s’endormir de nouveau dans la chambre.

 

Une fois, Ashley partie, Victor prend le téléphone pour appeler Jeffrey : « Bardwell, où diable est mon colis ? »

 

On sonne à la porte, Victor va ouvrir, c’est Katherine Chancellor.

 

Victor ne la fait pas rentrer parce qu’il refuse de perturber Ashley. Kay est venue pour savoir si Victor avait eu des nouvelles de Nikki. NON Elle est inquiète parce que cela ne ressemble pas à son amie de ne pas donner de ses nouvelles. Depuis le temps qu’elle est partie, Nikki aurait déjà contacté ses enfants ou Kay « J’ai un très mauvais pressentiment Victor. Nous devons la retrouver »

 

Victor : « pourquoi êtes-vous si inquiet pour Nikki ? »

 

Kay explique qu’elle a contactée toutes les connaissances de Nikki, et même sa sœur, Casey, personne n’a entendu parler d’elle. Ce n’est pas normal. Ensuite, Katherine demande à Victor de lui dire pourquoi Nikki est venue le voir, le jour de sa disparition. Il hésite à lui dire ce qui s’est réellement passé. Mais après avoir repensé aux propos de son ex-femme, il avoue à son amie que Nikki était venue pour lui dire qu’elle n’épousera pas Paul parce qu’elle l’aime toujours.

 

Kay reproche à Victor de ne pas avoir réagi. Il lui rappelle qu’il est marié avec Ashley et qu’ils attendent un bébé. Ça n’empêche pas Kay d’êst outrée qu’il soit resté sourd aux aveux de Nikki.

 

Ils ignorent qu’Ashley était revenue au salon, elle a entendu ce que Victor a dit à propos de Nikki. Elle reste quelques minutes à les écouter et remonte dans sa chambre. Sur place, elle se remémore ce que Victor lui avait dit pour la convaincre que Sabrina était morte. Elle se demande donc, qui elle a bien pu renverser en voiture si ce n’est pas Sabrina.

 

Victor à demande Kay  ce qu’il était censé faire.

Kay sourit. Elle n’a pas de réponse, bien sur ! En tout cas, c’est tout comme Victoria retrouvé Nikki et pensait qu’il serait plus concerné par cela, vu la date où ils sont. Victor ne comprend pas. Kay n’arrive pas à croire qu’il a oublié qu’aujourd’hui, il aurait fêté avec Nikki s’ils étaient encore mariés leur anniversaire de mariage.

 

Après le départ de Kay, Victor revient au salon, prend un agenda et repense aux vœux de mariage de Nikki.

 

Quelques instants plus tard, on frappe de nouveau à la porte, Victor va ouvrir, c’est Traci Abbott Connolly. Elle veut voir sa sœur. Victor répond que puisqu’il est de bonne humeur, il accepte sa requête. Tous les deux montent dans la chambre. Traci demande à Victor de la laisser seule avec sa sœur. Il part.

 

Victoria est assise au bar de l'Athlétique Club quand son mari la rejoint.

 

Elle lui demande s’il cherche toujours Patty Williams. J.T refuse d’en parler parce qu’il sait que c’est un sujet sensible entre eux. Il part s’occuper d’un truc et revient.

 

Katherine arrive : « dieu merci Victoria vous êtes là »

Victoria : « bonjour Katherine »

Kay lui dit qu’elle vient de voir Victor et pense que sa mère a de graves ennuis. Elle s’explique en racontant à Victoria ce que Nikki avait dit à Victor avant de disparaître. Kay craint le pire.

 

J.T revient. Sa femme lui ordonne de ne plus s’occuper de l’affaire Patty Williams. Il veut refuser mais elle insiste: « retrouver ma mère est plus important… »

 

Au ranch, Victor  regarde le collier de Nikki qu’il avait retrouvé dans une allée de sa sa propriété. Il repense au soir où Nikki avait disparu. Ce soir là, dans l’église où elle devait épouser Paul Williams, il avait avoué qu’il aimait encore Nikki.

Décidemment, c’est la journée des visites, on frappe à la porte, cette fois, c’est Colleen.

Victor « votre mère est à l’étage »

Colleen rétorque que sa mère peut attendre, elle est là pour éclaircir certains points avec lui. Il la fait rentrer.

 

Ashley accuse sa sœur d’avoir voulu avec la complicité de Jack et William l’interner dans un asile alors qu’elle va bien. Traci demande à Ashley : « si tu va bien, pourquoi tu es tremble comme une feuille »

Ashley dit à sa sœur qu’elle se sent abandonnée par sa famille. Traci explique à sa sœur qu’au contraire, sa famille la soutien. La preuve, c’est qu’elle est venue voir de ses propres yeux comment elle allait. Et elle a eu raison de venir parce qu’elle se rend compte qu’Ashley ne va pas bien du tout, quoiqu’elle en dise ou Adam ou Victor.

 

Ashley se met à pleurer. NON Elle n’a pas perdu l’esprit, comme, il y a quelques années après la mort de Robert. Ashley supplie  ne veut pas quitter le ranch, tout ce dont elle a besoin, c’est que sa sœur croit en elle.

 

Traci promet de parler à Jack et William. Avant de partir, elle demande à Ashley si tout va bien parce qu’elle sent que quelque chose la tracasse. Ashley ment que non. Elles s’étreignent et Traci s’en va mais elle ne va pas très loin parce qu’elle entend un verre se briser.

 

En effet, Ashley était sur le point de se servir un verre d’eau quand elle s’est souvenue que la personne qu’elle avait renversée l’autre soir, c’était NIKKI

 

Traci revient vers Ashley pour lui demande ce qui ne va pas.

Ashley : « oh non, oh non»

Traci lui demande de se calmer : « c’était juste un verre »

Ashley : « oh mon Dieu qu’est ce que j’ai fait ? »

Partager cet article

commentaires

chris67 14/09/2009 15:29

coucouahley m enerve.elle est frappa dingue

chris67 14/09/2009 15:29

coucouahley m enerve.elle est frappa dingue