Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

2 septembre 2009 3 02 /09 /septembre /2009 21:47

Au ranch, Victor fait mine d’être offensé par l’attitude de Paul. Ce dernier lui demande si c’est lui qui a ramené sa petite-sœur à Génoa City.

Victor demande à Paul de baisser d’un ton parce qu’Ashley est là-haut.

 

Adam ne comprend pas ce qui se passe. Victor lui explique que Mary Jane Benson est en fait, Patty Williams, la sœur de Paul.

 

Paul maintient ses accusations contre Victor mais ce dernier ment que c’est J.T qui lui a appris que MJB était sa sœur.

 

Adam défend son père. Il dit à Paul qu’il ferait mieux d’apporter des preuves sur ce qu’il dit au lieu d’accuser sans fondement son paternel.

 

Paul lui ordonne de ne pas se mêler de cette histoire. Quant à Victor, il demande à son fils d’aller dans sa chambre. Adam quitte le salon mais ne part dans sa chambre. Il reste sur les escaliers pour les écouter.

 

Victor et Paul se disputent. Paul accuse Victor d’avoir payé à sa sœur son opération de chirurgie esthétique ; de l’avoir aidé à obtenir toutes les fausses références marquées sur son curriculum vitae, tout cela dans le but de se venger de Jack. Paul fait aussi allusion à la note laissé dans la poche de la veste de J.T qui disait « si vous voulez tout savoir sur Mary Jane Benson, allez voir Victor »

Il trouve odieux que Victor ait manipulé sa fragile sœur.

 

Patty menace Gloria mais quand Jeffrey arrivera, les Bardwell la maîtriseront.

Jeff part appeler Victor mais ce dernier lui raccroche au nez parce qu’il est avec Paul.

 

Jeff revient au chalet pour dire à Gloria qu’il revient à son plan initial. Il appelle Jack.

 

A l'aéroport international de Génoa City, Phyllis et Summer attendent le départ de leur vol à destination de la Suisse. Summer demande où est son Papa. Phyllis dit à sa fille que Nick ne viendra probablement pas. Quelques instants plus tard, Summer voit son père avec Mr Ears : « PAPA ! ».

La petite-fille est très heureuse de le voir ainsi que son doudou préféré.

 

Phyllis demande à son mari comment, il a fait pour rentrer dans la zone d’embarcation. Nick répond qu’il a utilisé le nom des « Newman » pour obtenir ce privilège. Il joue un moment avec son enfant ensuite, Phyllis lui demande s’il est là à cause de ce que son père aurait probablement fait à leur fille. Nick est surpris parce qu’il ignore ce dont elle parle. Elle lui dit que Mary Jane Benson s’appelle en réalité, Patty Williams. Nick n’arrive pas à y croire ! Phyllis l’assure que c’est la réalité. MJB n’est autre que la petite-sœur de Paul et que Jack suspecte Victor d’avoir organisé le retour de l’ex-femme de Jack à Génoa City. Nick refuse de croire à cette hypothèse mais elle en est quasi convaincue. Phyllis espère franchement que le traitement des spécialistes dans cette clinique en Suisse fonctionnera, sinon, la vie de leur fille sera gâchée à cause de Victor.

 

Nick veut savoir si Victor a admis être derrière le retour de Patty. NON Quoiqu’il en soit, il est déterminé à retrouver cette folle pour la faire payer le mal qu’il a fait à leur fille.

 

Puisque Patty s’est échappée, tous les deux sont soulagés que Phyllis et Summer quittent la ville

 

Nick dit à Phyllis qu’avant qu’elle ne partie, il y a certaines choses qu’il doit lui dire. Il est sur le point de lui avouer qu’il est le père du bébé qu’attend Sharon mais ils sont interrompus par Summer. Nick embrasse sa fille. Phyllis dit à son mari qu’ils ont la force d’aider leur fille a guérir et pour fonder une famille plus forte que jamais. Nick pense que Phyllis a assez de force pour eux trois. Elle a les larmes aux yeux et lui avoue qu’à une période, elle n’aurait pas cru à ses paroles mais aujourd’hui, elle le croit et ne se sent plus seule parce qu’elle sait qu’il va protéger leur famille et qu’il ne laissera plus personne entre eux : « c’est pourquoi, je t’aimerais toute ma vie »

 

Après elle lui demande ce qu’il voulait lui dire hier soir mais il n’a plus le temps de dire quoique ce soit puisqu’on demande aux passagers 209 à destination de Zurich d’embarquer.

 

Nick n’avoue rien du tout. Il lui dit qu’il a foi en elle.  Il faut qu’elle s’occupe seulement de leur fille et oublier le reste : « retiens qu’on est ensemble dans cette aventure. Tu vas me manquer, je t’aime ! Je t’aime énormément »

Ils entendent l’hôtesse appeler une nouvelle fois les passagers du vol de 209.

Phyllis et Summer doivent y aller.

Fifi dit à son mari qu’elle aussi, elle l’aime énormément.

 

Nick se penche vers sa fille pour lui dire que si elle se sent seule qu’elle n’hésite pas à l’appeler.

 

Phyllis et Summer s’en vont.

 

Seul, Nick semble regretté de n’avoir pas été capable de dire à Phyllis que Sharon attend son enfant.

 

Dans la chambre de Sharon à l’hôpital psychiatrique, Jack  est déçu d’apprendre que Nick connaît la vérité. Sharon dit à Jack que maintenant que Nick est au courant pour le bébé, ils vont pouvoir tous respirer.

Jack rétorque qu’il n’avait aucun mal à respirer. Tout ce qu’il désirait, c’était d’être un père pour son bébé. Elle lui raconte comment Nick a appris la nouvelle. Jack apprend que ce dernier a surpris la conversation entre Doris et Sharon. Jack aurait bien pu vivre avec ce secret.

Après son rendez-vous chez son obstétricien, Sharon revient dans sa chambre. Elle est surprise de le voir encore là. Quant elle parle de l’échographie qu’on a fait de son bébé, Jack émet le désire de regarder le cliché. Elle le lui donne.

Jack : « elle est magnifique…Nick va en avoir de la chance »

Sharon a l’impression qu’il lui dit ADIEU. Il se contente de répondre que tout ce qu’ils ont vécu était basé sur un mensonge. Sharon veut savoir s’ils restent amis. Jack : « prend bien soin de toi ! Sincèrement, prend bien soin de toi » et il part.

 

Plus tard, allongée sur son lit, Sharon regarde le cliché de l’échographie en disant à son bébé qu’elle est reconnaissante qu’il existe deux hommes merveilleux qui aiment son enfant.

 

Dans le chalet des Abbott, Gloria ment à Patty que Jack arrive pour l’épouser mais Patty ne la croit pas parce qu’elle sait qu’ils veulent la « vendre » au plus offrant.

 

Jeffrey revient. A deux, Gloria et Jeffrey réussissent à maîtriser Patty. Ils l’installent sur une chaise et la ligotent.

 

Patty est révoltée et le traite de personnes vicieuse.  A un moment, elle commence à s’agiter parce qu’elle s’inquiète pour Kitty. Gloria propose à Patty du thé glacé. En fait, elle fait ça pour lui donner à son insu un sédatif. Patty voit Gloria prendre le comprimé. Malgré un mensonge de Gloria, Patty refuse de boire et balance son verre à travers la pièce.

Gloria veut que Jeff appelle Victor parce qu’elle est certaine que ce dernier va leur manger dans la main puisqu’il ne tient certainement pas à ce que l’on apprenne qu’il a un rapport avec Patty. Pour ce, elle lui remet un téléphone portable jetable.

 

A l’aide du téléphone, Jeff prend une photo de Patty ligotée sur une chaise.

 

Gloria dit à Jeffrey que Patty refuse de prendre son tranquillisant. Jeff fait un deal avec Patty. Elle accepte de prendre son sédatif et il n’envoie pas Kitty à la morgue. A contrecœur, Patty boit le médicament.

 

Au ranch, Paul a les larmes aux yeux quand Totor lui dit qu’il n’a même pas été fichu de reconnaître sa sœur, ce qui veut dire qu’il a échoué dans son rôle de détective privé et de grand-frère.

 

Le portable de Victor sonne, c’est Jeffrey. Il refuse de lui parler parce qu’il est en compagnie de Paul.  Après avoir raccroché, il prévient ce dernier qu’il a tout intérêt à retrouver sa sœur  avant lui sinon, elle aura affaire à lui puisqu’elle a fait du mal à sa famille.

 

Paul s’en va. Quelques instants plus tard, lorsqu’il revient au salon, Victor voit son fils avec un homme. C’est le nouvel avocat d’Adam, Dean Hunt. Cet homme dit à Victor que son fils peut être libéré à condition qu’il délivre une attestation sur l’honneur pour attester des efforts de réadaptation d’Adam. Habilement, ce dernier dit à Dean que ce n’est pas le moment d’embêter son paternel avec ça. Victor demande à Dean de rédiger tous les documents, il les signera.

 

Ensuite, Victor explique à Adam qu’Ashley veut qu’il soit libre. Ce qu’Ashley veut, Victor le fait.

 

Vexé par l’attitude de Victor, Jeffrey retourne au chalet pour dire à Gloria que Victor l’a envoyé sur les roses. Il décide d’appeler Jack et sort afin que Patty ne se doute de rien.

 

Jack est au néon écarlate. Il a rejoint Paul pour parler de Patty. Paul lui raconte son affrontement avec Victor. Même si le Grand Victor Newman nie catégoriquement avoir aidé sa sœur, il en est convaincu parce que Victor n’a pas eu besoin de parler. Son attitude parle en elle-même. (langage du corps quand tu nous tiens :0036: )

 

Le portable de Jack sonne, c’est Jeffrey mais il a maquillé sa voix. Il demande à Jack de lui apporter la récompense promise. Jack ne croit pas que cette personne détient Patty. Jeff lui conseille de regarder la photo qu’il vient de lui envoyer.

 

Jack regarde et voit Patty ligotée et bâillonnée à sa chaise. Il dit à Paul en lui montrant la photo : « Patty ne s’est pas enfuie, elle a été enlevée »

 

Jeff lui demande de préparer les 2 millions de dollars et de ne surtout pas appeler les flics. Jack veut savoir où est Patty mais Jeffrey fait mine qu’il reçoit un autre appel sur son autre ligne.

 

Paul n’arrive pas croire que sa sœur est retenue prisonnière. Jack promet qu’il retrouvera cette personne et quand ça sera fait, elle payera très cher ce qu’il a fait.

 

Jeffrey reçoit un appel de Victor (chose impossible puisque la ligne de Jeffrey a été coupée. Comment Totor a réussi à obtenir le numéro du téléphone jetable de Gloria) qui lui demande s’il a MJB. Jeffrey est surpris parce qu’il pensait que Victor ne voulait plus traiter avec lui. Victor ordonne à Bardwell de lui amener Patty au ranch et il lui remettra un million de dollars.

 

Content de jouer sur les deux tableaux, Jeff repart au chalet. Gloria lui demande s’il a fait affaire avec Jack. Il répond qu’il a passé toutes sortes d’affaires.

Partager cet article

commentaires

lilya 21/02/2013 21:07


Salut,


 


Merci pour tes résumés, c'est comme si on regardait le soap en vrai.


 


Sinon pour la fin de comment victor fait pour avoir le num du port de gloria. Je pense que c'est du fait la deuxième fois que jeffrey appelle victor c'est avec le port jetable de gloria donc il a
juste rappelé le numéro qui l'avait appelé.


 

Célya 20/03/2013 21:50



:0014: