Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

19 août 2006 6 19 /08 /août /2006 18:36
Épisode 7561 diffusé le 14/08/06 sur TF1 et le 30/01/03 sur CBS
 
Sharon continue d'embrasser son beau-père sous l'oeil dégoûté de son mari. Nick en a marre, il estime en avoir vu assez et il part.
Il n'aura pas le temps de voir Victor repousser Sharon (et bien, il en a mis du temps). Il comprend qu'elle se sente perdue et vulnérable à cause de ses problèmes de couple mais ce n'est pas une raison pour se jeter sur lui. Il lui recommande de tout faire pour sauver son mariage parce qu'elle est loin de tout de reproches. Sharon s'énerve, vexée mais elle se reprend. Victor en profite pour lui faire jurer de ne jamais rien révéler à PERSONNE de leur baiser. Elle le jure!
 
Nick entre dans la maison principale. Il se dirige au bar met les fleurs et les bijoux qu'il avait acheté pour sa femme dans la poubelle et se sert un bon verre de whisky. Sa mère descend de sa chambre:"je croyais bien avoir entendu quelqu'un rentrer"
Il lui annonce que Sharon a déposé une demande de divorce.
Nikki:"je sais ton père me l'a dit..."
Nick:"...je ne suis pas surpris, Papa sait tout ce que Sharon veut"
Elle ne comprend pas ce qu'il veut dire?
Nick:"comment fais tu pour supporter cette vie, pleine de déceptions, de scandales, de conflits?..." Elle ne comprend pas ce qu'il veut dire mais lui dit que son père veut qu'il sauve son mariage même si elle pense que le divorce pour son couple est la meilleure des solutions. Au nom de son père, il s'énerve. Nikki insiste pour que son fils lui dise ce qui ne va pas, il ne dira rien, pour son bien dit il et part.
 
A l'hôpital, Dr Walker annonce au couple Carlton qu'Ashley peut sortir et il insiste pour qu'ils aillent voir le Dr Winters avant de partir.
Restés seuls, Ashley dit à son mari qu'elle ne peut pas continuer ainsi. Leurs problèmes déteignent sur sa santé. Ils doivent prendre une décision:"mais avant je veux savoir, as tu couché avec Olivia?" Il ne dit rien mais à l'expression de son visage, elle comprend que OUI. En larmes, elle annonce à son mari qu'elle veut une séparation parce qu'elle pense qu'il tient à refaire sa vie avec Olivia.
Brad trouve qu'ils sont toujours sous le coup de l'émotion et qu'ils ne devraient pas de décisions hâtives. Peine perdue, Princesse Abbott a décidé d'entamer une procédure de divorce:"nous n'avons plus rien à nous dire" Si il veut lui parler, il n'a qu'à s'adresser à son avocat. Brad quitte la pièce.
 
Dans son bureau, Olivia fait les 100 pas, elle n'arrive pas à croire qu'Ashley soit enceinte. Drucilla revient pour lui poser des questions sur sa relation avec Brad?:"si tu ne veut rien me dire, j'irai voir directement Brad"
Olivia:"non ne fais pas ça" Dru insiste, Olivia est sauvée par l'arrivée de Bradley. Dru part en laissant les deux amants maudits.
Brad avoue à Livy qu'Ashley veut divorcer.
Jill est dans sa chambre avec Larry Warton. Ils viennent de faire l'amour et elle est heureuse de leur relation. La seule ombre au tableau pour elle, c'est Katherine. Elle aimerait bien que cette veille chouette quitte sa maison. Larry ne comprend pas pourquoi ces deux femmes sont en désaccords parce qu'il trouve qu'elles ont énormément de points communs. Jill est vexée!
 
Au même moment, on sonne à la porte du domaine Chancellor, Kay vient ouvrir, qu'elle n'est pas sa surprise de voir devant sa porte, Elisabeth "Liz" Foster Brooks, la mère de Jill.
Liz est venue voir sa fille:"j'ai été surprise d'apprendre que Jill et vous viviez sous le même toit, puis je parler à ma fille?"
 
Jill et Larry descendent bras dessus bras dessous, Kay vient à leur rencontre, elle veut faire comprendre à Jill que sa mère est là, trop tard, celle ci ne l'écoute pas et arrive au salon au bras de Larry, elle est surprise de voir sa mère. Afin de les laisser seuls, Kay demande à Larry de l'accompagner faire une course en ville. Liz annonce à sa fille qu'elle a une tumeur au cerveau et qu'elle doit subir une opération extrêmement délicate. Jill est inquiète pour sa mère mais Liz se sent prête à affronter cette dure épreuve mais elle est venue pour tout autre chose.
Vu qu'elle sait qu'elle a un pied dans la tombe, elle veut lui avouer un secret parce qu'au cas ou l'opération se passerait mal, elle ne veut pas mourir en emportant ce secret dans sa tombe:"...après la naissance de ton frère Greg, la médecine n'était pas aussi évoluée que de nos jours,....je ne pouvais plus avoir d'enfants..."
Jill:"...mais Maman, tu m'as eu moi,...tu n'as pas pu avoir d'enfants après moi..." NON :"tu me parles comme si j'avais été adopté" En effet, Jill Foster n'est pas la fille biologique de Liz et Bill Foster. Jill est atterrée!
 
Pas d'épisode diffusé le 15 août, jour férié en France
 
Épisode 7562 diffusé le 16/08/06 sur TF1 et le 05/02/06

Duchesse dîne avec son fils Brock chez GINA. Ils parlent de Liz et Jill Foster. Brock dit à sa mère ce que Larry a dit à Jill, il ne comprend pas que ces deux femmes se haïssent alors qu'elles se ressemblent beaucoup. Bien entendu, elle n'apprécie pas! Il lui suggère d'enterrer la hache de guerre, pourquoi ne prendrait elle pas un appartement en ville, après tout, elle a les moyens de quitter le domaine Chancellor.
Kay:"...il en est hors de question!..." Ce n'est pas une question d'argent mais une question de principe surtout que pour elle, l'unique responsable de la mort de Phillip c'est Jill.

 
Jill est estomaquée! Elle ne peut pas croire que celle qu'elle considérait comme sa mère lui ait mentie durant toutes ces années. Liz a beau répéter que cela ne change rien, elle reste sa mère et elle l'aime, la pilule est dur, très dur à avaler pour sa fille. Jill se pose mille et une questions:"qui est elle? Pourquoi ses parents l'ont abandonné? A qui ressemble t-elle, à son père ou à sa mère?"
Liz:"...tout ce que je peux te dire, c'est que ta mère devait venir d'une famille aisée car tu étais très bien entretenue, un si beau bébé joufflue...c'était fréquent de nos jours, une jeune fille tombait enceinte, c'était mal vu, alors on faisait adopter son enfant..."
Jill:"ne le prend pas mal mais j'ai besoin de rester seule"
Liz retourne dans sa chambre d'hôtel
 
Olivia est surprise, Brad l'est tout autant. Elle veut savoir où il en est mais il ne peut pas lui répondre, il ne sait plus ce qu'il veut. Livy comprend qu'il a toujours de forts sentiments pour sa femme.
Brad veut savoir ce qu'elle avait à lui dire mais son portable sonne, c'est le bureau, il doit s'y rendre d'urgence.
 
John et Ashley rentrent chez les Carlton. Mlle a appelé son père pour qu'il vienne la chercher à l'hosto. Elle lui annonce que son mari et elle se séparer. John:"je savais que vous aviez des problèmes mais j'ignorai que vous en étiez arrivé là..." Il espère que tout s'arrangera, elle répond que non. Quelques minutes plus tard, alors que son père est partie, on sonne à sa porte, elle va ouvrir, c'est Olivia!
Ashley:"pour ta gouverne, sache que Brad et moi, on se sépare"
Olivia:"je le sais"
Ashley:"..pourquoi ne suis je pas surprise qu'il soit accouru te le dire?..."
Elle ne veut pas la faire rentrer mais Livy insiste.
Ashley accepte qu'elle rentre et lui demande d'aller droit au but
Olivia:"tu es enceinte" ashley n'en revient pas. Les deux femmes savent que cette grossesse change tout pour le couple Carlton mais Ashley fait de la résistance:"cette grossesse ne changera rien, elle ne fera que détourner le problème" Olivia lui fait comprendre qu'après la discussion qu'elle a eu avec son mari, si Brad avait un choix à faire entre elles, il choisirait sa femme. Ashley:"...là, oui, ça change tout"
 
Victor revient à la maison. Sa femme et lui se disputent toujours au sujet de Sharon. Nikki n'arrive pas à comprendre pourquoi il continue à soutenir Sharon:"peut être qu'elle a déjà jeté son dévolu sur un autre homme, qui sait?" Victor:"Nick ferait mieux de mettre son orgueil de côté et revenir chez lui.." Nikki lui dit que leur fils était là, il y a quelques minutes et ils ont eu un conversation bizarre. Elle monte se coucher. Victor s'approche du bar pour prendre une bouteille d'eau lorsqu'il voit dans la poubelle, les fleurs et les cadeaux que Nick comptait offrir à Sharon. Victor ouvre la carte et comprend tout! Il en est tout chamboulé qu'il a du mal à arriver jusqu'au divan, là il s'assoit et se met à pleurer et prier:"faites qu'il n'a rien vu..."
 
Nicolas est dans son bureau au Néon Écarlate. Il est dans tous ses états. Victoria arrive, elle veut savoir ce qui le rend si furieux?:"Sharon et toi vous vous êtes disputés?" NON Il regarde la photo de mariage de leurs parents:"il ne faut jamais se fier aux apparences"
Vikki insiste pour qu'il se confie à elle et il fini par lui avouer qu'il a vu leur père embrasser Sharon. Victoria est consternée!

Épisode 7563 diffusé le 17/08/06 sur TF1 et le 06/02/03 sur CBS
 
Liz Foster prend le petit-déjeuner avec Kay, elle lui parle de son opération. Kay est inquiète. Liz:"ne soyez pas inquiète, priez pour moi" et elle lui avoue la véritable raison de sa visite à Génoa City, elle est venue dire à Jill qu'elle a été adoptée. Kay est surprise mais sans plus. Liz explique que Jill l'a très mal pris, Kay n'est pas étonnée, pour elle, Jill n'est qu'une égocentrique qui ne pense pas au mal qu'elle peut faire aux autres.
 
La pauvre Jill est dans son bureau, effondrée! Larry entre et elle lui explique ce qui lui arrive. Larry:"tu as été adoptée et alors où est le problème?" Son problème à elle, c'est qu'elle se sent vide, elle ne sait plus qui elle est? Toute sa vie a été basée sur un mensonge quant elle pense qu'elle a du se sacrifier pour ses frères, c'est pourquoi elle a du travailler très jeune pour Kay. Au moment, où il veut la réconforter, Kay arrive. Larry laisse les deux femmes.
Katherine Chancellor est venue dire à sa pire ennemie qu'elle comprend qu'elle soit bouleversée, consternée d'apprendre qu'elle a été adoptée mais sa mère, Liz, a besoin d'elle. Cette femme qui l'a élevée va subir une opération très délicate, elle a besoin d'elle. Jill ne se sent pas capable de faire quoique ce soit. Kay ne se dit pas surprise, vu que Jill n'a jamais pensé à quelqu'un d'autre qu'elle même. Avant de partir, elle lui dit qu'elle ne se réjouit pas de la voir si malheureuse, loin de là.

Les Winters prennent un petit déjeuner préparer avec amour par Neil. Ils sont tous contents. Wesley sonne à la porte, il vient chercher Lily pour l'accompagner au Lycée. Neil n'est pas ravi de le voir.
Neil fait des avances à Drucilla, Mr a du mal à dormir tout en la sachant à l'autre bout du couloir dans une autre chambre. Tant pis pour lui, lui dit elle, ils avaient convenus ces règles. Il l'embrasse, elle le repousse car il doit aller au travail. En effet, il sort en oubliant un dossier.
Dans l'appartement d'Olivia, Wesley demande à Lily si elle est heureuse de vivre avec ses parents? OUI Elle s'inquiète pour lui:"j'ai bien vu comment tu regardais Maman" Il ne veut pas qu'elle s'inquiète pour lui:"l'important c'est que tu sois heureuse"

Après avoir accompagnée Bébé Winters au Lycée, il revient dans l'appartement de Neil. Drucilla et lui s'embrassent, c'est torride entre eux. Elle veut qu'il fasse l'amour dans le salon, ils s'embrassent tout en se déshabillant sur le canapé et là, TA DADA, Neil revient pour chercher son dossier et n'est pas content de les voir dans cette posture.

Victor rend visite à sa belle fille. Il lui montre tout ce qu'il a trouvé dans la poubelle du bar:"...je pense que Nick nous a vu hier soir..." Sharon lit le petit mot de sn mari et se met à pleurer:"...cette fois ci, tout est fini..."
Victor décide d'aller voir son fils bien qu'il sache que cela va être très très difficile d'être confronter à Nick mais il se doit de le faire pour sauver leur mariage.
 
Nikki surprend son fils entrain de dormir dans son bureau au Néon Écarlate. Elle veut savoir pourquoi il est si bizarre? Il ne dit rien. Elle pense que si son fils souffre autant c'est parce qu'il va divorcer, si tel est le cas, elle préfère de loin le voir faire tout son possible pour sauver son couple au lieu de le voir si malheureux:"...c'est aussi ce que désire ton père" Il n'arrive pas à croire que son père le veuille. Nikki comprend qu'il est triste, furieux à cause de Sharon mais que ça un rapport avec son mari. Il l'admet sans rentrer dans les détails. Ils s'étreignent lorsque Victor entre.
Nick:"COMMENT OSES TU VENIR ICI?..."
Épisode 7564 diffusé le 18/08/06 sur TF1 et le 07/02/03 sur CBS
On revoit la scène des Newman, ils insistent pour que Nikki partent, ils doivent discuter entre homme. Nick est furieux, il confirme les doutes de Victor, il les a bel et bien vu s'embrasser alors qu'il était sur le point de venir se réconcilier avec sa femme:"tu n'es qu'un sale hypocrite!" Victor a les larmes aux yeux.
 
Nikki vient demander à sa bru de signer les papiers de divorce, ainsi son fils ne sera plus aussi malheureux. Sharon l'accuse de ne jamais l'avoir aimé, Nikki nie mais de toute façon, ce n'est pas le problème. Sharon apprend que Nick et Victor sont seuls en ce moment dans leur bureau au Néon Écarlate:"vous n'auriez jamais du les laisser tout seuls" Nikki exige de savoir ce qui se trame? NADA, Sharon ne dit rien.
Nikki:"...Nick mérite quelqu'un d'autre que vous"
Sharon:"...occupez vous plutôt de vos problèmes" Nikki part!
 
Neil fait une scène parce qu'il pense que sa fille aurait pu venir les surprendre. Drucilla n'en est pas convaincue:"il n'y avait aucune chance"
Wesley s'excuse:"Drucilla et moi on irai ailleurs" Il en est hors de question pour Neil. Les deux hommes commencent à se disputer et en venir aux mains, Drucilla séparent ses deux étalons et fait sortir Wesley.
Elle s'excuse ensuite auprès de Neil. Elle comprend aussi qu'il a utilisé leur fille pour la faire revenir dans son appartement mais il n'a qu'à se le mettre une fois pour toute dans sa petite tête, il n'y aucune chance qu'ils se remettent un jour ensemble.
 
Williams avoue à Andy qu'il a avoué à sa femme qu'il a couché avec Christine le jour du baptême de Ricky et qu'elle est partie. Il ignore si son mariage est encore d'actualité. Son meilleur ami lui conseille de faire définitivement son choix entre Isabella et Christine.
Isabella quant à elle, rend visite à Michael pour lui dire ce qui s'est passé le soir où sa fiancé à quitté Génoa City. Il est furax! Isabella pense que c'est sa faute, Michael pense que c'est la faute de Paul et veut aller lui régler son compte mais elle l'en empêche. Ils reparlent de Kelly Simmons, ils sont certains qu'elle a été embauchée par quelqu'un pour enquêter sur Isabella mais QUI?
Christine fait son compte rendu à Lynne. Aujourd'hui, elle a rencontré Paul, Andy et Michael au café. Et l'attitude de son fiancé l'a intrigué, il ne l'a pas dragué mais il cherchait des informations, pourquoi? Parce qu'Isabella est allée voir Michael, c'est l'unique raison, croit savoir Lynne.
Christine appelle donc Michael pour accepter sa proposition:"il va lui faire visiter la ville" Il est surpris et se demande ce que ça cache? Isabella qui est toujours avec lui, lui demande de faire tout son possible pour résoudre ce mystère en restant prudent bien entendu.
 
Afin de noyer leurs soucis respectifs, Neil et Nikki sont tous les deux au bar chez GINA. Ils sont venus chacun de leur côté. Ils n'ont pas le droit de boire vu qu'ils sont deux alcooliques mais il commande un double Scotch sec et elle une vodka. Boira ou boira pas

Partager cet article

commentaires

Marelle 23/08/2006 17:50

Oui c'est dommage que Victor ai décidé de prendre tous les torts à son compte, cette mégère ne mérite pas un tel sacrifice.
Nick qui connait pourtant bien son épouse est quand même tomber dans le panneau. Alors que s'il se rappelle bien ce qu'il a vu c'est Sharon qui embrassait Victor et pas le contraire même si au fond, je pense que Moustache a apprécié ce petit moment ;).
Ce qui me plait dans ces épisodes c'est qu'enfin Victor parait plus humain que jamais, il était temps.
Comme d'hab, meerci à toi celya pour ces moments agréables.
biz

Célya 23/08/2006 21:03

Victor aime beaucoup Sharon, c'est même suspect! Quelqu'un d'autre aurait agit de cette façon, paix ait son âme!
oh oui qu'il a apprécié, t'as vu combien de minutes il l'a laissé faire?
Merci
Biz
Vu que je confonds entre Marielle et Marelle, qui d'entre vous deux m'avait proposé son aide pour les traductions car j'ai vraiment besoin d'acceler les résumés annuels à partir de Septembre? Merci de me répondre

Marine 22/08/2006 19:59

Coucou Célya ! Merci pour ces résumés quotidiens de TF1 que tu fais parce que je suis rentrée hier de 3semaines de vacances où je n'ai pas pu regarder les Feux et grace à toi c'est comme si je les avait vu =)
Sinon, concernant ce qui se passe : j'aime bien le couple Carlton et je suis contente qu'ils décident de ne pas divorcer (tout de suite en tout cas) et que Brad décide de ne pas rester avec Olivia. Je trouve Drusilla de plus en plus chiante avec Neil et Wesley, elle dit qu'elle l'aime (Wesley) mais elle part vivre chez son ex  "pour le bien de sa fille" En quoi c'est bien de vivre avec ses 2 parents qui dorment dans 2 chambres séparés, dru va découcher pour passer du temps avec Wes en plus... Pour Nick et Sharon par contre j'aurais préféré qu'ils divorcent, j'aime pas trop ce couple, enfin surtout Sharon ! Je suis contente que l'histoire de Jill soit en marche (même si je suis triste pour Mac et William) j'ai hate de voir la reaction de tout le monde quand ils vont decouvrir que la mere de Jill est Kay. D'ailleurs j'adore ce perso, malgré la rancoeur qu'elle éprouve pour Jill, "elle ne se rejouit pas de son malheur" Au fait Celya, t'aurais une photo de Liz lors de ces épisodes ? C'est la même actrice qu'au debut du soap ? Merci

Célya 23/08/2006 09:20

Coucou Marine,
je suis contente d'avoir pu te rendre service. J'espère que tu as passée de bonnes vacances?
Drucilla tourne ses deux hommes en bourique, pauvre Wes
Oui, c'est la même actrice qui interprète Liz Foster, depuis le début mais je n'ai pas sa photo. Si je la trouve, je te la mettrai mais tu la verras dans les prochains épisodes
De rien

sylvie 22/08/2006 16:37

franchement sharon me degoute et elle ose dire a niccki que de toute faon elle ne l'a jamais aimé, mais avec tout ce qu'elle a fait pour elle...et c'est qui se tape le pere de nick!!!c'est la voisine peut etre!et nick j'espere qui va bien comprendre que c'est sa s....pe de femme qui a embrassé super totor!

Célya 23/08/2006 09:18

oui, il l'a bien compris Nick mais Victor va insister sur le fait que c'est lui qui a embrassé Sharon et malheureusement après son sex tour, il va lui pardonner

bea 21/08/2006 21:54

Je ne comprends pas ce qui a rendu Christine hyper soupçonneuse après son soi-disant viol avec Paul. Pourquoi revient-elle déguisée en brune prête à confondre son fiancé et la femme de son ex-mari ? Qu'est-ce qui a bien pu lui mettre la puce à l'oreille ? J'ai dû louper un épisode car je suis perdue dans le jeu de la blonde.

Célya 21/08/2006 22:01

d'après ce que j'ai compris, ceux sont les doutes de Lynne qui ont déteint sur elle mais bon, son jeu ne va rien donner! Michael va tout lui avouer de lui même mais pas à cause de son déguisement!
Christine me dépasse