Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

1 septembre 2009 2 01 /09 /septembre /2009 20:28
Résumé rédigé par Carole et Célya

Nick espère trouver un compromis entre sa participation dans la vie  de Faith et sa vie de famille; Victor ment à Phyllis qu'il n'a rien à voir dans l'arrivée de Patty Williams à Génoa City; Patty se rend compte des véritables intentions de Gloria et Jeffrey; Mac rompt avec William



Nick a passé la nuit à l’hôpital psychiatrique. Sharon a dormi sur son lit et lui par terre. Dormir, en fait, non. Tous les deux sont restés évéillés à cause du bébé et tout ce que son existence implique pour eux.

 

Nick tente de passer un coup de fil quant il voit Sharon se relever. Il s’excuse parce qu’il ne voulait pas la réveiller mais elle lui avoue qu’elle aussi n’a pas trouvé le sommeil. Nick pense à sa femme. Il est certain que Phyllis aussi n’a pas pu dormir cette nuit le sachant près de son ex-femme.

Sharon est désolée.

 

Ensuite, ils se mettent d’accord pour leur fils. Noah s’inscrira bien à Walnut Grove pour la prochaine rentrée scolaire.

 

Nick regarde l’heure. Il se rend compte que Summer et Phyllis sont sur le chemin de l’aéroport. Sharon suggère à Nicholas d’attendre le retour de sa femme de Suisse pour lui révéler qu’elle attend un enfant de lui mais il refuse. Phyllis doit apprendre de sa bouche qu’il va avoir une autre petite-fille. Elle insiste mais il lui fait comprendre que cette nouvelle change tout. Il veut être présent pour son enfant. Sharon le rassure, elle n’avait pas l’intention de lui priver de ses droits parentaux, sauf qu’il a une femme et une petite-fille dont il doit s’occuper. Nick est certain qu’il pourra concilier le tout. Il admet que ce sera difficile au début mais que tout rentrera dans l’ordre.

 

Sharon lui fait savoir que c’est exactement ce dont elle ne veut pas. La situation va être pénible. Quant elle pense qu’elle croyait que tout était terminé. Aujourd’hui, ils reviennent à la case départ. Tout ce qu’elle désire c’est que son enfant naisse dans un environnement serein.

 

Nick n’a pas l’intention de la stresser mais il ne peut décemment pas cacher à Phyllis la vérité surtout qu’il a redonné une autre chance à son couple sur la base que le bébé que portait Sharon n’était pas le sien. De toute façon, maintenant qu’il connaît la vérité, il veut être là pour son enfant. Un enfant qu’il a toujours cru être le sien. Nick réfléchit un moment et réalise la raison pour laquelle, Sharon lui a menti.

 

Il sort donc les violons : elle a fait un véritable acte d’amour ; de générosité. Bon savez tout le tralala.

 

Sharon refuse qu’il lui jette des fleurs et refuse aussi qu’il l’aide à sortir de cet établissement parce qu’elle a compris qu’elle a besoin d’une thérapie afin de devenir une femme forte pour Faith et Noah et non cette petite femme fragile qui a besoin des hommes dans sa vie pour s’en sortir.

 

Elle finit par lui demander de s’en aller parce qu’elle sent que Phyllis ne doit pas être bien.

Nick espère pouvoir rattraper sa femme et sa fille pour leur dire au revoir. Avant de partir, il promet à Sharon qu’elle ne sera plus jamais toute seule et qu’il reviendra.

 

Sharon a tord sur un point, Phyllis n’anguoisse absolument pas à l’idée que son mari soit avec Sharon  parce qu’elle a d’autres soucis en tête. Elle vient demander à Victor si Jack a dit vrai sur ses liens avec Mary Jane Benson. En la regardant bien dans les yeux, Victor n’hésite pas une seconde à lui mentir. Il jure qu’il ne connaissait pas Patty Williams alias Mary Jane Benson avant son arrivée à Génoa City.

 

Noah les avait rejoints et Victor lui avait demandé d’amener Summer dans la salle de jeux.

 

Plus tard en revenant, Noah et Victor apprennent de Phyllis que Nick a passé la nuit avec Sharon parce que l’hôpital psychiatrique.

 

Victor trouve cela insensé et part voir s’il peut en savoir plus.

 

Phyllis demande à Noah où est Summer. Il répond qu’elle joue avec Abby.

Elle veut y aller quand Noah lui dit qu’il comprend qu’elle ne soit pas rassurée que son père et sa mère soit ensemble. Phyllis admet que ça ne l’enchante guère mais elle a décidé de faire confiance en son mari, elle se tient à cette décision. Noah s’excuse d’avoir abordé le sujet : « je ne voulais pas semer le trouble »

Phyllis ne lui en veut pas parce qu’elle peut comprendre qu’il désire que ses parents se remettent ensemble. Quel enfant ne le souhaiterait pas ? Noah rétorque que tout ce qu’il désire c’est qu’elle, Jack, Nick et Sharon arrêtent de se faire du mal. Phyllis aussi désire la même chose. En tout cas, elle a compris après ces derniers mois qu’elle devrait se contrôler et n’était pas responsable des actes des autres.

 

Adam est dans les escaliers. Il a tout entendu.

 

Victor et Noah souhaitent à Summer et Phyllis un bon voyage et elles s’en vont.

 

Adam descend enfin dans le salon. Noah est toujours là.

Adam : « on ne t’a pas beaucoup vu ces derniers temps »

Noah explique qu’il préparait sa rentrée. Adam lui dit qu’il est désolé pour sa mère.

Noah le remercie. Adam tente de dédramatiser le fait que Sharon soit dans un hôpital psychiatrique mais Noah ne partage pas son point de vue et part.

 

Sous le porche, Victor laisse un message à Jeffrey : il a intérêt à le recontacter au plus vite sinon sa promesse ne tiendra plus.

 

Ce qu’il ignore c’est que Jeffrey n’a plus de ligne. Elle a été coupée pour cause d’impayés.

 

Gloria, Jeffrey et leur captive se sont cachés dans le chalet des Abbott. Gloria ment à Patty qu’ils sont là pour préparer son mariage.

 

Patty toute excitée à l’idée de se marier part chercher de quoi se confectionner une tenue de mariée.

 

Pendant ce temps, Gloria et Jeffrey se disputent parce que Mme veut qu’ils appellent Victor et Mr, Jack.

 

Gloria refuse d’aider Jack. Même s’il offrait 10 millions de dollars, elle refuserait de lui dire ce qu’elle sait. Jeffrey lui rappelle que c’est Jack qui les a aidés à rentrer aux Etats-Unis. Gloria refuse d’être reconnaissante avec Jack car il leur a payé des billets dans un paquebot transportant des marchandises. Ils ont dû voyager avec du bétail.

 

Jeffrey reproche à Gloria son attitude et évoque John Abbott. Ils se disputent mais rien de bien nouveau dans ce couple.

 

En conclusion, Gloria veut appeler Victor et Jeffrey, Jack parce que celui-ci offre 1 millions de plus que Victor.

 

En parlant, ils ne se sont pas rendu compte que Patty les écoutait ;

 

Quant Jeffrey sort de la maison pour appeler, Patty qui porte un voile s’approche de Gloria.

Gloria la félicite pour son voile : « vous allez être une belle mariée »

Patty rétorque d’un ton menaçant qu’il n’y aura pas de mariage : « vous n’auriez pas du me mentir »

 

Phyllis et Summer sont arrivés à l’aéroport. La petite est triste parce qu’elle a oubliée son doudou préféré « Mr Ears » et veut voir son papa. Sa mère lui dit qu’elle ne pense pas que son papa viendra.

 

Au même moment, Nick arrive chez lui. Il n’y a personne à la sellerie.

 

Mac est chez les Ashby. Elle prépare à manger pour Lily mais cette dernière n’a pas faim.

 

Cane décide d’aller travailler parce qu’il sent que sa femme ne supporte pas sa présence.

 

Lily et Mackenzie engagent une conversation à propos de leur moitié. Mac explique à Lily qu’elle se demande la raison pour laquelle, William a hésité à signer les papiers du divorce. Lily croit que c’est à cause de Délia mais Mac en doute car elle a bien vu l’alchimie entre William et Chloé. Ces deux là ont beaucoup de points communs comme par exemple le même sens de l’humour. Pour elle, le couple Abbott partage plus que leur fille.

 

Quant à Lily, elle se pose des questions sur sa capacité à pardonner à Cane tous ses mensonges. Mac réussi à la convaincre de passer l’éponge parce qu’elle est persuadée que Cane est un type bien et que s’il a menti, c’était pour éviter de la perdre.

 

Quelques instants plus tard, Cane revient. Il leur dit que puisque l’activité au bar est au ralentie, on n’avait pas besoin de deux serveurs . Mac les laisse.

 

Lily dit à Cane qu’elle sait qu’entre eux ça été tendue ces derniers temps.

Cane jure que s’il pouvait revenir en arrière, il l’aurait déjà fait.

Lily : « tu ne peux pas »

Cane dit comprendre qu’elle soit en colère qu’il est menti sur sa paternité et épouser Chloé. Lily répond qu’elle ne peut pas continuer à être fâchée contre lui. Pas maintenant parce qu’elle a besoin de rester positive face à sa chimio : « j’ai besoin de toi pour m’aider à traverser cette épreuve »

Cane promet qu’il n’ira nul part.

 

Elle a l’air bien fatiguée. Cane la touche, elle est brûlante. Il panique parce qu’elle a de la fièvre.

 

Billy et Jack se rencontrent au Néon écarlate.

William plaisante : « content de voir que tu es encore en vie »

Jack n’est pas inquiet pour lui parce qu’il sait que pour l’instant, Patty ne peut rien lui faire. Ce qui l’inquiète c’est que Victor retrouve son ex-femme avant lui. Il tient absolument à mettre la main sur Patty avant Moustache pour pouvoir obtenir d’elle des aveux sur la participation de Victor Newman dans son retour à Génoa City car grâce à ses preuves, il pourra faire sortir Ashley du ranch.

 

William est d’accord avec son plan sauf que ça va prendre du temps et que le temps, il n’en dispose pas. Ashley s’enfonce de jour en jour.

 

Jack apprend à son frère qu’il a demandé à Traci de venir à Génoa City pour tenter de faire fléchir Ashley et Victor. Ce n’est pas gagné d’avance mais c’est un début.

 

William dit à son frère qu’il doit aller parler à Mackenzie. Jack lui demande s’il y a une ombre au Paradis. William répond que Mac est vexée parce qu’il a hésité à signer les papiers du divorce.

Jack : « je croyais que tu voulais divorcer ? » OUI Il le veut mais au moment de signer les papiers, il s’est souvenu des bons moments partagés avec Chloé. Tout n’était pas aussi mauvais entre eux. Finalement, il a signé les papiers parce qu’il a pensé à l’intérêt de sa fille. Délia ne mérite pas de grandir au sein d’un foyer où ses parents ne s’aiment pas.

 

Jack ne croit pas que son petit-frère n’a pas ou plus de sentiments pour Chloé, c’est pourquoi, il lui conseille de bien réfléchir sur ce qu’il veut avant de s’engager avec Mac. Et surtout, qu’il n’ait pas de regrets lorsqu’il reverra son ex-femme quant il ira voir Délia.

 

William demande à Jack quel effet ça fait d’être séparé de la mère de son enfant. Jack répond que même si c’est définitivement terminé entre Sharon et lui, il est déterminé à être un père pour la petite-fille qu’elle attend.

William veut savoir si ça suffit.

Jack : « tu sais à quel point je désire un enfant. Rien ne me rendra plus heureux »

 

Plus tard, Mac arrive au café pour parler à William. Jack est parti voir Sharon. Elle annonce à William qu’elle veut qu’ils se séparent parce qu’il a besoin de temps pour être seul afin de déterminer ce qu’il désire.

 

Mac ne change pas d’avis même quand William lui annonce qu’il est libre. Il a signé les papiers du divorce.

 

A l’hôpital psychiatrique, Jack s’excuse auprès de Sharon. Il avait promis de ne pas venir la voir mais il était obligé compte tenue des derniers évènements sur Mary Jane Benson.

 

Il lui apprend que MJB n’est autre que Patty Williams, son ex-femme.

Sharon : « celle qui a tenté de t’assassiner ? » OUI Il est bien content qu’elle soit en sécurité dans cet endroit parce qu’il ne tient pas à ce que Patty lui fasse ce qu’elle a fait à Summer.

Sharon s’inquiète pour lui mais il lui demande de ne pas s’en faire. Il ne risque rien : « rien ne va m’empêcher d’être un père pour ce bébé »

Sharon : « euh, Jack »

Jack : « quoi ? Qu’est ce qu’il y a ? »

Sharon : « Nick était là tout à l’heure. Il sait qu’il est le père du bébé »

Jack est déçu.

 

Au ranch, Adam vient parler à son père de Mary Jane Benson mais Victor ne veut pas en parler.

 

Ils entendent brusquement quelqu’un frapper fort à la porte. Victor va ouvrir, c’est Paul. Ce dernier est furax : « que diable avez-vous fait à ma sœur ? »

Partager cet article

commentaires

Sandra Sonie 23/08/2012 13:51


Coucou Ceylia espere que tes vacances d'ete se passe bien, chez moi il fait chaud mais heureusement que la mer est la sinon sa serait dur, alors j'ai lu que Victor aller disparaitre et que Sharon
prenait le controle de Newman entreprise et qu'elle se mettait toute son ex famille a dos? normal pourquoi fait'elle sa? que va t'il se passe au retour de Totor?est 'il vrai qu'elle aurait un
probleme psychologique? j'aimerai bien qu'il lui trouve un sympatique fiancee avec qui elle serait bien et surtout qu'elle revienne comme avant, sa serait cool ou le mieux retour avec Nick!!!!!!
j'adorerai voila je t'embrasse a bientot

Célya 02/09/2012 22:03



Coucou Sandra,


je n'en suis pas encore là dans mes traductions.  Je termine à peine le mois de Juillet 2012 mais d'après ce que j'ai pu lire entre les lignes, Sharon
perd un peu plus la tête depuis qu'elle n'est plus le centre d'intérêt des fils Newman. Totor reviendra comme d'habitude à Génoa City et quand il retrouvera ses esprits, ça va chauffer pour
toutes les personnes qui ont voulu lui voler son entreprises. Biz



florence 13/09/2009 20:09

bravo et merci 

Célya 13/09/2009 22:18


mais de rien


chris67 09/09/2009 16:26

coucounick va retourner avec sharon?oh non!!!!

Célya 10/09/2009 10:38



Oh purée que oui! Y en a marre de ces va et vient. Qu'il fasse son choix une bonne fois pour toute.



Kate 09/09/2009 15:09

Moi je truve que Sharon a fait preuve de beaucoup de générosité en disant rien à Nick, car elle volait que celui ci reste avec Summer après son accident moi je trouve cet acte beau et magnifique

Célya 10/09/2009 10:38





Nath 09/09/2009 14:31

Aahh peut-être une réconciliation pour Shick?? Ce serait super, j'ai toujours aimé ces deux-là ... Espérons qu'il y ait de nouveaux visages dans ce feuilleton car c'est vrai que on patauge un peu en ce moment , on a l'impression que tout le monde couche avec tout le monde et qu'ils ont tous été mariés entre eux. Il faudrait de nouveaux personnages, de nouvelles histoires, de nouvelles intrigues ... Enfin bref on verra bien par la suite .. En tous cas, merci pour la suite des résumés, ça me manquait un peu.A très bientôtNath'