Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

31 août 2009 1 31 /08 /août /2009 21:47

Résumé rédigé par Carole et Célya

Victor tient Ashley qui pleure dans ses bras. Ils sont dans leur chambre. Victor estvenue la parce qu’il l’a entendu crier. Ashley a encore fait un cauchemar. Il tente de la rassurer : « c’était un cauchemar, juste un cauchemar »

Ashley est complètement renversée parce que c’était horrible. Elle lui avoue qu’elle a encore vue Sabrina dans la maison et que celle-ci veut lui prendre son enfant.

 

Victor se remémore l’avertissement de Jack au sujet d’Ashley. Il avait prévenu Moustache que sa sœur a besoin d’aide.

 

Victor demande à Ashley de ne pas avoir peur, il est là.

 

Adam qui est avec eux tente d’intervenir  mais cette fois, Victor refuse son intervention. Adam insiste en proposant d’appeler le Dr Taylor pour qu’Ashley voie que son bébé va bien. Victor refuse et demande à son fils de les laisser seul. A contrecoeur, Adam s’en va.

 

Victor demande à sa femme si elle se sent mieux. NON Ashley est persuadée avoir vu Sabrina dans la maison et surtout que Sab veut voler son bébé et reprendre Victor : « ce n’est pas le fruit de mon imagination. Sabrina, Estella, elles me détestent ; elles détestent notre bébé et elles ne s’arreteront pas tant qu’elles n’obtiendront pas ce qu’elles désirent »

 

Victor n’en revient pas : « Sabrina est morte ! Maintenant, tu vas venir avec moi »

 

Ashley veut refuser mais il ne lui laisse pas le choix. Ashley est bien obligée de le suivre au salon.

 

A la sellerie Phyllis dit à Summer qu’elles vont faire un voyage et qu’elles vont bien s’amuser. Elle laisse un message à Nick sur son téléphone portable lui demandant où il a rangé le passeport de Summer.

 

Summer crie « Je t’aime Papa ». Phyllis est très contente que sa fille ait pu prononcer cette phrase. Ensuite, elle lui dit qu’elle doit aller se coucher.

 

Sharon est surprise  de voir Nicholas dans sa chambre. Il répond qu’il était dans le hall à se demander  s’il avait bien entendu ce qu’elle à dit à sa mère.

Sharon : « qu’as-tu entendu ? »

Il demande « Est-ce que ce bébé est le mien ? Est-ce que je suis le père ? »

Sharon : « bien sûr que non »

Nick : « ne me mens pas Sharon »

Sharon veut qu’il la laisse seule mais quand il commence à se demander si tout ce qu’ils ont vécu avant l’accident de Summer n’était qu’un mensonge. Voulait-elle vraiment se remettre avec lui ou voulait–elle repartir dans les bras de Jack ?

Sharon finit par avouer la vérité : « J’ai menti qu’il était de lui mais c’est le nôtre, Nick. Je porte TON ENFANT »

 Nick lui demande si elle comptait un jour lui dire la vérité. OUI

Nick : « Quand ? Combien de temps comptais-tu me cacher la vérité ?» Quand il pense que les choses commençaient à rentrer dans l’ordre, aujourd’hui, tout est remis en cause à cause de son mensonge.

 Sharon lui apprend que Jack connaît la vérité.

Nick : « ce n’est pluss étonnant qu’il ne soit pas auprès de toi »

Sharon clame à Nick qu’il n’y a pas un jour où elle ne voulait pas lui dire la vérité. Il veut savoir ce qui l’en a empêché.

Sharon : « j’avais mes raisons »

Nick refuse ses excuses. Elle insiste qu’elle avait de bonnes raisons de ne pas lui dire qu’ils allaient avoir une petite-fille.

Nick déclare qu’ils vont devoir s’organiser mais Sharon refuse

Nick : « Sharon, nous parlons de notre enfant »

Sharon : « tu as un enfant et une femme. Ta vie est auprès d’elles »

Nick précise qu’il parle de la vie qu’ils voulaient avoir avec Faith, la petite-fille que Cassie leur avait promise. Sharon ne veut plus en entendre parler mais il déclare que maintenant qu’il sait la vérité, cela change tout. Il ne pourra pas leur tourner le dos. Quant il pense qu’il a toujours su que ce bébé était le sien mais elle a osé lui dire que ce n’était pas vrai. C’est pourquoi il a pris toutes ces décisions ces derniers temps. Des décisions qui ont affectées beaucoup de personnes. Et en « personne », il parle de sa femme : « sais-tu combien, il m’a été difficile de regagner la confiance de Phyllis ? Je ne vais pas lui mentir. Je ne peux pas lui faire ça » Il tient à ce que sa femme apprenne de sa bouche qu’il va être père avant qu’elle n’aille avec Summer en Suisse.

Sharon estime que s’il sent que c’est ce qu’il doit faire, alors, il n’a qu’à le faire.

Nick est triste pour Phyllis parce qu’il sait que cette nouvelle va totalement l’anéantir et il regrette que les choses se passent ainsi.

 

Soudain, ils entendent l’alarme retentir. Ils apprennent que personne ne peut entrer ou sortir de l’établissement parce qu’un patient s’est échappé.

 

Dans la chapelle, après la panne de courant, il n’y a plus de signe de Patty. Jack souligne qu’il lui fallait de l’aide pour arriver à passer les barricades. Paul, Chance et Jack sont tous confus parce qu’ils se demandent « qui a bien pu aider Patty à s’enfuir ? »

 

Paul est déçu et accuse la Police d’avoir couper le courant. Lui et Chance se renvoient la balle jusqu’à l’arrivée d’un officier qui indique que personne n’a quitté les lieux hormis un couple de nonnes. Paul dit qu’il n’y a pas de nonne dans cette chapelle. Chance lance un avis de recherche contre Patty mais Paul s’emporte et essaye de lui prendre sa radio. Chance l’arrête.

 

Quelques instants plus tard, à l’extérieur de la chappelle, le patron de Chance le prend à part pour lui dire qu’arrêter Paul n’était pas une bonne idée parce que sa fille est l’assistante du Procureur. Elle pourrait s’opposer à cette arrestation en invoquant le fait qu’ils ont violé le territoire d’un édifice réligieux.

 

Pendant ce temps, Paul et Jack sont toujours à l’intérieur. Assis sur un banc, Paul fulmine qu’il soit arrêté parce qu’on lui perd son temps. Au lieu de rester là, il devrait être à la recherche de sa sœur.

 

Jack s’inquiète pour Phyllis. Il va aller la prévenir que Patty est en liberté.  Toutes les personnes qui lui sont proches ainsi que lui-même ne sont pas en sécurité.

 

Paul ne pense pas qu’ils soient les seules cibles. Victor en fait aussi partie. Jack lui demande s’il croit comme lui que Victor a aidé Patty a revenir à Génoa City. OUI parce qu’il sait que sa sœur n’a ni les moyens, ni les relations pour obtenir une nouvelle identité

 

Jack dit qu’ils savent tous deux de quoi est capable Victor pour s’en prendre à lui, seulement cette fois-ci les dommages collatéraux sont inacceptables.

 

A l’extérieur de la chapelle, Gloria, toujours habillée en nonne, pousse Patty et le chaton dans un van blanc et ferme rapidement la porte. A la place du conducteur se trouve Jeffrey et ils s’en vont dans la nuit. Gloria enlève son habit de nonne et Patty la reconnaît ainsi que Jeffrey puisqu’ils lui avaient proposé à manger au néon écarlate. Elle aussi enlève la tenue de bonne soeur qu'elle porte.

 

Ils lui disent que les personnes qui étaient avec elle à la chapelle travaillaient pour le diabolique Victor Newman. Patty refuse de les croire parce qu’elle sait que Jack ne peut pas la trahir.

 

Gloria passe à l’avant du van et murmure à Jeffrey que Mary-Jane est en fait la sœur de Paul, Patty Williams. Ils se disent qu’elle agit bizarrement, comme une petite fille.

 

Patty leur demande de la laisser, elle et son chat à l’arrêt de bus le plus proche. Ils lui disent qu’ils l’emmènent dans un lieu sûr, jusqu’à son mariage avec Jack. Alors que Jeffrey et Gloria se disputent au sujet des directions.

 

Ils entendent une sirène de police et Jeffrey s’écarte de la route principale.

 

Patty devient hystérique parce que son chat a faim. Elle commence à pleurer et crier parce que son chaton a besoin de lait. Vu qu’ils ne l’écoute pas, Patty tente de de saisir le volant. Jeffrey est à deux doigts de perdre le contrôle du véhicule. Gloria supplie Patty de se calmer et surtout d’arrêter de pleurer, ils vont trouver de quoi manger à son chât.

 

Phyllis reçoit la visite de Jack qui l’informe des dernières nouvelles au sujet de Patty William alias Mary-Jane Benson. Phyllis est bien contente de partir dès demain, très loin de Génoa City.

 

Il mentionne que dans la chapelle, MJ a dit qu’elle avait donné un baiser à Summer.

 

Phyllis se souvient du jour où sa fille est tombée dansle coma : Summer voulait manger un cookie mais sa mère l’en avait empêché en disant qu’elle était allergique au beurre de cacahuète. Phyllis comprend que c’est là que Patty a su pour l’allergie de sa fille, c’est pour ça qu’elle l’a embrassé sur la bouche.  Elle est horrifiée. Cette folle furieuse a tenté d’assassiner sa fille sous ses propres yeux et elle ne s’en est même pas rendu compte.

 Jack lui apprend que Mary Jane n’est autre que son ex-femme, Patty Williams.

Phyllis : « …ton ex-femme ? Celle qui a tenté de t’assassiner ? » OUI

Phyllis reproche à Jack ce qui est arrivé à sa fille. C’est parce qu’un jour, il a traité une femme comme de la merde qu’aujourd’hui, sa fille a regressé. Summer est obligée de réapprendre l’alphabet et tous les autres gestes de la vie quotidienne.Jack lui parle de la probable participation de Victor dans le retour de Patty à Génoa City. S’en est trop pour Phyllis. Sa fille paye les conséquences de la guerre qui oppose depuis des lustres son beau-père, Victor Newman et son ex-mari, Jack Abbott. INCROYABLE !

 

Jack lui promet que la vérité éclatera et il compte mettre les moyens pour retrouver Patty.

 

Quant Phyllis lui dit que Nick va bientôt rentrer de l’hôpital, Jack propose de rester près d’elle mais elle refuse catégoriquement.

 

Peu de temps après, Phyllis reçoit le coup de fil de son mari mais la communication est mauvaise. Elle ne l’entend pas quand il lui dit qu’il a quelque chose de très important à lui dire avant son départ. Avant de raccrocher, Phyllis dit à Nick qu’elle ne va pas l’attendre pour dormir et que demain avant de partir, elle ira voir son père. Ils se verront à l’aéroport.

 

Nick se rend compte que la communication a été interrompue. Il ignore donc si elle a entendu ce qu’il lui a dit.

 

Au Ranch, Victor  a amené sa femme au salon pour lui parler de la mort de Sabrina

 Ashley ne veut pas l’écouter et demande à Adam s’il peut la raccompagner dans sa chambre. Victor intervient : « Adam, je veux rester seul avec Ashley. Nous n’avons plus besoin de toi »

 

Adam insiste pour rester, cependant, Victor reste ferme. Adam est obligé de partir mais avant il glisse à Ashley que si elle a besoin de lui, il est là.

 

Victor s’agace. Adam monte dans sa chambre.

 

Moustache  montre enfin à sa femme ce qu’il voulait lui montrer depuis tout à l’heure. Ceux sont toutes les coupures de presse qui parlent de la mort de Sabrina. Ashley doute toujours que Sabrina soit morte. Pour se convaincre, elle parle du retour de Phillip Chancellor III. Victor lui demande d’arrêter de croire que Sabrina est toujours vivante. Elle est morte depuis 1 an et demi.

 Ashley : « comment tu peux en être si sur ? »

 Victor lui raconte  les derniers moments de vie de son avant dernière femme. Il lui avoue que lui aussi après la mort de Sabrina il a eu des visions d’elle. Il comprend donc ce qu’elle traverse. Toutefois, elle doit accepter  que Sabrina est partie et ne reviendra plus jamais. Ashley finit par réaliser qu’il a raison : « Sabrina est morte » Ils s’étreignent.

 
Adam qui est sur les escaliers entend tout.


Ashley demande à son mari de rester près d’elle. Il accepte. Son portable sonne. Victor répond. Après avoir raccroché, il demande à Ashley de monter dans leur chambre, il la rejoint dès qu’il aura terminé un dossier.

Après son départ, Victor allume la télévision. Il voit le flash info qui annonce que Mary Jane Benson s’est enfui de l’église St Jude où elle s’était refugiée.

 

A l’étage, Ashley confronte Adam. Comment a-t-il pu oser lui faire croire que Sabrina était toujours en vie : « Adam, comment as-tu pu me faire ça ? Je croyais que tu étais mon ami ? »

Il tente de se justifier mais elle refuse de l’écouter et lui demande de sortir de sa chambre.

 

Jack est de retour à la Chapelle où la Polilce a organisé une conférence de presse pour assurer aux citoyens de la ville que tous les moyens sont mis en œuvre pour retrouver la fugitive.

 

Sidney, une journaliste interpelle Jack. Ce dernier annonce qu’il offre 2 millions de dollars à la personne qui lui ramènera Mary Jane Benson. Soit, 1 millions de plus que la somme offerte par Victor Newman.

 

Celui-ci a tout suivi via la télévision. Il se demande où est passé Bardwell.

 

Gloria et Jeffrey ont aussi suivi la conférence de presse. La somme de 2 millions de dollars les enchante. Ils pensent même que les enchères vont augmenter. Leurs yeux brillent déjà à l’idée du montant que Jack et Victor seront prêt à offrir pour avoir en premier, Mary Jane.

 

L’interessée voit seulement dans les propos de Jack, un geste d’amour

Partager cet article

commentaires

morgan 09/09/2009 16:42

merci pour tout ce que tu fais! pour la mort, j'espére que tu as raison et que colleen ne mourra pas, car j'adore ce perso, je trouve qu'il a super bien évolué. j'adore ses fights avec victor, victoria, son amitié avec lily et sa complicité avec jt. de plus je trouve que tammin a un jeu extraordinaire, surtout ces derniéres semaines. Tous les spoilers disent que colleen va mourrir, mais même si je me fais des illusions, j'espére que colleen survivra, car que feront lily et jt sans elle? si elle survit, j'aimerai que le couple jt/collen se reforme.par contre le trio phyllis, sharon, nick m'exaspére. ils tergiversent depuis des mois et ne se décident toujours pas. je déteste ce que devient le perso de sharon et pourtant, je suis une fan de la 1ére heure. je préfére mille fois colleen qui sait ce qu'elle veut et méne sa vie comme elle l'entend.

Célya 10/09/2009 10:37


on devrait avoir bientôt la réponse


Sundy 09/09/2009 03:22

c'est maintenant je men rend compte william n'est pas le frère d'Ashlaide

chris67 08/09/2009 13:52

coucouca tourne en rond

Sundy 07/09/2009 23:02

Merci ah ouioui enfin nick mais il me tape sur les nerfs !!!! il sait pas ce qu'il veut !! enfin merci pour les résumé jatten la suite avec impatience!!! bonne journée  bisous!!!

gaëlle 07/09/2009 22:58

bonjour Célya,merci pour les résumés