Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

28 août 2009 5 28 /08 /août /2009 21:38

Nick apprend enfin qu'il va être père; Summer va aller habiter en Suisse; Patty veut que Jack l'épouse; Gloria et Jeffrey kidnappent Patty Williams




Au néon écarlate, Eden encourage Noah a allé voir sa mère. Noah ne veut plus repartir à l’hôpital. Eden qui tient à ce qu’il aille voir Sharon propose d’aller avec lui.

 

Même si cette dernière ne l’apprécie guère. Noah en veut toujours à sa maman d’avoir fait accuser sa petite-amie de vol alors qu’elle était innocente. Eden n’en veut plus à Sharon. Pour elle, c’est de l’histoire ancienne.

 

Abby les rejoint pour demander à Noah s’il a parlé à son père. NON Eden ne comprend pas de quoi ils parlent. Abby est surprise que Noah n’ait pas encore parlé à sa chérie. Noah explique à Eden qu’il a décidé de quitter le lycée public pour s’inscrire à Walnut Grove parce qu’au moins là-bas, il se retrouvera avec des enfants de bonnes familles car dans le lycée actuel où il est, on se moque de lui parce qu’il est un Newman.

 

A l’hôpital, le Dr Braun fait remarquer à Sharon qu’elle ne participe pas beaucoup aux séances. Sharon répond qu’elle n’a rien à dire et qu’elle n’a aucuns points communs avec tous les autres malades. Dr Braun prévient Sharon que si elle ne participe pas plus, il sera dans l’obligation d’en informer le Juge et elle risquerait de se retrouver en prison parce qu’elle n’est pas là pour faire figuration du genre « je patiente durant un mois et je me barre » mais pour s’y faire soigner.

 

Doris qui est vient voir sa fille lui dit la même chose. Sharon continue à se lamenter sur son sort : « je gâche tout ce que je touche »

Sa mère lui demande d’arrêter de parler ainsi : « ce n’est pas vrai »

Sharon : « si c’est vrai ! Rappelle-toi qui t’a mis dans ce fauteuil ? »

Doris demande à sa fille d’arrêter de culpabiliser. Elle ne lui en veut pas, combien de fois, il va falloir le lui répéter. Sharon rétorque qu’elle dit cela pour la protéger, c’est tout et continue à pleurer sur son sort.

 

Doris comprend que sa fille porte un lourd secret sinon, elle ne se comporterait pas de façon aussi bizarre. Sharon veut qu’elle s’en aille mais Doris insiste et lui rappelle qu’elle n’a pas à traverser cette période toute seule, Jack est là.

 

Sharon craque ! Elle avoue à sa mère que ce n’est pas Jack le père de son enfant mais Nick.

Doris : « qu’est ce que tu dis ? »

Sharon répète : Nick est bien le père de l’enfant qu’elle porte. Jack est au courant.

Doris ne comprend pas pourquoi elle a fait croire à tout le monde que c’était Jack le père. Sharon explique qu’elle l’a fait pour Summer. Elle voulait que Nick reste auprès de sa femme et de sa fille parce qu’elle refuse de faire à un être humain ce qu’un jour Phyllis lui a fait. On va te décerner une médaille ! ! ! !

 

A la sellerie, Nick avoue à Phyllis qu'il est allé voir Sharon à l'hôpital. Phyllis admet qu’elle le savait déjà parce qu’elle était là-bas et l’a vu. Nick ne comprend pas pourquoi elle ne lui a rien dit. Phyllis explique qu’elle l’a entendu donner des instructions à l’infirmière alors, elle a compris qu’il ne voulait pas qu’on sache qu’il était là bas. Ils s’expliquent. Sur ce sujet. Nick veut lui expliquer la raison de sa présence mais Phyllis lui fait comprendre qu’il n’a pas besoin de se justifier. Il le fait quand même en insistant qu’il était sincère quant il lui a dit que Summer et elle étaient ses priorités.

Le téléphone sonne, Phyllis regarde le numéro qui s’affiche, c’est un appel qui vient de l’international. Elle le dit à son mari et espère que l’appel vient de Suisse. Effectivement, l’appel vient de Zurich. On lui annonce une bonne nouvelle.

 

Quant elle raccroche, elle annonce à Nicholas que l’hôpital spécialisée dans lequel, ils voulaient inscrire leur fille pour qu’elle bénéficie de soins adaptés accepte de la prendre car il y a eu un désistement dernière minute. On les attends pour demain. (Michelle Stafford alias Phyllis Newman  part en vacances. Quant à Summer, elle n’apparaîtra plus sur les écrans jusqu’à ce que les scénaristes décident de la faire revenir. Et dans ces cas là, on est certain de la revoir avec quelques années en plus grâce aux généreuses "hormones de croissance des scénaristes")

 

Sans hésitation, Nick décide de tout organiser. Sa femme et sa fille partent demain.

 

Phyllis aimerait bien que Nikki revienne car qui va s’occuper de Restless Style durant son absence. Nick lui demande de ne pas s’en faire, il va déléguer une partie de ses responsabilités à Victoria pour gérer le magazine.

 

Noah vient voir son père pour lui demander de l’inscrire à Walnut Grove.

 

Nick est surpris car son fils avait fait tout un foin quand Sharon et lui voulaient l’inscrire à Walnut Grove alors que Noah voulait aller dans un lycée public. Maintenant, il change d’avis.

 

Noah explique à son père que depuis que leur famille est revenu au devant de la scène dans les médias, il est regardé de travers au lycée. Au moins, à Walnut Grove, etre un Newman ne sera pas un handicap. Nick veut prendre son temps pour réfléchir à la question mais Noah lui dit qu’il doit vite se décider parce que les inscriptions seront bientôt terminées.

 

Nick refuse de prendre cette décision tout seul. Il propose à son fils d’aller voir Sharon. Noah ne veut pas aller à l’hôpital. Nick ira donc tout seul.

 

Noah s’en va.

 

Nicholas hésite à aller voir Sharon puisque Phyllis et Summer partent ce soir. Phyllis l’encourage à y aller.

Nick : « est ce qu’on t’a dit dernièrement que tu étais quelqu’un de formidable ? »

Phyllis : « non »

Nick : « et bien, tu l’es »

Phyllis : va parler à Sharon… »

 

Il s’en va.

 

Eden rejoint  Michael et Lauren au club pour leur demander de l’inscrire à Walnut Grove. Ils comprennent que cela a un rapport avec Noah. Eden l’admet et précise que Noah est allé en parler à ses parents qui n’ont pas encore pris leur décision.

Michael : « tu sais quoi, nous n’ont plus »

 

Les Baldwin disent à Eden qu’ils vont y réfléchir. Après le départ d’Eden, lauren demande à son mari si lui aussi est inquiet de la relation d’Eden et Noah. OH que SI Michael estime même que ce serait peut être préférable que les deux adolescents soient dans deux écoles différentes.

 

Abby, Noah et Eden se retrouvent. Abby est contente d’apprendre que Michael et Lauren n’ont pas encore pris leur décision. Quoiqu’il en soit, eden et Noah espèrent  être ensemble au lycée.

 

Les Baldwin rendent visite à Phick. Seule, Phyllis est là. Elle est très contente de les voir.

 

Michael et Lauren remarquent les valises.

Michael : « quelqu’un part en voyage ? »

Phyllis : « oui, Summer et moi. On a eu la place dans cette clinique »

Lauren demande si elle parle de cette clinique en Suisse. OUI Phyllis leur explique qu’il y a eu une annulation de dernière minute, Summer et elle partent pour la Suisse demain. Lauren et Michael sont très heureux pour eux.

 

Phyllis finit par demander à ses amis la raison de leur présence.

Lauren : « nous sommes venus voir Nick » Michael et Lauren expliquent à Phyllis qu’ils sont venus voir son mari pour parler d’Eden et de Noah qui veulent aller à Walnut Grove. Phyllis leur dit que Nick est justement allé  voir Sharon à ce sujet.

Michael demande à Phyllis si cela ne la dérange pas que Nicholas se retrouve seul avec Sharon. NON Parce qu’elle est certaine que même si, il y a quelques mois, ils étaient trois dans son couple, aujourd’hui, l’état de santé de Summer  les a raprochés, Nick et elle.

 

Et bien, elle se trompe la belle rouquine. Sharon est toujours une « menace » pour son couple

 

En effet, à l’hôpital psychiatrique, Nick va avoir la surprise de sa vie.

 

Dans la chambre de Sharon, Doris conseille à sa fille d’arrêter de mentir mais Sharon préfère continuer à vivre dans son mensonge : « c’est mieux ainsi »

Doris veut qu’un infirmier aille dire à son taxi  de repartir mais Sharon veut que sa mère s’an aille. Elle ouvre la porte et rappelle à sa mère que personne ne doit connaître son secret : « tout le monde doit continuer à croire que Jack est le père de ce bébé. Personne ne doit savoir que c’est Nick le père »

 

Nick qui venait d’arriver entend cette phrase. Cependant, il se tourne vers une cabine téléphonique et fait mine de passer un coup de fil tandis que Doris sort de la chambre de sa fille.

 

ENFIN, Nick sait qu’il aura une autre petite fille avec Sharon.

Jack n’arrive pas à croire que Mary Jane Benson est son ex-femme, Patty Williams. Il demande à Paul depuis combien de temps, il le sait. Paul répond que c’est seulement depuis hier. Il lui explique la situation de sa sœur. Celle-ci fait une véritable fixation sur Jack. Il est le centre de son monde.

Jack : « ça explique bien des choses »

Owen réplique que ça n’excuse en rien ce que Patty Williams a fait.

 

Jack veut aller parler à Patty mais Owen refuse qu’il prenne ce risque. Jack ne lui laisse pas le choix, il rentre dans l’église.

 

Pendant ce temps, un peu plus loin, Jeffrey se rend compte que Jill l’a suivie. Pour se débarasser d’elle, il accepte de lui payer la somme qu’elle demande, 100 000 $.

 

Jill le laisse mais se doute bien que Jeffrey et Gloria sont sur un coup pas net. C’est pourquoi, lorsqu’elle verra les Baldwin au Club, elle le leur dira.

 

A l’intérieur de l’église, déguisée en nonne, Gloria tente d’approcher Patty : « ma chère enfant » mais elle s’éloigne lorsqu’elle voit Jack arriver.

 

Patty est contente de voir Jack. Elle lui confirme qu’elle est enceinte et désire qu’ils se marient tout de suite. Jack voit bien qu’il ne peut pas la raisonner alors, il acquièse à tout ce qu’elle dit.Ensuite, il lui dit qu’il va aller voir le Prêtre Hoffman pour organiser la cérémonie.

 

Elle panique à l’idée qu’il ne revienne pas. Jack promet qu’il reviendra.

 

A l’extérieur, Chance et Owen découvrent que Patty Williams n’a aucun dossier/ casier judiciaire. Paul avoue que son père, Policier de carrière avait grâce à ses relations étouffé l’affaire. Chance est scandalisé !

 

Jack revient.

 

Paul : « comment va Patty ? »

Chance et Owen veulent connaître les exigeances de Patty.

Jack répond qu’elle veut se marier aujourd’hui avec lui et dit à Paul que sa sœur dit être enceinte.

Paul : « nous savons que c’est impossible »

Jack n’en est pas très sur ! La seule chose qu’il sait, c’est que lorsqu’ils étaient mariés, Patty avait fait une fausse-couche et il y avait eu des complications.

Paul : « le médecin avait dit qu’elle ne pourrait plus avoir d’enfants »

Quoiqu’il en soit, elle veut se marier avant la naissance du bébé déclare Jack. Il veut repartir auprès de Patty mais Chance s’y oppose fermement. Les deux hommes commencent à s’opposer quand Paul calme tout le monde. Il a un plan.

 

La Police accepte que Jack reparte à l’intérieur de l’église muni d’un mini-micro pour qu’ils entendent tout ce qui se passe.

 

Ils ignorent que Gloria tente de convaincre Patty de la suivre. Elle ne réussi pas.

 

Jack revient. Il tente de gagner du temps mais elle comprend ce qu’il fait : « tu fais semblant de vouloir te marier avec moi. Comme tout le monde, tu me mens »

 

Chance veut intervenir mais Paul l’en dissuade.

 

Patty avoue à Jack qu’elle est jalouse des femmes qui sont dans sa vie, Sharon et Phyllis

 

Jack : « Patty, elles sont juste des amies »

Patty lui rit au nez. Des amies ? Comme l’était Diane Jenkis ? (Rappel : Durant son mariage avec Patty, Jack n’avait cessé de la tromper avec Diane)

 

Elle lui dit qu’elle l’a vu avec Phyllis et Sharon, c’est pourquoi elle a tout fait pour les éloigner de lui.

 Jack  s'énerve: « attends ? Qu’est ce que tu as fait ? »

Patty : « j’ai fait la bise à Summer »

Jack : « une bise ? Mais qu’est ce que cela signifie ? Patty ? Qu’est ce que tu as fait à cet enfant ?»

 

SOUDAIN, le courant est coupé ! C’est Jeffrey qui a fait ça !

 

C’est la panique à bord, La Police et Paul rentrent dans l’église. Chance appelle Jack tandis que Paul cherche sa sœur.

 

Patty n’est plus là.

Partager cet article

commentaires

miangemi 15/09/2009 13:38

Bonjour Célya Oh lala mais quel intrigue a la fin de se resumé!Digne d'un roman policier.pourquoi Phyllis doit justement partir en vacance en ce moment?Evidement pour laisser la place a Sharoniasse!!!! Grrr ...

Célya 15/09/2009 20:55


:0014:


Arlène 13/09/2009 14:48

Bonjour Célya,Je viens de lire votre réponse aux commentaires reçus au sujet de votre site.En tous les cas, moi je veux vous dire que je suis très contente de lire vos résumés et j'espère que vous continuerez votre blog encore très longtemps! Merci encore, et ne vous inquiétez pas au sujet des commentaires donnés.  Votre site est superbe!!Arlène.

Célya 13/09/2009 22:19


Merci beaucoup Arlène


mélanie 12/09/2009 17:30

wow merci pour les résumés, il y a longtemps je sais mais tu es toujours dans mes favoris hihihi, je serais bien contente que sharon trouve enfin le bonheur. même si je suis fan du couple sharon et nick, je serais bien plus heureuse qu'elle soit avec un autre qui l'aimeras. Dommage pour jack, je commence a bien l'aimé. Bref, merci encore et à très bientot.xxx

Célya 12/09/2009 21:02


A bientôt


Kate 12/09/2009 17:14

C'est cool que Sharon case et la productrice soit amies, et que le personnage de Sharon tombe à nouveau amoureuse, j'espère que le Buzz sur ce nouveau couple va réussirCelya cela à l'air de te déranger ta quelque chose contre l'actrice sharon Case?, c'est pas une critique juste une question

Célya 12/09/2009 21:03


non, pas du tout. Au risque de te surprendre j'adore cette actrice. C'est juste son rôle qui me gonfle


gaëlle 10/09/2009 19:33

bonjour Célya, j'ai lu quelque part que sharon allait avoir un nouvel amour dans sa vie (une vieille connaissance) ; et donc qu'il n'y aurait pas de retrouvailles entre elle et Nick. Aussi que la scénariste ferait en sorte que ce soit quelque chose d'aussi fort que l'histoire de Nick et Phyllis.VoilàGaëlle

Célya 11/09/2009 13:26


Bonjour Gaëlle,

oui, sa grande amie, la scénariste en chef et productrice, Maria Arena Bell a soi-disant décidé de mettre un terme (pour l'instant) à Shick pour offrir à sa protégée, Sharon un nouvel amoureux afin
de créer le même buzzz médiatique qu'à eu Phick.