Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

27 août 2009 4 27 /08 /août /2009 21:35

Cane et Lily sont au néon écarlate. Il est aux petits soins pour sa femme. Mac les rejoint. Lily la remercie de s’être occupée de son chien Humprey. Cane ne comprend pas comment elles peuvent être en admiration devant cette petite boule de poils. Mac déclare qu’elles ne sont pas les seules, William aussi est fou de chien et pense que lui aussi, seulement, il ne veut pas l’avouer.

 

En parlant de William, Lily demande s’il est au travail. Mac répond qu’il est en ce moment avec Chloé car ils signent les papiers du divorce.

 

Après le départ de Mac, Lily s’énerve contre son mari  qui rigole sur le fait que Chloé aura vécu deux divorces en un an. Lily reproche à son mair son attitude quand Chloé avait menti qu’il était le père de son enfant et se demande si elle le connaît vraiment et si l’histoire qu’il lui a raconté pour l’Australie est vrai. Qu’est ce qui lui dit qu’il lui a dit la vérité. Il pourrait bien avoir 6 femmes et 20 enfants qu’elle n’en saurait rien.Fatiguée, elle lui demande de la raccompagner à la maison.

 

Quelques minutes plus tard, ils sont chez eux. Cane comprend les doutes de sa femme mais n’ira nul part parce qu’il veut regagner sa confiance.

 

Jeffrey appelle sa femme mais il tombe sur son répondeur. Il lui demande de rappliquer tout de suite parce qu’il ne peut pas gérer seul, cette folle de Mary Jane Benson.

 

Jack qui arrive à cet instant là, et entend la fin de la phrase. Il demande donc à Jeffrey plus de précisions. Jeffrey fait l’innocent en disant qu’il parle de cette femme puisque c’est le sujet du jour.

 

Mac rejoint Jack. Tous les deux parlent du divorce de Chloé et William mais aussi de Sharon

 

Au tribunal, Chloé ne comprend pas pourquoi William ne veut pas signer les papiers du divorce. Il ment qu’il veut revoir quelques détails du contrat et lorsque Chloé souligne qu’il se pourrait qu’il ait des doutes les concernant, il élude la question.

 

William repense à la naissance de sa fille, Cordélia. Ensuite, il finit par demander du temps. Mme Dalton, la médiatrice lève la séance. William a les papiers divorce, la balle est dans son camp dit Chloé.

 

Celle-ci se rend au néon écarlate, Mac est là : « Salut chloé, comment vas-tu ? »

Chloé répond qu’elle est confuse.

Mac : « pourquoi ? »

Chloé : « je ne sais pas. Tu devrais le demander à mon mari »

Mac : « tu veux dire ex-mari »

Chloé : « non, non »

Mac : « tu as refusé de signer les papiers du divorce »

Chloé lui rit au nez puis répond à sa question. NON Elle n’a pas refusé de signer les papiers, c’est William qui ne l’a pas fait : « bizarre, non ? »

 

Mac n’en revient pas. Elle retrouvera un peu plus tard, William à l’athlétique club pour lui dire que s’il n’est pas prêt, il n’est pas obligé de signer les papiers du divorce mais au lieu d’affronter ses sentiments, William prèfère les ignorer et à contrecoeur, il signe quasi impulsivement les documents qu’il a en main. Cependant, on voit bien qu’il est malheureux.

 

En prison, Chance continue à ordonner à Paul et Patty Williams de se rendre mais Paul refuse.

 

Heather s’oppose à ce que Chance les arrête de force mais Chance lui rappelle qu’il n’a pas d’ordre à recevoir du bureau du Procureur Général.

 

Le Procureur Dennis n’étant pas là, c’est un autre cadre du District Attorney qui vient à la chapelle. Il s’appelle Owen. Paul tente de le convaincre que sa sœur n’a pas sa place dans une prison mais d’un dans un établissement psychiatrique. Owen est d’accord, il propose qu’elle subisse une expertise psychiatrique. Paul est d’accord à condition qu’elle soit effectuée sur place.

 

Owen : « vous savez bien que cela ne fonctionne pas comme ça »

 

C’est le dialogue de sourd entre eux. Paul décide d’appeler un journalise qu’il connaît pour réveler au public l’histoire de sa sœur.

 

Quand la presse arrive, Heather n’est pas contente mais c’est trop tard. Son père donne sa conférence de presse où il explique que MJB sans dire qu’elle est sa sœur a besoin de la compassion de tous parce qu’elle n’est est  qu’une pauvre victime. Elle a été manipulée, sa place n’est pas dans une prison mais dans un établissement psychiatrique où elle se fera soigner.

 

Jack qui suit la conférence au café n’arrive pas à comprendre les motivations de Paul.

 

Au salon de coiffure, Gloria ne cesse de tourmenter Jill. Cette dernière se demande combien ça va lui coûter pour que Gloria garde son secret. Glo plaisante sur le fait qu’elle compte prendre quelques cartes de visite du salon pour les distribuer dans leur quartier. Jill promet de la « tuer » si elle fait cela. Elles sont attirées par un flash d’informations à la télé. Elles voient donc Paul donner sa conférence de presse.

 

Au même moment, Gloria reçoit l’appel de Jeffrey. Jill réalise qu’ils sont sur un coup. Gloria sort précipitemment du salon de coiffure sans avoir réglé la facture. Jill  sort à son tour. Elle arrive au néon écarlate à un moment interessant.

 

Jack a reçu un appel de MJB qui lui demande pourquoi il n’est pas prêt d’elle car elle a toujours cru qu’il était son sauveur ;

 

Jack est surpris : « Mary Jane ? » Il lui conseille de se rendre mais elle lui demande pourquoi il perd du temps avec ses « broutilles » alors qu’elle a besoin de lui. Jack lui demande si elle croit vraiment qu’il viendra à son secours.

MJB : « non, pas seulement moi, mais notre bébé aussi »

Jack : « pardon ? »

MJB : « oui, notre bébé. Je suis enceinte Jack… »

Jack dit qu’il arrive.

 

Mac demande à Jack si c’était William. NON C’était MJB qui désire qu’il joue au vaillant chevalier blanc. Mac veut savoir ce qu’il compte faire. Jack va aller la convaincre de se livrer à la Police. Ils se séparent.

 

Jeffrey s’approche de Jack  pour lui proposer de faire alliance parce qu’il a de quoi faire tomber, le Grand Victor Newman. Jack veut en savoir plus mais Jeffrey refuse.

Jack : « vous me faites perdre mon temps »  Aucun accord n’est conclu.

 

Jeffrey s’en va en ignorant que Jill le suit. Quand il arrive à l’église, il réalise qu’elle est là. Elle l’avertit qu’elle sait qu’il est sur un coup et qu’elle ne compte pas lui lâcher les baskets.

 

Dans l’église, Patty voit un chat arriver. Il sort de nul part. Bien evidemment, Patty le prend immédiatement pour Kitty.

 

Un peu plus loin, on voit une none mais, ç’en est pas une. C’est Gloria !

 

Pendant ce temps, Paul négocie pour sa sœur. Il demande aux représentants du District Attorney d’accorder à sa sœur les mêmes faveurs qu’Adam Wilson a bénéficié. Il veut qu’on place sa sœur sous sa tutelle. Elle sera en résidence surveillée munie d’un bracelet électronique. Owen rappelle à Paul qu’Adam n’a jamais été violent, ce qui n’est pas le cas de sa sœur. Paul n’en démord pas. Il est même prêt à alerter l’opinion publique que le traitement des suspects ou condamnés n’est pas équitable entre les pauvres et les riches.

 

Jack arrive. On le laisse passer la barrière. Paul lui explique qu’il sait pourquoi MJB est obsédée par lui et qu’elle lui semblait familière : « elle ne s’appelle pas Mary jane Benson, Jack, c’est votre ex-femme, ma sœur »

 

Jack écarquille les yeux : « PATTY ? »

Partager cet article

commentaires

chris67 08/09/2009 19:11

ok

chris67 08/09/2009 13:06

coucoumjb est vraiment enceinte de jack?

Célya 08/09/2009 19:04


Coucou Chris,

non, elle délire