Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

26 août 2009 3 26 /08 /août /2009 21:30

Jeffrey et Gloria tentent de faire chanter Victor; Paul défend sa soeur devant tout le monde; William ne sait plus trôt s'il doit ou non divorcer avec Chloé




Au ranch, on sonne à la porte de la maison principale, Victor va ouvrir, ceux sont les Bardwell. Jeffrey montre à Victor la photo qu’il a de ce dernier et de Mary Jane Benson.

 Victor ricane : « cette photo ne veut rien dire »

 Ils déclarent qu’ils sont bien curieux de voir comment Victor expliquerait à tous en particulier les médias qu’il offre une récompense d’1 millions de dollars pour retrouver une femme dont il est proche. Victor leur demande s’ils le menace. En effet, Jeffrey veut faire chanter Victor. Gloria est beaucoup plus réticente. Tout ce qu’elle désire, c’est que Victor les paye l’argent qu’il leur doit pour avoir réussi à lui fournir une preuve contre Colleen Carlton.

 Victor rappelle qu’il n’a jamais dit qu’il ne les payerait pas. Il prend son téléphone

Jeffrey : « vous appelez la sécurité ? »

Victor : « j’appelle la Police pour vous faire arrêter »

 

Les Bardwell sont contraints de partir. Jeffrey promet à Victor que ce n’est pas terminté. Victor rétorque que c’était terminé avant même qu’ils ne franchissent la porte de sa maison.

 

Chez Newman Entreprises, dans un bureau, Victoria termine une conversation téléphonique quand son mari la rejoint. Mal à l’aise, elle deamnde à J.T s’il a eu des nouvelles de Paul Williams. J.T répond que non. Tout ce qu’il sait, c’est que son patron est avec Mary Jane Benson et puisque son portable est éteint, il ignore où est ce qu’ils sont.

 

J.T change de sujet pour parler d’eux : « tu n’as pas dit un mot hier soir »

 Victoria ment qu’elle était fatiguée

 J.T : « Reed m’a demandé si j’étais  fâché contre toi »

 

Le téléphone sonne, J.T ne veut pas qu’elle réponde pour qu’ils puissent parler de leurs problèmes puis s’excuse pour ce qui s’est passé avec Colleen. C’est au tour de son portable de sonner, J.T répond, c’est la Police qui lui annonce qu’ils ont retrouvés la voiture de Paul et qu’il y a des traces de sang là-dedans.

 

Les Bardwell sont de retrour au néon écarlate. Gloria reproche à Jeffrey de ne pas l’avoir écouté. Ils auraient dû juste demander leur argent à Victor.

 

Pendant ce temps, Mac et William arrivent au café. Elle lui demande à quelle heure, il a rendez-vous avec le médiateur et Chloé pour la signature des papiers du divorce.

 William répond que c’est dans quelques heures et qu’elle n’a pas à s’en faire, ce sera juste une simple formalité. Il lui propose d’aller fêter son divorce à l’Indigo, elle préfère qu’ils passent la soirée en toute intimité dans la caravane. Il est d’accord et part.

 

Gloria sert à William un café, il lui remet un bon pourboire en lui disant qu’aujourd’hui, il divorce. Glo en a marre de travailler au café. Elle aimerait bien redevenir riche. En attendant, que cela arrive, elle décide d’aller se faire une manucure dans un quartier populaire où ce n’est pas très cher.

 

Au même moment, à l’athlétique club, Chloé tombe sur Chance. Elle aussi fait mine que ce jour n’est pas important pour elle en déclarant qu’elle a hâte de débuter sa vie post-Mme Abbott. Chance lui rappelle que sa nouvelle position va lui ouvrir de nouvelles possibilités. Chloé se demande quelles possibilités le statut de divorcée (vieille) et mère peut lui apporter. Il n’est pas d’accord avec elle parce que primo, elle n’est pas vieille et secondo, elle a une adorable petite-fille.

 

Le portable de Chance sonne, il répond, ceux sont ses collègues qui lui apprennent qu’ils ont retrouvés la voiture de Paul et qu’il y a des traces de sang.

 

Heather  qui venait d’arriver l’entend parler, elle vient demander ce qu’il en est. Ils décident d’y aller.

 

Un peu plus loin, Murphy et Kay attendent Jill. Dès que cette dernière arrive, Kay lui demande un chèque de 100.000 dollars qui correspond à sa part des impôts fonciers à regler. Jill ment qu’elle n’a pas son chéquier sur elle alors, elle les reglera un peu plus tard.

 

Après, Jill se rend au boulot alors qu’elle ne devait pas travailler aujourd’hui. Milly, sa patronne accepte qu’elle travaille puisqu’une autre de ses employés, Helen n’est pas venue. Jill promet de prendre les clients difficiles et de traiter tout le monde comme des reines.

 

Manque de bol pour Jill, sa première cliente n’est autre que Gloria Bardwell. Elle prend son courage à deux mains et propose à Gloria de choisir son vernis. Glo ne boude pas son plaisir.

 

Dans l’église, Patty se réveille toute paniquée. Paul se précipite vers elle pour la rassurer. Ils ont trouvé asile dans l’eglise, elle n’a rien à craindre. Si la Police veut l’arrêter, elle sera obligée de « violer »  le territoire de l’église.

 

Un peu plus tard, il essaie de lui tirer les vers du nez mais elle refuse de parler de sa collaboration avec Victor Newman. Patty se contente de dire à son frère qu’elle est revenue à Génoa City pour réconquerir Jack.

 

Pendant ce temps, J.T, Chance et Heather se sont retrouvés. Heather annonce à J.T que le laboratoire a confirmé que le sang retrouvé dans la voiture est bien celui de son père.

Le portable de J.T sonne, c’est Paul. J.T lui demande tout de suite s’il va bien.

Paul : « je vais bien ». Il  explique qu’il est coupé c’est pourquoi il y a du sang dans la voiture. Ce n’est rien, juste une petite égratignure. Ensuite, il  dit à J.T qu’il est avec Mary Jane  et lui demande de venir le rejoindre dans l’église St Jude où ils se sont refugiés.

 

Patty demande à son frère de faire promettre à J.T de ne pas appeler la Police. Paul le fait. J.T promet de ne pas dire un mot mais il ne respecte pas sa promesse puisque  sous la pression de Chance et d’Heather, il leur avoue où est ce qu’il va.

 

Quelques minutes plus tard, ils arrivent devant l’église. Paul dit à sa sœur que son ami, J.T est là, ils vont trouver une solution pour la sortir du pétrin.

 

Paul va rejoindre J.T. Il n’est pas content de le voir en compagnie d’Heather et de Chance.

 Heather lui fait comprendre qu’elle était inquiète pour lui.

 Paul avoue à sa fille et son ami que Mary Jane Benson est en réalité sa petite-sœur, Patty Williams.

Heather : « Incroyable ! Depuis combien de temps tu le sais ? »

Paul : « depuis hier »

 

Paul accepte que J.T et Heather rencontrent Patty.

 

Patty : « tu es la fille d’April ? »

Heather : « oui, et je travaille aussi pour le bureau du Procureur »

Patty prend peur parce qu’elle croit qu’ils sont là pour l’arrêter. Paul promet que cela n’arrivera pas car il pense qu’elle pourra conclure un marché avec le Procureur.

 

Heather rappelle à son père que Mary Jane Benson est un danger public. Elle a tout de même tenté de tuer Jack Abbott, il y a des années ; ensuite, elle a fait de même avec Summer Newman et enfin, elle a empoisonné, Zapato.


 
Paul prend la défense de sa sœur : « c’était accidentel »

 Heather ne veut rien savoir, sa tante est dangereuse. Paul insiste, non, sa sœur n’est pas dangereuse, surtout pas en ce moment. Ce qui lui faudrait par contre, ceux sont des soins dans un établissement psychiatrique.

 

J.T demande à Paul si sa sœur lui a dit comment elle était arrivée à créer l’identité de Mary Jane Benson et surtout si Victor Newman l’y avait aidé.

 

Paul répond que sa sœur n’a rien dit mais il est quasiment certain que Victor est derrière tout. J.T aussi en est convaincu. J.T et Heather s’en vont.

 

Paul continue de rassurer sa sœur. Elle propose qu’il allume un cierge. Il accepte

Patty : « je suis en sécurité puisque Dieu est avec nous »

Paul : « tu es en sécurité »

 

Au ranch, J.T est venu confronter Victor sur sa collaboration avec MJB. Victor continue de nier tout en bloc. A l’entendre, il ignorait que MJB était la sœur de Paul Williams, etc, etc. Cependant, il retient que sa « complice »  est dans l’église St Jude

 

J.T reproche également à son beau-père d’avoir montré la photo du baiser qu’il a échangé avec Colleen. Il aurait dû venir le voir, ça aurait évité bien de problèmes.

Victor : « vous n’êtes plus le bienvenue dans cette maison »

 

Après le départ de J.T, Victor se rend au néon écarlate pour proposer une nouvelle fois un marché à Jeffrey Bardwell : qu’il lui ramène Mary Jane Benson et il sera un homme riche. Jeffrey lui rappelle qu’il lui a déjà fait une telle promesse mais il ne l’a pas tenue.

 Victor insiste : « c’est à prendre ou à laisser »

 

Victoria rejoint Katherine et Murphy qui sont toujours au club pour demander à la meilleure amie de sa mère si elle a des nouvelles de Nikki. NON Vicki commence sérieusement à s’inquiéter parce qu’elle trouve anormal que sa mère ne donne aucun signe de vie et que surtout, il n’y est aucunes activités bancaires depuis son départ.

 

Plus tard, elle en parle à son mari, J.T promet de s’en occuper.

 Ensuite, J.T lui apprend que Paul et MJB qui n’est autre que Patty Williams ont trouvé asile dans l’église de St Jude. Vicki se fâche contre son mari quand il lui fait part de ses soupçons concernant Victor et MJB.

 

A l’église, Chance a reçu des ordres de sa hierarchie. Il prend un megaphone pour ordonner à Paul de se rendre avec sa sœur sinon, ils seront contraints de les arrêter de force.

 

Paul répond qu’il est hors de question que sa sœur se rende. S’ils veulent l’arrêter de force, ils seront obligés de violer un édifice réligieux.

 

William Abbott et Chloé Mitchell Ashby Abbott se retrouvent au tribunal pour signer les papiers de leur divorce mais William est nostalgique. Il repense à leur rencontre à New-York. Depuis fort longtemps, Mister Billy a réalisé que sa femme lui plaisait plus qui’l ne voulait l’admettre. C’est pourquoi lorsqu’il se retrouve devant le fait accompli, il refuse de signer les papiers du divorce

Partager cet article

commentaires

chris67 08/09/2009 13:03

coucoucwilliam ne sait pas ce qu'il veut!!!