Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

25 août 2009 2 25 /08 /août /2009 21:26

Au ranch, Jack et Victor se disputent toujours à propos de l’état de santé d’Ashley. Abby les surprend et elle aussi reproche à son oncle de vouloir interner sa mère dans un hôpital psychiatrique.

 

Pendant ce temps, à l’étage, Adam révèle à Ashley qu’il a découvert quel médecin viendra l’analyser. C’est le Dr. Alicia Jameson. Il a découvert le formulaire qu’elle utilise pour sonder ses patients. Grâce à cela, il décide de l’aider à trouver les réponses adéquates afin que cet évaluation tourne à l’avantage d’Ashley. Elle est intéressée et propose qu’il débute tout de suite car le temps manque.

 

Quelques instants plus tard, le Dr. Alicia Jameson arrive. Victor veut assister à la séance, le psy refuse.

La séance débute. Le psy pose des questions basiques : «donnez moi votre nom complet ; En quelle année sommes-nous ? Quel le nom de notre actuel Président ? » Elle évoque aussi le congé qu’Ashley a pris dès qu’elle a appris sa grossesse, la mort de John Abbott et de Sabrina. Mais aussi si Ashley croit aux fantômes. Grâce aux conseils d’Adam, Ashley réussi haut la main cette expertise.

 

Pendant ce temps, Adam et Jack ont quelques mots à propos d’Ashley. Adam dit à Jack qu’il refuse qu’il manipule sa sœur comme, il l’a manipulé lui pour atteindre Victor. Jack se demande quel intérêt a Adam dans cette histoire.

 

La séance terminée, le Dr. Alicia Jameson annonce à Jack, Victor, Abby et Adam qu’Ashley ne représente absolument pas un danger pour elle ou pour autrui.

 

Jack n’arrive pas à y croire mais il ne peut plus rien faire car la psy a été mandatée par un Juge.

 

Adam et Victor ne boudent pas leur plaisir.

 

Après le départ de la psy et de Jack, Adam conseille à Abby de laisser à ses parents un peu d’intimité. Abby dit à son demi-frère qu’elle a réalisé à quel point, il tient beaucoup à sa mère. Elle ne s’attendait pas à cela venant de sa part et conclut qu’en fin de compte, tout le monde peut changer.

Victor rejoint sa femme. Elle n’arrive toujours pas à croire ce que son frère a fait. Victor la rassure. Elle ne sera pas éloignée de sa famille. Ashley veut qu’il la laisse seule parce qu’elle est très fatiguée.

 

Cependant, cela n’empêche pas Ashley de demander à Adam quant il vient la voir de rester près d’elle. Il s’allonge à ses côtés le temps qu’elle s’endorme.

 

Patty et Paul sont en voiture. Il tente de l’amadouer en l’appelant « Patty » et surtout qu’elle lui dise qui est son complice parce qu’il est certain qu’elle n’a pas pu mettre toute seule en place son retour à Génoa City. Patty ne répond pas à ses questions. Soudain, Paul freine un bon coup, Patty lève les mains pour se protéger son visage et blesse accidentellement son frère.

 

A la vue du sang, elle panique : « qu’est ce que j’ai fait ? »

 Paul lui demande de ne pas s’en faire, ce n’est rien.

Ils entendent des sirènes de voitures de Policier, apeurée, Patty demande à son frère s’il va la livrer aux autorités.

Paul n’en a nullement l’intention de dénoncer sa sœur. Quelques instants plus tard, on les retrouve devant une église.

 
Le Curé leur ouvre : « que puis-je faire pour vous ? »

Paul : « je m’appelle Paul Williams, voici ma sœur, Patty. Tood Williams est notre frère »

Le curé reconnaît qu’il attendait leur visite parce que Tood l’a appelé : « comment pouvons-nous vous aider ? »

Paul demande l’asile. Le Prêtre accepte de les cacher : « rentrez avant que quelqu’un ne vous voie »

 

Pendant ce temps, J.T est à la recherche de son patron. Il va d’abord dans la suite 855 de MJB. Ne trouvant personne, il prend peur qu’il ne soit arrivé quelque chose de grave à Paul. Il décide donc d’alerter la Police et prévient Nick qu’il a retrouvé la trace de Mary Jane Benson.

 

Heather, Nick et J.T se retrouvent au club pour faire le point. Nicholas appelle sa femme mais il ne fait que tomber sur son répondeur. Ça l’inquiète. Les autres lui demandent de ne pas tirer des conclusions hâtives.

 

Heather et Nick apprennent que Mary Jane Benson avait pris une chambre au club sous un pseudo et qu’elle teint ses cheveux en blond. Heather est triste parce qu’elle n’a pas eu le temps de dire à son père qu’elle l’aimait.

 

Nick décide d’aller avertir le responsable de l’hôpital psychiatrique où est internée Sharon. Il verra cette dernière qui lui dire que sa femme était là.

 

Avant de la quitter, Nick lui dira qu’il est fier d’elle.

 

Phyllis qui était à l’hôpital pour cuisiner Sharon à propos de l’absence de Jack dans sa vie voit son mari.

 

Mme Newman n’a pas pu obtenir des réponses de la part de sa rivale. Puisqu’elle trouve tout de même surprenant que Jack ne soit jamais venu voir Sharon alors qu’elle est censée attendre son enfant décide d’aller poser directement la question à l’intéressé.

 Jack ment à Phyllis qu’il est le père du bébé de Sharon.

 Phyllis insiste : « regarde-moi dans les yeux et dis le moi »

Jack n’hésite pas à la regarder dans les yeux pour lui mentir : « je suis le père du bébé »

Partager cet article

commentaires

miangemi 12/09/2009 23:04

Bonsoir CélyaComment Patty a t elle blessée Paul?

Célya 13/09/2009 22:24


Bonsoir Miangemi,

il a failli faire un accident, le choc a fait qu'elle l'a coupé avec le couteau qu'elle tenait en main. Patty n'avait absolument pas l'intention de blesser son frère


chris67 08/09/2009 12:58

coucoc'est beau ce que fait jack pour phyllis