Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

24 août 2009 1 24 /08 /août /2009 21:16

Résumé rédigé par Carole

 

Ashley va voir Adam dans sa chambre. Elle se confie à lui au sujet de son obsession au sujet de l’accident avec Sabrina et qu’elle devrait tout raconter à Victor. Adam lui dit d’attendre encore.  Victor arrive et demande à parler seul à Ashley. Il lui raconte tout au sujet de l’action de Jack alors qu’Adam écoute à la porte. Quand Victor part, Ashley téléphone à Jack et lui demande de rappliquer au Ranch 

 

A l’hôpital, Lily termine sa première chimiothérapie. Cane lui dit qu’il va lui raconter la vérité qu’elle a tant réclamée. Donc il raconte l’histoire d’un homme, Lane (les scénaristes utilisent le surnom donné par les fans du couple Lily et Cane) qui ne peut pas rentrer dans son pays  parce que sa tête est mise à prix par des bandits. Le seul tord de Lane, c’est d’avoir voulu venger son meilleur ami.

 

Lily comprend qu’il est  Lane. Elle ne lui en veut pas parce qu’à ses yeux, il est un héros.

 

A l’hôpital, Sharon  discute avec Jack au téléphone. Elle ne veut toujours pas qu’il vienne lui rendre visite et ne compte avouer à Nick qu’il est le père du bébé qu’elle porte. Pour l’instant, elle préfère garder ce secret, le temps d’y réfléchir et de se retrouver.

 

Chez Newman Entreprises, Phyllis et Nick évoquent les bonnes nouvelles reçues au sujet de Summer. Ils sont quasiment assurés qu’elle récupérera totalement de son accident.

 Ils sont accostés par Sonia Wells, journaliste, du "National Inquisitor". Elle demande à Nicholas son avis sur l’internement en asile psychiatrique de son ex-femme, Sharon Abbott.

 Nick l’envoi sur les roses. Elle dégage sinon, il appelle la sécurité.

 Ensuite Nick dit à sa femme  qu’il est content qu’elle l’ai laissé retrouver son chemin vers leur famille. Phyllis répond qu’elle est contente qu’ils aient enfin décidé d’avoir foi l’un dans l’autre. Nick dit qu’il doit aller quelque part et elle décide de passer à la crèche pour voir Summer avant d’aller au travail

 

Noah rend visite à Sharon. Elle essaye de le rassurer en disant qu’elle est ici comme dans un cocon. Elle considère son séjour comme des vacances car elle a tout ce qu’il lui faut.

 

Au club, Nick rejoint Jack qu’il a appelé un peu plus tôt. Il lui  raconte l’incident avec la presse et demande s’il peut renvoyer les journalistes vers lui. Jack est d’accord et accepte aussi de transmettre à Sharon ses salutations.

 

Phyllis arrive à l’hôpital psychiatrique pour rendre visite à Sharon. Après des échanges sur la défensive, Phyllis lui dit qu’ils viennent d’être aborder par un journaliste et qu’elle voulait juste la prévenir car un autre pourrait vouloir se faire passer pour quelqu’un du personnel. La conversation s’adoucit. Phyllis évoque Jack et combien il est fou d’elle malgré ce qu’il dit. Sharon finit par lui dire ce qu’elle ne pensait jamais lui dire « Merci d’être venue, Phyllis ».

 

Noah passe voir Nick à la Sellerie. Ils discutent de la visite de Noah à Sharon, et le fils reproche au père de se désintéresser du sort de sa mère. Nick lui dit que Sharon a le soutient de Jack et que c’est ainsi que les choses doivent être.

 

Jack arrive au Ranch. Il fait en premier face à Victor et Michael puis Ashley lui demande de la retrouver à l’étage. Elle lui reproche de vouloir lui faire du tord pour atteindre Victor. Il nie en bloc et lui demande d’être honnête, elle n’est pas heureuse. Ce n’est pas normal qu’elle oublie des anniversaires par exemple.

Ashley le menace : s’il ne retire pas son ordonnance, il la perdra.

Jack rétorque que s’il ne fait rien pour l’aider, il la perdra de toute façon. Ashley le supplie mais il refuse et lui demande aussi si elle se souvient d’un moment où elle a souri dernièrement. Sans réponse de sa part, il lui propose de rencontrer un psychiatre. Si ce professionnel délivre un bon rapport sur elle, il sera le premier à s’en réjouir mais en attendant, il ne retire pas son ordonnance.

 

De retour au salon, Victor et Jack s’opposent. Jack dit à Victor qu’il a un ego trop prononcé pour voir la vérité.

 

Après, Jack reçoit un appel et annonce que l’évaluateur est en route. Victor lui dit que contrairement à Jack il a foi en Ashley.

 

Pendant ce temps, Adam vient voir Ashley qui panique à l’idée d’être internée pour lui donner des clés pour tromper le psychiatre.

 

Micheal retrouve Lauren au Club. Ils discutent des affaires en cours de Michael et convainnent qu'il devrait arrêter de représenter les gens de la famille ou les amis et se concentrer sur les clients qui payent comme, Victor. Ensuite,  ils décident de prendre une chambre pour passer du bon temps ensemble puisque Eden garde Fenmore.

 

Lily et Cane  sont de retour chez eux. Comme elle se sent bien, elle veut faire les choses par elle-même, demain sera peut-être un autre jour.

 

Phyllis revient dans la chambre de Sharon à l’hôpital. Sharon lui demande si elle a oublié quelque chose. Phyllis dit qu’elle a remarqué en signant les papiers de visite, que Jack ne lui a pas encore rendu une seule visite. Phyllis demande pourquoi le père de son bébé n’est pas  du tout venu la voir depuis qu'elle a été internée dans cet asile.


Au Ranch Newman, Victor et Michael discutent de l’action judiciaire lancée par Jack au sujet d’Ashley. Victor prend tout cela contre lui. Michael dit qu’il peut arranger pour que l’évaluation psychologique se déroule au ranch et suggère à Victor d’avertir sa femme.

Partager cet article

commentaires

chris67 08/09/2009 12:55

coucousharon internée,ca doit etre drole à voir!non serieux,la je la plains car c'est pas un endroit chouette