Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

19 août 2006 6 19 /08 /août /2006 20:45

Nick et Phyllis sont levés.

Phyllis:"quand est ce je t'ai demandé quelque chose?"

Nick:"je sais plus à 2h30 du matin, je crois" Il veut bien resté auprès d'elle à se prélasser dans le lit mais il ne peut pas. Elle pense qu'il doit aller tôt au bureau, non:"je dois aller voir si Sharon va bien avant d'aller au boulot"
Phyllis:"ah d'accord, d'accord, je me disais bien que tu voulais aller la voir" Nick:"quel est ton programme aujourd'hui?"
Phyllis:"j'ai un rendez vous chez le médecin au Mémorial, j'en profiterai pour voir si l'état de John s'est amélioré" Il est triste pour John et pour sa famille:"je ne sais pas ce que je ferai si c'était mon père"
Phyllis:"ah oui, veux tu me rejoindre chez le Dr Thompson?"
Nick:"...c'est un RDV pour le bébé?"
Phyllis:"je dois passer une échographie et on pourra voir si le bébé a tes yeux" Nick:"et bien alors, je n'y manquerai pas"
 
La porte chez les Newman Jr claque, Sharon sursaute paniquée
Drucilla:"Sharon? Sharon? Sharon? tu vas bien?"
Sharon:"oui...je viens de faire du café, il y a du jus d'orange au cas où tu as faim" Dru:"allez cesse de faire semblant, je vois bien qu'il y a quelque chose qui ne va pas, je pensais qu'on étais amies?"
Sharon:"nous le sommes...et je vais très bien" Dru voit bien qu'elle ment et lui dit que si elle veut en parler, elle est là.
 
Gloria est au chevet de son mari:"c'est une belle matinée, John, telle que tu les aime. Souviens toi de ses belles matinées où toi et moi on se reposait devant la piscine ou l'on  prenait tranquillement notre petit déjeuner" Il lui avait promis qu'elle serait heureuse et que sa vie à Détroit ne serait qu'un vieux souvenir:"tu m'as fait rire, tu m'as rendu si fière. A tes yeux, je me suis sentie unique...oh John, tu m'as aimé si fort au point de ne jamais m'abandonner peu importe mes erreurs et je ne l'oublierai jamais. Mon chéri, moi aussi, je ne veux pas t'abandonner mais je dois te laisser partir...je dois te laisser partir si c'est ce qui est le mieux pour toi"
 
Sharon:"oui tu as raison, je suis inquiète pour Noah, en ce moment, il est avec sa Grande Tante dans le Colorado, j'ai peur qu'à son retour, notre divorce le perturbe" Dru n'est pas convaincue par sa raison:"je suis certaine qu'il y a autre chose" Sharon se souvient des paroles de Brad, il a bien précisé que toutes les personnes impliquées dans son histoire doivent se taire pour leur propre sécurité:"oui Drucilla, tu as raison, je ne voulais pas te le dire" Dru:"non, parle moi, je t'écoute" Sharon:"je suis inquiète pour toi" Dru:"moi?" Sharon:"oui! j'ai entendu le message que tu m'avais laissé sur ma messagerie, tu avais l'air complètement au bout du rouleau"
Dru:"oui! oui! Merci de m'avoir permise de rester dormir ici cette nuit"
Sharon:"oh pas de pbs....je suis contente que tu sois restée, j'avais besoin de compagnie" Dru:"pareille pour moi"
Sharon:"tu sais après tout ce que tu m'as raconté sur Neil et toi, il serait préférable que tu lui laisse un peu d'espace"
Dru:"je commence à détester ce mot"
Sharon:"je sais, je sais que c'est dur. Tu sais cela t'aiderai d'avoir une amie, pourquoi ne resterais tu pas quelques jours ici...cela nous ferait du bien à tous les deux" Dru:"oui" Elles entendent le bruit d'une voiture qui se arrive. Sharon panique, elle court à la porte. Dru:"c'est qui?" Sharon:"je ne sais pas" puis elle voit la voiture de son mari:"ah, c'est Nick" Dru:"et bien je devrai m'en aller" Sharon:"non! non! non! non!..." mais Dru veut y aller.
Nick arrive:"Bonjour Mesdames" Dru:"Bonjour Nick"
Sharon agressive:"écoute, si tu es venue pour voir si j'allais bien, je vais bien et j'ai demandé à Drucilla de venir me tenir compagnie"
Dru:"...je vais aller mettre quelques affaires dans un sac, je reviendrai tout à l'heure" Sharon:"ok! à tout à l'heure" Dru:"merci pour tout. Au revoir Nick" Nick:"au revoir" à sa femme:"tu as l'air fatiguée?" NON il ne veut pas la laisser toute seule.
Sharon:"je ne suis pas toute seule, je t'ai déjà dit que Drucilla vient habiter ici quelques jours"
Nick:"écoute, je fais de mon mieux pour t'aider, pourquoi me rejettes tu?"
Sharon:"et bien, tu es loin de m'aider Nick" Nick:"Sharon, je t'en prie"
Sharon:"JE NE VEUX PAS QUE TU VIVES ICI C'EST TROP DUR POUR MOI"
 
Michael et Lauren viennent prendre des nouvelles de Gloria. Elle va bien mais et malgré elle elle accepte qu'on débranche son mari.
Lauren:"je sais que c'est très dur Gloria mais c'est la bonne décision"
Gloria:"Mm! une décision que je veux pas, je veux garder John près de moi" Le bébé bouge dans le ventre de Lauren, elle dit à son mari:"ton enfant est en forme ce matin"
 
Jack à Ashley:"Traci va bientôt arriver, on sera de nouveau tous réunis, tout le clan Abbott"
Ashley:"oui Papa, tu vas être entouré de toutes les personnes que tu as aimé" Il se souvient que son père parlait toujours de l'unité de la famille, les Abbott doivent toujours se serrer les coudes, être unis mais ils ne l'ont pas souvent respectés:"tu nous a gardé unis par la force de ton amour. Tu nous a enseigné qu'il n'y avait rien de plus important que la famille. Tu m'as tellement appris" Ashley:"moi aussi"
Jack:"maintenant, je ne saurai plus à qui me tourner pour demander conseil" Ashley:"tu pourrais toujours compter sur Papa, Jackie, il suffit juste d'écouter ton coeur...."
 
Au bureau, Drucilla:"Neil, je suis désolée"
Neil:" moi aussi, je suis désolé"
Dru:"non, c'est à moi de te présenter des excuses"
Neil:"non, ce n'est pas à toi de le faire" Bon vous vous décidez ou on va y passer la nuit? Elle estime qu'elle n'avait pas le droit de lui faire une scène en public Neil:"tu n'as rien fait de mal" SI SI:"...je n'avais pas le droit de t'insulter...tu avais un dîner d'affaires..." Son dîner romantique est tombé à l'eau tant pis. Il veut savoir pourquoi elle ne lui a rien dit? Dru:"je voulais te surprendre" Neil:"et bien pour me surprendre, tu m'as surprise"
Nick arrive:"désolé de vous déranger, je voulais te remettre ces contrats" Neil:"merci"  Elle préfère partir:"je te verrai plus tard" Neil:"oui" Elle leur souhaite bon travail et sort du bureau.
Nick:"elle était avec Sharon ce matin" Neil:"oui, je sais, Devon me l'a dit"
Nick:"que se passe t-il?" Neil:"vaux mieux ne pas savoir"
Nick:"désolé, mec" Il part, Neil reste pensif.
 
Traci arrive enfin au Mémorial. Colleen:"tu viens d'arriver?"
Traci:"je suis venue directement de l'aéroport, je n'arrive pas à croire ce qui arrive"  Colleen:"personne n'y arrive"
Jack:"Traci?" Traci:"oui, Jack, Bonjour" Ashley:"Bonjour"
 
Kay:"pourquoi le départ d'un être cher est toujours aussi douloureux?"
Jill:"parce que cette personne va nous manquer terriblement"
Kay:"je viens de m'en rendre compte...je réalise que nous allons perdre, John, mon cher ami, mon plus fidèle ami"
Jill:"je sais mère, il était le mien aussi, le mien aussi"
Kay:"bien sur qu'il l'était, bien sur qu'il l'était"
 
Jack est soulagé que sa soeur Traci soit là, il est n'arrive pas à croire que dans quelques minutes leur père ne sera plus là:"j'avais tant à te dire...Ashley? Ashley, qu'allons nous devenir sans lui?" Ils vont se consoler mutuellement.
 
Nikki a apprise que le jet de Victor avait fait escale au Kansas.
Victoria:"tu crois que Papa est allé voir Hope?"
Nikki:"je vais l'appeler peut être qu'elle sait où se trouve Victor. Je sais qu'il voudrait savoir pour John. As tu entendu la nouvelle?"
 
Phyllis arrive à l'hôpital, elle vient d'abord voir Jack:"Michael vient de tout me dire...je suis bouleversée?"
Jack:"au moins on ne va pas aller se battre devant un tribunal, c'était la dernière chose dont on avait besoin" Elle veut savoir ce qui a fait changé d'avis Gloria? Il l'ignore:"elle est revenue à la raison, si tenté qu'elle en est une...." Il commence à douter d'avoir forcé la main à Gloria:"et si il y avait une chance parmi des milliards pour qu'il se réveille?"
Phyllis:"Michael m'a dit que les médecins lui ont révélé que ton père devenait de plus en plus faible...tu dois honorer le souhait de ton père"
Il sait que ce qu'il fait est juste, il sait que son père est déjà parti mais il reste toujours un doute dans de telles situations. Elle ne peut lui dire qu'il agit dans l'intérêt de John. Jack:"ouais"
 
Victoria est dans la cafétéria, elle fait les 100 pas. Son frère entre, elle demande:"normalement, je suis  sensée demander comment Sharon va?"
Nick:"je ne sais pas, elle rejette mon aide mais je vais l'aider qu'elle le veuille ou pas"
Victoria:" vraiment? Pourquoi après tous ces mois où tu t'es acharné à lui faire des excuses au sujet de ta liaison avec Phyllis, à moins que tu te sentes coupables qu'elle se soit jetée dans les bras de mon mari?"
Nick:"tu ne vas pas tout mettre sur le dos de Sharon"
Victoria:"elle s'était déjà jetée dans ses bras bien avant qu'on soit mariés"
Nick:"comme si il ne l'avait pas encouragé" Elle est furieuse, il peut toujours s'en prendre à Brad mais dans l'histoire c'est elle la perdante:"mon mari court après ta future ex-femme, tu as Phyllis et moi, je n'ai personne"
Nick:"que veux tu que je te dise?..." Il l'avait mise en garde contre cet homme mais elle n'en a fait qu'à sa tête, aujourd'hui, elle réalise que c'est un menteur.
Victoria:"tu n'as donc aucune once de sympathie pour lui?" NON et il lui conseille de se réveiller et d'accepter la vérité avant qu'il ne soit trop tard:"plus tôt tu t'en rendras comptes, mieux ce sera pour toi"
Victoria:"BRAD M'AIME IL M'AIME, il m'a dit qu'il veut rester marié avec moi et nous n'aurions pas ces problèmes si Sharon n'était pas là avec ces jeux stupides. La prochaine fois où tu repartiras la voir pour lui tenir la main, transmet lui le message"
 
Drucilla vient voir Carmen
Carmen:"quoi encore Drucilla?" Elle lui présente ses excuses pour son comportement de la nuit dernière.
Carmen:"est ce que c'est là où je suis sensée être aimable et vous tendre l'autre joue et bien vous savez quoi? je suis fatiguée d'être accusée à tord et à travers tout simplement parce que je travaille dur" Elle lui tourne les talons et s'en va.
 
Drucilla vient dire à son mari qu'elle reste quelques jours au Ranch Newman pour soutenir Sharon. Il n'y voit pas d'inconvénients et il en profitera aussi pour faire le point au sujet de leur mariage à eux.
 
Phyllis et Jack sont dans la chambre de John. Elle est à son chevet:"Bonjour John! John, c'est Phyllis, votre ex-belle fille. Vous allez beaucoup me manquer...je voulais juste vous dire... que vous êtes un homme bon. Merci pour votre bonté, votre intégrité, votre sens de l'humour. C'était un immense honneur de vous avoir connue, vous étiez un si bon beau-père...un grand ami. Merci d'avoir fait partie de ma vie. Vous allez énormément me manquer" Jack vient près d'elle et la prend dans ses bras, les deux sont émus aux larmes.
 
Dr Campbell vient dire à Gloria que si elle le veut, il peut débrancher John:"même si je sais que dans de telles circonstances, on est jamais prêt mais tout est prêt"
 
Lily arrive chez Newman Entreprises. Elle part chercher sa mère dans son bureau mais elle n'est pas là. Elle se rend dans le bureau de son père:"enfin, je te trouve" Neil:"trésor, que fais tu là?"
Lily heureuse:"TADA!" Elle a un document avec elle.
Neil:"Tada, quoi? Qu'est ce que c'est?"
Un document qui prouve qu'elle vient d'obtenir son diplôme l'équivalent du BAC. Neil n'arrive pas à y croire:"tu as passé la physique?"
Lily:"c'est quoi ce ton, Papa? Évidemment que j'ai passé l'examen de Physique et tiens toi bien, j'ai eu un A" Il est fou de joie! Elle veut le dire à sa mère mais il ignore où elle est. Pas grave, elle veut organiser un dîner familiale pour fêter l'obtention de son diplôme.
 
Nikki appelle Hope:"Bonjour Hope"
Hope:"oui? Qui est à l'appareil?...Nikki et bien quelle surprise!"
Nikki demande si son mari était bien chez elle?
Hope:"oui, il était ici, quelque chose ne va pas?" C'est ce que Nikki veut savoir:"je n'ai pas eu des nouvelles de lui"
Hope:"Nikki, il va bien, nous avons une agréable discussion..."
Nikki:"s'il vous plaît, passez le moi"
Hope:"je ne peux pas, il n'est pas là"
Nikki:"écoutez, je dois absolument le joindre, pouvez vous me dire où il est?"
Hope:"j'ai bien peur que vous ne puissiez pas le joindre. Il est allé se recueillir dans un monastère..." Elle lui demande de ne pas s'en faire mais elle est surprise qu'elle ne soit pas au courant du voyage spirituel de son mari. Nikki répond qu'elle était au courant et elle est contente d'apprendre que son mari va bien. Avant de raccrocher, elle demande à Hope de l'appeler au cas où Victor la contacte. Elle promet.
 
Dans la chambre d'hôpital de John Abbott, tous ses proches sont là. Dr Campbell explique ce qu'il compte faire à son patient:"nous avons enlever le tube qui alimentait John, la nuit dernière...je vais bientôt arrêter l'appareil qui permettait à John de respirer et je doute qu'il puisse respirer tout seul; Il devrait donc rendre l'âme rapidement sans souffrir ou sans faire de malaise"
Gloria:"peut être qu'il pourra...qu'il pourra respirer tout seul?"
Dr Campbell:"j'en doute Mme Abbott. John est très faible. Il est possible qu'il reste en vie quelques heures mais j'en doute. Y a t-il d'autres questions?" NON :"l'aumônier de l'hôpital se tient prêt en cas de besoin"
Kay:"je pense qu'il est préférable qu'on fasse nous même une prière" Jill est d'accord avec elle. Kay:"tenons tous par la main" C'est ce qu'ils font tous. Kay:"Merci Seigneur de nous avoir donné dans nos vies cet homme extraordinaire. Nous le laissons entre vos mains, prenez soin de lui...Amen"
Tout le monde répond:"Amen"
 
C'est au tour de tout un chacun de s'approcher du lit du mourrant pour lui  dire ADIEU; Ils sont tous en larmes. Après chaque discours tout le monde sortira tour à tour. De toutes les présentent, seul Kevin Fisher ne dira rien:
 
Jill:"Adieu, mon cher John. Je t'aime repose en paix"
William:"Papa, pardonne moi de n'être pas revenu plus tôt, j'espère que tu me pardonnes, je t'aime"
Kay:"...vous allez me manquer cher ami, plus que vous l'imaginez...à bientôt au Lac"
Lauren:"ADIEU John! Merci pour votre amitié et pour tout ce que vous avez fait pour Michael et moi...Michael?" Son mari répond:"ADIEU John"
Brad et Colleen s'approchent du lit. Brad en premier:"John...j'étais si jeune quand je vous ai rencontré mais vous m'avez fait confiance...sans vous, je ne serai pas là où je suis, ma vie ne serait pas telle qu'elle est, je vous dois tout. Je vous aime et je vous serai éternellement reconnaissant"
Colleen murmure dans un sanglot:"ADIEU Grand-père...tu vas cruellement me manquer" JT est malheureux de la voir dans cet état.  Elle embrasse son Grand-père sur le front et s'effondre en larmes dans les bras de son père puis dans les bras de JT.
Traci:"Papa! Papa! oh Papa!...........tu feras toujours partie de moi. Je t'aime tellement. DIEU ait ton âme"
Ashley:"ADIEU Papa! Les mots me manquent pour te dire ce que je ressens pour toi...tu as toujours été là dans ma vie quelque soit la situation. Tu resteras à jamais vivant dans mon coeur. Tu va me manquer, Je t'aime Papa"
 
Victoria arrive à l'hôpital. Brad:"merci d'être venue"
Victoria:"...je sais que ce n'est ni le lieu, ni l'endroit mais je dois savoir"
Brad:"je t'écoute" Victoria:"je ne sais pas si il y a une bonne façon pour te l'annoncer" Brad:"Victoria si c'est au sujet de Sharon"
Victoria:" je sais que tu dois penser que je suis une idiote. Je vois la manière dont tu la regardes. J'entends au son de ta voix, que tu la désire à chaque fois que tu lui parles. J'ai feins de ne rien voir, de me persuader que tout allez bien mais c'est faut, rien ne va....tu vois toutes ces personnes auprès de John et bien c'est le genre d'amour que je veux" Brad:"tu le mérites"
Victoria:"je me sens trahie. Autant, je peux accepter que tu caches ta véritable identité mais que tu prétendes m'aimer alors que tu aimes Sharon, je ne peux pas le supporter" Brad:"je n'ai jamais dit ça"
Évidemment, il n'a rien dit, elle n'est pas folle:"tu es un homme très futé et très intelligent, il est difficile de te coincer la main dans le sac"
Brad:"éloignons nous"
Victoria veut savoir pourquoi il agit ainsi:"veux tu me faire du mal?"
Brad:"bien sur que NON!"
Victoria:"alors de quoi es tu amoureux Brad Carlton? de mon nom? de ma compagnie? ou peut être de ton précieux siège au Conseil d'administration? La puissance et le prestige d'être marié à une NEWMAN? je veux savoir! Suis je juste une marchandise de luxe sur le marché, si c'est le cas, tu peux déjà tirer un trait à tout ça"
Brad:"je ne sais pas combien de fois je vais te le dire Victoria, c'est toi que j'aime. Je veux rester marier avec toi"
Victoria:"des mots, Brad, ceux ne sont que des mots, il en faut bien plus pour que je te crois"
Brad:"que veux tu dire? tu ne me fais plus confiance? Tu veux me quitter?"
Victoria:"je ne sais pas, je n'ai encore rien décidé..." mais si elle reste avec lui, elle a ses conditions.
 
Jack, Ashley et Gloria sont les seuls a être restés dans la chambre de John.
Gloria dit à son mari:"je suis reconnaissante d'avoir eu le privilège de t'aimer, John Abbott. Tu es l'homme le plus bon que j'ai jamais connu et tu as changé ma vie pour toujours. Pour toujours, toujours, toujours..."
Le Dr Campbell débranche l'appareil qui permettait à John de respirer.
 
On le revoit sans son tube dans la bouche. La musique de Josh Groban commence à passer Ashley regarde son frère qui est tétanisé par la douleur. John respire un moment tout seul, et dans un dernier râle, il rend l'âme. Ashley sort.  Michael vient chercher sa mère, elle embrasse la dépouille de son mari sur la bouche, et s'en va non sans avoir regardé d'un air de reproche fixement Jack.
 
Ce dernier reste tout seul dans la chambre de son père, il regarde fixement l'appareil (je ne connais pas son nom) qui montre que son père est bien mort.
 
Nikki dans le bureau de son mari, elle regarde le portrait de son mari, Victoria rentre dans le bureau. Les deux femmes tombent dans les bras de l'une et l'autre.
 
Nick entre dans la salle d'examen où Phyllis se trouve. Elle est déjà préparée pour l'échographie. L'infirmière commence l'examen, ils voient leur bébé et son tout émus.
 
Sharon ouvre la porte de chez elle, c'est Brad qui lui rend visite.
 
L'épisode se termine avec Jack qui embrasse son père. VIDEO by OceanView
A venir Lundi dans The Young and The Restless
JT et Colleen font l'amour; Nick et Phyllis apprennent qu'ils attendent une petite fille. Ils prennent la décision d'officialiser leur relation. Nick va parler à son fils; Brad dit à Sharon qu'il ne veut pas d'elle, après son départ, elle pleure!; Lily invite Daniel pour fêter l'obtention de son diplôme et ce n'est pas du goût de sa famille mais ils n'ont pas le choix et font avec; Sharon les rejoint un peu plus tard et a des hallucinations. Elle voit son ravisseur partout dans le restaurant; Brad demande à Victoria de fonder une famille, elle accepte; Gloria reproche à Jack d'avoir "tué" son mari et ils s'opposent au sujet des funérailles. Elle veut un service funéraire grandiose alors qu'il veut une cérémonie sobre.

Partager cet article

commentaires

bea 21/08/2006 22:18

Lorsque Pyllis reviendra de sa tempête, j'espère qu'elle exigera le papier des résultats de l'ADN que Nick s'est bien gardé de lui faire lire et qu'elle redeviendra la sorcière rousse que nous avions toujours connue...Ce coup de Jarnac va la rendre très méchante... elle, qui est capable d'écraser les gens en voiture (l'affaire Christine et Paul), de faire cramer sa meilleure amie dans un hôtel (l'affaire de Sasha qui l'avait aidé à trafiquer le test de paternité de son fils), de se "prostituer" pour obtenir ce qu'elle veut (elle n'a pas hésité à coucher avec le psy chargé de faire un dossier sur elle pour son divorce et la garde de Daniel) et j'en passe... je me demande ce qu'elle va réserver à Nick si jamais il lui a menti....

chouchou 21/08/2006 13:55

Enfin jt et colleen ont passé le cap, pourvu que sa dure !!!! :0010:

Célya 21/08/2006 21:32

:0010:

ericka 20/08/2006 22:54

ne connaissant pas trop gloria je n'ai pas un avis précis sur le personnage , mais je trouve que jack exagère elle reste sa belle mère et vu l'attention que john lui portait il doit respecter ça . L'état de sharon me peine mais je suis soulagée que brad ait mis un terme à leur relation ils n'allaient pas ensemble . J'ai un petit espoir qu'elle retourne avec nick car même si je trouve nick et phyllis attendrissants , ça reste une aventure extra conjugale qui est banalisée par les newman quand on pense à ce qu'ils ont  fait  endurer à diego. Par contre , la rumeur sur la paternité paraît plausible vu que ç'est nick qui a ouvert les tests mais çe serait d'une cruauté car si ç'est pour remplacer cassie çe serait bidon comme scénario.
J'adore ton site , grâce à ton blog, je suis au courant de toutes les news , et je te félicite pour ton dévouement car ç'est du boulot.

Célya 21/08/2006 10:22

Tout à fait! (même pour Sharon)
Merci!

Samantha 20/08/2006 21:09

Salut Célya
la vidéo m'a beaucoup touchée, de voir John s'éteindre ça ma fait quelque chose. Pauvre Jack, Gloria lui reproche la mort de son mari mais la décision de Jack a du être terrible pour lui il l'aimait tellement, il souffre énormément et gloria en remet une couche, comme si il ne souffrait pas assez.
Je suis contente que Brad dise à Sharon qu'il ne veut plus de leur petite liaison, je n'aimait pas leur relation. En tout cas Sharon va se retrouver toute seule, j'espère qu'elle va s'appercevoir qu'elle aime toujours Nick. Moi j'aimeris qu'ils reviennent ensemble, car apparamant le bébé de Phillys (par la suite, d'après ce que j'ai lu) ne sera pas celui de Nick, donc ce que j'aimerais c'est qu"ils reviennent ensemble et qu'ils aient un enfant. ça c'est mon avis personnel. Car le couple Nick Sharon c'est le même que Nikky Victor ils se séparent mais s'aiment d'un amour infini et reviennent toujours ensemble..
Encore merci pour les commentaires et vidéos.

Célya 20/08/2006 22:35

Salut Sam,
Pour moi, Jack et Gloria sur ce coup se valent, ils ne savent pas du tout gérer la situation. John est à peine mort qu'ils se font des coups bas.
on verra bien que deviendra ce couple!
De rien

Neilou 20/08/2006 09:17

Bonjour Célya,
 


 


 

Eh bien dis-moi, notre Princesse Newman semble avoir reprit du poil de la bête ! C’est bien qu’elle ai voulu clarifier la situation, cela dit Bradley aurait du profiter de la situation pour avouer son infidélité ; ce n’est pas la première perche que lui tend Victoria.
 


 

Parce qu’une chose est sure, elle n’est pas son frère, elle peut tout pardonner, sauf l’adultère. Et ça, son mari le sait, c’est peut-être pour cette raison qu’il garde le silence. Ne dit-on pas que toutes les vérités ne sont pas toujours bonnes à dire. . .
 


 

D’un autre côté, je ne pense pas que Brad soit avec elle pour une question d’argent. Quand il était marié à Tracy la première fois, il acquis une jolie position de ‘’golden boy’’ aux Cosmetics Jabbott, puis est devenu millionnaire par son union éphémère avec Cassandra. Je veux croire qu’il a des réels sentiments pour son épouse ; mais je pense qu’il a plus ou moins joint l’utile à l’agréable. Je m’explique, Depuis l’époque où il a été fiancé à Nikki, Mister Moustache lui tient une rancœur tenace. Par la suite, des conflits professionnels n’ont fait qu’attiser cette amertume. Durand son mariage avec Ashley, Victor a toujours été présent entre d’eux, mais quand il a découvert qu’Abby est la fille de son ennemi, et que le petit Robert est mort indirectement par sa faute ; alors là, Georges s’est dit qu’il doit faire mal à Victor autant qu’il a eu mal par sa faute en appuyant sur le bon bouton : Victoria.
 


 

Alors en épousant, sa fille chérie, Bradley a concrétisé un vieux rêve, s’unir à celle dont il souhaitait se rapprocher depuis tant d’années. Et par la même occasion, sceller une alliance qui le permettra de maître à genoux définitivement l’impitoyable.
 


 

Sur le principe, j’approuve, mais cette stratégie peut se retourner contre lui, et puis pense-t-il vraiment faire payer Mister Moustache sans faire souffrir Abby et Victoria ? ? ?
 


 

La mort de Monsieur John Abbott, est un moment bouleversant, je crois bien que les larmes qui ont été versées ne sont pas des ‘’larmes de crocodile’’, on voit bien que certains acteurs sont dépassés par leur propre émotion, et c’est ce qui rend la scène aussi crédible. Et puis, juste après cela on voit Nick et Phylis au beau milieu de la consultation, tus sais j’y vois là comme un signe du destin, une vie s’en va, et une autre arrive.
 


 

A propos de bébé, je ne pense pas Lauren va perdre son nourrisson, ils ont déjà développé une excellente story line au début des années 1990, avec elle et la diabolique Sheila. Alors celle qui va se retrouvée au cœur de la tourmente, je le crains fort, c’est Fifi. . . . Oh mon Dieu, j’espère sincèrement m’être trompé ! ! !
 


 

Célya 20/08/2006 13:19

Salut Neilou,
Oui, Princesse Newman reprend du poil de la bête mais retombe dans ses travers l'épisode prochain.
Tu as raison, Brad aurait du tout lui avouer d'un coup. J'attends avec impatience le jour où Victoria l'appendra si ça arrive un jour, elle va massacrer Sharon et être impitoyable face à son mari; trop c'est trop!
Tu peux avoir raison au sujet de Brad mais bon, j'hésite un peu à lui faire confiance, il ne peut pas tout avoir, Victoria, dire l'aimer et se venger de son père. Il y aura necessairement de la casse.
Peut être qu'aucunes d'elles va perdre son bébé; Lauren pour ce que tu dis et Phyllis parce que c'est un bébé-miracle. Je refuse de croire que les scénaristes peuvent être aussi cruels. Lui donner un bébé et le reprendre après, NON! Je préfère mille fois que l'enfant soit de Jack, tant pis mais qu'elle garde son bébé, qu'elle garde son bébé et qu'elle soit une belle rousse, toute jouflue et en bonne santé.
Bon dimanche :0010:
PS:"peux tu s'il te plaît ne pas mettre trop d'espace dans tes commentaires, j'ai des problèmes avec ma connexion internet et ton commentaire met du temps à télécharger lorsque je te réponds. Merci!