Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

16 août 2006 3 16 /08 /août /2006 19:14
Ajout de vidéo dans cet article et dans le précédent, la délivrance de Sharon
Brad demande à Paul si il est d'accord pour garder son secret:"ainsi on a un accord toi et moi, je peux compter sur toi" Paul:"toi et moi on vient de loin"
Brad:"je ne sais pas si je dois le prendre pour un non ou un oui?"
Paul:"pour ma part, tu restes Brad Carlton. Georges Kaplan est mort et enterré, peu importe ce qui s'est passé hier"
Brad tend la main à Paul. Ils se serrent la main. Brad:"Merci! Espérons qu'il en soit toujours ainsi" Paul"Amen! On reste en contact!" Bien sur! Dick Tracy s'en va. Victoria arrive:"Paul est parti?"
Brad:"oui, il a d'autres affaires en cours"
Victoria:"oui! J'ai fait du café...Je ne suis pas arrivée à dormir dans l'avion parce que je n'arrivais pas à croire que tout est terminé:Sharon est saine et sauve; les hommes qui en avaient après toi sont morts. Je devine qu'on peut reprendre le court normal de nos vies, si tenté que cela soit possible?"
Brad très sérieux d'un coup:"en effet, espérons qu'on puisse y arriver"
Victoria:"tu es encore inquiet pour Sharon?"
 
Sharon est de retour chez elle, au Ranch Newman.
Nick:"je suis certain que tu es heureuse d'être à la maison? Veux tu manger ou boire quelque chose ou veux tu dormir?"
Sharon:"j'ai rêvé de cette pièce des milliers de fois...je pensais ne plus jamais la revoir"
Nick:"je peux vérifier pour toi si il y a de quoi manger dans la cuisine?"
Sharon:"non! non! non! ne te tracasse pas"
Nick:"mais tu dois avoir faim?"
Sharon:"tu n'as pas à prendre soin de moi Nick, tu es libre de partir"
 
Phyllis et Michael dînent ensemble au club. Elle lui annonce à son meilleur ami et ex-amant que Nick et elle vivent ensemble. Michael:"Woah! je savais que Nick allait divorcer mais j'ignorai que toi et lui..." Phyllis:"oui! on ne le crie pas sous tous les toits mais oui, on est ensemble" Michael:"je suis heureux pour toi"
Phyllis:"tu es heureux et bien tu n'as pas l'air du tout heureux, que se passe t-il?" Michael:"Phyllis...John Abbott a eu une crise cardiaque hier soir" Phyllis:"NON C'EST PAS VRAI! est...est il?"
Michael:"ils le maintiennent en vie mais son état est critique"
 
Jack demande au Dr Campbell comment va son père? Le médecin dit aux Abbott que l'état de John ne s'est point amélioré:"il ne répond plus à aucune stimulation et il n'est plus du tout conscient de ce qui l'entoure"
Ashley:"et vous pensez que cela ne s'améliorera pas?"
Dr Campbell:"malheureusement non, je suis sincèrement désolé"
Ashley:"cela veut donc dire?"
William:"ce que vous voulez nous dire c'est qu'il est mort?"
Le Dr explique que même si John sort de son coma:"il sera dans un état végétatif. Nous devrions considérer le fait de le débrancher de son appareil respiratoire" Gloria:"il en est hors de question!"
William:"quand Traci doit elle arriver?"
Ashley:"on ne sait pas, elle doit prendre le premier vol à Heathrow"
Jack ne veut rien faire avant que son autre petite soeur arrive:"je veux qu'elle est la chance de lui dire adieu" Gloria:"Jack, comment osez vous dire ça?"
Jack:"Gloria, Papa ne voulait pas vivre dans cet état là, on doit respecter ses derniers volontés"
Gloria:"nous n'allons pas faire une chose pareille, c'est impensable. Je sens au fond de moi qu'il va se réveiller"
 
Drucilla entend la porte d'entrée de son appartement s'ouvrir, c'est bien son mari:"Neil, où étais tu passé, je me suis inquiétée?"
Neil:"je suis désolé, j'aurai du t'appeler"
Dru:"oui tu aurais du le faire, tu aurais du le faire, bon sang!"
Neil:"je pensais que tu ne voudrais pas avoir des nouvelles de moi après notre dispute la nuit passée"
Dru:"bien sur! bien sur! et pourquoi je t'ai laissé ces tonnes de messages sur ton répondeur si je ne voulais pas te parler? A moins que, je dois te poser la question:as tu passé la nuit avec Carmen, c'est pourquoi tu ne pouvais pas répondre à mes messages?"
 
Colleen, Abby et Rebecca sont enfin de retour à la maison.
Colleen sert son père dans ses bras:"tu n'as aucune idée de la joie que j'éprouve à te serrer dans tes bras" Brad:"oh si, je pense que j'ai mon idée"
Abby:"oui, Papa" Il demande à sa benjamine comment elle a appréciée le voyage à Hawaï? Abby:"c'était bien" Brad:"bien?..allez va faire ta sieste." Victoria arrive et salue tout le monde
Rebecca:"alors c'est vrai, on ne court plus aucun danger?"
Brad:"nous ne pourrons jamais être aussi affirmatif à ce sujet Maman"
Colleen:"qu'est il arrivé à Sharon? Et ces types comment les as tu retrouvé?" Rebecca:"qui étaient ces ravisseurs les as tu vu?"
Brad:"ils ont insisté pour que l'échange se fasse dans un église. Nous avons libéré Sharon sans risque et les deux hommes ont été tués...n'entrons pas dans les détails"
Victoria:"si votre père n'avait pas été là, on serait tous morts, c'est un héros" Brad:"et bien si c'est le cas, toi aussi, ainsi que JT, Paul et Nick"
JT arrive à ce moment là. Colleen tombe dans ses bras:"JT!" JT:"salut!"
 
Rebecca dit à son fils:"écoute Georges...j'étais si inquiète pour toi"
Brad:"oublie tout Maman, cette période et derrière nous"
JT l'entends et dit:"vous ne pouvez pas croire ça?"
 
Sharon est au téléphone avec son fils:"tu me manques énormément aussi et j'ai hâte de te voir. Je t'aime moi aussi" Elle raccroche et tombe dans les bras de sa belle-mère:"vous savez, je pensais ne plus jamais entendre la voix de mon petit garçon" Nikki:"je sais. Je suis simplement heureuse de vous savoir Nicolas et vous en vie"  Sharon:"il (Noah) avait l'air d'aller bien"
Nick:"oui, il va bien. Je suis content qu'on est pu lui parler tous les deux"
Nikki:"vous savez, bientôt vous oublierez tout et ce sera de l'histoire ancienne" Elles s'étreignent. Sharon:"je suppose que oui"
Nick:"tu sais quoi? Je sais ce qui te ferait plaisir, un bon plat de Gina"
Nikki:"oh c'est une très bonne idée!"
Nick:"je serai de retour avant même que tu ne t'en rende compte" Il part
Nikki:"ok Sharon, vous savez si vous voulez en parler, ne vous gênez pas, ça fait du bien de parler. Je sais par quoi vous êtes passée"
Sharon:"je ne veux pas vous offensez Nikki mais je préfère oublier toute cette histoire. Je veux l'oublier, pour moi, elle n'a jamais eu lieu"
 
JT:"vous n'y pensez pas? Jusqu'au jour d'aujourd'hui, vous êtes toujours considéré comme l'assassin de votre famille et le dossier est clos parce qu'un corps est enterré à votre nom"
Brad:"après tout ce qui s'est passé, vous pensez toujours que je ne suis pas innoncent?" Pour JT rien à changé, il constate juste les faits.
Rebecca:"il n'a rien fait de mal...croyez moi"
Brad:"sans moi, ces gens vous aurez tué aussi"
JT:"croyez le ou non, je ne le sais que trop bien"
Brad:"vous devez garder pour vous tout ce que vous savez de moi. Paul est d'accord, on doit le faire pour notre sécurité à tous"
Rebecca à JT:"vous avez vu de vos propres yeux ce qui arriverait si l'identité de Georges est connue sur la place publique"
Brad:"nous serions tous en danger si tu parles. Et pas toi seulement, mais toutes les personnes impliquées c'est à dire, ma mère, Abby,Colleen"
JT:"OK! OK! je ne veux pas qu'on fasse du mal à quelqu'un, je ne dirai rien"
 
Neil:"j'ai dormi au Club sportif hier"
Dru:"oh Woah! comme c'est commode, Carmen y loge n'est ce pas?"
Neil:"je n'étais pas avec Carmen" Dru:"et je suis sensée te croire?"
Neil:"c'est à toi de voir, soit tu me fais confiance ou pas"
Dru:"je ne sais pas..." Lily entre:"je tombe mal"
Dru:"non chérie, tu tombe bien, ton père vient juste de rentrer à la maison"
Lily:"je sais Maman, puisqu'il était avec moi la nuit passée au Club...on est resté dormir la-bas vu que je ne voulais pas rentrer à la maison parce qu'on s'était disputés au sujet de Daniel"
Drucilla dans l'embarras, s'excuse auprès de son mari:"oh! je ne sais pas quoi dire? Je suis désolée" Neil:"ne dit rien, oublie c'était une nuit difficile pour tout le monde" Devon:"salut Neil" Neil:"bonjour fils" Il part travailler
Devon:"tu vois (à Dru) je t'avais dit qu'il allait rentrer"
Dru:"oui oui, tu avais absolument raison, je m'inquiétais pour rien. Bon, je dois aller au travail. Bonne journée à vous deux" Lily:"merci" Devon:"au revoir" Elle part à son tour chez NE. Devon demande à sa soeur:"tu penses qu'elle va bien?" Lily:"non" Devon:"ni l'un ni l'autre ne vont bien"
 
Gloria:"je ne vais pas abandonner votre père Jack. Je ne l'ai pas fait quand il est allé en prison et c'est pas maintenant que je vais le faire"
Ashley:"Dr...est ce que mon Papa souffre?"
Dr Campbell:"non, il ne peut plus sentir, penser, communiquer,manger ou même respirer tout seul...le mieux qu'on peut faire c'est l'alimenter par perfusion et de lui éviter un coup de froid qui pourrait engendrer une pneumonie" Jack:"c'est ce que vous voulez Gloria?"Gloria:"absolument pas!"
Jack:"évidemment, Papa ne l'aurait pas voulu non plus, c'est pourquoi il a signé un DNR ainsi il met tout le monde d'accord"
Dr Campbell dit à Gloria qu'elle est la seule a pouvoir décider:"votre mari à signé sa DNR peu de temps après sa 2e attaque. Il a été clair dans ses choix, il ne veut pas de réanimation mais aujourd'hui, la seule personne habilité à demander qu'on le débranche de son appareil respiratoire, c'est vous, Mme Abbott"
Jack:"vous avez entendu ce que le Dr Campbell a dit? On sait tous ce que Papa aurait voulu"
 
Phyllis est sous le choc! Michael:"peut être que je n'aurai pas du te le dire" Phyllis:"si si, tu as bien fait de me le dire et comment aurais tu osé me cacher une telle information?Je ne peux pas le croire,  John est un homme si bon. Il a toujours été aimable avec moi. Tu sais, le jour où les médecins m'ont annoncé que je ne pourrai plus concevoir des enfants, il m'a dit:"n'écoutez pas les médecins, ils ne savent pas tout,  les miracles ça arrivent" Tu te rends compte, il me l'a dit?"
Michael:"dans ton cas, il avait raison"
Phyllis:"oui, excuse moi" Elle a aperçu son amour! :0070: VIDEO by OceanView. En fait, Nick est arrivé pour commander la nourriture de sa femme. Son regard s'illumine, elle se lève et se précipite dans ses bra, ils s'embrassent.  Michael se tourne pour assister au spectacle. :0091:
 
Rebecca a décidé malgré la dangerosité de son entreprise de continuer ce qu'elle a entrepris. Elle continuera à traquer les voleurs des oeuvres d'arts de toutes les familles juives du camp de concentration où elle était afin de les restituer à leurs propriétaires. Elle doit s'en aller maintenant.
 
Abby (et bien, la sieste à été rapide):"pourquoi tu ne peux pas rester avec nous?" Rebecca:"ma maison en Italie me manque et je n'y est pas été depuis de longues années" Victoria:"que comptez vous faire arrivé sur place?" Rebecca:"rechercher notre ancienne maison ainsi que les membres de ma famille bien que je ne pense pas retrouver grand monde"
Brad:"et continuez ton travail?"
Rebecca:"très prudemment, il me procure une énorme satisfaction"
JT:"c'était un plaisir de faire votre connaissance Mme Kaplan"
Rebecca:"appelle moi Rebecca...Colleen m'a tellement parlé de toi que j'ai l'impression de te connaître"
Le téléphone sonne, Victoria répond:"Bonjour?"
Rebecca et Colleen s'étreignent et s'embrassent.
Rebecca:"tu va terriblement me manquer. Je te promets de garder contact avec toi" Victoria:"oui, elle est ici, Colleen, tien c'est pour toi, Ashley" Colleen:"pour moi?" Victoria:"Mm"
Colleen:"excusez moi! Salut Tante Ashley que se passe t-il?"
Ashley:"cela fait des heures que je n'arrive pas à te joindre. Je suis à l'hôpital trésor, Abby est elle avec toi?" Colleen:"oui"
Ashley:"ok! ne dit rien qui pourrait l'effrayer" Colleen:"ok"
Ashley:"chérie...ton Grand-père a eu une crise cardiaque et il ne va pas bien dut tout. J'ai besoin que tu me rejoigne ici dès que tu peux...amène Abby avec toi"
 
William tente de convaincre Gloria d'agir pour le mieux pour John:"quand j'ai vu Papa la nuit dernière, il n'était plus du tout lui, son corp est là mais il n'est plus mon Papa" Gloria:"bien sur qu'il l'est toujours William. John Abbott est toujours John Abbott peu importe son état de santé" Jack veut savoir ce qu'elle veut? Gloria:"je veux qu'il vive" Jack:"pas dans cet état là"
Ashley:"une chose que Papa voudrait par dessus tout, c'est qu'on arrête de se disputer, il voudrait qu'on soit une famille unie"
William:"on ne se bat pas, ok! Nous voulons tous la même chose que Papa se réveille et qu'il aille bien mais cela ne va pas se produire alors pourquoi le laisser ainsi souffrir?" Gloria part, elle ne veut plus rien entendre. Jill  arrive:"comment va John? Il va mieux?"
Kay:"je suis désolée ma chérie, mais il ne va pas mieux"
 
Jack:"Gloria, je sais combien vous aimez mon père mais vous savez si il y avait la moindre chance qu'il aille mieux ..."
Gloria:"il pourrait se réveiller Jack, il n'est pas mort. Je vais demander qu'on lui fasse  un autre test"
 
Drucilla entre dans le bureau de son mari:"Neil? Je suis désolée, c'est juste que..." Neil:"Drucilla...tout va bien, je t'appellerai la prochaine fois"
Dru:"alors il y aura une prochaine fois?"
Neil:"écoute, je fais de mon mieux, ce n'est pas facile surtout lorsque je me rend compte que tu es aussi malheureuse que moi"
Mes deux amoureux préférés sont assis sur un des fauteuils
Nick:"comment as tu su que j'étais là?" Phyllis:"j'ai utilisé mon 3e oeil"
Nick:"tu m'as énormément manquée! Comment va mon bébé?"
Phyllis:"ton bébé est heureux que tu sois de retour saint et sauf"
Nick:"écoute, je dois y aller...je suis juste venu prendre de la nourriture pour Sharon" Phyllis:"je suis contente qu'elle aille bien. Quoi? ai je parlé trop vite?"
 
Brad explique tout ce qui s'est passé la veille à sa mère:"voilà, j'ai tué deux hommes" Rebecca:"tu as fait ce que tu avais à faire"
Brad:"nous avons eu enfin justice Maman"
Rebecca:"oui..." Brad:"quand il m'a dit que son père était"
Rebecca:"Oscar Volkmann, Commandant du camp. Cet homme était mal en personne" Brad:"pareil pour son fils"
Rebecca:"et il est mort mais est ce pour autant terminé? Sommes nous à l'abri.?" Brad:"je souhaiterai te dire oui mais je ne pense pas qu'on puisse vivre sous nos réelles identités" Rebecca:"ce ne serait pas réaliste"
Brad:"non! non! car on ignore qui a été mêlée à cette histoire"
Rebecca:"ce que je ne comprend pas c'est pourquoi cette relique, pourquoi commettre de tels actes de violence pour un objet qui n'est même pas de grande valeur?"
Brad:"je ne crois pas que ça avait un rapport avec la relique mais avec ce qu'il y a dedans. Ces personnes sont déterminés à garder secret ce qui s'y trouve" Rebecca:"tout ça à cause de ce que j'ai fais dans le passé"
Brad:"arrête, n'y pense plus, tu es la personne que je respecte et que j'admire le pus sur cette terre" Rebecca émue:"oh!"
 
Colleen arrive à l"hôpital avec sa petite soeur en compagnie de JT. Ashley prend sa fille et l'emmène dans la chambre de son père. Colleen demande ce qui se passe maintenant que sa soeur est partie? C'est là qu'elle voit son oncle et s'écrie:"WILLIAM!" William:"salut Cee-Cee" Colleen:"salut! Tu sais que tu es la seule personne à m'appeler ainsi" William:"cela fait longtemps" Colleen:"oui" JT:"salut William" William:"JT, comment vas tu?" JT:"je ne sais pas, à toi de me le dire" Colleen:"bien, je comprends, si tu es ici c'est que..." Jill:"Colleen chérie, et si tu t'asseyais" Colleen:"il va si mal?"
Jack:"Tresor, ton grand-père a eu une crise cardiaque mais entre temps"
Colleen:"oui?" JT:"il va aller bien, n'est ce pas?" Jack:"j'ai bien peur que non" Colleen murmure:"il est mort?" Son oncle Jack lui explique que John est toujours vivant mais c'est grâce à une assistance respiratoire.
Abby et sa mère rentre dans la chambre de John. La petite fille demande à sa mère:"il dort?" Ashley:"il dort mais il peut t'entendre. Allez pourquoi ne t'approches tu pas de lui pour lui parler? Tu dois avoir plein de choses à lui raconter sur ton voyage" Abby touche la main de John et lui explique à son Grand-dad qu'elle a beaucoup nagé, manger des noix de Coco et pleins de poissons:"je pensais que c'était dégoûtant mais en fait, j'ai bien aimé, c'était vraiment bon et la musique est superbe, tu adorerai grand-père"
Colleen entre:"salut" Abby:"Grand-père dort"
Colleen:"Abby devine qui est là?" Abby:"qui?" Colleen:"Oncle William"
Abby à sa mère:"est ce que je peux aller lui dire bonjour?"
Ashley:"bien sur que tu peux partir" puis elle demande à Colleen si elle va aller bien? OUI :"ok! je serai là dans une seconde"
Abby:"je t'aime Grand-père"
Ashley:"Grand-père t'aime aussi chérie, il t'aime tellement...je reviens dans une minute...Abby était entrain de lui raconter son voyage" Elle prend Colleen dans ses bras.
Cette dernière est effondrée, en pleurs:"Bonjour Grand-père, je suis désolée pour ce qui t'es arrivé...je regrette juste...juste de n'avoir pas été là plus tôt...je n'oublierai jamais tout ce que tu m'as enseigné...j'aurai souhaité que tu...j'aurai souhaité être une meilleure petite-fille" Ashley:"Colleen?"
Colleen:"oui" Ashley:"de quoi parles tu? tu as été une merveilleuse petite-fille. Il t'aime! Il t'aime!" Elle la serre dans ses bras
Colleen:"je vais aller m'occuper d'Abby"
Ashley seule avec son père:"Merci! Merci d'avoir toujours dit"Bonjour ma beauté". Je sais qu'il n'a pas été facile pour toi d'être à la fois un père et une mère...Papa, je n'ai jamais de ton amour pour moi, pas une seconde. Tu as toujours été là pour moi, dans les bons moments et dans les moments difficiles même quand je prenais des décisions stupides. Papa, je garderai à jamais l'amour que tu m'as porté en moi, toujours. Je t'aime Papa, je t'aime"
 
Phyllis:"je suis heureuse que tu t'occupes de Sharon"
Nick:"je vais devoir m'occuper beaucoup d'elle les jours à venir mais je m'occuperai aussi de toi" Phyllis:"ok! je ne suis pas inquiète"
Nick:"je garde tout mon sang froid pour ne pas te "prendre" ici devant tout le monde" Oh Cochon!
Phyllis:"on aura toute la nuit pour célébrer nos retrouvailles...en privé"
Nick:"oui"
 
Chez lui, le téléphone sonne, Sharon va répondre, c'est son amant, Bradley:"Bonjour" Brad:"tu es rentrée à la maison à ce que je vois"
Sharon:"oui...depuis peu de temps" Brad:"comment vas tu?"
Sharon:"beaucoup mieux qu'hier, attachée à une chaise bourrée d'une tonne d'explosifs dans une église"
Brad:"c'est une vision que je n'oublierai pas de si tôt"
Sharon:"et que dis tu de toi, je me demande comment tu dois te sentir?" Ah l'amour! Il va bien, il est content que tout le monde soit sain et sauf même si il sait que c'est une chance.
Sharon:"c'est grâce à toi" Ben voyons Il lui demande de se reposer, elle en a besoin:"appelle moi si tu as besoin de quoique ce soit" Sharon:"promis! Au revoir" Brad:"au revoir"
 
Victoria qui a tout entendu dit à son mari:"je ne pense pas que Sharon ait besoin de toi" Brad:"je me sens responsable de tout ce qui  est arrivé à Sharon" Victoria:"la seule chance pour que ce mariage fonctionne c'est que tu restes honnête avec moi" Brad:"je m'inquiète pour Sharon"
Victoria:"et c'est tout Brad? Es tu amoureux d'elle?"
Brad avoue:"nos sentiments dépassent le stade de l'amitié mais c'est toi ma femme, la femme avec qui je passerai le restant de mes jours"
Victoria:"j'espère bien" Brad:"n'espère pas, Victoria, crois le!"
Victoria:"je veux pouvoir te faire confiance, je veux rester mariée avec toi" Brad:"alors nous voulons la même chose toi et moi"
Victoria:"ne me prend plus pour une imbécile Brad"
Brad:"Je ne te ferai jamais ça" Ils s'embrassent.
 
Lily:"comme c'est pathétique, c'est nous qui veillons sur nos parents maintenant?" Devon:"pathétique mais touchant"
Lily:"je commence à penser que je suis en meilleure posture qu'eux dans mon mariage"
Devon:"et bien tu sais, dans ton cas, c'est facile Lily, tu n'as qu'à quittée Daniel et tous tes problèmes sont résolus" Elle lui fait comprendre que c'est pas aussi facile.
 
Drucilla arrive à l'athlétique Club:"excusez moi Monsieur, savez vous si Gina est là car je voudrai organisé un dîner romantique pour moi et mon mari?"
 
Une femme docteur vient annoncer aux Abbott et aux Chancellor que John n'a pas réagi à son test:"il restera à jamais dans un état végétatif"
Gloria:"donc il n'y a aucun espoir?"
Dr:"à mon avis, il ne retrouvera plus aucunes de ses fonctions motrices. Je suis sincèrement désolée" William:"oui, nous le sommes tout autant"
Jack:"merci docteur" Gloria:"il doit avoir une erreur" Jill:"Gloria"
Jack:"Papa ne voudrait pas vivre dans cet état là", s'il vous plaît laissez le partir"
Gloria:"je ne peux pas faire ça, Jack parce que je ne peux pas croire que John voudrait qu'on le laisse mourir sans qu'on se batte"
 
Nikki lit un dossier, Sharon s'est assoupie sur le divan, elle s'agite parce qu'elle fait un cauchemar. La porte s'ouvre, Sharon sursaute, effrayée, c'est juste son mari. Nick:"je suis désolé!" Nikki:"vous vous sentez bien?"
Sharon:"oui! j'ai juste été effrayée, un mauvais rêve. Depuis combien de temps je dors?" Nikki:"pas très longtemps" Nick:"je ne voulais pas te réveiller" Sharon:"ok ne t'inquiète pas à ce sujet"
Nick:"je t'ai apporté de la nourriture" Sharon:"je n'ai pas très faim"
Il demande ce qu'elle veut? Sharon:"ce que je veux, c'est que vous vous en alliez tous les deux, d'accord?...je suis désolée"
Nikki décide de s'en aller:"je serai dans mon bureau si vous avez besoin de moi" Nick:"Merci Maman" Elle sort et il dit à sa femme:"Sharon, je ne pars pas" Sharon:"s'il te plaît Nick, tu m'as apporté de quoi manger, merci beaucoup, tu as fait ton devoir, maintenant pars, je sais que tu as d'autres engagements" Nick:"je ne vais pas t'abandonner"
Sharon:"et que vas penser Phyllis de tout ça? je suis sure que tu lui a parlé...écoute tu me rendrais un fier service si tu t'en allais, rien a changé"
Nick:"je sais" Sharon:"tu?" Elle ne finit pas sa phrase car on frappe à la porte, Nick va ouvrir, c'est Bradley:"cela vous dérange si j'entre?"Sharon contente:"BRAD!"
Brad:"j'espère que je ne tombe pas mal?"Nick:"pour quoi?"
Brad:"on doit discuter toi et moi, on a pas fini...d'abord, je te remercie de m'avoir sauvé la vie"
Nick:"à qui? A Brad Carlton ou à Georges Kaplan....tu veux que je ferme ma bouche?" Brad:"oui, pour la sécurité de tous"
Sharon:"pourquoi Brad?" Nick:"ne me dit pas que cette histoire n'est pas encore terminée?" Brad:"nous ne savons pas si ces hommes étaient seuls. Alors ai je ta parole?"
Nick:"alors nous avons un membre du conseil d'administration de Newman Entreprises qui vit avec une fausse identité et tu crois que cela ne créera pas de problèmes?" Brad:"sauf si cela t'en pose un"
Nick n'en revient pas qu'il lui demande de garder secret la mort de ces hommes mais Brad n'a aucuns remords, ces hommes étaient des malades des psychopathes, il doit se taire. Sharon:"par pitié, Nick" D'accord, il accepte de se taire:"mais je ne le fais pas pour toi mais pour Sharon et Victoria"
 
Carmen et Neil ont fini de travailler. Elle lui propose d'aller dîner tous les deux. Le téléphone sonne, c'est Drucilla. Elle demande à son mari d'aller acheter les célèbres lasagnes de Gina au Club. Il accepte!
Quelques minutes plus tard, ils entrent tous les deux au Club en papotant. Drucilla est assise toute en beauté à une table, elle entend la voix de son mari et est très contente mais elle désenchante vite lorsqu'elle voit avec qui il est. Elle est toute triste.
 
Brad et Sharon sont seuls car Nick est sorti passer un coup de fil. Elle est contente de se retrouver seule avec lui:"Brad...quand tu es arrivé, j'etais si heureuse de te voir, Nick est très protecteur mais je souhaite"
Brad:"je sais" A quoi tu joues Bradley?
Sharon:"je souhaite que ce soit toi à la place de Nick. Je veux être seulement avec toi"
 
Nick appelle Phyllis. Elle est contente qu'il ait appellé:"je voulais que tout soit parfait avant ton retour ce soir..." Nick:"écoute Phyllis, je déteste faire ça"
Phyllis:"oh! tu te décommandes" Nick:"oui, Sharon ne va pas bien du tout et je ne peux pas me résoudre à la laisser toute seule en ce moment"
Phyllis:"ok! Bien, je comprends, tu dois rester auprès d'elle, c'est très bien, je te verrai dès que tu pourras" Nick:"merci"
 
A l'hôpital, William et Colleen parlent de John. Elle ne peut pas s'imaginer sa vie sans son Grand-père. JT est allé déposer Abby à la maison
 
Victoria annonce à sa belle-mère qu'elle a prise les dispositions nécessaires pour qu'elle rentre en Italie à bord du Jet privé Newman.
Rebecca veut savoir comment elle gère la situation? Comment elle se sent après avoir apprise que son mari lui cachait ce qu'il était vraiment:"je comprendrait que vous ayez des doutes?"
Victoria:"j'ai plus de questions que de réponses"
Rebecca:"je suis désolée, cette situation a été si difficile pour vous...je sais que mon fils vous aime véritablement, j'espère que vous serez patiente avec lui, Victoria et que vous lui donnerez une autre chance"
 
Kay dit à Gloria que John a été l'ami le plus cher qu'elle a eu
Gloria:"je souhaiterai que vous cessiez de parler de lui comme si il était déjà mort" Jack:"nous devons tous l'accepter Gloria, Papa est parti, il ne reviendra plus" Ashley:"je suis d'accord avec Gloria, Jack"
Gloria a un sourire en coin. Jack surpris:"tu?"
Ashley:"je viens d'être à ses côtés, Papa est juste endormi, s'il te plaît ne me demande pas de t'aider à  le tuer"
 
A venir Jeudi dans The Young and the Restless
Gloria refuse toujours qu'on débranche son mari malgré l'insistance de tous et même de ses fils:"je ne peux pas le perdre Kevin, John va aller bien"
Sharon demande à Nick de rejoindre Phyllis mais il refuse de partir:"nous ne sommes plus ensemble mais cela ne signifie pas que tu ne comptes pas pour moi, je ne te laisserai pas affronter cette période toute seule"
William regrette de n'avoir pas pu parler à son père
Jack est sur le point de débrancher lui même son père mais Gloria rentre. Ils se disputent et il menace de la traîner devant les tribunaux si c'est nécessaire pour permettre à son père de partir en paix.
Drucilla annule le dîner et laisse Carmen et Neil au Club. Elle vient pleurer sur l'épaule de Sharon. Phyllis vient réconforter Jack à l'hôpital.
A la fin de l'épisode, Gloria annonce à Jack qu'elle a changée d'avis:"il est temps de laisser partir votre père"

Partager cet article

commentaires

Myriam 06/11/2009 10:30


Non mais je rêve!!!!!!!!!!!!!!!!

Sainte sharon dans toute sa splendeur cette dame oublie un peu vite qu'elle ne s'est pas généepour coucher avec Brad ( le mari de sa bellle soeur soit dit en passant) et ile y a des gens pour
encore la défendre arrêtez de la voir pource qu'elle n'est pas !!!!
oui Phyllis a fait une erreur mais au moins elle a le courage de le reconnaitre !!!!!!


martins 05/11/2009 22:44


jai oubliér tout a lheure si vou vérifier dans les ancien épisodes vous verer aussi que philys est trop agé pour nik.etant moi meme trompé par mon marie je sai se que sharon endure et les femmes
comme philys nont aucun srupule et ces triste de voir que elles existe aussi dans la réalité.


martins 05/11/2009 22:36


je suis ce feuilleton depuis le premier épisode é je voudrait que la persone qui écrit les resumé sabstiene de ses comantaires stupide jespere que un jour elle se mariera et que sont marie la
trompera peut etre elle comprendra se que sharon a recentie et nik la trompé le premier avec grace si se souvenir.alor que philys a presque tuer cristine et paul quelle a detruit le mariage de
cristine ect ect ect a bon entendeur.


Célya 06/11/2009 09:34


oh y a longtemps que je n'avais pas reçu un message d'un fan hystérique de Sharon. :0036:

Vous espérez qu'un jour je vais me marier? Mais chère Madame, je suis déjà mariée. Et je n'aurai pas besoin que mon mari me trompe pour comprendre ce qu'une femme bafouée, trompée peut ressentir.
euh, je parle d'une femme dans la vraie vie, le commun des mortels, quoi!

Dans un soap, un personnage comme Phyllis a tout lieu d'être. Il met du piment. Il permet des rebondissements. La gentille Sharon a besoin des gens comme Phyllis pour que les gens s'identifient à
elle, l'idolâtre avec modération bien sur. Et j'espère que vous êtes assez intelligente pour ne pas croire que la vie des gens normaux s'apparente à celle que l'ont  voit dans les soaps.


ARRETEZ DE CONFONDRE LA FICTION ET LA REALITE


Maria 18/08/2006 00:58

Salut ceyla, merci encore pour ce résumé
Je comprend tout à fait le positionnement de gloria au moins tout le monde admetqu'eel est réelment amoureuse de John.
Quant à traci quant est-ce qu'elle vient?
Victoria est beucoup tro cruche j'ai cru qu'au début de tout cette histoire qu'elle avit repris du poil de la béte mais apprament c'est pas le cas. Ou elle cache son jeu!

Célya 18/08/2006 07:39

Salut Maria,
de rien
Gloria aime John sans le moindre d'aucun doute
Traci revient dans l'épisode de Vendredi si je ne me trompe
Victoria joue la cruche mais elle n'est pas bête, avant la crise Sharon, elle avait consulté un avocat pour demander si elle pouvait s'accaparer en cas de divorce les actions newman entreprises de son mari ainsi, elle deviendrait après son Papa, le 2e actionnaire majoritaire, pas bête et cela doit être aussi le plan de Brad si il la garde avec lui, on verra qui va gagner

leslie 17/08/2006 23:56

enfin l'histoire de brad est fini.je me demande pourquoi victoria reste avec brad si elle se doute qu'il est amoureux de sharon elle ferai mieu de le quitté et de se trouvé un nouveau mec et nick a quel jeu jout il avec phyllis il ferai mieu de ne pa s'occupé de sharon elle ne pense qu'a brad
j'ai entendu dire que ce ne serai pa le bébé de lauren qui allé mourir j'espere que c pa vrai car j'atord le couple qu'elle forme avec michael c'est mon préféré avec celui de nick et phyllis tu n'aura pa des info a se sujet?
bonne soirée
 

Célya 18/08/2006 07:36

la rumeur court mais c'est juste une rumeur, elle n'est pas encore vérifiée. Vu que Lauren accouche en novembre et Phyllis accouche en décembre. Phyllis accoucherait plus tôt, au même moment que Lauren. Le bébé de Lauren ne survivrait pas, alors Gloria enleverait le bébé de Phyllis pour le confier à son fils et sa belle-fille sans qu'ils s'en rendent compte bien sur! Tout le monde croierait que le bébé de Phyllis est mort alors que c'est faux et que ce serait l'intrigue de l'année 2007. A CONFIRMER
Merci, bonne journée