Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

12 août 2006 6 12 /08 /août /2006 14:14
Épisode 7557 diffusé le 09/08/06 sur TF1 et le 28/01/03 sur CBS

Au ranch, la police arrête les malfrats et le médecin  soigne Moustache. Il a une blessure à la tête qui a nécessité un bandage. Après le départ de tout le monde, Victor remercie Larry de son aide.
Larry lui demande si il veut il a besoin de quelque chose? NON
Diego vient dire à Victor qu'il sait qu'ils ont du chemin à parcourir pour s'entendre:"je sais que ce qui s'est passé ce soir n'effacera pas ses erreurs passées..." mais il espère qu'ils pourront y arriver.
Victor n'est pas de cet avis, il lui conseille de ne plus s'approcher dans l'avenir à des voyous qu'il a emmené chez lui surtout qu'il sait qu'il ne fait pas le poids face à ce genre d'individus. Diego comprend enfin que ce qu'il a fait était stupide. C'est pas trop tôt

Victoria entre Chez Gina. Elle s'assoie pour boire un verre. Brad y est déjà, tout malheureux devant un verre. Ils reparlent des problèmes de coeur de Mme:"...pourquoi les hommes sont si machos...?" Il ne sait quoi lui répondre. Elle est surprise qu'il ne lui conseille pas de s'accrocher à son amour comme lors de leur  dernière discussion? Brad:"je ne crois plus en l'amour" Le portable de Victoria sonne, c'est Diego. Il veut qu'elle le rejoigne. Elle remercie Brad de l'avoir écoutée et elle lui dit que la prochaine fois ça sera son tour car il n'a pas l'air d'aller bien et elle s'en va. Arrivée dans leur chambre de Motel, Diego raconte tout ce qui s'est passé au Ranch à Victoria. Il est là tout heureux et Monsieur veut  maintenant penser à eux:"je sais qu'il est tard...allons visiter l'appartement..." Elle est furieuse car non seulement il s'est mis en danger mais il a osé mettre sa  famille en danger:"as tu même pensé aux enfants?..." Il s'excuse, il sait qu'il a mal agi et lui avoue que son père a été blessé. Elle appelle Victor mais il lui assure qu'il va bien. Victoria n'est plus sure de vouloir faire sa vie avec lui. Pour l'instant, elle ne veut plus en parler, demain peut être, elle part. Une fois derrière la porte, elle pleure.

Chez les Abbott, Jack et Phyllis attendent les papiers d'adoption de la part de John Silva. John Abbot et Gina Roma rentrent. Le Couple Abbott Jr apprend que son père a fait une légère attaque juste après avoir parler à Diane Jenkis.
 
Phyllis demande à son mari s'il est sûr de vouloir laisser Diane libre? parce qu'elle pense qu'ils ne seront jamais en paix avec cette femme mais Jack  égoïste refuse prétextant que ça ferait du mal à son fils, Kyle. Il croit que Diane se tiendra à carreaux pendant des années, et même si elle se met à faire des vagues, ils seront devenus depuis là les vrais parents de Kyle:" prépare toi à être une excellente belle-mère pour Kyle"

Au Néon Écarlate, Andy est toujours avec Kelly Simmons. Elle lui demande ce qu'il fait dans la vie?
Andy:"vous ne le croierai jamais surtout parce que je n'ai pas réussi à soutenir la moindre information, je suis détective privé"
Micheal remarque la présence de la jeune femme et se souvient de la description que lui a donnée Isabella, il la reconnaît. Le portable d'Andy sonne, c'est Diane. Elle voudrait le voir. Andy dit au revoir à Kelly et part.
 
Micheal s'invite à la table de Kelly . Ils se présentent. Mme prétend qu'elle vient de Caroline du Sud. Michael:"quelle raison vous amène dans cette ville?" Kelly:"je viens voir une amie... " Il continue à lui poser des questions mais Christine mal à l'aise dans son déguisement abrège leur conversation et part. Micheal se demande ce que cette femme cherche?

Andy arrive dans la Suite de Diane. Elle est tout chamboulée:"...je voulais juste faire une mauvaise plaisanterie à Phyllis parce que ça m'était insupportable de la savoir à ce mariage aux côtés de Jack...c'était de bonne guerre" Au début, elle n'est pas très explicite mais fini par expliquer que Jack et Phyllis ont la preuve que c'est elle qui a organisée le départ de Phyllis lors du mariage Newman et c'est pour ça que le couple Abbott veut qu'elle renonce à la garde exclusive de son fils.
Andy:"...est ce que c'est toi qui a mis le feu à la Pergola?" 
Diane :"quelle importance aujourd'hui?...je vais perdre mon fils"
Il lui demande de réfléchir, que peut il lui arriver de pire à part confier la garde à Jack et Phyllis? Allez en Prison :"alors, il est mieux pour toi d'accepter la proposition de Jack" Diane:"c'est facile pour toi de dire ça, tu n'as pas d'enfant...Kyle est tout ce que j'ai..." Elle se met à pleurer.  Andy la prend dans ses bras. Elle lui demande de rester dormir sur le canapé car elle ne veut pas rester seule.

Paul rentre chez lui. Il repense à Christine puis il remarque sa femme assise à même le sol près du canapé. Elle l'attendait pour discuter. Ricky est chez la nounou alors ils peuvent parler librement. Elle veux savoir pourquoi depuis le baptême de leur fils il l'ignore?:"je comprend que l'apparition de Micheal t'es énervé mais ....je pense que tu m'en veut. Dis moi ce que j'ai fait?"
Paul:"ce n'est pas de ta faute mais de la mienne" En pleurs, il avoue que le soir du baptême il a eu un rapport sexuel avec Christine. Isabella est  choquée, furieuse, horrifiée. Elle pleure, le frappe:"....tu as tout gâché...je ne te reconnais plus...je savais que tu avais des sentiments pour Christine mais tu as nié...je te déteste..." Il l'a non seulement trompée mais aussi, il a osé souillé le baptême de leur fils. Mais il ne l'aime même pas ton gosse, ma pauvre! Elle part dans la chambre, Paul reste seul dans son salon entrain de chialer! Pathétique!
Épisode 7558-7559 diffusé le 10/08/06 sur TF1 et le 29 et le 30/01/03 sur CBS
 
Excusez moi, mais je ne m'y retrouve plus sur ces deux épisodes, vu que je ne les ai pas vu, je n'arrive pas à savoir lequel a été diffusé, alors, ce résumé est la synthèse des deux.
Victor est seul dans le bureau de son fils. Il voulait lui parler mais il n'est pas là. Il s'assied  et prend un stylo et non pas un crayon pour lui laisser un mot lorsque sa fille arrive. Ils se disputent au sujet de Diego. Elle trouve que son père et son petit ami se ressemble comme deux gouttes d'eau.
Victor:"comment oses tu comparé ton père à cet individu?...au lieu de perdre son temps avec ce Diego , tu ferais mieux d'aider Nick et Sharon" Tout ça parce que la Sharonasse à enclencher la procédure de divorce.
Victoria :"peut être que le divorce est la meilleure solution pour eux"
Victor est choqué, comment peut elle dire une chose pareille? Et ben, oui, son frère et sa femme sont malheureux, il vaut mieux pour les enfants qu'ils se séparent au lieu de passer du temps à se disputer devant leurs enfants:"après tout, je ne t'apprend rien toi l'expert en divorce"
Victor:"je ne te reconnais plus, tu es insolente"
Victoria:"c'est une façon ou une autre de me protéger...je ne sais plus où j'en suis avec Diego, ça doit te faire plaisir...tu es loin d'avoir la vie parfaite que tu voulais, Maman est malheureuse, Nick t'en en veut et moi, je ne supporte pas d'être dans la même pièce que toi. Félicitations Papa, tu as réussi professionnellement sans aucun doute mais pour ce ce qui est important dans la vie, non...tu n'es qu'un raté!" Elle part. Victor touché, pleure.

Au Néon Écarlate, Sharon vient s'asseoir à la table de David et s'excuse de l'attitude de Nick. Il ne veut pas avoir des problèmes mais elle lui dit qu'il n'a pas à s'en faire:"Nick et moi on divorce"
 
Nick entre dans le café bouquet de fleurs à la main. Il demande à Cody de s'occuper du bouquet afin que les fleurs ne fanent pas. Dans son bureau, un livreur arrive, il a un courrier pour M Newman:"ceux sont les papiers du divorce" Sharon a écrit sur un post it:" Nick, il ne te reste qu'à signer"
Nick est fâché, il n'arrive pas à croire qu'elle veuille divorcer. 
 
Dans la salle principale, il remarque sa femme avec David et fait un scandale. Il insulte le jeune homme et devant tout le monde, les Newman règlent leur linge sale en famille:"et toi tu as couché avec Diego...et toi combien de fois as tu couché avec Grace Turner" Tout y passe!
Nick la traite sans prononcer le mot de putain, elle part car elle en a marre de se faire insulter:"...je te conseille de signer les papiers du divorce"

William rend visite à sa mère à son bureau pour lui annoncer ses projets. Elle le prend très mal parce qu'elle estime qu'il renonce à une université prestigieuse tout ça pour rester auprès de Mackenzie et ce n'est pas une bonne idée. Il a beau dire que ce n'est pas l'idée de Mac rien à faire. Elle le menace, si il persiste dans cette voie, elle lui coupera les vivres. William ne sourcille même pas, il reste à Génoa City.
 
Au même moment, Brock a la même réaction. En moins exagérée bien sur mais lui aussi n'est pas d'accord avec la décision de sa fille.

Idem pour les Parents de Raul:"ils n'arrivent pas à croire que leur fils gâche sa vie pour les beaux yeux de Brittany"

C'est le même refrain chez Anita et Fréderik  Hodges devant Brittany. Anita sort sa menace en béton:"si elle persiste dans sa voie, ils lui couperont les vivres" Frederik est du même avis que sa femme.

Les quatre jeunes se retrouvent chez Gina. Ils sont dans le pétrin mais William ne veut pas abandonner. Il leur faut juste trouver un moyen pour financer leur projet , c'est à dire chercher du travail. Brittany, Raul et Mac ne sont pas vraiment emballés.

Lauren arrive à ce moment:"c'est vous que je cherchais..." Elle vient leur proposer à tous les 4 du travail. Ils n'en reviennent pas car c'est exactement ce qu'ils cherchent, elle ne pouvait pas tomber mieux
Lauren:"je suis votre ange gardien!"

Brad rend visite à sa fille aînée chez les Abbott. Il s'excuse que ses problèmes personnels avec Ashley l'affecte mais ce n'est pas le cas, elle va très bien. C'est elle qui s'inquiète pour son père mais il lui demande de ne pas s'en faire, c'est à lui de s'inquiéter pour sa fille:"c'est mon boulot de père" Il l'embrasse et l'étreint tendrement. Brad est un amour avec ses filles.

Nikki vient dire ses 4 vérités à Ashley:"c'est une femme égoïste qui ne pense qu'à elle...:"tu n'as pas pensé un instant à toute les personnes à qui tu ferai du mal" Ashley:"...tu ne va rien dire à Victor?"
Nikki:"c'est facile pour toi de dire ça, ce n'est pas toi qui vit avec lui au quotidien" Ashley:"mais si tu lui dit, tu sais ce qui arrivera"
Nikki:"oh je ne le sais que trop bien. Quoique je fasse, je suis dans l'impasse et c'est de ta faute, à cause de ton obsession malsaine de vouloir à tout prix un enfant de mon mari..." Elle lui ordonne de rester loin de son mari. Elle refuse aussi de lui promettre de ne rien dire à Moustache et plaint Abby:"pauvre enfant, que  DIEU protège cet enfant" Elle part!
 
Brad vient voir sa fille et pour la énième fois, Ashley et lui se disputent. Alors qu'il lui fait des reproches, elle tombe évanouie! Il se précipite vers sa femme:"ASHLEY? ASHLEY?"
 Épisodes 7560 diffusé le 11/08/06 sur TF1 et le 31 /01/03sur CBS

Nikki rentre chez elle. Il veut savoir si elle revient de chez Ashley mais elle ne veut plus parler de cette femme. Elle constate que son mari a mal à la tête:"tu devrais consulter un médecin" NON Il explique que Sharon lui a donné des antalgiques. Elle est très en colère parce que sa belle-fille a donné à son mari des médicaments sans ordonnance:"je ne sais pas qui de toi ou de Sharon est irresponsable..."
Victor:"tu exagère toujours lorsqu'il s'agit Sharon...elle a fait une demande de divorce." Nikki:"Bon débarras!" Victor:"c'est la chose la plus cruelle que j'ai jamais entendu de ta part"
Nikki:"Ashley et toi vous m'inspirez...je monte me coucher"

Victor dépassé et souffrant se sert un verre de scotch

Dans son bureau au café, Nick regarde les papiers du divorce. Cody vient le voir. Nick:"alors les gens ont ils apprécié le spectacle?..."
Cody lui conseille de reconquérir sa femme parce qu'il l'aime toujours

Victoria à son tour demande à Sharon de ne pas divorcer mais Mme Newman estime qu'elle vient trop tard. Pendant des mois, sa mère, son frère et elle même ont dit qu'elle était la seule responsable des malheurs de la famille Newman mais là elle en a marre.
Victoria lui demande de ne pas continuer dans sa lancée. Elle vient de se disputer avec son père et elle a réalisée que si il y avait quelque chose à sauver, c'est bien leur couple.
Sharon répète que c'est trop tard:"la prochaine fois peut être"
Victoria:"il n'y aura plus de prochaine fois" Elle sort de chez sa belle-soeur.

Drucilla passe voir Olivia à l'hôpital. Elle veut savoir où elle en est avec Brad? Nul part! Olivia explique qu'elle le laisse prendre tout seul sa décision:"qui choisira t-il, elle ou Ashley?"
Dru:"je déteste l'avouer mais tu as raison..."

Brad a appelé les secours, ils ont conduit Ashley aux urgences. Dr Reese pense qu'elle fait une crise d'hypoglycémie  mais décide de faire des examens complémentaires. Il demande à Brad de sortir. Ce dernier vient voir Olivia à son bureau pour lui expliquer la raison de sa présence à l'hôpital. Elle en profite pour lui dire qu'elle ne veut pas lui foutre la pression concernant leur relation. Il est soulagée.

Ashley se réveille, Reese lui explique que son taux de sucre dans le sang est très bas. Brad et Olivia rentrent, Ashley est mécontente. Reese veut poser des questions à sa patiente alors les amants maudits sortent.
 
Ashley explique à Reese qu'elle n'a pas d'appétit et qu'elle a des nausées.
 
Une fois l'examen fini, Brad rejoint  sa femme. Après avoir discuté, Ashley décide qu'il est temps pour eux de se séparer, de DIVORCER parce qu'elle veut selon elle, lui laisser la possibilité de vivre sa liaison avec Olivia bien qu'il dément le vouloir.
 
Au même moment, Reese dit à Winters:"voulez vous annoncer une bonne nouvelle à vos amis?...Ashley est enceinte" Olivia est abasourdie mais accepte cependant de l'annoncer personnellement aux Carlton.

Lauren explique son projet aux jeunes. Rien n'est encore signé mais elle compte racheter la boutique Jabot:"et qui d'autres que les ados de Jabot pour y travailler?" Ils n'en reviennent pas, non seulement elle leur offre du boulot mais il est bien payé. Lauren doit partir à sa réunion avec John et Jill. Ils lui souhaitent bonne chance. Contents, ils sont prêts à éplucher les petites annonces pour trouver leur appartement.

Jill parle à son ex-mari du projet farfelu de leur fils. John est du même avis qu'elle et elle espère qu'il lui coupera les vivres si il persiste dans sa voie? Il ne peut pas lui répondre car Lauren arrive.
La réunion peut commencer. JABOT a augmenté le prix de vente de la boutique cependant, cela n'empêche pas Lauren de signer le contrat:"la boutique Jabot est à elle" Elle sort toute contente. William qui était arrivé depuis quelques minutes entre dans le bureau de sa mère.

John dit à son fils qu'il n'est pas content de sa décision car il renonce à de brillantes études pour de mauvaises raisons. William demande si lui aussi va lui couper les vivres? OUI Tout l'argent qu'il aura ce sera juste pour ses frais d'inscription. Bien, tout est réglé, Billy ne changera pas d'avis et leur annonce qu'il vient d'avoir du travail:"Lauren Fenmore vient de nous engager tous les 4 pour travailler dans sa boutique" Jill est horrifiée! John déçu!

Victor rend visite à Sharon. Elle lui raconte sa conversation avec Victoria et sa dispute avec Nicolas au café.  Il pense qu'il y a encore de l'espoir pour leur couple parce que la réaction de son fils parle d'elle même:"il est jaloux et c'est bon signe" Mme ne veut rien savoir, elle en a marre de se faire insulter à tout bout de champ. Victor se sent mal, il s'assied tout en lui expliquant qu'après avoir pris les médicaments  qu'elle lui a donné, il a bu un verre d'alcool. Sharon:"mais pourquoi avez vous fait ça?" Aucune idée. Ils parlent de sa dispute avec Victoria. Sharon est inquiète pour lui, il est touché! Sharon:"c'est normal, vous êtes le seul à me soutenir dans cette famille" Avant de partir, il lui dit qu'elle est une femme ravissante et qu'elle a des enfants géniaux.
Sharon:"c'est vrai? C'est vraiment ce que vous pensez de moi? C'est vraiment la façon dont vous me voyez?" Victor:"oui" 
Elle l'embrasse! et on me dit que cette femme est une sainte, non mais je rêve? Au moins bonne nouvelle, elle va foutre le camp pendant un bon moment. Bon débarras!
Nick qui arrivait pour faire la paix surprend ce baiser à travers la fenêtre

Partager cet article

commentaires

Nanty 19/08/2006 11:57

Chère Célya.
Merci beaucoup pour votre blog.J'avais toujours hésitez avant de vous écrire car à chaque fois que j'ouvre votre blog et que je lis la suite des feux j'ai toujours voulu vous demander des questions mais après je vois tjs la réponse.Mais la seule chose que j'ai vraiment envie de savoir c'est que quand Nick a aperçu Sharon et Victor en train de s'embrasser quelle est la suite?Ou est-ce que je peux voir la suite?Sinon j'aimerais te dire que je suis de Madagascar et on a des retard et plus que des retard par apport à vous en USA.Merci beaucoup c'est très grentil de ta part.A très bientôt

Célya 19/08/2006 16:55

Enchantée de faire ta connaissance Nanty!
Pour savoir ce qui va se passer après le baiser de Sharon à Victor, tu peux lire le résumé annuel de l'année 2003 dans la catégorie Anciens Résumés.
Sinon en bref, Sharon va se prendre les reproches de toute la famille Newman et elle va partir pendant quelques mois. A son retour, elle va tout faire pour se faire pardonner à son mari et elle va réussir. Ils seront heureux jusqu'à la mort de leur fille où tout va aller vraque.
Je ne vis pas aux USA mais en France, je ne fais que traduire les résumés qui passent en ce moment aux USA.

bea 16/08/2006 21:32

Comme nous l'a souligné Neilou, on retrouve ici un autre moment de "confidence-tendresse" entre Victoria et Brad, c'est vrai que leur histoire d'amour, celle des US se met en place petit à petit...

Célya 16/08/2006 22:29

oui, j'ai adoré la scène

bea 16/08/2006 17:32

Je trouve que le nouveau Billy est pas trop mal, il aurait fait aussi un joli couple avec la 1ère des Mac, c'est dommage que ce ne soit pas lui qui soit réengagé dans les épisodes US...

Célya 16/08/2006 20:21

C'est vrai qu'il est pas mal, le sosie de Val Kilmer!

bea 16/08/2006 17:31

Sait-on pour quelle raison l'actrice Sharon Case alias "Sharon" quitte la série pendant quelques temps : des vacances bien méritées, un congé sans solde, une remise en question, une grosse dépression, une rediscussion de salaire, un renvoi momentané ?...lol

Célya 16/08/2006 20:20

J'ai même pas cherché à savoir, peut être qu'elle est allée comme tout le monde s'essayer au cinéma, ça n'a pas marché et elle est revenue reprendre son rôle