Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

12 août 2006 6 12 /08 /août /2006 13:42
Épisode 7555 SAUTE par TF1 et diffusé le 23/01/03 sur CBS
Jack vient voir son fils mais il n'est pas là. Diane prétend qu'il est malade et par conséquent, elle a décidé d'emmener dans les prochains jours, Kyle en Floride. Il sait bien que Kyle n'est pas malade, l'a t-elle au moins amené voit un toubib? NON alors comment peut elle être aussi affirmative? et que tout ce qu'elle fait c'est pour l'emmerder et il est prêt à utiliser tous les recours juridiques possible pour l'empêcher de partir en Floride. Diane insiste, elle ne le punie pas tout ce qu'elle fait c'est pour le bien de son fils
 
Au Ranch, Diego explique à Victor son plan. Il a réussi à retrouver ses agresseurs et ils vont venir dans quelques heures au Ranch en croyant faire un cambriolage. Il veut qu'il l'aide à se venger de ses mecs. Victor trouve son idée complètement irresponsable:"je devrais vous étrangler ou vous jeter dehors" mais il ne peut s'empêcher d'accepter de l'aider mais à ses conditions:"La Police sera impliquée et c'est son dernier mot!"
 
Victoria est dans son bureau. Elle repense à sa dispute avec Diego tout à l'heure et se demande si elle connaît bien cet homme et si elle veut faire sa vie avec lui? Sa mère entre. Nikki est toute malheureuse mais refuse de dire à sa fille pourquoi elle est dans cet état là. Victoria comprend juste que ça a un rapport avec son père. Elle lui parle du plan de Diego. Nikki n'en revient pas, elle demande à sa fille de ne plus fréquenter son boyfriend tant qu'il verra ces voyous.
Victoria:"inutile de me le dire, j'ai déjà prise cette décision..." Nikki trouve dommage que toutes deux ne connaissent pas les hommes qui partagent leur vie.
Victoria:"que veux tu dire?..." Nikki ne donne aucunes explications
 
Isabella explique à Michael la visite de Kelly Simmons. Elle n'a pas eu la présence d'esprit de lui demander dans quel bureau du Procureur elle travaille. Tout ce qu'elle sait c'est que cette Kelly dit travailler pour une Commission de Liberté conditionnelle. James doit être libéré alors elle mène une enquête sur la possible réinsertion de son ex-mari.
Michael appelle la prison et apprend que James n'est pas sur le point d'être libéré de prison. Alors cette Kelly n'est pas ce qu'elle prétend être, elle cherche autre chose, mais QUOI?
Michael:"décrit moi cette femme"
Isabella:"elle a les cheveux foncés, c'est une belle femme avec une voix assez particulière"
 
Dans son appartement, Christine enlève son déguisement de Kelly Simmons. Lynne est en admiration devant la blonde, c'est fou que son déguisement la change. Personne ne la reconnaîtrait.  Elle rassure Cricket, personne ne sait qu'elles sont restées en contact et qu'elle s'est arrangée pour habiter dans son appartement pour quelques jours:"Paul croit que je refait la peinture de mon appartement.." Christine l'en remercie.
 
Paul prend son café au Néon Écarlate, il se souvient de la nuit où il a "violé" Christine. Andy arrive, il parle à son ami mais ce dernier est à des années lumières plongé dans ses songes. Il en sort enfin et avoue à son meilleur ami qu'il est responsable du départ de son ex-femme et qu'il va devoir apprendre à vivre avec ce fardeau.
 
Christine fait du café pour elle et Lynne. Elles s'installent pour parler d'Isabella. Christine est certaine que ce n'est pas un coïncidence qu'Isabella soit arrivée dans la vie de Paul juste au moment où elle est partie en Australie. Isabella a prétendu avoir une peur bleue de James mais tout à l'heure lorsqu'elle s'est rendue dans son appartement pour lui dire que son ex-mari serait éventuellement libéré, elle n'a pas bronché. Elle n'a montré aucun signe de peur, donc elle a mentie depuis le début.
Pourquoi aussi a t-elle montée le coup de l'agression. Lynne se souvient qu'une fois Isabella est arrivée toute débraillée en prétendant qu'on l'avait agressée? Il y a anguille sous roche. Mais pourquoi Paul? Pourquoi lui?
Pour ces dames, le pauvre homme était vulnérable à cette période, donc Isabella en a profité! Biens sur!
Lynne veut que Christine aille parler à Paul de ses soupçons mais elle ne veut pas:"c'est pas le moment..." au sujet de Michael, elle sait qu'il ne mérite pas ce qu'elle lui fait subir mais en ce moment, elle n'est plus tout à fait certaine de ses sentiments envers lui.
 
Michael continue à poser des questions à Isabella sur cette Kelly simmons mais elle répète qu'elle lui a dit tout ce qu'elle savait mais elle se souvient d'un détail, cette Kelly a insisté sur un point:"avait elle peur que James soit libéré"
Michael dit qu'ils ont beaucoup à perdre, elle n'est pas de cet avis, lui n'a rien du tout alors qu'elle a son mariage en jeu.
Elle pense que c'est James qui lui joue un tour, Michael n'est pas de cet avis.
 
Andy demande à Paul que fera t-il si Christine revient? Il n'en sait rien!
Paul craque et avoue tout à Andy, il pleure car il regrette son geste. Andy ne le juge pas:"je sais que tu n'es pas un homme violent..."
 
Christine entre dans le café sous son déguisement, elle aperçoit Paul et Andy.
 
Alors que Diane et Jack s'opposent toujours sur le départ de Kyle et de sa mère. Phyllis arrive. Elle est mise rapidement au parfum et contre toute attente elle est très calme. A un  moment donné, elle demande à diane de partir:"je veux parler à mon mari"
Diane part et Jack furieux claque la porte derrière elle. Il n'arrive pas à se calmer, Phyllis calme lui demande de ne pas s'en faire, Diane Jenkis n'ira nul part. Elle l'incite à s'asseoir et l'embrasse dans le cou mais Mr n'a pas la tête pour les câlins. Elle ouvre une bouteille de champagne leur sert un verre chacun pour célébrer leur victoire. Jack se demande bien ce qu'elle a? Elle lui demande de mettre sa main dans son soutien gorge, il ne veut pas mais elle prend sa main et l'enfoui dans son décolleté, il fini par trouver un bout de papier, il le lit et s'exclame:"oh mon DIEU! oh mon DIEU!" Il regarde sa femme avec un beau sourire.

Episode 7556 diffusé le 08/08/06 sur TF1 et le 27/01/03 sur CBS
 
Isabella veut être certaine qu'il est bien sur que les informations au sujet de son ex mari James sont vraies? Il en est certain:"on a voulu te jouer un tour" Ils se demandent qui peut bien être derrière cette histoire? Micheal pense à Lynne et/ou Marie Williams et surtout à Lynne. Il croit que la secrétaire de Paul voulait savoir par l'intermédiaire de cette Kelly comment elle réagirait si elle apprenait que James est sur le point d'être libéré? car après tout, n'est elle pas venue voir un jour, Paul,  il y a 2 ans dans son bureau pour lui dire qu'elle avait peur de James? Il veut encore des précisions sur Kelly Simmons, Isabella la décrit une nouvelle fois comme une belle femme aux cheveux noirs, avec des lunettes avec une voix particulière.
 
Christine est dans le café, elle épie toujours Paul et Andy entrain de discuter. Il ne la reconnaissent pas vu qu'elle porte son déguisement de Kelly Simmons. Les deux compères parlent de Diane Jenkis. Paul n'arrive pas à croire que son ami s'intéresse toujours à cette vipère. Andy :"...je crois qu'au fond d'elle, Diane est une bonne personne...." Williams veut savoir pourquoi il porte toujours son alliance, alors qu'il est divorcé? C'est pour éloigner des prétendante. Alors, Williams décide de lui présenter une femme ainsi pourquoi pas, il ne retombera pas dans les griffes de Jenkis. Il remarque Kelly et ils s'approchent d'elle pour faire connaissance et se présentent. Elle leur dit qu'elle vient de Caroline du Sud et qu'elle est venue rendre visite à une amie. Paul a un RDV, il les laisse tous les deux.
 
Miguel dit à son patron qu'il a bien suivi ses instructions, personne ne sera au Ranch. Tout est en place pour le faux cambriolage.
Victor, Diego et Larry reparlent du plan pour que tout soit en ordre. Diego n'est pas d'accord avec le plan de Victor mais il n'a pas le choix!
 
Phyllis raconte à son mari tout ce qu'elle a découverte. Le serveur NE n'était pas en panne. Elle a trouvé l'homme qu'a soudoyé Diane. Pour le faire parler elle a été obligé de lui acheter une bouteille de Whisky mais ça en valait la peine. Non seulement, il lui a tout raconté mais il lui a même remis un papier où Diane avait écrit toutes ses instructions. Jack n'est pas content qu'elle soit repartie toute seule dans ce coin mal famé surtout après lui avoir promis qu'elle n'irait pas.
Phyllis:"non, j'avais promis de ne plus y aller avec Paul"
Ils sont contents d'avoir cette preuve, ils peuvent désormais clouer Diane Jenkis au Pilori mais ils ont tous les deux une vision differente pour clouer cette femme au Pilori.
 
Diane arrive avec son fils dans les bras chez Gina. Roma ne veut pas l'accepter chez elle mais Diane aperçoit John et se dirige vers lui. Elle lui annonce qu'elle quitte la ville, elle veut qu'il passe du temps avec son petit-fils:"Kyle est malade...je pars en Californie afin de profiter du beau temps" John sait que c'est une menteuse. Il appelle Gina pour qu'elle vienne prendre le petit garçon. Dès qu'ils sont hors de vue, John lui dit ses 4 vérités, c'est une menteuse, elle a mis feu chez lui, tout ça pour faire accuser sa belle-fille et aujourd'hui, et ce qui est lamentable c'est qu'elle utilise toujours son fils pour Kyle contre Jack. Diane n'en a cure de ses accusations, Jack ne peut rien faire, elle a la garde exclusive de Kyle et surtout elle a un certificat médicale qu'elle montrera au Juge pour emmener son fils loin d'ici.
John est si furieux qu'il fait une légère attaque. Gina lui ordonne de partir et s'occupe de John.
 
Phyllis veut aller dénoncer Diane à la Police pour qu'elle croupisse en prison mais Jack ne veut pas. Il ne veut pas qu'un jour son fils lui en veuille d'avoir mis sa mère en prison. En fait, il veut utiliser ce qu'elle a découverte pour demander la garde exclusive de Kyle.
Phyllis n'en revient pas, elle a souffert le martyre et aujourd'hui, elle ne peut même pas se faire justice en dénonçant Diane aux autorités
Jack:"je sais que je t'en demande beaucoup mais tout ce que je veux, c'est prendre la meilleure décision pour Kyle..." Et Phyllis, elle passe pour du beurre? Connard! Par amour pour lui, elle accepte.
 
Michael veut qu'Isabella aille confronter Lynne.
 
Au Ranch, les deux voyous arrivent. Diego fait le guet, Larry s'occupe du coffre mais les deux là sont nerveux. A un moment, il ne voit plus Diego à la fenêtre. Larry réussi à ouvrir le coffre-fort:"calmez vous les gars, regardez moi ça..." Ils voient le magot et sont contents. C'est à ce moment là que Victor arrive, tranquille:"je me présente, Victor Newman et vous êtes chez moi" Il s'en suit une bagarre. Victor et Diego se battent mais les deux gars prennent le dessus.
Victor tombe violemment sur la tête par terre. Larry intervient et réussi à maîtriser les deux voyous. Quelques minutes après, la Police arrive et embarque ces deux là.
 
Kelly pose des questions à Andy sur Paul, il répond mais à un moment, il ne veut plus parler de son ami. Il veut savoir si son ami et un ami avec i à la fin ou e? Elle reste évasive. Michael entre dans le café, il s'installe au bar, juste derrière eux.
 
Diane est entrain de faire ses valises lorsque on frappe à sa porte, elle ouvre, c'est Jack et Phyllis. Elles pensent qu'ils sont venus la voir pour ce qui s'est passé avec John. Et bien non!
Jack:"je te donne une dernière chance, dis moi si oui ou non tu as mise le feu à la Pergola" Diane refuse d'avouer.
 
Phyllis:"j'ai rencontré un ami à vous..." Elle lui met sous le nez la photocopie des instructions qu'elle avait rédigé pour le sans-abri. Ils savent qu'elle a manigancé tout pour que Phyllis se rendent chez NE, le jour du mariage de Victor et Nikki. Ils savent tout et sont prêts à la dénoncer à la Police. Elle les supplie de ne rien faire, pour son fils.
Phyllis:"oh vous avez peur de la prison, et bien vous avez raison, c'est horrible...si ça ne tenait qu'à moi, vous y seriez déjà"
Diane:"que voulez vous dire?"
Jack remet son offre sur la table:"ils ne la dénoncent pas  sauf si elle leur accorde la garde exclusive de Kyle:"c'est à prendre ou à laisser"
Il lui laisse un délai pour réfléchir. Avant de partir, Phyllis dit:"si vous parlez de notre arrangement à qui que ce soit on niera" Ils partent.
Diane est effondrée, elle se met à pleurer toutes les larmes de son corps
 

Partager cet article

commentaires

Mélody 17/08/2006 15:33

Pour Lynne ce n'est pas trés grave !!
Malgrés son comportement, j'aimé bien Marie !! elle mettait un peut de piment....
Je trouve qu'autant Nina, Ryan, Mary et Cole nous manque !!!

Célya 17/08/2006 18:33

de tous, c'est Ryan qui me manque

Mélody 17/08/2006 04:32

Même dans les épisodes actuels Sharon cherches des noises !!!! Vivement qu'elle se casse, je la suporte plus du tout !!!! Je prefererai voir Nick avec Grace Turner !!
Isabella m'énerve autant que Sharon !!!  Ces 2 femmes jouent beaucoup trop avec les autres !!!
Je préférai voir Christine se confiait a Nina qu' a Lynne !!  Pas vous?
 Je trouve Lynne bizarre... Que devient Lynne au USA ??

Célya 17/08/2006 10:22

 Isabella autant, elle a manigancé pour avoir Paul mais il s'est bien moqué d'elle. Dire qu'il l'aime alors que c'est faux!!! Pffffff bien fait pour elle, après tout, elle n'est pas aveugle!
Bien sur que Christine aurait normalement du se se confier à Nina, mais vu que Tricia Cast n'est plus là, elle se rabat sur Lynne.
Lynne, elle est partie. Après toute cette histoire sur Christine-Isabella-Paul, elle va quitter la boîte puisque Paul va perdre sa licence de détective (je n'ai pas d'autres précisions) Paul redevient détective mais il n'aura plus de secrétaire particulière, il aura un apprenti, JT et ils travailleront tous dans le bureau Baldwin&Blair
Cette histoire va faire aussi une autre victime, Mary Williams qui va se mettre à boire et partir rejoindre son fils prêtre, si ne ne me trompe. En tout cas, ces deux femmes ne sont plus dans le soap aux USA

bea 16/08/2006 17:07

C'est vrai que Jack n'a pas beaucoup tenu compte des émotions de sa femme dans cette affaire avec Diane, il mérite bien que Phyllis ne soit plus dans sa vie, tout ça pour la garde d'un fils qu'il n'a même plus aujourd'hui dans les épisodes US....
Décidément, John a toujours eu des soucis avec son coeur...

Célya 16/08/2006 20:19

J'aimais beaucoup le personnage de Jack mais à partir de cette période j'ai commencé à le détester, comment peut on être aussi égoïste comme tu dis, c'est comme si les souffrances de Phyllis ne comptait pas pour lui.
Oh oui, le pauvre John, ils en ont mis du temps avant de le faire mourir comme si il hésitait.

sylvie 16/08/2006 14:33

trop trop bon le coup de fifi, elle est trop forte!et bien fait pour diane car je ne peux pas me la voir elle merite tout ça!bisous

Célya 16/08/2006 15:13

moi aussi, je ne supporte pas cette femme bien que j'adore cette actrice, elle est belle et très convaincante dans son interprétation.
Bien fait pour Diane mais tout comme Sharon, elle retombera bien rapidement sur ses pattes.
Bisous