Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

21 août 2009 5 21 /08 /août /2009 23:34

Paul décide de suivre cette inconnue qu’il prend pour sa sœur. Pendant ce temps, J.T part au néon écarlate pour montrer la photo de Mary Jane Benson.

 

Ambre décide que Deacon et elle n’auront aucun rapport sexuel avant leur mariage. A sa grande surprise, il accepte.

 

Elle part au néon écarlate où elle raconte à Jana le chantage qu’excerce Deacon sur elle. Jana lui déconseille de céder mais Ambre est prête à tout pour faire libérer, l’homme qu’elle aime, Daniel.

 

Après son départ, Jana appelle Daniel. Ils doivent se voir, c’est urgentissime.

 

Lily est prête à aller à l’hôpital. Son frère et son père viennent chez elle pour l’accompagner. Ils sont stupéfaits de la voir le crane rasé.

 

Cane expliquera à Neil que Lily voulait avoir la sensation de prendre le dessus sur la maladie.

 

Lily est un peu euphérique parce que tout le monde a pensé à elle : Colleen, William, Kevin, Jana, Daniel, Roxannen, Kay, Murphy et même ses grands-parents ont donné signe de vie. Papy et Mamy Winters lui ont envoyé leur Bible à leur petite-fille.

 

Quelques instants plus tard, ils arrivent à l’hôpital. Lily est accueillie par une infirmière, Anita. Cette dernière installe Lily pour sa première chimio.

 

Lily fait la connaissance d’un autre malade, M Harry Gold. Un monsieur atypique qui n’en est pas à ses débuts dans son traitement mais il garde la pêche même si sa femme et la plupart de ses amis ne sont plus là pour le soutenir et ses enfants qui pouvaient être présent pour lui, vivent très loin.

 

Quant Lily entend cela, elle perd le sourire.

 

Victoria exige des réponses de la part de Colleen. Elle lui dit qu’elle a été patiente avec elle parce qu’elle avait perdue son père, mais là, c’est trop ! : « Tu veus mon mari ? »

Colleen : « oui, je le veux ! »

 

Victoria trouve qu’elle a un sacré culot de l’avouer. Colleen rétorque qu’elle refuse de mentir. Elle aimerait bien que J.T lui revienne mais il l’a gentiment refroidi. Victoria pense que c’est parce qu’Abby est arrivée. Colleen l’a détrompe. J.T avait repoussé ses avances avant même l’arrivée d’Abby parce qu’il l’aime, elle et Reed. Elle répète même texto ce que J.T lui a dit à propos de sa famille : il ne peut vivre sans eux. Colleen rajoute qu’elle ignore pourquoi J.T tient tant à être avec Victoria vu la façon dont elle le traite. Vicki ne voit pas où elle veut en venir. Colleen tente de faire comprendre à Princesse Newman qu’elle traite son mari plus comme un employé qu’un mari. Elles se disputent. Colleen finit par demander à Vicki de partir parce qu’elle doit préparer le repas à Lily qui elle a des soucis bien plus importants que les états d’âmes de Victoria.

 

Cette dernière n’a pas cru un mot de ce que Colleen lui a dit.

 

Colleen appelle J.T qui est au néon écarlate pour l’avertir que sa femme est au courant de leur baiser.

 

J.T part rencontrer sa femme chez Newman Entreprises. Elle lui apprend que son père l’a fait suivre pour retrouver les traces de MJB, c’est comme ça, que celui qui l’a suivi a pris les photos. J.T tient à ce qu’ils évoquent leurs problèmes mais Victoria fait la sourde oreille. Elle refuse d’accepter que son mari est sincère avec elle et surtout d’accepter ses tords.

 

Alors, au lieu de continuer l’affrontement, elle part rejoindre Deacon Sharpe dans sa suite. Dès qu’il ouvre sa porte, elle lui saute dessus. Deacon ne se fait pas prier, sans un mot, il l’a fait entrer dans sa chambre où ils feront l’amour.

 

Pendant ce temps, le pauvre J.T est chez Colleen pour lui raconter comment Victoria a obtenue une photo d’eux. Coll est désolée pour lui parce que Victor pense qu’ils ont une liaison. J.T se moque de ce que pense Victor car si Victoria et lui n’avaient pas de problèmes, ils n’en seraient pas là

Colleen : « elle est toujours en colère ? » OUI pourtant, il lui trouve des excuses. Coll refuse qu’il fasse cela car elle estime que Victoria ne le mérite pas : « elle sait qu’elle te traite comme de la merde »

 

J.T lui explique que sa femme n’a plus confiance en lui bien avant leur baiser juste parce qu’il s’est opposé à son père et qu’il a pris sa défense. Colleen raconte qu’elle a dit la vérité à Victoria. Il répond que lui aussi a fait la même chose, sans résultats. Colleen ne comprend pas que Victoria ne profite pas de la chance qu’elle a. Des millions de femmes meurent d’envie d’être avec J.T. Il doute que cela soit le cas. Colleen rectifie. Ce n’est peut être pas des millions de femmes qui le désirent, mais une, ELLE : « elle ne te mérite pas parce qu’elle ne t’apprécie pas à ta juste valeur »

 

J.T réalise à quel point Colleen tient encore à lui. Gentiment, il lui fait une nouvelle fois comprendre que rien n’est possible entre eux. Il dit comprendre la réaction de sa femme. Si c’était lui qui avait une photo de sa femme entrain d’embrasser un autre homme, il aurait réagi bien plus violemment.

 

Colleen lui offre son amitié mais il refuse vu les circonstances. Victoria et Reed sont ses priorités. Il finit par s’en aller rempli d’espoir qu’il existe encore une chance pour son couple.

 

Ce brave gentil toutou ignore que sa moitié s’envoie en l’air avec le sexy et « dangereux » Deacon Sharpe 

 

Sacrée Victoria Newman, elle en mourrait d’envie :0036:

 

A la prison, Kevin exige des explications de la part de Ryder car il est convaincu que leur rencontre n’est pas fortuite. Ryder continue à maintenir qu’il a voulu le rencontrer après avoir lu et entendu son histoire dans les médias. Kevin ne le croit pas, il s’en va.

 

Ryder appelle Deacon pour lui dire que leur plan ne marche pas comme il le désire.

 

Deacon vient le voir en prison. On apprend enfin pourquoi, il tient tant à ce que Ryder devienne le meilleur ami de Kevin. Tom Fisher avait volé et cacher le vrai Terroni. Deacon pense que Kevin sait où est ce que son père a caché ce prestigieux bien. C’est pourquoi, il ordonne à Ryder de rectifier le tir parce qu’ils ne peuvent pas échouer sur la dernière marche.

 

Pendant ce temps, Kevin confie à sa femme qu’il doit savoir si oui ou non, Ryder est son frère.

 

C’est ainsi qu’on le revoit quelques heures plus tard à la prison accompagné par un laborantin. Kevin explique à Ryder que le laborantin est là pour effectuer un prélèvement ADN. Ryder accepte sans hésitation à subir le test.

 

Mary Jane monte dans sa chambre soulagée que Paul ne l’ait pas reconnue. Ce qu’elle ignore c’est que Paul l’a suivi.



Une femme de ménage frappe à la porte de MJB. Cette dernière lui demande de remettre à Sharon Abbott cette invitation. La bonne lui dit que Mme Abbott a quitté le club. MJB veut savoir où est Sharon. L’autre femme l’ignore.

 

Paul a tout suivi. Il appelle J.T pour lui dire que la femme qu’il croyait être sa sœur n’est pas Patty mais Mary Jane Benson. Elle occupe la chambre 855.

 

Au moment où MJB veut sortir, Paul la contraint à s’asseoir sur le canapé. MJB lui dit qu’il doit la mettre dans un avion vers une lointaine destination mais Paul refuse : « vous n’irez nulle part ! Maintenant asseyez-vous et repondez à mes questions»

MJB déclare qu’elle ne voulait faire de mal à personne et tente de s’enfuir mais il la retient et la fait asseoir sur le sofa. Il lui ordonne de rester tranquille pendant qu’il appelle la Police. MJB le supplie de ne pas faire cela mais voyant qu’il est sérieux, elle lance : « je suis ta sœur ! »

 

MJB profite d’un moment d’inatention de son frère pour faire tomber son téléphone portable et prendre sous le coussin du sofa un couteau avec lequel, elle le menace.

 

Paul ne la croit pas. Il pense qu’elle dit cela parce qu’une fois, il lui avait dit qu’il avait une soeur mais elle insiste.

Elle le supplie de la regarder : « c’est moi, Patty »

Paul : « non »

MJB explique qu’elle a subi une opération de chirurgie esthétique pour avoir la chance de repartir à zéro et non pour le duper.

Paul se souvient de la première fois qu’il l’avait vu. C’était au mariage de Katherine et Murphy.

MJB fait remarquer à son frère qu’il se doute depuis longtemps qui elle est mais il refuse toujours d’accepter l’évidence parce que dit il sa sœur, Patty ne s’en serait jamais prise à un enfant innocent.

Patty explique à son frère qu’elle n’avait nullement l’intention de faire du mal à Summer. Tout ce qu’elle voulait, c’était lui provoquer une petite réaction allergique : « je n’ai jamais voulu lui faire du mal. J’ai eu si peur, Paul »

Paul : « taisez-vous ! »

Patty : « non, Paul, c’est moi »

Paul : « taisez-vous ! »

Patty déclare qu’elle a eu si peur. Personne ne voulait l’aider. Paul veut qu’elle lâche son couteau mais elle veut qu’il la croie. Patty demande à son frère s’il se souvient de la chanson qu’ils avaient l’habitude de chanter quand ils étaient enfants.

 

Paul est effondré : « non »

 

Patty se met à chanter la chanson. Paul se souvient de la chanson (on entend la voix de deux enfants. Sa sœur entrain de chanter et lui, lui promettant à sa PattyCake  qu’il ne laissera jamais quelqu’un lui faire du mal)

 

Patty : « c’est moi, Paul, ta PattyCake »

 

Le choc est tel que Paul s’effondre en larmes.

Partager cet article

commentaires

Ceryna 09/09/2009 10:33

Purée ! non mais je rêve !!! je n'en reviens pas de l'égoïsme de certaines personnes qui ne comprennent ou ne le veulent pas que tu aies une vie en dehors d'Internet, Célya ! c'est fou ça !!! je te comprends trés bien et ne t'en veux pas que tu ne mettes pas les résumés tous les jours, j'ai moi-même des enfants et des Forums dont je dois m'occuper et je n'ai aussi pas trop le temps en ce moment également. Ce sont sûrement des personnes qui s'emmercent dans la vie ! bon courage Célya face aux critiques     

Célya 10/09/2009 10:40


Merci


nancy 08/09/2009 21:18

salut celya un ptit mot pr te soutenir dans ce monde de dingue encore une qui s ennuie dans sa vie cest grave quand meme moi ecoute je te soutien et je resterai fidele a ton blog parce que tes resumes sont bien plus passionnant que sur les sites payant meme si en ce momment cest pas passionnant jaime lire tes resume parce que tu y met toujours une touche perso alors necoute pas les gens comme ca on nest tous avec toi bisous a ta ptite famille

Célya 10/09/2009 10:42


Merci Nancy :0010:


Emilie 08/09/2009 12:20

Oh la LisaDu départ de Lisa tu ne pleureras pas,Le départ de Lisa tu féliciteras, L'impatience est un vilain défaut et après tout les plus génés s'en vont.Pour ma part ton blog je le trouve tjrs aussi bien

Célya 08/09/2009 19:04




Merci


Germano 07/09/2009 21:18

Moi sa ne me dérange pas de devoir attendre pour les resumés je comprend très bien Célya elle a une vie de famille qui passe avant je trouve cela normal est pour sela je dis un immense bravo a Célya et les deux personnes  qui arrive encore a trouver le temp pour nous traduire les resumés de notre feuilleton favoris merci encore Céliya et que se forum vie encore très très lomtemp

Célya 07/09/2009 22:05


Merci Germano. Heureusement que certains d'entre vous comprennent.

De toute façon, des gens comme cette fille, j'en ai vu et j'en reverrai. Depuis le temps, ça me passe au dessus sinon, j'aurai fait comme beaucoup d'autre, supprimer mon blog.

Bonne soirée


sylvie 07/09/2009 20:10

coucou c moi qui est poussez un faux coup de gueule il y a quelque temps, c'été pour rire évidemment, c'est pourquoi je trouve la réaction de lisa très égoiste, c sur qu'il y a des sites payants et à jour, mais y a tellement de truc payant que quand on trouve un site aussi sympa et que la webmaster traduit, rédige, poste ses résumés très généreusement, qu' elle répond aux commentaires et qu'en plus elle a sa vie, je pense que, surtout en cette période de rentrée, nous nous devons, nous les bénéficiaires de son travail bénévole, d'être patient, même si je peux comprendre que cela soit un peu frustrant de tombé sur la même page pendant un moment, mais dans ces cas la on laisse un com un tant soit peu sympa juste pour faire savoir qu'on aimerait des news ou si il y en aura prochainement, voilà c pas compliqué en tout cas moi je reste une inconditionelle bisou bisou 

Célya 07/09/2009 22:04


Je te remercie

Bisous