Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

20 août 2009 4 20 /08 /août /2009 23:31

William rejoint son frère qui est assis au bar de l’athlétique club. Les frères Abbott parlent du décès de leur père. Aujourd’hui, cela fera 3 ans qu’il est mort. Billy regrette de ne pas avoir su profiter de leur père. Ils décident d’aller prendre Ashley pour aller avec elle au cimetière. Ils s’inquiètent à propos de l’état de santé de leur sœur et espèrent qu’ils réussiront à la faire sortir du ranch pour qu’elle se fasse soigner.

 

Pendant ce temps, au ranch, Ashley est toujours tourmenté par le souvenir de Sabrina. Elle ne cesse de penser au jour où elle l’a renversée. Victor doit aller à une réunion mais avant de partir, il lui dit que si elle veut qu’il reste, il restera. Ashley ment qu’il peut y aller, tout va bien.

 

Ceux sont ses frères qui se rendront compte de son état. William et Jack arrivent pour la chercher mais Ashley s’emporte quand Jack évoque ses soucis. Elle lui reproche d’utiliser la mort de leur père pour l’amadouer.

 

La tension entre Ashley et Jack monte d’un cran quand Ashley perd les boules parce qu’elle a encore des hallucinations. Jack encourage sa sœur à parler mais elle rejette son aide et lui reproche de vouloir l’interner comme il l’a fait avec Sharon.

 

William est surpris parce qu’il ignorait que Sharon avait été internée dans un asile.

 

Ils veulent sincèrement venir en aide à leur sœur mais elle ne veut rien savoir. Pire, elle leur demande de partir. Jack prend sa sœur dans ses bras et s’en va suivi de William. Ce dernier est étonné que Jack soit parti si vite. Ce dernier explique qu’ils ne pouvaient pas rester car leur présence aurait encore plus perturbée Ashley qu’autre chose.

 

Ils vont au cimetière. Colleen est aussi présente.

 

William raccompagne sa nièce chez elle tandis que Jack se rend au club.

 

Après avoir parlé à sa petite-sœur Traci au téléphone, Jack a une vision de son père. John rappelle à son fils qu’il est désormais le patriarche de la famille Abbott, il doit donc prendre des décisions pour protéger sa famille et en ce moment, il y a un memmbre de la famille qu’il doit protéger, c’est Ashley. Jack demande à son père ce qu’il doit faire.

 

John répond qu’il sait ce qu’il doit faire. Il faut juste qu’il ne laisse pas la peur le guider. Il doit écouter son cœur.

 

Quelques instants plus tard, lorsque William rejoint son aîné pour lui demander ce qu’il a décidé à propos d’Ashley. Jack répond qu’il a pris la décision qui s’imposait.

 

Victor a menti à sa femme, il n’a pas une réunion au bureau mais un rendez-vous avec son « espion ». Ce dernier lui remet une enveloppe contenant les photos de Colleen et J.T entrain de s’embrasser qu’il a prise. Victor demande où sont les négatifs. Le mec répond que la carte mémoire est dans l’envelope. Totor le remercie, le paye certainement pour son travail et lui dit qu’il n’a plus besoin de lui.

 

Une fois seul, Victor appelle sa fille pour lui demander de venir le rejoindre.

Victoria est au néon écarlate en compagnie de son mari. Ils se donnent rendez-vous pour dîner de bonne heure ce soir ensemble.

 

Paul qui a rendez-vous avec J.T les rejoint. Victoria les laisse travailler.

 

J.T montre à Paul la note que MJB lui a laissée dans la poche de sa veste. Les deux hommes parlent de la probable relation qui existerait entre Victor Newman et Mary Jane Benson. J.T a du mal à croire que Victor se soit allié à une femme qui a fait tant de mal à sa famille. Ensuite, ils évoquent la petite sœur de Paul. Ce dernier a fait une liste de tous les hôtels et Motels du coin. Ils décident de commencer à fouiner.

 

Abby a passé la nuit chez sa sœur. Son chauffeur est arrivé. Elle doit rentrer à la maison. Avant qu’elle ne parte, Colleen lui demande de ne pas parler du baiser qu’elle a échangée avec J.T. Abby promet de ne rien dire.

 

Colleen prend toutes ses précautions pour rien puisque Mme Hellstrom sera mise au courant par son père quand il lui montrera les photos qu’il a en sa possession.

Victoria demande à son père où il a eu ces photos. Victor avoue à sa fille qu’il a fait suivre son mari. Elle n’arrive pas à croire qu’il pensait que son mari avait une liaison. NON Ce n’est pas cela. Pourtant, il insinue que J.T et Colleen auraient couché ensemble si Abby n’était pas arrivée.

 

Vicki demande à son père de la laisser gérer ce « problème ».

 

De retour au néoné écarlate, Victoria regarde une nouvelle fois les photos que lui a remis son père. Elle appelle Colleen : « je dois te voir, c’est urgent »

 

Elle retrouve Colleen chez elle pour la confronter au sujet des photos

 

Victor  rentre à la maison pour être auprès de sa femme. Elle lui dit que c’est l’anniversaire de la mort de son père. Il est désolé parce qu’il avait oublié. Ashley lui avoue qu’elle aussi avait oublié : « je suis une fille indigne »

 

Abby lui redonnera le sourire en lui offrant un cadre photo contenant une photo d’Ashley et de John un peu plus jeunes. Abby et Ashley décident d’aller au cimetière toutes les deux.

 

On sonne à la porte, Victor va ouvrir, c’est son avocat. Michael Baldwin lui annonce que Jack a déposé une requête officielle au tribunal pour qu’Ashley soit internée.

 

Au néon écarlate, Kevin apprend à son ami, Daniel que Ryder est l’assassin de Ray Elkins alias Thomas Balfour. Daniel ne croit pas que Ryder a agit en état de legitime défense et que ce type soit le demi-frère de Kevin. Pour lui, Ryder et Deacon sont de mèche, ils préparent quelque chose.

 

Plus tard, l’agent Grimes vient féliciter Kevin pour son initiative. Ryder est en prison et le plus important, c’est que la Police est convaincue qu’il est l’assassin car il connaît des choses sur Balfour que personne d’autre n’aurait su. Jana et Daniel demandent si cela veut dire qu’ils sont lavés de tous soupçons. L’agent Grimes répond que le District Attorney va d’abord étudier les aveux de Ryder mais ils n’ont pas à s’en faire car il sent que toutes les charges contre eux seront abandonnées.

 

Jana et Kevin sont heureux et soulagés. Par contre, Daniel n’est pas rassuré pour autant parce qu’il sent que Ryder et Deacon cherchent quelque chose. Il est donc déterminé à découvrir le fin mot de l’histoire.

Ambre a rejoint Deacon au club pour poser ses conditions. Elle acceptera de devenir Deacon Sharpe si elle a les garanties que Daniel sera innocenté.

Deacon clame sa flamme et désire un vrai mariage. Ambre ne tombe pas dans son panneau : « si tu m’aimais vraiment, tu ne me forcerais pas à t’épouser »

 

Il a l’air sérieux puisqu’il lui fait sa demande avec une belle bague. Son téléphone sonne, c’est Ryder qui lui annonce qu’il a fait ce qu’il voulait. Il est allé à la Police avoué son crime. Il est en garde à vue.

 

Deacon raccroche. Ambre n’a pas mis sa bague de fiançailles. Il lui demande pourquoi elle ne l’a pas mis à son doigt, elle répond que ce n’est pas son style.

 

On frappe à la porte, c’est Daniel. En entrant dans la chambre, il voit la bague de fiançailles dans son écrin.  Il dit à Ambre que les charges retenues contre lui ont été abandonnées grace à l’ami de Deacon.

Ambre : « Dieu merci »

Deacon joue l’innocent : « mon ami ? » OUI Son ami, Ryder répond Daniel qui ajoute qu’il sait qu’il y a plus dans cette histoire parce qu’il ne croit pas que Deacon a voulu le piéger juste pour un petit tableau de Terroni. Deacon rétorque qu’il a une imagination débordante.

 

Daniel demande à Ambre de le suivre. Elle refuse.

 

Deacon est satisfait puisqu’elle vient d’accepter de l’épouser. Ambre et Daniel sont malheureux. Il part.

 

Gloria arrive chez les Baldwin, Michael lui demande s’il y a une chance que le Terrible Tom ait pu avoir un autre enfant. Gloria admet qu’elle n’en a jamais entendu parler mais c’est possible.

 

Plus tard, Kevin et Jana arrivent. Kevin désire toujours que Michael représente Ryder. Mickey refuse parce qu’il sent que Ryder prépare un truc.

 

Kevin se rend en prison pour montrer à Ryder une photo de Tom.

Ryder : « qu’est que tu fais avec la photo de mon père ? »

Kevin répond qu’il pense qu’ils sont frères.

J.T et Paul sont au club. Ils ont écumé tous les hôtels et motels du coin sans succès. Devant la porte d’entrée, Paul demande à son adjoint de retrouver les photos de Mary Jane prisent le jour du mariage de Katherine Chancellor et Murphy Patrick.

Tandis qu’ils parlent, une femme blonde passe devant eux et monte à l’étage.

Paul la regarde : « c’est pas vrai ! »

J.T lui demande ce qu’il y a. Paul répond qu’il croit que la femme qui vient de monter est sa sœur, Patty

Partager cet article

commentaires

miangemi 08/09/2009 23:53

salut Célya.Un petit renseignement, pourquoi John Abott est parti du soap si c'est pour venir en tant que fantome ?Je pensé qu'il était parti pour une fin de contrat ou un desacord avec la prod.?

Célya 10/09/2009 10:42


Salut Miangemi,

Je ne sais pas


Frédérique 26/08/2009 23:26

Ce n'est pas Ryder, le frère de Kevin, il devrait vite le savoir mais Deacon Sharpe.Le défunt Tom Fisher aurait été le père de Deacon également.Gloria n'est bien sûr pas la mère de Deacon.L'ambiance est toujours incertaine en ce qui concerne ce soap.Deacon et Victoria sortent ensemble. Berk..... Et Ambre ? Il la prend pour quoi ? A quoi il joue et quand son fils va venir ?Pour le moment, rien n'avance et les rebondissements demeurent bien maigres. Les intrigues sont aussi en suspens. Je voulais savoir Célya si tu sais si Michael Graziadei (Daniel Romalotti) est nominé dans la catégorie Meilleur Acteur pour la cérémonide des Daytime 2009 qui doit avoir lieu ce dimande 30 aôut.Je souhaite tant que cet acteur remporte un prix pour son rôle qu'il incarne depuis 2004.Bisous à toi.

Célya 27/08/2009 10:09


ah ouais?

Deacon, le fils de Tom! On aura tout vu et tout entendu :0005:

Merci pour l'info pour Michael, il faudrait que me mette mon blog à jour, lol!

Bisous