Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

19 août 2009 3 19 /08 /août /2009 23:29

Chez les Baldwin, Michael hurle sur Daniel qui a failli se faire arrêter parce qu’il est allé confronter Deacon Sharpe. Michael ordonne à Daniel de le laisser faire mais Daniel veut agir parce qu’il est convaincu que Deacon Sharpe est à l’origine de tous ses problèmes. Michael lui demande s’il a des preuves. OUI Daniel parle des photos des Terroni que possède Deacon. Michael lui fait comprendre que ces photos ne peuvent pas être considérées comme des preuves. Quoiqu’il en soit, Daniel ne veut pas rester les bras croisés.

 

Lauren qui est présente appuie les dires de son mari : il faut que Daniel écoute son avocat.

 

Pendant ce temps, au club, Ambre refuse d’épouser Deacon. Et lorsqu’il la prévient qu’elle n’a pas intérêt à sortir de la pièce, elle lui tient tête : « Daniel est innocent et je vais le prouver » Elle s’en va.

 

Quelques instants plus tard, elle arrive chez Michael et Lauren. Daniel est furieux d’apprendre que son avocat a accepté d’héberger son ex. Lauren explique à Daniel qu’ils doivent aimer une amie.

 

Daniel finira par dire à Ambre qu’elle peut vivre où elle veut.

 

Ambre revient pleurer sur l’épaule de Lauren parce qu’elle croit que Daniel ne lui pardonnera jamais d’avoir couché avec Deacon Sharpe mais cela ne va pas l’empêcher de faire tout son possible pour disculper Daniel.

 

Lauren lui conseille de ne pas faire une chose qu’elle regrettera toute sa vie. Ambre déclare qu’elle ne pourra rien regretter si cela sauve Daniel.

 

Une fois seule avec son mari, Lauren conseille à son mari de ne plus représenter un membre de la famille ou un ami quand cette personne refuse de suivre ses conseils.

 

Michael promet qu’après Daniel, il suivra ses conseils.

 

Au Néon Ecarlate, Kevin confronte Ryder sur ses liens avec Deacon. Ryder ment qu’il est allé demander du travail à M. Sharpe. Ensuite, Kevin lui demande s’il est l’assassin de Thomas Balfour. Ryder avoue non seulement son meurtre mais lui raconte aussi son histoire : Thomas Balfour de son vrai nom Ray Elkins était un ami de son père, Tom Callahan, qui l’a entraîné dans plans foireux. Ryder ajoute que Ray le traitait aussi mal que son père. Ce dernier l’enfermait dans un placard ; ne cessait de lui dire qu’il n’était qu’un vaurien que personne n’aimait à part les cafards.

 

C’est exactement ce qu’à vécu, Kevin avec son père, Tom dans son enfance.

 

Après, Ryder explique pourquoi il a tué Thomas Balfour : il voulait l’empêcher de faire du mal à Daniel. C’était un accident. Il n’a jamais voulu le tuer.

Kevin demande à Ryder où est ce qu’il vivait avec Tom.

Ryder : « Green Bay »

Kevin : « et ta mère ? »

Ryder : « elle m’a abandonné quand j’étais petit avec ce salopard »

Kevin : « où est-il maintenant ? »

Ryder : « j’ai entendu qu’il était mort …»

 

Kevin encourage Ryder à se constituer prisonnier mais Ryder refuse qu’on l’enferme dans une cellule comme son père l’enfermait dans le placard.

Kevin met la charrue avant les bœufs en promettant à Ryder que son excellent avocat de frère le représentera : « tu peux me faire confiance »

 

Dès qu’ils se séparent, Ryder appelle Deacon pour l’avertir que quelqu’un l’a vu sortir de sa chambre. Il faut qu’ils accordent leurs violons. Officiellement, Ryder est venu lui demander un emploi.

 

Plus tard, Kevin vient raconter à son frère les aveux de Ryder et lui demande de le représenter. Michael refuse catégoriquement de représenter l’homme qui est responsable des problèmes de Daniel, Ambre et Jana.

 

Kevin insiste en expliquant à son frère qu’il a une autre raison pour laquelle, il veut qu’il représenter Ryder : « je pense qu’il est mon frère »

 

Daniel revient chez les Baldwin pour voir Ambre. Il ne trouve que Lauren a qui il avoue qu’il a compris qu’Ambre l’aime.

 

Lauren est très contente qu’il soit revenu à la raison mais à peur que cela ne soit trop tard « je pense qu’elle est sur le point de faire quelque chose de totalement stupide »

Et elle a raison, Ambre vient voir Deacon pour accepter son offre : elle l’épousera s’il peut l’aider à disculper une bonne fois pour toute Daniel.

 

William et Mackenzie arrivent au club pour dîner.

 

Chloé et Chance ne sont pas très loin. Elle s’exclame : « regardez qui est là ! On dirait que ce soit, c’est la soirée des rancarts »

 

Mac et William viennent les saluer. Un serveur du club vient leur dire que leur table ne sera pas prête avant 45 min. Chance leur propose de s’installer à leur table. Chloé et William ne sont pas pour mais puisque Mac accepte l’invitation. William est bien obligé d’accepter.

 

Il se montre si sarcastique que Chance réalise que son oncle est jaloux.

 

Plus tard, Mac et William rentrent à la caravane pour y faire l’amour. il émet l’idée de s’en aller quelque part mais elle refuse parce qu’il doit d’abord tout régler avec Chloé.

 

Au même moment au club, Chance dit à Chloé que William veut le beurre et l’argent du beurre c’est à dire qu’il aime Mac mais ne veut pas que Chloé sorte avec un autre homme et puisqu’il sait qu’elle a des sentiments pour son mari, il lui demande de faire son choix. Chloé déclare qu’elle veut s’amuser. Ils finiront par s’embrasser.

 

Demain, Lily Winters subira sa première séance de chimiothérapie. A cause de cela, elle n’arrive pas à dormir. Elle avoue à son mari qu’elle est terrifiée à cause de cela.

 

Cane fait de son mieux pour apaiser ses craintes.

 

Lily déclare qu’elle sait que la chimio a beaucoup d’effets secondaires dures à supporter mais ce qu’elle redoute le plus, c’est de voir ses cheveux tomber : « j’ignore à quoi je vais ressembler. Est ce que tu m’aimeras toujours ? »

Cane : « bien sur que je t’aimerai toujours »

 

Plus tard, Lily demande à Cane de lui raser la tête.

Il accepte. Au moment de le faire, il lui demande si elle est prête. Lily répond qu’elle est prête. Les larmes aux yeux, elle voit ses cheveux tomber par terre. Une fois terminé, Cane présente à sa femme un miroir pour qu’elle se voie.

 

Lily le prévient qu’elle va peut être éclater en sanglot quand elle se verra la tête. Au contraire, elle ne s’effondre pas en larmes parce qu’elle est contente qu’elle n’ait plus de cheveux par sa propre initiative et non pas à cause de la chimiothérapie.

Partager cet article

commentaires

chris67 30/08/2009 15:53

coucoulilly a unedrole d idee