Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

18 août 2009 2 18 /08 /août /2009 23:27

Au ranch Newman, la nouvelle famille Newman doit aller dîner en famille. Abby parle des caméras découvertes dans la maison principale. Son père lui demande de ne plus s’en faire, il n’y a plus de caméras car J.T a tout retiré. Abby doit aller chez Colleen mais son père préfère qu’elle reste avec eux dîner. Au contraire, Ashley encourage sa fille à aller chez sa grande-sœur parce qu’elle est trop fatiguée pour sortir.

 

Abby s’en va.

 

Un peu plus tard, Victor rejoint Ashley dans la chambre. Ils se réconcilient. Victor promet à Ashley de ne jamais l’éloigner leur futur enfant et d’offrir à cette petite-fille une vie de Princesse.

 

A l’athlétique club, Ambre continue à demander de l’aide à Deacon. Il lui demande de l’attendre au bar parce qu’il a un rendez-vous.

 

Ambre accepte de descendre.

 

Deacon referme la porte de sa chambre. Victoria sort de sa « cachette » : « ce n’était pas le service de chambre »  NON elle lui présente des excuses pour le baiser mais il répond qu’elle n’a pas besoin de le faire. Ils se sont embrassés dans la chaleur du moment, pas de quoi en faire un problème. Il promet de ne rien dire à personne sur ce qui s’est passé. Victoria le remercie et s’en va.

 

Pendant ce temps, chez Jimmy, Daniel et Jana parlent du lien qui pourrait exister entre Deacon et le nouveau « grand ami » de Kevin, Ryder. Tout ce qu’ils ont ceux sont des suppositions. Jana se décourage parce qu’ils sont dans une impasse. Par contre, Daniel ne se décourage pas car il a compris que le peu qu’ils ont les ramènent toujours à une seule personne, Deacon Sharpe. Il décide d’aller le confronter. Jana le lui déconseille. Elle préfère qu’il aille parler avec Victoria Newman qui traite en ce moment avec Sharpe.

 

Daniel suit son conseil et appelle Vicki qui venait à peine de sortir de la chambre de Deacon. Les deux se rencontrent mais Daniel ne réussi pas à la convaincre que Deacon est quelqu’un en qui elle ne peut avoir confiance.

 

Dans la maison de Brad Carlton, J.T et Colleen continuent à s’embrasser. J.T est le premier à mettre un terme à ce baiser mais ce qu’il ignore c’est que le sbire de Victor les a pris en photo.

 

J.T confie à Colleen que bien que sa femme le rende fou parfois, il l’adore et ne peut même pas imaginer sa vie sans elle. Colleen promet que dans l’avenir, elle sera  plus respectueuse envers son couple. Il est prêt à s’en aller quand ils tombent nez à nez avec Abby. Colleen explique à sa frangine que J.T l’a reconduit à la maison mais après le départ de ce dernier, Abby demande à sa sœur ce que J.T faisait vraiment là.

 

Colleen avoue à Abby que J.T et elle se sont embrassés. Abby est scandalisée ! Colleen la rassure tout de suite, ils n’ont rien fait d’autre alors qu’ils auraient pu vu la situation actuelle de son couple mais J.T est un type trop bien.

 

Abby est étonnée parce qu’elle ignorait que les Hellstrom avaient des problèmes. Colleen répond qu’ils y travaillent.

 

En effet, les Hellstrom y travaillent. Victoria a appelé son mari pour qu’ils se retrouvent chez Jimmy. Ils rentrent main dans la main à la maison.

 

Au restaurant du club, Ambre rencontre Chloé et Chance. Chloé apprend à son amie qu’entre elle et William s’est terminé. Ambre confie à son tour que tout est fini aussi entre elle et Daniel.

 

Chloé demande si c’est à cause du meurtre.

Chance : « un meurtre ? Quel meurtre ? »

Chloé : « tu sais, le meurtre qui a eu lieu derrière le bar de Mac ? »

Ambre confirme que cette histoire est l’une des raisons de l’échec de son couple et qu’elle essaie de tout arranger mais ça ne fait qu’empirer la situation. Elle finit par les laisser.

 

Chance demande à Chloé de lui parler de Daniel. Elle le décrit comme un talentueux artiste.

Chance : « ce n’est pas un meurtrier ? »

Chloé : « non, non …. »

Chance se demande donc pourquoi un artiste qui a de l’avenir sort avec une fille comme Ambre

Chloé : « pourquoi pas ? »

Chance : « parce qu’elle est irresponsable »

Chloé : « tu parles 30 secondes avec elle et tu la juges déjà ? »

Tout ce que Chance veut dire c’est qu’Ambre est le genre de fille à traîner qu’avec des mauvais garçons. Chloé prend la défense de son amie.

 

Ambre rejoint Deacon dans sa chambre. Quant elle lui demande comment s’est passé son RDV, il ment qu’il n’en avait pas ; S’il lui a dit cela c’était pour avoir le temps de cacher la preuve qui disculperait totalement Daniel. Ils se disputent à ce sujet quand Daniel frappe à la porte : « ouvrez la porte, Sharpe ! Ouvrez la porte fils de Pute ! »

 

Ambre ne veut pas que Deacon ouvre mais il le fait car Daniel menace de casser la porte.

 

Dès que les deux hommes se retrouvent face à face, Daniel demande à Deacon où est le Terroni.

Deacon : « je ne vois pas de quoi vous parlez ? »

Daniel hausse le ton. Ambre lui demande de se calmer mais il continue à accuser Deacon d’être le cerveau de la machination dont il est la victime. Deacon nie tout en bloc.

 

Daniel fait tellement de boucan que la direction du club est alerté. Chance est prié d’aller voir ce qui se passe à l’étage.

 

Quand il montre, il voit Ambre, Daniel et Deacon. Il amène Daniel : « Daniel, heureux de faire votre connaissance. Vous êtes en état d’arrestation »

 

A contrecœur, Daniel est obligé de s’en aller. Daniel n’est pas arrêté parce que Chance intervient en sa faveur auprès du responsable du club. Par contre, il est prié de ne plus remettre les pieds au club.

 

Au néon écarlate, Ryder avoue à Kevin qu’il a commis un meurtre en état de légitime défense mais il ne veut pas aller se constituer prisonnier de peur qu’on ne le croit pas . Kevin promet de ne pas le balancer aux flics.

 

Ryder s’en va rejoindre Deacon a qui il dit que Kevin a mordu à l’hameçon. Deacon veut passer à l’étape supérieur mais Ryder est plus réticent. Deacon insiste : cela fait partie du plan que Kevin découvre le « troisième homme » (celui qui était présent le jour de la mort de Thomas Balfour)

 

Avant que Ryder parte, Deacon lui rappelle qu’il a intérêt à ce que leur plan fonctionne car sans Kevin, ils n’ont RIEN.

 

Pendant ce temps, au café, Jana apprend à son mari que son nouvel ami a été vu sortant de la chambre de Deacon Sharpe. Ensuite, elle lui demande ce que lui voulait Ryder. Il dit que Ryder ne voulait rien de lui mais lui faire une confession.

Jana est surprise d’apprendre que Ryder a avoué avoir tué un homme. Ils en déduisent que si Deacon et Ryder se connaissent, Ryder est certainement le troisième homme qui était dans la ruelle près de chez Jimmy. Elle veut appeler la Police mais il l’en empêche parce qu’il a promis à Ryder de l’aider. Jana ne comprend pas sa décision. Fâchée, elle décide de partir au cinéma sans lui.

 

Kevin appelle Ryder pour lui demander de le rejoindre au café car il est prêt à l’aider.

 

Au même moment, Deacon annonce à Ambre qu’il est prêt à l’aider à innocenter Daniel à condition qu’elle l’épouse.

Partager cet article

commentaires