Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

17 août 2009 1 17 /08 /août /2009 23:25

Chez Jimmy, JT termine sa conversation téléphonique avec Paul quand sa femme arrive.

 

Victoria : « j’ai bien reçu ton message. Qu’est ce qui se passe ? »

 

J.T lui explique qu’il a retrouvé la trace de Mary Jane Benson mais malheureusement, elle lui a encore échappé.

 

Victoria veut tout de suite appeler son père pour l’avertir mais J.T s’y oppose parce qu’il est persuadé que c’est Victor qui a amené MJB à Génoa City. Victoria est vexée qu’il pense que son père soit complice avec cette folle furieuse. Ils se disputent encore une fois. Elle préfère s’en aller avant qu’ils se disent de regrettables choses.

 

J.T se commande une bière.

 

Colleen s’approche de lui. Il est étonné de la voir parce qu’il pensait qu’elle était déjà partie. Elle répond qu’elle a préférée rester et elle a eu raison parce qu’elle sent qu’il a besoin d’une amie.

 

En fait, elle un pneu crevé alors, elle est revenue pour appeler un taxi. Il propose de la raccompagner chez elle.

 

Sur place, elle lui avoue de façon un peu déguisé qu’elle a toujours des sentiments pour lui. Ils s’embrassent. Ce qu’ils ignorent, c’est le que le sbire de Victor les espionne.

 

Ambre passe chez Lauren et Michael pour bosser. Michael lui apprend que le bureau du Procureur n’a pas abandonnées les charges contre Daniel. Ambre est écœurée parce qu’elle a tout de même couché  avec Deacon pour faire liberer Daniel et voilà qu’elle apprend qu’elle s’est « sacrifiée » pour rien.

 

Elle a l’idée de jouer le jeu de Deacon pour découvrir le véritable meurtrier de Thomas Balfour. Lauren refuse qu’elle fasse cela et lui déconseille de prendre une chambre au club à l’étage où est située celle de Deacon. Mme Baldwin propose ainsi à Ambre de vivre chez elle, le temps qu’elle trouve un appartement.

 

Eden prend bien la nouvelle.

 

Pendant ce temps, Deacon dit à Ryder s’il sait exactement ce qu’il doit faire car il n’a pas intérêt à foirer puisque Kevin Fisher est la « CLE » de tout. Ryder l’assure que tout se passera bien. Il a déjà commencer son travail de sape et dans quelques temps, Kevin qu’il surnomme « The Chimpunk » lui mangera dans la main.

 

Au néon écarlate, Daniel dit à Kevin qu’il sent que Deacon Sharpe détient des éléments contre lui qui l’enverrai pour un bout de temps en prison.

 

Ils se séparent.

 

Quelques minutes plus tard, les époux Fisher rentrent dans leur café. Jana a l’agréable surprise de voir que son mari a décoré leur café comme l’ashram dans lequel ils se sont mariés. Eh oui, aujourd’hui, ça fait 1 an qu’ils se sont mariés. Jana est touchée par ce cadeau. Kevin regrette que leur première année de mariage se soit ponctuée par beaucoup de problèmes : la mort de Katherine Chancellor ; son enlèvement qui a provoqué l’histoire de « The Chimpunk » ; son internement à l’asile. Il ne pense pas qu’il pourrait vivre pire que cette année alors, il promet à sa femme que leurs ennuis sont désormais derrière eux.

 

Ils passent un bon moment ensemble quand ils sont interrompus par Ryder : « je sais que la pancarte dit que c’est fermé mais quand je vous ai vu tous les deux » Il veut s’en aller quand Kevin lui dit de ne pas partir. attendre. Il a promis de l’aider, il va le faire.

 

Jana les laisse.

 

Ryder avoue à Kevin qu’il a tué un homme.

 

Pendant ce temps là, Jana et Daniel se retrouvent pour parler de Ryder. Elle lui montre sur son ordinateur portable des photos du tableau de Perroni. Ils comprennent tous les deux qu’un des deux tableaux est le vrai qui vaut 50 millions de dollars

 

Daniel confie à Jana qu’il a suivi Ryder. Il sait que Deacon et lui sont de mèche. Jana décide qu’il faut qu’elle avertisse son mari que Ryder n’est pas fiable.

 

Chez les Winters, Neil s’oppose à ce que sa fille reparte vivre chez son mari parce qu’il est persuadé que Cane brisera une troisième fois le cœur de sa fille. Lily lui tient tête. Il est bien obligé de la laisser partir.

 

Plus tard, Tyra vient. Devon laisse son père et son ex parler. Neil est peiné parce que sa famille s’est disloquée et il pense que c’est de sa faute.

 

Tyra demande pardon à Neil pour avoir couché avec Devon. Neil accepte ses excuses. Elle lui annonce qu’Ana et elle vont partir vivre quelques temps chez Tante Virginia. Avant de s’en aller, Tyra confie à Neil qu’elle croit que son départ permettra à Devon et Neil de faire abstraction de ce qui s’est passé entre elle et son fils. Ils repartiront sur des bonnes bases ainsi que Neil et sa fille pour que dans quelques temps des rires retentissent dans sa maison : « tu es un homme bon, Neil winters n’en doute pas alors s’il y a quelqu’un qui peut reconstruire cette famille, c’est bien toi. Au revoir »

 

Le couple Ashby est arrivé dans leur appartement. Lily demande à Cane de lui raconter comment il a fait la connaissance de Phillip. Cane lui raconte qu’il travaillait dans le bar de Phillip et puisque tous les deux restaient souvent tard la nuit, ils ont commencé à sympathiser. Phillip lui parlait de sa famille. Un jour, Cane lui a confié à quel point, il souffrait de n’avoir pas grandi au sein d’une famille. Phillip a lancé un soir en plaisantant :« et si je te prêtais ma famille ? »

La blague est devenue réalité. Il a pris la place de Phillip au sein de la famille Chancellor. Son rêve est devenu plus que réalité parce que non seulement, il a une famille mais il a aussi rencontré l’amour de sa vie.

 

Lily le remercie de lui avoir montré le vrai Cane Ashby.

Au club, Deacon tombe par hasard sur Victoria Newman. Une nouvelle fois, elle est malheureuse.

 

Deacon informe Princesse Newman qu’il a finalisé l’achat du tableau de Koons. Les documents sont dans sa chambre. Elle n’a qu’aura qu’à les signer pour avoir son bien. Heureuse, Victoria accepte de le suivre dans sa chambre. Elle commande une bouteille de champagne pour fêter la nouvelle. Sur place, ils se mettent à flirter, puis s’embrassent passionnément. Ils seraient allés plus loin si on n’avait pas frappé à la porte.

 

Victoria part se cacher dans la salle de bain tandis que Deacon part ouvrir la porte. C’est Ambre. Cette dernière fait semblant de pleurer : « c’est fini ! Daniel ne veut plus de moi ! Je n’ai nul part où aller. J’ai besoin de toi ! »

 

Deacon n’apprécie guère cette intrusion car même s’il aime bien Ambrosia, elle vient de lui faire louper un coup

Partager cet article

commentaires

miangemi 04/09/2009 21:59

Bonsoir Célya. Comment vas tu?Tu as passée de vacance?Mais qu'est ce que c'est que ce bordel la?!Que veut Deacon a kevin?

Célya 07/09/2009 21:53


Bonsoir Miangémi,

Je vais bien et j'espère qu'il en est de même pour toi.

Deacon veut la clé que Tom avait laissé à Kevin