Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

13 août 2006 7 13 /08 /août /2006 15:08
Le Personnel hospitalier s'occupe de John. Vous connaissez la chanson:"on charge à 100...on dégage...SPACH!" et ainsi de suite. Jack et Ashley sont dans la chambre.
Dr Campbell:"Jack, Ashley vous devez attendre dehors" Ils sortent, fous d'inquiétude. Gloria aussi est très inquiète entourée de Kevin et de Kay elle ne fait que répéter:"John va aller bien, John va aller bien, c'est sur, il ira bien, il ira bien, John va aller bien"
 
Paul est au téléphone:"oui, aucun problème. Je m'appelle John Ryan, je travaille à la centrale téléphonique"
Homme:"oui, que puis je faire pour vous Monsieur?"
Paul:"nous n'avons pas reçu les factures des deux derniers mois de vos livraisons" Homme:"oh! mais je suis certain vous les avoir envoyés M Ryan"
Paul:"si tel est le cas, alors nous n'avons encore rien reçu"
Homme:"je peux vous les faire livrer par un de nos agents"
Paul refuse, il prétexte qu'il n'est pas en ville:"est ce que cela vous dérangerait de me les envoyer par fax?"
Homme:"aucun problème, quel est le numéro?"
Paul:"Indicatif régional 4-1-4. 5-5-5-0-1-3-6"
Homme:"je vous les envois tout de suite M Ryan" Paul:"merci beaucoup"
JT:"si nous retrouvons le conteneur, on retrouve Sharon"
 
SuperWoman Victoria a terminé son exploit. Elle a acheté une fausse relique avec de la peinture et elle a réussi à la peindre comme la vraie Relique de Grugeon. Nick:"Joli! Impressionnant!"
Brad:"pour moi, elle ressemble à la vraie"
Victoria:"et bien tant mieux car c'est tout ce que j'ai pu faire vu le temps qui nous ai imparti" Nick:"je ne vois pas comment tu aurais pu faire mieux"
Victoria explique que sur le côté gauche, il y a un défaut mais qu'elle n'a pas pu l'arranger.
Brad:"espérons que les ravisseurs ne sont pas de fins connaisseurs d'art" Victoria:"alors, que fait on maintenant?"
Nick:"rien, on doit attendre leurs instructions"
Victoria:"espérons que cette chose soit assez authentique pour sauver la vie de Sharon"
 
Drucilla est seule chez elle. Elle prend le téléphone pour appeler quelqu'un me se ravise et dépose le combiné.
 
Docteur Campbell vient auprès de la famille Abbott et Kay
Gloria:"comment va t-il Dr, John est il...?" VIDEO by Cassie
Dr Campbell:"je suis désolé Mme Abbott. John a fait une autre attaque. Alors que Jack était dans la chambre avec lui, il a commencé à avoir des difficultés à respirer" Jack:"attendez Dr, vous voulez dire que c'est ma faute?"
Dr Campbell:"non, non, non, ce n'est la faute de personne Jack..." Il explique que le cerveau de John a gonflé et que cela a raidi les muscles de son système respiratoire et c'est ce qui a provoqué l'arrêt cardiaque.
Gloria veut savoir alors pourquoi ils étaient tous acharnés sur son mari tout à l'heure? Dr Campbell:"pour lui sauver la vie Mme Abbott..." mais il ignore comment l'état de son patient va évoluer. Kay:"comment va t-il à présent?"
Dr Campbell:"il est sans connaissance. On tente de réduire l'hémorragie du cerveau. Veuillez m'excusez, je dois aller m'occuper d'un autre patient"
Gloria:"attendez une minute, attendez une minute, vous n'allez pas le laisser tout seul?"
Dr Campbell:"non! une infirmière est avec lui et le Dr Morris (finalement c'est pas le Dr Morse grrrr) va venir lui faire subir un autre examen. Il est surveillé toutes les secondes. Excusez moi"
 
JT et Paul ont découvert où se trouve le container où se trouve Sharon. Ils appellent Brad pour le lui dire. Brad:"fantastique!"
 Le container est là depuis une semaine.
 
John est allongé sur son lit d'hôpital, sans connaissance. Il a un appareil respiratoire à la bouche. Gloria, Ashley et Jack rentrent tout doucement dans la chambre. Gloria:"John? John? c'est Gloria"
Ashley:"Papa, Jack et moi on est là" Jack tente de plaisenter, sans grand intérêt. Gloria:"chéri, ils nous ont dit que tu avais fait une autre attaque mais tu vas aller bien"
Ashley:"tu as juste besoin de te repos, de récupérer...récupère tes forces, Papa"
Jack:"et quand tu sortiras, plus de nourriture de la prison, tu dormiras dans ton propre lit"
Gloria:"ne t'inquiète pas John, on sera tous ici à ton chevet à ton réveil"
Jack:"Papa? Papa, c'est juste une faille dans le système. Accroche toi"
 
Jill arrive. Elle demande à sa mère comment va John?
Kay:"c'est trop tôt pour le dire mais apparemment ce n'est pas bon"
Jill:"je ne comprend pas, je l'ai vu tout à l'heure, il allait bien"
Kay:"évidemment, il a commencé à se sentir mal juste après ton départ" Elle lui dit qu'il a fait une crise cardiaque. Jill:"ce n'est pas juste" Kay:"oui"
Jill:"je ne peux pas croire que ça arrive maintenant, au moment même où il est sur le point d'être libéré"
 
Kevin appelle son frère:"Michael, M Abbott a eu une attaque, il est à l'hôpital mémorial. Viens dès que tu peux car je pense que Maman a besoin de notre présence à tous les deux"
 
Drucilla est allongée sur son divan. La porte d'entrée s'ouvre, elle se lève, s'arrange et sourit:"Neil?" Elle voit Devon, décue, elle sort un:"OH"
Devon:"désolé, c'est juste moi"
 
Brad installe une puce dans la fausse relique. Il veut pouvoir suivre les ravisseurs. C'est Paul Williams qui le lui a fournie
Victoria:"es tu sur que c'est une bonne idée et si ils la trouvent?"
Brad:"aucune chance" Nick:"ah oui?"
Brad:"je crois savoir ce qu'ils veulent"
Victoria:"ils veulent la relique, ils ont été assez clair à ce sujet"
Brad:"c'est ce qu'on a cru" Victoria:"que veux tu dire?"
Brad:"on s'est demandé pourquoi ils tenaient tant à récupérer cette relique alors qu'elle n'est même pas de grande valeur...ils veulent ce qu'il y a l'intérieur" Victoria et Nick sont d'accord avec lui et ne veulent plus qu'ils emmènent cette fausse relique parce que si sa théorie est vraie, ils se rendront compte à la minute même que c'est une copie.
 
Ashley appelle Brad. Il voit l'appel mais décide de l'ignorer.
Nick:"tu ne vas pas répondre?" Brad:"non" Victoria:"c'est qui?"
Brad:"c'est Ashley et ça ne peut pas être au sujet d'Abby elle est en lieu sur avec ma mère et Colleen à Hawaï. Je la rappellerai plus tard. Nous devons rester concentrer" Nick:"et que voulais tu dire au sujet de cette relique?"
Brad:"je sais Nick que tu vas me dire que c'est extrêmement dangereux"
Nick:"non, au contraire, remettre la copie est la seule solution que nous avons" Le portable de Brad sonne. Nick:"c'est lui?"
Brad:"on va le découvrir. Brad Carlton"
Al:"Bonjour Georges es tu prêt à faire affaire?"
Brad:"je vous déjà dit que j'étais prêt"
Al:"bien, alors écoute moi attentivement car je ne vais pas me répéter"
Brad:"j'écoute" Al:"il y a une petite église à Parme"
Brad:"vous vous qu'on se rencontre là?"
Al:"non, je veux que le mari de Sharon vienne faire l'échange"
Brad:"et où?" Al:"je pense que tu le sais Georges"
Brad:"ok! Quand? d'accord, il vous rencontrera seul là-bas" Il est nerveux car le fait qu'Al lui donne RDV dans cette église précisément relie ce malfrat au meurtre de toute sa famille.
 
Drucilla:"je suis heureuse que tu me réveilles, je faisais un horrible cauchemar" Devon:"sur Neil?" Dru:"pourquoi dis tu ça?" Il voit bien que leur relation n'est pas au beau fixe
Dru:"oui, c'est un secret pour personne qu'on a des pbs à régler"
Il espérait tant qu'à son retour d'Europe la situation allait changer. Elle lui demande de ne pas s'inquiéter:"tout ira bien"
Devon:"c'est ce que tu ne fais que me répéter, ainsi que Neil mais je ne vois aucune amélioration" Drucilla:"cela prend du temps, bébé"
Devon:"ah oui, et comment voulez vous régler vos problèmes si Neil n'est jamais ici?" Dru:"il travaille" Devon:"il ne travaille pas 24h/24 et 7j/7"
Dru:"uhu" Devon:"et ce soir?" Dru:"ce soir?"
Devon:"vous ne deviez pas dîner ensemble?" Dru:"...écoute" Il fini par comprendre qu'elle ignore où Neil se trouve mais elle refuse toujours de dramatiser ou de voir la réalité:"j'avoue, on s'est disputé mais c'est ce qui arrive de temps en temps entre adultes, il va rentrer on va s'embrasser et tout redeviendra normal" Réveille toi ma cocotte.
 
Jack appelle sa soeur, Traci:"...on se voit dès que tu arrives, je t'aime aussi"
Ashley:"c'est Traci?" OUI! elle est à Londres pour la promotion de son nouveau livre:"elle prend le premier vol"
Ashley:"j'ai essayé de joindre Brad et Colleen mais ils ne répondent pas à leur portable" Jack:"as tu laissé un message?"
Ashley:"non, je ne veux pas qu'ils apprennent pour Papa de cette façon"
Jack:"je peux te comprendre"
Ashley pleure:"tu sais combien Abby et Colleen aiment leur Grand-père. Je ne veux pas le perdre" :0001: Jack:"allez viens ici" Il prend sa soeur dans ses bras. Ashley:"qu'est ce que nous allons faire?" Jack:"n'abandonne pas, pas maintenant, il faut y croire, n'abandonne pas" Ashley:"ok..."
Kevin et Gloria sont dans leur coin tout triste.
Jack tente de se dire que tout ira bien:"mais au cas où..." Gloria ne le laisse pas terminé:"Je ne veux pas entendre cela, Jack, votre père va se rétablir" Ashley:"c'est tout ce que l'on veut mais vous savez..."
Gloria:" mais rien Ashley, votre père a eu des crises cardiaques auparavant, il s'en est sorti. Ce sera de même cette fois ci"
Ashley:"je sais, mais tout ce que je veux dire"
Gloria:"je sais ce que vous voulez dire mais cela n'arrivera pas! Le Gouverneur va gracier John et il rentrera à la maison avec nous. Je serai enfin avec mon mari" Kevin:"...Maman, restons positif"
 
Kay est au chevet de John:" ....mon vieil ami, mon cher vieil ami. Depuis combien de temps nous nous connaissons, j'en frissonne rien qu'à y penser. Que des souvenirs me reviennent en mémoire; des bons mais aussi de mauvais. Vous savez plusieurs personnes croient que nous sommes juste un vieux couple de vieux mais vous et moi on sait que c'est  diffèrent. Au plus profond de nous, nous restons toujours deux enfants fous qui sont allés au lycée ensemble. Personne ne veut le croire mais si on a fait aussi nos 400 coups...vous étiez un si bon danseur, vous vous en souvenez? Moi aussi, je n'étais pas mal non plus à part le fox-trot..oh John....lorsque je repense à ces années je me dit que nos meilleurs souvenirs sont lorsque nous allions au cinéma...et un mauvais souvenir, c'est lorsque vous conduisez trop vite votre voiture...et le Lac que de beaux souvenirs à cet endroit....on s'était cru invincibles comme si on s'était persuadé qu'on resterait à jamais jeunes...et nous voici quelques années après...mais pour rien au monde je changerai la vie que j'ai eu et je ne pourrai pas demander de changer d'amis car de tous les êtres humains que j'ai rencontré vous êtes le meilleur d'entre tous...promettez moi de vous rétablir...je pense à ce que me dit Brock lorsque tout va mal:"vous savez Maman, je vais vivre jusqu'à ce que je meure; je vais rire au lieu de pleurer; mordre la vie à pleine dents....vous devez continuer à vous battre John car c'est la clef pour rester sur cette fichue terre. Battez vous!"
 
Nick presse sa soeur, il doit partir. Elle hésite car elle estime que son oeuvre n'est pas parfaite:"je ne sais pas Nicolas" Tans pis, il ira avec la relique telle qu'elle est. Brad:"tu as l'adresse?" Nick:"oui" Elle emballe délicatement l'objet:"fais attention, c'est fragile" Elle s'en veut de ne pas avoir eu l'idée d'une copie bien avant car pendant tout ce temps où il la cherchait, elle aurait pu la faire à tête reposée. Nick:"ne te sens pas coupable...si tu n'avais pas eu cette idée, Sharon serait morte à l'heure actuelle" Victoria:"fais attention à toi" Nick:"je ferai l'impossible pour retrouver Sharon"
Brad:"je dois y aller aussi, Paul et JT sont aussi ici à Cleveland. Ils doivent se diriger au garage" Victoria à son mari:"fais attention à toi aussi" Il l'embrasse et part
 
Devon demande à sa mère si elle veut regarder un film avec lui:"je viens de louer un DVD..." mais elle refuse:"non merci, Chéri, je sais que tu as eu une longue journée" Il insiste mais reste sur sa position, il décide d'aller se coucher:"je t'aime" Dru:"moi aussi je t'aime"
Elle prend le téléphone pour appeler son mari:"Bonsoir Neil, c'est  Dru, je suis désolée pour tout ce qui s'est passé tout à l'heure...je t'attendrai...je t'aime, au revoir"
 
Kay embrasse la main de John alors que Jill regarde à travers la petite fenêtre de la chambre son ex-mari en pleurs. Gloria s'approche d'elle et lui offre un kleenex. Jill:"merci"
Gloria:"votre présence ici alors que cela fait des années que vous avez divorcé montre parle d'elle même de la bonté de John"
Jill:"c'est difficile de le voir dans cet état là. John a toujours été"
Gloria:"un homme fort? Pas de souci Jill, John est toujours un battant, il va se sortir d'affaire" Jill:"je prie de toutes mes forces" Gloria veut aller au chevet de son mari mais Jill lui demande si elle y aller à sa place? Gloria:"bien sur" Jill:"merci" Elle entre dans la chambre et demande à sa mère si il y a un changement? AUCUN  Jill:"penses tu qu'il nous entend?"
Kay:"oh Jill, j'espère seulement qu'il sait que nous sommes ici. Pourquoi ne t'assieds tu pas quelques instants?" Jill:"merci Maman" Kay sort de la pièce.
Jill la voix rauque remplie de larmes s'adresse à John:"Bonjour John, c'est Jill...c'est moi"
 
Kevin dit à sa mère qu'il a appelé son frère. Elle se souvient qu'il a prévu un dîner avec sa femme pour ce soir:"on parlait de ce qu'on allait faire pour la fête de bienvenue de John et voilà ce qui arrive. C'est fou comme la vie peut changer en une seconde, Kevin"
 
Pour tenir le coup, les enfants Abbott plaisantent sans grande conviction.
Jack:"je suis sur que Papa se réveillera, il ne peut pas nous laisser seuls avec Gloria" Ashley est étonnée de voir sa belle- mère si calme?
Jack:"oh mais je suis sur qu'elle convaincu Papa de se réveiller...il va se réveiller et demander qu'on lui donne une crème glacée"
Ashley:"j'aimerai tellement que ce soit vrai. Tu sais Jack..." Elle a peur que les dommages de l'hémorragie soient très importants. Si il se réveille, il peut rester à tout jamais dans un état végétatif.
Jack:"nous ne pouvons prédire l'avenir"
Ashley:"je sais mais il était si content de pouvoir rentrer à la maison..." Il va demander à une infirmière des nouvelles de son père.
 
Kay apporte du café à Gloria mais son fils est déjà aller lui acheter.
Kevin les laisse toutes les deux:"je vais allez m'acheter du soda, j'arrive Maman" Kay:"je suis impressionnée par la façon dont vous gérez la situation" Gloria:"je dois être forte pour John" Kay:"il serait très fier de vous" Gloria:"j'espère. Vous savez Katherine, beaucoup de personnes dont Jack et Ashley pensent que j'ai épousé John uniquement pour son argent mais je peux vous jurer que si il n'avait pas un centième de dollars, je l'épouserai une 2e fois avec joie" Kay:"oh Gloria, je vous crois"
Gloria:"je suis heureuse de vous entendre le dire. Cela me fait du bien car je n'ai aucune amie" Kay:"et bien maintenant vous en avez une"
Gloria:"c'est une bonne chose que vous soyez ici car John doit être entouré de toutes les personnes qui l'aime et je sais que cela va faire la différence"
 
Kevin est tout seul dans son coin. Ashley s'approche de lui:"salut Kevin"
Kevin:"salut" Ashley:"tu sais, tu aurais pu venir avec nous tout à l'heure"
Kevin:"quand?" Ashley:"quand on est allé tous voir mon Papa"
Kevin:"je ne veux pas le voir dans cet état là"
Ashley:"tu es un grand admirateur de mon père n'est ce pas?"
Kevin:"il a été si bon avec moi. Je sais que cela n'a pas du être facile pour lui de m'accepter après tout ce que j'ai fait"
Ashley:"oui, mon père a une âme très charitable"
Kevin:"vous savez, le peu de temps où j'ai été son beau-fils il m'a montré plus de bonté et de respect que ne m'a jamais accordé mon propre père"
Ashley:"il te considère comme un membre de la famille"
Kevin:"Jack et vous vous avez vraiment de la chance d'avoir M Abbott pour père" Ashley:"crois moi, on le sait"
Kevin:"je suis désolé pour tout ce qui se passe" Il prend Ashley dans ses bras :0012: et elle accepte sans dégoût.  Ashley:"merci"
 
Jill à John:"j'ai de bonnes nouvelles pour toi. Je viens d'appeler William et il vient à la maison. N'est ce pas formidable? Je sais que tu es impatient de le voir. Il est parti trop longtemps...je parie qu'il a beaucoup changé. Je n'oublierai jamais la première fois que tu as vu ton fils. C'était ici même dans cet hôpital, tu t'en souviens? Cela ne te réjouissait guère d'avoir un autre enfant mais à la minute où tu as posé tes yeux sur Billy tu es tombé fou amoureux de ce petit garçon. Oh mon DIEU! que de souvenirs! La plupart sont de bons, il y a quelques mauvais souvenirs mais ils sont peu nombreux...tu te souviens lorsqu'il avait 5 ans, on l'a amené dans ce parc d'attraction et qu'il a vu cette énorme montagne russe? Il était déterminé à monter dedans malgré le fait que tu lui disais qu'il était trop petit. Il ne t'a pas écouté...oh après le tour, il était si terrifié, pauvre petit gars, il ne pouvait  même plus parler. Il ne l'a jamais avoué mais je sais qu'il avait eu très très peur et qu'il était content qu'on soit là...il a toujours voulu être indépendant, son père tout craché! Il te voit, tu es un homme qui a toujours su ce qu'il voulait et c'est ce qu'il aime chez toi.  un peu comme moi aussi...cela ne m'étonne pas qu'après notre divorce, tu as attendu de rencontrer une personne de fort caractère...tout ce que je suis aujourd'hui, je te le dois. Tu as pris soin d'une petite fille qui n'avait absolument rien du tout, rien du tout et tu m'as offert le monde à mes pieds. Tu m'as donné un magnifique petit garçon et une carrière de rêve. Tu es la personne la plus merveilleuse que j'ai jamais rencontrée. Je suis fière d'avoir été ton épouse et je suis fière d'être ton amie. C'est la vérité mon ange, tu es le meilleur ami que je n'ai jamais eu" et ben, j'en ai les larmes aux yeux, et quand je pense qu'on aura droit aussi à Traci, William; Ah ces amerlocs, ils arrivent à nous faire pleurer pour des conneries de ce genre. Ce Jerry va profiter pleinement de sa retraite avec sa chère et très jeune épouse et nous on est là, ému parce que son personnage crève.
 
Drucilla appelle sa seule amie:" Salut, Sharon, c'est Drucilla, comment allez vous chère amie? Je sais que vous êtes en voyage mais cela fait maintenant un bout de temps que vous êtes partie. je sais que vous êtes occupée mais pouvez vous prendre le temps de m'appelez? J'ai besoin d'une amie à qui parler. Toutes les deux ont fait la paire, non? Nos mariages tombent en ruine. Je pensais qu'on pouvait se retrouver boire un coup et se soutenir mutuellement, d'accord? Au revoir"
 
Dans la salle d'attente de l'hôpital, Dr Campbell revient avec de biens mauvaises nouvelles.
Gloria:"Dr dites moi que vous avez de bonnes nouvelles à nous annoncer?"
Dr Campbell:"j'aurai souhaité qu'il en soit ainsi Mme Abbott"
Jack:"vous aviez dit que vous vouliez faire d'autres examens avez vous appris quelques chose de nouveau?"
Dr Campbell:"Dr Morris a effectué un test, John répond à la douleur"
Ashley:"qu'à t-il trouvé d'autre?"
Dr Campbell:"il semble quelque peu sensible à la douleur"
Kay:"mais c'est bon signe non?" Gloria croit que oui mais elle désenchante vite car le médecin leur apprend que l'hémorragie du cerveau de John ne s'est pas arrêtée. Jack et Ashley demandent en même temps si il n'existe aucun remède pour y remédier? même tenter une opération chirurgicale?
Dr Campbell:"nous faisons tout ce que l'on peut mais le diagnostic vital est peu encouragent"
Jack:"attendez, que voulez vous nous faire comprendre que c'est très sérieux?"
Dr campbell:"c'est très sérieux Jack..je viens aussi de lire les instructions DNR de John" Gloria:" qu'est ce que c'est?"
Dr Campbell:"John a donné l'instruction de ne pas le réanimer..." Gloria:"NON!" Aux enfants Abbott, elle dit:"votre père ne signerait jamais un tel document non?" Jack:"Gloria, s'il vous plaît, calmez vous"
Gloria:"vous étiez au courant" Ashley:"il ne m'en a jamais parlé"
Jack:"je ne suis pas étonné, c'est exactement le genre de décision que prendrait un homme tel que mon père"
Gloria:"c'est ridicule puisque votre père aime la vie...." Son mari n'est pas du genre à démissionner. Jack le sait mais il sait aussi que son père ne veut pas d'acharnement thérapeutique rien pour qu'il reste en vie mais dans un état végétatif jusqu'à la fin de ses jours.
Jill:"Gloria, personne n'aime l'idée de le savoir maintenu à la vie grâce à des machines" Gloria:"mais ce ne sera que provisoire. ..je  ne veux plus rien savoir au sujet de ce DNR" Kay:"Gloria"
 
Paul et JT arrive dans l'entrepôt-garage.  Brad est déjà sur place. Il reconnaisse grâce à l'immatriculation qu'ils ont, le conteneur où normalement doit se trouver Sharon mais il est fermé à clef. JT va chercher un pied de biche pour forcer la porte.
 
Nick arrive dans l'église:"Bonjour! Y a t-il quelqu'un?"
 
Victoria appelle son mari, il veut raccrocher mais elle lui hurle que l'immatriculation que les détectives ont lu n'a pas été écrite de la main de Sharon:"elle n'écrit pas ses 7 avec une ligne au centre. Quelqu'un d'autre a laissé cet indice"
 
Brad crie à JT et Paul d'arrêter de tenter d'ouvrir le conteneur:" ARRÊTEZ C EST UN PIÈGE"
 
Nick est dans l'église de Parme, Al rentre arme à la main:"Bonjour M Newman, vous êtes ponctuel. Heureux de pouvoir faire affaire avec vous" VIDEO by Oceanview

 
A venir Mardi dans The Young and the Restless
Brad tue Al dans un combat à mains nues d'homme à homme quoi! En fait, ce n'est pas une organisation qui a tuée toute la famille de Brad, c'est un acte de vengeance d'Al (tout seul )parce qu'il est le fils du commandant du camp de concentration lequel, Rebecca avait témoingné contre lui. Sharon est libre.
William est de retour. Ashley demande à son frère si il ne croit plus que leur père survivra? Jack:"bien sur que non"

Partager cet article

commentaires

laetitia 26/06/2008 20:22

bonsoir, je suis tombée par hasard sur votre blog et je dois dire qu'il est vraiment très bien fait et très bien détaillé. Vous faites un travail vraiment remarquable, c'est incroyable tt les tps que cela doit vous prendre alr chapeau!! qui plus est vos commentaires sont parfois très percutants et amusantsbon courage pr la suite

Célya 26/06/2008 21:50


Merci


van 15/08/2006 15:52

Très émouvant l'histoire avec John, c ce que g vécu la semaine dernière avec mon grand-père avant qu'il ne décède, donc ça me rend triste.
Je n'espère pas que le couple Nick / Phyllis vole en éclat sous prétexte que Sharonasse se soit fait kidnapper. Je suis contente que Brad puisse retourner en paix vers sa famille
Merci Celya pour le résumé

Célya 15/08/2006 16:43

Toutes mes condoléances!
 

eve 14/08/2006 23:17

je te remercie pour tout ce que tu fais pour nous fan des feux de l amour encore merci et bon courage

Célya 15/08/2006 08:51

:0014:

Dina 14/08/2006 21:49

Brad Carlton s\\\'est beaucoup mieux que Georges Caplan!
triste la mort de John,paix à son ame!
J\\\'avais pleuré pendant deux jours à près la mort de Malcolm,le nouvel l\\\'acteur qui va jouer son role ne remplacera jamais dans mon coeur Shemar dont je suis raide dingue.
J\\\'ai hate de voir ce Seymour dans le role de Billy
J\\\'ai vu que la plupart des gens préfère le couple Phillis/Nick à Nick/Sharon,moi personnellement j\\\'aime vraiment pas ce couple(elle était mieux avec Jack) et puis Nick et Shron,j\\\'y m\\\'y suis attachée à ce couple,j\\\'avais particulièrement aimé leur histoire quand ils étaient au lycée,comment ils ont enfin réussi à etre pour de bon réunis.Meme si Sharon sur TF1,je l\\\'étranglerais bien!Au risque de me faire des ennemis:je préfère que Nick se rende compte qu\\\'il aime encore sa femme.Et puis meme s\\\'il est avec Phillis,il retournera toujours vers Sharon comme Victor avec Nikki,ils sont faits l\\\'un pour l\\\'autre.
 
 
 

Célya 15/08/2006 08:51

mais si c'est son vrai nom, il va le reprendre pour ne pas éteindre la lignée Kaplan.
Tu parles de la fausse mort de Malcom, il n'est pas mort et s'occupe des indigènes en afrique. Il va revenir et c'est bien shemar Moore que j'adore moi aussi et c'est un euphemisme qui revient.
Pourquoi on t'étranglerai, chacun à le droit d'exprimer son avis? Jack n'a pas su garder Phyllis. Dans l'histoire avec Diane, elle a tout pris et il s'est montré d'un égoïsme sans bornes comment dans ces conditions, un couple peut il durer?
 

bea 14/08/2006 20:41

Brad, quel Saint Homme, ce gigolo va enfin venger sa famille et à mains nues en plus !!!! Comme tu le dis bien Célya : une vraie "vengeance d'homme à homme", un combat de gladiateurs : ils vont laisser tomber les cravates d'hommes d'affaire et se battrent torse-nu luisants dans la poussière et la pénombre...Oups, je m'égare....Du coup, Brad est remonté dans mes favoris...Bravo Brad, va-t-on t'appeler Georges ou il n'y aura que ta maman qui en aura le droit...lol !

Célya 14/08/2006 20:59

ce mec, le Al est un vrai malade, il avoue à Brad avoir tué sa famille avec joie et sutout sa petite soeur Stéphanie. Bien fait pour lui!
J'espère qu'il va reprendre sa véritable identité, après tout, selon Rebecca, il est très fier de ses origines.