Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

10 août 2006 4 10 /08 /août /2006 11:00
Épisode 7552 diffusé le 03/07/06 sur TF1 et le 21/01/03 sur CBS

Brad est enfin de retour chez lui, et les reproches fusent:"..comment as tu pu me faire ça? tu n'es plus la femme que j'ai connu, que j'ai épousé, tu n'est plus qu'une menteuse... "

Dans son bureau, Paul appelle un de ses contacts pour lui demander si a pu retrouver une trace de Christine? NON Elle n'utilise pas sa carte de crédit alors il ne peut la retrouver:"mais où es tu Christine?" Andy rentre avec un carton contenant tout le dossier Phyllis Abbott de la Police.
Paul demande à son ami si il tient vraiment à travailler sur ce dossier vu son passé avec Diane? Andy ne nie pas éprouver toujours de la sympathie pour Diane mais il lui assure qu'il saura rester objectif bien qu'il est du mal à croire qu'elle est mis volontairement le feu à la Pergola rien que pour reconquérir Jack bien qu'il se doute bien que se soit elle

Diane est partie du bureau de Michael, Phyllis peu enfin discuter avec Micheal:"rien ne me ferai plus plaisir que de tuer cette femme" Michael:"calme toi..." NON elle ne veut pas se calmer. De toute façon, elle peut tout lui dire car après tout, il n'est plus l'avocat de Diane. Elle n'a plus besoin d'avocat parce que la Police a classé l'affaire pour manque de preuves. Elle n'arrive pas y croire. Michael lui demande une nouvelle fois de se calmer:"tu n'as pas le monopole des problèmes Phyllis"
Elle comprend qu'il parle de Christine:"je t'avais pas dit de lui apporter un bouquet de fleurs?" C'est ce qu'il a fait, explique t-il mais lorsqu'il est arrivé à son appartement, il n'y avait plus personne et depuis ce jour, il n'a aucune nouvelle de sa fiancée et tout ça à cause de Paul Williams. Il est convaincu que le détective a un rapport avec la disparition de sa belle. En parlant de Paul, elle lui avoue qu'elle l'a engagé pour qu'il reprenne le boulot de la Police parce qu'elle est déterminée à envoyer Diane en prison. Michael n'y croit pas surtout parce qu'il estime que Williams est un piètre détective, incapable de voir ce qu'il a sous son nez.
 
Au même moment, Andy et Paul souligne un détail sur l'enquête de la police.
 
Le portable de Phyllis sonne, c'est Paul, il veut la voir tout de suite.
Phyllis:"j'arrive dans 5min, non je vais faire mieux dans 3 min" Elle prend son manteau et son sac et s'en va.
 
Les deux amoureux sont toujours au café. Ils se disent combien ils se sont manqués et patati et patata. Il veut savoir comment elle s'est arrangée pour sortir alors qu'elle est privée de sortie?
Colleen:"...je suis repartie vivre chez Grand-père parce que mon père a des problèmes...je suis sortie en cachette...Grand-père pense que je suis dans ma chambre entrain d'écouter de la musique avec Lily" JT ne trouve pas son idée géniale et voudrait qu'elle rentre mais Mlle ne craint rien, elle a laissé la musique à  fond dans sa chambre et elle est certaine que  John n'aura pas l'idée d'y monter. Elle veut savoir ce qu'il a fait tout ce temps?
JT:"je suis allé à 2, 3 fêtes..." Elle de son côté, lui raconte qu'elle vient de faire la connaissance de Lily Winters, la petite fille de Mamie et qu'elle s'entend bien avec elle. Lily au moins comprend ses problèmes pas comme toutes ces autres copines.
 
John reçoit la visite de Lauren Fenmore. Ils prennent le thé alors qu'ils discutent. Elle veut lui racheter la boutique Jabot:"bien entendu, je continuerai à vendre vos produits" Elle tient a acheter le magasin car pour elle, il a un très bon emplacement, il est spacieux. John ne lui promet rien, il veut d'abord en parler à Jack et Ashley et ils en viennent à parler de la vie familiale des Abbott. John lui parle de l'amourette de sa petite-fille Colleen avec un étudiant JT Hellstrom qu'il ne voit pas d'un bon oeil et il n'est pas le seul dans la famille. Il raconte toutes les bêtises qu'a faites Colleen pour voir son bel Apollon.
John:"pourquoi n'irai je pas chercher Colleen, ainsi vous pourriez faire sa connaissance?"
Lauren qui sait bien que Colleen n'est pas dans sa chambre refuse prétextant que les adolescentes n'aiment pas qu'on les embêtent. Ils se disent au revoir et elle s'en va. John seul dans son salon, a la musique plein les oreilles, il lève les yeux au ciel d'exaspération!
 
Nikki rentre chez elle, elle est encore sous le choc d'avoir appris qu'Abby est la fille biologique de Victor. Elle s'assoit sur la première chaise qu'elle trouve et repense à toute sa discussion avec Brad. Ensuite, elle se lève, bouleversée et marche dans son salon. Elle voit l'album photos que Victor lui a offert et le feuillette tout se remémorant son mariage plus précisément le moment de ses voeux et des voeux de Victor. Sous l'émotion, elle se met à pleurer et se demande comment son mari a pu oser lui faire une telle chose?

Phyllis arrive dans le bureau de Paul. Il lui explique que l'enquête de la Police a été minutieuse mais il y a juste un petit détail:"le coup de fil qu'elle a reçu le jour du mariage de Nikki et Victor" Il veut qu'elle lui dise ce que la personne lui a dit? Si c'était un homme ou une femme?
Phyllis est sure que c'était un homme:"il avait une voix bizarre, comme si il récitait un texte" et elle lui raconte le déroulement de la soirée, elle est partie chez Newman Entreprises, bien entendu, le serveur informatique n'était pas en panne. En montant dans sa voiture, elle s'est rendue compte que sa robe était tâchée et elle a décidé d'aller changer de robe, peu de temps avant que l'incendie se déclare.
Paul se dit que c'est peine perdue car la Police a déjà fait son travail
Phyllis l'incite à creuser:"il leur manquait un élément, MOI..oui, moi, je pourrai reconnaître la voix de cet homme"
Le coup de fil qu'elle a reçu a été passé d'une cabine téléphonique d'un quartier mal famé. Il veut aller jeter un coup d'oeil et elle tient à l'accompagner.
Paul:"ce n'est pas un quartier pour vous Phyllis"
Elle tient quand même à y aller.

Lauren retourne au Néon Écarlate. Elle explique aux jeunes qu'elle revient de chez les Abbott  et  que John a failli découvrir la supercherie de Colleen.
Colleen:"vous ne le lui avez rien dit?" NON  Ils expliquent qu'ils veulent être ensemble mais que personne dans la famille Abbott n'approuve leur relation. JT  demande  à Colleen de partir avant que son Grand-père se rend compte qu'elle n'est pas à la maison. Elle part en courant.
Lauren s'asseoit:"alors Roméo, maintenant que Juliette est partie, dis moi ce qui se passe?" 
 
Brad:"Victor a du bien rire en apprenant notre mariage?"  NON, elle lui avoue comment elle a réussi à tomber enceinte sans que Victor ne soit au courant. Elle a juste volé l'échantillon de sperme qu'avait voulu voler Diane Jenkis et s'est faite inséminée celui ci dans une clinique chic de Chicago. Cet aveu est loin de le réjouir, au contraire pour lui sa montre combien elle est obsédée par Newman :"tu voulais absolument avoir un bébé avec Victor...si je comprends bien, si il n'avait pas ne t'avais pas trompé, Jack et ta famille en voulant racheter Jabot, tu serais mariée avec lui?" NON, c'est lui qu'elle l'aime ne fait elle que répéter. Il lui dit qu'il a tout avoué à Nikki.
Ashley:"pourquoi as tu fait ça?...je voulais la protéger..."
Brad estime que non:"...la seule personne que tu veux protéger est toi même et personne d'autre" Elle veut savoir où se trouve Nikki? Chez elle certainement, ils sortent rapidement de chez eux pour se rendre au Ranch, ils doivent impérativement parler à Nikki avant qu'elle n'avoue toute la vérité à Victor.

Au même moment, Victor, lui, rentre chez lui, Nikki est assise dans un coin, il l'appelle:"Nikki, je suis rentré, Nikki où es tu?" Elle ne parle pas.

 
Épisode 7553 diffusé le 04/08/06 sur TF1 et le 22/01/03 sur CBS:

Brad et Ashley sont dans leur voiture. Ils roulent vite et espère arriver au Ranch avant qu'il ne soit trop tard. Arrivés sur place, ils paniquent en voyant la voiture de Victor.

Au même moment,  Victor raconte à son épouse son bref séjour  à Chicago. Il reparle du sujet de leur dispute avant qu'il ne parte. Oui, il a vu Ashley mais c'était juste pour la soutenir dans sa maladie Nikki commence à s'impatienter, très en colère mais on moment où elle veut lui demander des compte, on sonne à la porte. Elle va ouvrir. Qu'elle n'est pas sa surprise de voir Ashley et Brad. Victor suit sa femme et fait entrer le couple Carlton.
Ashley explique qu'ils sont venus pour s'excuser parce que leurs problèmes de couple ont causé des tensions dans le leur, ils en sont désolés. Nikki s'impatiente prête à exploser, Ashley demande à Brad de parler à Nikki alors qu'elle reste avec Victor.
Brad raconte ce qu'il sait à Mme Newman, son cher mari n'est pas au courant qu'il a une fille et qu'il est mieux qu'il n'en sache rien. Elle n'est pas sure de pouvoir garder pour elle, un tel secret:"peux tu vivre avec l'idée qu'abby est la fille de Victor?" Brad:"j'en sais rien"

Victor est complètement largué, il ne comprend pas trop ce qui se passe? Ashley explique que son mari est entrain de dire à sa femme qu'elle n'a pas à s'en faire pour Ashley, son mariage n'est pas en danger. Elle lui dit même que ses problèmes avec son mari sont résolus, il n'y croit pas trop. Brad et Nikki reviennent, Victor dit au revoir au couple Carlton. Ces derniers peuvent partir tranquille.

Phyllis et Paul arrivent devant la cabine téléphonique. Ils demandent à un clochard s'il reconnaît Diane sur une photo mais il a peur et ne répond pas. Phyllis remarque, le bar, l'Olivier. Ils y rentrent. Deux types lorgnent  d'un oeil mauvais Phyllis. Paul veut sortir mais elle est déterminée à trouver une preuve contre Diane. Elle se dirige vers les deux types pour leur montrer la photo de Diane:"reconnaissez vous cette femme?" mais Paul la traîne dehors peu rassuré. 
Ils rentrent chez les Abbott, Jack arrive et il demande d'où ils viennent? Elle lui raconte tout. Il n'a pas l'air ravi. Paul les laisse. Jack veut que Phyllis laisse tomber sa vendetta contre Diane mais elle ne veut pas. Il veut récupérer son fils c'est ce qui est le plus important, il lui fait promettre de ne plus repartir à l'Olivier mais bon, il monte se coucher pas très convaincu de la réponse de sa femme.

Le Couple Carlton rentre chez eux. Il est sur le point de partir lorsque leur voisine ramène Abby. Il prend sa petite fille dans ses bras et l'embrasse. Il la rend rapidement à sa mère et sort. Dehors, devant sa porte, il a les larmes aux yeux.

Lauren veut connaître l'histoire de JT et Colleen mais il hésite à lui répondre.
JT:"pourquoi voulez vous savoir?"
Lauren:"parce que les amours d'adolescent me passionnent...Colleen est elle toujours vierge?" Bien sur répond il sur la défensive, il tient à Colleen, plus qu'a n'importe quelle fille avec qui il est sorti.
JT:"j'aime me regarder à travers ses yeux car j'aime ce que j'y vois"
Lauren:"c'est la plus belle définition de l'amour que j'ai jamais entendue"
JT:"merci de m'avoir écouté..." Il se lève et part
 
Colleen rentre dans sa chambre par la fenêtre. Elle est surprise d'y trouver Lily:"j'avais oublié mon ordinateur...comment ça c'est passé avec JT?..."  Elle trouve leur situation très romantique mais Colleen ne trouve le pas. C'est dur pour JT et elle de ne pas se voir...elle espère que Lauren ne les dénoncera pas. Lily doit y aller.

Colleen met un autre CD. Elle se remémore, le jour où JT lui a chanté une chanson le jour de son 16e anniversaire. Elle a le sourire aux lèvres et les larmes aux yeux.

De son côté, JT hors du café, s'adosse à la porte, lui aussi à  les larmes aux yeux. Il murmure: "Bonne nuit, ma beauté" et part.

Victor prend Nikki dans ses bras:"j'adore lorsqu'on est honnête l'un en envers l'autre" Elle pleure.

 
Épisode 7554 diffusé le 07/08/06 sur TF1 et le 23/01/03 sur CBS:

Au Néon Écarlate, Paul remet à Lynne sa secrétaire le double des clefs de l'appartement de Christine parce qu'elle est entrain de repeindre le sien. Elle le remercie et part.
Dans le café, il aperçoit Michael. Il vient s'asseoir à côté de lui. Michael:"que voulez vous?" Paul lui dit qu'il a appris qu'il est l'avocat de Diane Jenkis, comment peut il faire une chose pareille, lui qui se dit être l'ami de Phyllis?:"je ne comprend vraiment pas comment qui que ce soit peut te faire confiance?" Là, il parle de Cricket et Baldwin le comprend bien. Michael est convaincu que c'est à cause de lui qu'elle est partie, Paul qui le sait bien rejette la faute sur Baldwin, non c'est à cause de la scène qu'il a faite au baptême de son fils. Baldwin n'est pas convaincu, il veut savoir ce qu'il a fait à Cricket mais Paul se lève et part:"j'en ai assez..."

Isabella reçoit la visite d'une certaine Kelly Simmons. Elle se présente comme une employé du bureau du District Attorney, précisément elle s'occupe des dossiers des personnes qui sont libérées sur parole. Or il s'avère que l'ex mari d'Isabella, James va bientôt être dans ce cas:"pensez vous qu'il puisse se réintégrer dans la société?...peut il être une menace pour la société?"..." Elle sait aussi que James était en prison bien avant qu'Isabella arrive à Génoa City explique à Kelly qu'elle a refait sa vie et qu'elle ne tient pas à parler de son ex-mari surtout qu'elle ne lui a pas parlé, ni échanger du courrirer depuis des lustres:"si l'Etat veut le libérer et bien tant mieux, de tout façon, je n'ai pas mon mot à direKelly veut lui poser d'autres questions mais Isabella n'a pas le temps. Mme Simmons la remercie et sort de l'appartement des Williams. 

Diane appelle Jack pour lui dire que Kyle est enrhumé à cause de ça, elle veut l'emmener pendant quelques mois en Floride chez des amis. Jack n'est pas d'accord mais que peut il faire, il n'a pas la garde exclusive de Kyle?:"je sais que tu veux juste te venger..."

Andy rend visite à Diane. Elle en profite pour lui présenter son fils, Kyle. Elle lui parle aussi de son voyage  en Floride. Elle tient à y aller pour la santé de Kyle mais  il n'est pas né de la dernière pluie, il comprend qu'elle se sert de son fils pour se venger de Jack. Diane nie tout en bloc mais elle fini par admettre qu'elle en veut à Junior pour tout le mal qu'il lui a fait.
Andy:"ça ne t'avancera à rien d'utiliser Kyle contre Jack car après tout, celui qui souffre de cette situation, c'est ton fils..." Elle sait que Jack a refait sa vie avec Phyllis, elle doit se faire un raison et vivre sa vie.

Jack explique à Phyllis ce qui se passe. Il veut appeler John Silva mais y renonce. Avant de partir au boulot, il dit:"...promet moi de ne plus retourner dans ce bar...surtout pas avec Paul?" Elle promet.
Mais vous connaissez Fifi, lorsqu'elle a quelque chose en tête, elle se rend tout de même chez L'Olivier toute seule. Deux hommes viennent l'opportuner, elle se défend très bien en leur assenant un bon coup de poing et coup de pied. Le Patron du bar arrive pour séparer tout le monde et ordonne à Phyllis de partir. Alors qu'elle est sur le point de partir, un homme ramasse la photo de Diane qui était tombée. Il la reconnaît mais pour s'éclaircir les idées, il a besoin d'un bon verre. Elle s'empresse de le lui offrir.

Au Ranch, le père et la fille Newman continuent à se disputer à cause de Diego mais aussi à cause de Nikki. Victoria veut savoir pourquoi sa mère à l'air si préoccupée ces derniers temps? Il n'en sait rien Victoria:"ce n'est pas étonnant vu que tu ne te soucie guère des sentiments des autres"  Victor ne supporte plus son impertinence, comment ose t-elle le critiquer, il a du savoir vivre, c 'est ce qui l'a haussé là où il est et elle profite bien de son dur labeur. il ne veut pas qu'elle continue à voir Diego:"si tu continue à fréquenter ce type, j'engagerai des gardes du corps pour te faire suivre" mais c'est peine perdu, elle l'envoie balader:"je préfère m'en aller avant que je dise quelque chose que je regretterais"  Elle s'en va en claquant la porte.

Diego et Larry sont à l'Olivier, ils ont rendez-vous avec les malfrats. ces deux là arrivent. Diego leur montre un plan du Ranch. Il explique leur plan, ils vont désactiver l'alarme du Ranch et Larry "spécialiste" en coffre-fort va ouvrir ainsi ils pourront prendre le magot qui s'y trouve. Ils se donnent rendez vous  tous les quatre le soir même dans la maison des Newman.

Diego rentre dans sa chambre de motel. Victoria y est. Ils se disent:"tu m'a manqué" puis s'embrassent. Elle tient à ce qu'il laisse tout tomber, il n'a qu'à dénoncer les malfrats à la Police ainsi ils pourront s'occuper de leur déménagement dans un nouvel et confortable appartement mais il refuse. Elle s'énerve et part:"appelle moi lorsque tu cesseras de faire le gamin car pour l'instant nous n'avons plus rien à nous dire"  

Diego vient voir Victor. Il a élaboré un plan avec les voyous, ils vont opérer ce soir et il veut son aide.

Isabella appelle Micheal pour lui raconter la visite de Kelly Simmons.
Il  lui dit qu'il va se renseigner sur cette femme. Il la rappelle pour lui dire que James n'est pas sur le point d'être libéré sur parole. Il ne comprend pas ce qui se passe mais n'aime pas ça:"rejoins moi à mon bureau tout de suite"

A la fin de l'épisode, on voit Kelly Simmons rentrer dans l'appartement de Christine Blair Williams où Lynne l'attend. Elle veut savoir comment cela s'est passé? Kelly:"c'était très instructif...intéressant" Elle enlève sa perruque et ses lunettes : c'est Christine.

Partager cet article

commentaires

bea 11/08/2006 17:44

Je n'ai pas compris pourquoi Christine se met à enquêter en brune subitement...Quelque chose lui a-t-il la puce à l'oreille après son soi-disant viol avec Paul ?

Célya 14/08/2006 13:51

c'est Lynne qui lui a parlé de ses soupçons

sylvie 10/08/2006 22:15

on ne la reconnais pas Christine!bis

Célya 14/08/2006 13:51

ah non, moi je l'ai reconnu tout de suite!