Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

18 août 2009 2 18 /08 /août /2009 20:52

News rédigées par Carole


Lundi 17 août

 Victoria rencontre JT au bar Jimmy. Ce dernier lui dit qu’il a retrouvé la trace de MJ, Mac pensant qu’elle était une SDF l’a hébergée. Vikki va pour appeler son père, mais JT l’en dissuade en disant que CItor est peut-être responsable de l’arrivée de MJ à Genoa City. S’en suit une dispute entre le couple et Vikki part fachée.

Amber trouve un réconfort auprès de Lauren et Michael qui se proposent de l’héberger le temps nécessaire. Lauren essaye surtout de garder Amber loin de Deacon Sharpe.

Lors d’une discussion avec Kevin, Daniel décide d’en savoir plus sur Deacon puiqu’il a peur qu’il lâche une autre boulle puante.

Neil essaye de convaincre Lily de ne pas retourner vivre avec Cane. Devon lui fait part aussi de son inquiétude. Lily leur dit que Cane ne l’a pas persuadée mais que c’est sa décision : leur maison est là où elle voit son avenir. Cane et Lily finissent par partir.

Deacon dit à son complice Ryder que Fisher est la clé de tout. Ryder lui dit qu’il a déjà planté les gr aines et que prochainement il lui mangera dans la main.

Kevin fait une surprise à Jana pour leur premier anniversaire de mariage, avec une nouvelle décoration, achetée à crédit. Ryder pointe son nez et Kevin le laisse entrer réalisant qu’il a besoin d’aide. Daniel observe de l’extérieur.

Tyra arrive chez Neil, alors que Devon et lui discuttent. Elle comprend que Devon a tout raconté à Neil. Neil demande à Devon de les laisser seuls. Elle lui dit qu’elle n’a pas d’excuses pour ce qu’elle a fait. Neil dit qu’il n’y a que lui a blâmé pour tout cela, que sa famille éclate en morceaux. Tyra demande s’il y a une chance pour eux, mais Neil dit que son seul intérêt pour l’instant est Lily. Tyra annonce qu’elle et Ana vont partir et passer quelques temps chez Tante Virginia. Quand elle part derrière pour prendre quelques affaires, Neil rêvasse devant une photo de lui, Lily et Dru. A son retour, Tyra rassure Neil sur son potentiel à reconstruire sa famille, qu’il est un homme bon. Elle part, laissant Neil triste.

Chez eux, Cane évoque avec Lily sa renocntre avec Phillip alors qu’il lui prépare à manger. Il décrit comment Phillip avait l’habitude de parler de sa famille, et alors qu’il blaguer qu’il prêterait à Cane sa famille. Cane dit qu’il n’a pas eu qu’eux mais surtout elle, l’amour de sa vie. Il dit à Lily d’aller se coucher qu’il dormira sur le canapé. Elle le remercie d’enfin lui présenter l’homme qu’elle a réellement épousé.

Daniel entre au Café, Kevin lui présente Ryder. Jana les rejoint et glisse à Daniel de la retrouver dans une demie heure au bar Jimmy. Daniel s’en va, puis Jana subitement dit qu’elle a besoin de faire un tour. Dans la discussion, Ryder avoue à Kevin qu’il a tué un homme.

Au bar du GCAC, Victoria tombe sur Deacon. Il lui remonte le moral en annonçant que le deal est conclu pour la peinture. Elle veut fêter cela au champagne dans la chambre de Deacon. Ils commencent à s’embrasser quand Amber se présente à la porte de la chambre. Victoria se cache, alors de Deacon répond. Amber lui tombe dans les bras « Deacon ! Daniel m’a encore mise à la porte ! Je n’ai nulle part ou aller ! J’ai besoin de toi ! ».

Au bar Jimmy, Daniel informe Jana qu’il a suivi Ryder de chez Deacon jusqu’au Néon écarlate et d’attendre d’avoir plus d’éléments avant de prévenir Kevin. Quant à elle, elle montre les photos de peinture de Teronie sur son ordinateur portabe, ils réalisent que l’une est la photo de la copie mais l’autre la photo de l’original.

 Mardi 18 août

Victor et Ashley se réconcillient.

Ryder dit à Deacon qu’il sait comment manipuler Kevin, Deacon stressé « Sans Kevin nous n’avons rien ! ».

JT propose à Collen de la raccompagner chez elle. Ils s’embrassent.

Abby se pointe chez Collen, alors que cette dernière dit au revoir à JT. Abby demande à Collen si elle va lui raconter ce qu’il faisait vraiment ici ? Le détective envoyé par Victor aux basques de JT a pous sa part pris des photos.

Deacon demande à Amber de l’épouser, en échange du fait de totalement innocenter Daniel.

 Mercredi 19 août

Lily a des nouvelles sur l’évolution de son cancer.

Amber décide de faire un compromis.

Michael est sous le choc quand Kevin lui annonce qu’il a peut être un frère ou une sœur (du côté de Tom Fisher).

Billy aperçoit Chloé en rendez-vous avec Chance et éprouve la jalousie.


 
Jeudi 20 août

Jack sent qu’il doit protéger la santé mentale d’Ashley : elle a même oublié l’anniversaire de la mort de leur père.  Ashley a une vision de Sabrina alors que Billy et Jack lui parlent au ranch.

Jack a la visite de l’esprit de John, qui lui confirme qu’il est capable de faire les bons choix pour la famille dont il est aujourd’hui le chef.

Victor montre à sa fille les photos de JT avec Collen. Victoria va voir Collen. Elle pense qu’il y a plus que ce baiser entre eux.

Paul apprend de Patty est peut-être toujours en ville.

 
Vendredi 21 août

 Le plan de Deacon est découvert

Victoria cherche le réconfort au près de quelqu’un.

MJ, teint en blonde, révèle à Paul qu’elle est sa sœur Patty


A venir

 

 

 Les papiers du divorce pour Billy et Chloé sont prêts à être signer. Billy a un moment d’hésitation. Il a une discussion franche avec Mac et après quelques verres il signe finalement les papiers, toujours inquiet des conséquences.

MJB kidnappe son frère, Paul.

Phyllis est suspicieuse envers Sharon.

Adam et Ashley font équipe.

Nick apprend qu’il est le père du bébé de Sharon et son mariage avec Phyllis est sous tension.

Le lundi 24 août, une journaliste du National Inquisitor (jouée par une journaliste du Access Hollywood) s’intéresse à Phick.

Lily apprend que Cane cache encore quelque chose, et qu’elle a eu tort de lui faire confiance.


DIVERS

 Maria Arena Bell parle à la presse : dans une récente interview à SID (Soaps in depth, magazine de CBS) la scénariste en chef du feuilleton a indiqué qu’il y aura une histoire sur l’enfant abandonné de Kay (qui n’est pas Jill depuis les derniers tests ADN) l’année prochaine.

Pour la paternité de Summer, elle a indiqué que pour l’instant une remise en cause n’est pas au premier rang de leurs idées. Et sa réponse au sujet d’une révélation sur Phyllis comme responsable d’avoir renverser Paul, met en doute qu’une histoire sur les frasques passées de Phyllis arrive sous peu.


Shemar Moore (ex-Malcom Winters) a été victime d'un accident. Plus de peur que de mal mais il reste tout de même en congé maladie pour quelques semaines

Christian Leblanc alias Michael Baldwin s'est cassé le poignet. Il a diffusé une photo sur Twitter.

 

 Rumeurs

Ashley rejoindrait Sharon à l’institut psychiatrique. Jack va lancer une pétition pour y faire entrer Ashley contre son gré, car il pense qu’elle a vraiment besoin d’une aide psychiatrique.

Tracy va revenir à GC au mois d’août pour aider Ashley, elle sera accompagnée de Steve. Elle resterait aussi le mois de septembre, et serait donc présente au moment où Collen se noie.

 Au sujet de Nikki, elle serait découverte, couverte de bleus et confuse, par un fermier, qui l’emmènerait à sa ferme pour prendre soin d’elle.

Nikki n’a pas de souvenir d’un accident de voiture ou que Ashley conduisait.

Le fermier tombe amoureux de Nikki et les deux finiraient pas avoir une relation physique.

Quand Nikki reviendra à GC, elle aura son fermier dans ses bagages.

Victor et Nikki seraient le duo gagnant mais cet homme constituerait une compétition sérieuse pour gagner l’affection de Nikki.

Ce fermier mystérieux pourrait se révéler comme entant le fils de Katherine Chancellor même si son bébé est supposé être une fille.

 Quant aux audiences, après deux belles semaines, le feuilleton connaît une nouvelle baisse pour la première semaine d’août. 

Concernant la storylline qui s'installe entre Deacon et Kevin. On parle de l'héritage que Tom Fisher avait laissé à son fils. En effet, avant de mourir, Tom Fisher avait laissé à Kevin une clé. Kevin l'avait rangé sans y accorder la moindre importance. Est ce que les scénaristes ont décidé de ressortir cette histoire? C'est bien probable.


CASTING


Jerry Douglas
alias John Abbott et Raya Meddine alias Sabrina Costelana Newman apparaîtront dans l'épisode diffusé le 20 août 2009

Dans cet épisode apparaîtra aussi l'acteur Michael James Reed alias Agent spécial Nolan Grimes


Victoria Rowell alias Drucilla Barber Winters serait en pleine négociation avec les producteurs de la série pour revenir interpréter le rôle qui la rendue célèbre

Partager cet article

commentaires

Kate 26/08/2009 11:49

Que les épisodes sont excellent, j'espère un retour de Drucilla mais dans le mois pas dans 6 mois, que Lilly guerisse, qu'on connaissent le nouveau secret de Cane, que Ashley soit interner (j'attends l'échange du bébé Sharon) que Adam soit découvert (même si je l'adore) que va faire Paul avec sa soeur, que Nick apprenne que l'enfant de Sharon est le sien, et j'aimerais tellement que Phyllis se remette avec Jack, et le plus important savoir ce qu'est devenue NikkiLes scénaristes sont extra, les épisodes vont de suprises en suprises on s'ennuie pas une seconde vivement la suite

sylvie 25/08/2009 19:54

alors !!!! c'est les vacances ou quoi? y sont ou nos commentaires!!!                       naaan j'rigole , je suis juste en manque de news, mais s'est de ta faute aussi!!!!ton site est tellement génial qu'on a du mal à s'en passerà bientôt j'éspere       

Célya 25/08/2009 21:42


:0036:

Ce soir, tu auras des news

A tout à l'heure :0014:


audrey97170 24/08/2009 21:09

Bonjour CélyaFélicitation ton blog est super et je sais que s'a demande beaucoup de travail.Il me font rire les scénaristes le retour de drucilla ils vont dire quoi qu'elle était amnésique comme victor comme nicholas ils n'ont pas fini avec leur amnésie.je suis pour le couple nick-phyllis je les trouve passionnées, j'espère qu'ils resteront ensemble même si l'enfant de sharon est le sien se serait du gachis de les faire retourner ensemble.Victor et Ashley c'est du réchauffer!!!!!j'ai l'impression que les scénaristes ne sont plus payer je pense que c'est la seule raison pour laquelle ils font du réchauffer.Bonne continuation Audrey

Célya 25/08/2009 21:42


:0014: Audrey


meriam 24/08/2009 19:41

toutes les histoires à venir sont nulles, quelqu'un peut me dire quelle va etre l histoire de Phillis dans les prochaines épisodes et aussi a part jouer les avocats, que va etre l hisoire de mickael et Lauren. On à des news de tous le monde sauf eux.

Célya 25/08/2009 21:43


Je n'ai pas de news de Lauren et Michael


Morgane 23/08/2009 17:38

slt je me demandais que devient Raul il est reparti ??? vu que Mac est avec Wiliam ???

Célya 25/08/2009 21:44


Raul est reparti à Washington