Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

14 août 2009 5 14 /08 /août /2009 20:41

Lily décide de repartir chez son mari; Roxanne quitte Devon; Rafe suspecte Adam


Chez lui, Neil regarde un album de famille. Lily le rejoint. Ils regardent une photo de Lily bébé. Lily déclare que ses parents ignoraient à ce moment là qu’ils allaient la perdre si jeune. Neil refuse que sa fille parle de mort : « tu ne vas pas mourir »

 

Lily veut profiter de la vie et cela incluse pardonner à Cane. Son père n’est pas d’accord, cependant, elle a déjà pris sa décision.

 

Pendant ce temps, chez Devon, Tyra refuse de parler de ce qui s’est passé avec Devon la nuit dernière.

 

Roxanne arrive un carton. Elle dit à Devon que ceux sont les affaires qu’il avait laissé chez lui. Elle voulait les lui remettre hier soir mais il était trop occupé. Tyra et Devon réalisent que Roxanne les a surpris coucher ensemble.

 

Tyra les laisse.

 

Devon présente ses excuses à Roxanne mais elle refuse de lui pardonner et part.

 

Tyra redescend quelques instants plus tard. Elle a peur que Roxanne aille dire à Neil ce qu’elle sait. Devon rétorque que de toute façon, il va tout dire à son père. Tyra tente de l’en empêcher parce qu’elle aime Neil. Elle ne veut pas que leur erreur d’hier soir lui coûte cette relation. Rien à faire, Devon refuse de mentir à son père. Il l’appelle.

 

Tyra décide d’aller vivre à l’hôtel.

 

Neil rejoint son fils. Devon avoue à son père qu’il a trompé Roxanne avec Tyra. Neil est sous le choc ! Il reste un moment silencieux.

Devon : « je suis désolé, sincèrement désolé »

Neil : « Quand ? C’est arrivé quand ? »

Devon : « la nuit dernière »

Neil se rappelle que Roxy était là la nuit dernière. Devon confirme. Roxy les a surpris Tyra et lui faire l’amour. Neil est effondré ! Devon lui raconte comment s’est arrivé. Neil croit qu’ils sont ensemble. Devon lui dit que ce n’est pas le cas.

 

Lily appelle son père pour lui demander de venir avec Devon à la maison, elle a quelque chose à leur dire.

 

Elle appelle aussi Cane pour lui donner le même rendez-vous.

 

Neil interdit son fils de dire à Lily ce qui s’est passé entre Tyra et lui : « pas un mot, tu entends ? »

 

Devon accepte.

 

Tout le monde se retrouve devant  l’appartement de Neil Winters. Ce dernier n'est pas content de voir Cane. Il dit que Lily l'a appelé. Ils rentrent dans l'appartement.  Lily se tient debout avec son chien et ses valises. Elle annonce à son père et à son frère qu’elle repart vivre avec son mari dans leur appartement.

 

Chez Jimmy, Cane dit à Mac qu’il ne veut pas que sa présence créée des tensions entre elle et William. Mac l’assure que ce n’est pas le cas.

 

Dans la maison principale du ranch, J.T a terminé son travail. Avant de partir, il montre à son beau-père le mot qu’il a retrouvé dans sa veste. Victor reste bouche-bée ! Toutefois, il reprend ses esprits pour lui demander ce que c’est. J.T répond qu’il l’ignore. Il espérait que Victor pourrait lui fournir quelques réponses.

 

Victor nie catégoriquement en savoir plus sur cette femme mais J.T ne le croit pas parce qu’il a compris que la cible de Mary Jane Benson est Victor. Ce dernier est tellement sur la défensive qu’il conforte J.T dans son idée. Victor veut faire suivre J.T mais ce dernier n’est pas d’accord et s’en va.

 

Après son départ, Victor prend son téléphone pour passer un coup de fil. Il demande à la personne au bout du fil de suivre son beau-fils.

 

J.T revient chez Jimmy où il tombe sur Colleen. Il avoue à son ex qu’il aimerait retrouver MJB avant Victor car il a peur que si son beau-père trouve la trace de cette femme, ils ne sauront jamais rien du lien qui les lie.

 

Soudain, J.T se souvient qu’il était là avant d’aller au ranch, il décide de montrer la photo de MJB à tous les clients du bar.

 

Au même moment, Mac qui avait apportée des affaires à MJB parle avec celle-ci de sa nouvelle coiffure. Mac aimerait aussi que MJB fasse la connaissance de Cane. MJB accepte mais demande à se faire d’abord une beauté. Elle part s’installer à un coin du bar.

 

Quelques instants plus tard, Mac voit aussi la photo de MJB que montre J.T Horrifiée, elle reconnaît sa « protégée ».

 

J.T apprend que Mac a recueilli MJB dans la rue. Ils vont voir si elle est toujours là, MJB a disparu avec la recette de la nuit dernière. Mac se sent mal. J.T déclare qu’au moins, ils savent que MJB est toujours à Génoa City : « qu’est ce qu’elle porte ? »

Mac répond que MJB porte un jean et un chandail bleu.  Il lui remontre la photo pour qu’elle confirme que MJB a toujours la même allure. NON répond Mac, elle est moins jolie que sur la photo. Normal quand elle l’a trouvé, cette femme errait dans la rue. Ce qui est certain, c’est qu’elle sait que c’est sa « protégée »

 

Pendant ce temps, Patty Williams AKA Mary Jane Benson  sirote une boisson néon écarlate. Elle a teint ses cheveux en blond et porte des lunettes de soleil.

 

Au ranch, Adam dit à Rafe qu’il n’a besoin de rien puisqu’il n’est pas gay.

Rafe pense qu’il est confus c’est pour ça qu’il hésite à faire son coming out. Adam réplique qu’il est loin du compte. Il aime Heather et c’est avec elle qu’il veut être non pas lui. Rafe continue à ne pas le croire, Adam est donc obligé de lui dire que ce n’est pas lui qui a avoué leur aventure à Heather mais Nikki.

 

Rafe tombe de haut ! Le truc positif c’est que pour une fois, Adam se montre sincère avec lui. Rafe commence donc à poser des questions : pourquoi Adam a tenu à ce qu’ils aient une aventure mais Adam n’a pas le temps de répondre parce que Victor les rejoint pour dire à Rafe qu’il propose à Estella d’avouer ses crimes en échange, il retirera la plainte contre elle. Rafe refuse que sa tante fasse quoique ce soit puisqu’elle est innocente. Victor lui dit qu’il a la preuve qu’une autre femme est impliquée dans ce qui est arrivée à Ashley. Rafe rétorque que s’il découvre le véritable coupable, il devra supplier sa tante pour obtenir son pardon.

 

Victor parle des caméras installés dans des pièces du ranch. Rafe est surpris mais il reste convaincu que ce n’est pas sa tante qui a fait cela parce qu’elle n’y connaît rien en nouvelles technologies. Victor s’emporte. Il hurle à l’avocat qu’il ne désire pas polémiquer avec lui. Il ordonne à Rafe d’aller dire à sa tante qu’il est prêt à retirer sa plainte si elle lui avoue qui est son complice dans le cas contraire, elle ira en prison ou pire, elle aura à faire à lui ce qui est pire que d’aller en prison parce qu’il ne se montre absolument pas indulgent avec les personnes qui font du mal à sa famille.

 

Rafe s’en va rejoindre sa tante au néon écarlate pour lui dire que les Newman pensent qu’elle a un complice au ranch.

Estella : « c’est dingue »

Rafe : « je sais, je sais…je pense avoir une idée sur l’identité du coupable »

Estella : « qui ? »

 

Rafe repense au jour où Adam l’a séduit. Il réalise que ce jour là, il suspectait Adam d’avoir piégé sa tante.  Quand il sort de ses pensées, il demande à sa tante si elle a un jour surpris Adam fait quelque chose de suspect.

 

Estella : « ADAM ? Oh non, Rafe, ça ne peut pas être lui »

Rafe : « pourquoi pas ? »

Estella : « parce que c’est le propre fils de M Newman. En plus, il est presque aveugle. Comment aurait-il faire toutes ces choses horribles ? »

Rafe ne sait pas. Tout ce qu’il sait, c’est qu’il va découvrir la vérité.

 

Au même moment, dans le salon des Newman, Victor et Adam profitent du calme puisque ni Ashley, ni Abby ne sont là.

 

Adam apprend à son père qu’il a rompu avec Heather et Rafe et qu’il va en profiter pour réfléchir sur la personne qu’il est et sur ce qu’il veut. Ensuite, ils parlent de Mary Jane Benson. Victor avoue à son fils qu’il n’a pas encore retrouvé la trace de cette femme mais c’est en bonne voie. Après, il se dit qu’elle est sacrément tordue pour avoir fait du mal à un enfant et à un animal. Adam dit une chose assez surprenante à son père. Certaines fois des gens sont poussés à faire des choses mal sans en mesurer les conséquences, sans savoir qu’ils étaient capables d’en arriver là. Une fois, le pied mis dans l’étrier, ils continuent à mal agir….Adam termine en disant qu’il parlait de lui mais au lieu d’avouer ce qu’il a fait à Ashley, il ment qu’il parle du faux journal intime qui a failli coûter la liberté à son père : « je veux que tu saches que je regrette sincèrement t’avoir blessé…on ne gagne jamais rien à se venger »

 

A la sellerie, Nick fait lire son prénom à sa fille quand Sharon arrive.

 

Elle parle un moment avec la petite-fille puis Phyllis monte à l’étage avec sa fille pour laisser Sharon et Nick parler.

 

Sharon annonce à son ex-mari qu’elle va être internée dès ce soir dans un hôpital psychiatrique. Nick est choqué ! Il veut appeler l’avocat que leur a recommandé Michael Baldwin pour voir s’il peut trouver une autre solution que celle qu’elle a. Sharon refuse. Elle a besoin d’aller dans cet institut. Le côté positif de l’histoire se dit elle c’est qu’elle aura 1 mois pour réfléchir sur sa vie sans avoir la tentation de fuir ses problèmes.

 

Noah arrive.

 

Sharon avoue à Nicholas qu’elle a demandé à leur fils de les rejoindre et lui demande s’il accepte de l’aider à lui expliquer la situation. Il accepte sans problème.

 

Dès que Noah rentre dans la pièce, il dit qu’il a peur d’entendre ce qu’ils ont à lui dire. Sans lui donner des détails, Sharon et Nicholas annoncent à leur fils que sa mère va être internée 1 mois dans un hôpital psychiatrique. Noah se fâche contre ses parents parce qu’ils continuent à le ménager : « on ne parle jamais de nos problèmes dans cette famille…on fait semblant que tout va bien »

 

Ses parents lui expliquent qu’ils veulent juste le protéger mais Noah n’est pas de cet avis. Il est assez grand pour comprendre certaines choses comme par exemple le fait que sa mère n’accepte pas que son père soit avec Phyllis. Il leur fait comprendre que même s’ils essayent de le protéger, leurs problèmes finissent toujours par l’affecter.

 

Sharon pleure : « je suis désolée »

Noah demande à sa mère de ne pas pleurer. Il veut juste qu’elle le laisse lui montrer combien, il l’aime et combien, il peut l’aider. Après ces paroles, il s’en va.

Nick admet que Sharon et lui ne font pas assez confiance à Noah. Elle est bien d’accord avec lui. Noah a tellement grandi. Nick veut que Sharon l’appelle si elle a besoin de quoique ce soit mais elle refuse.

 

Sharon préfère rester loin de Phyllis et lui en espérant que cet éloignement lui permettra d’oublier Nicholas : « Je vais bien Nick, ils ont besoin de toi, pas moi » Elle part à son tour.

 

Plus tard, Nick raconte tout à Phyllis. Elle est surprise : « un hôpital psychiatrique ? » OUI Heather n’a pas laissé le choix à Sharon. Cette dernière aurait peut être tenté sa chance au tribunal si elle n’avait pas été enceinte mais elle a préféré faire ce séjour pour éviter la prison afin de pouvoir ensuite se concentrer sur son bébé. Phyllis déclare qu’elle respecte le fait que Sharon veuille protéger à tout prix sa petite-fille et espère qu’après ce séjour, Sharon ira de l’avant.

 

Summer les rejoint. Elle dit enfin «Papa », mot qu’elle n’arrivait plus à prononcer depuis son accident.

 

Phyllis dit à Nicholas : « elle va s’occuper de sa fille et nous de la nôtre, n’est ce pas ? » Ils s’étreignent.

 

Au même moment, dans un hôpital psychiatrique, avec l’aide de Rafe,  pas très rassurée, Sharon s’installe dans sa chambre et regarde avec inquiétude les lieux.

Partager cet article

commentaires

Channel Marlène 20/02/2013 16:26


Salut !!!!!!!


Ça fait un moment que je n'ai pas posté de com's ici :) et cette période de la série passe actuellement en France ;) ou plutôt dans 3-4 jours loool


Victor et Ashley (surtout elle ) me sortent par les pores, comment peuvent-ils continuer à soupçonner Estella de
leurs problèmes, c'est énervant à la fin  !!!!! On la voyait pas souvent mais je l'aimais bien Estella, Adam mérite vraiment des claques...


Merci encore pour ton site que j'adore, à défaut d'impatience je me ressource des fois sur les épisodes à lire, MERCI.

Célya 20/03/2013 21:49



:0014:



Emy 21/08/2009 12:38

ben dis donc  , nickolas et bien comme son pére ( il aime faire des gosses à droite et gauche pff) enfin bref je ne veux pas que nick quitte  phyllis pour la simple raison  que  sharon et enceinte . je veux que leurs retrouvaille se passe bien et qu'il mette bien les chause  à plat  sur ce qui c'est passer pendant qu'ils n'était pas ensembles.

chris67 20/08/2009 11:23

coucouenfin ca bouge un peuc'est pas un peu radical l hopital psy?et la durée d'1 mois est bizarre,non?

vanessa 19/08/2009 10:57

merci de tes résumés celya car j'aime bien le couple sharon et nick et j'espere qu'ils vont se remettre ensemble.qui sait plus tard ils feront reaparaitre cassie tout est possible lol.

rebecca 19/08/2009 09:58

enfin nick va apprendre qu il est le pere de cette petite fille, j espere qu il va faire cette fois ci le bon choix.j ai lu qu les bebes de sharon et ashley vont etre echanges a la naissance est ce que sharon  retouvera son bebe et vivra avec nick