Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

13 août 2009 4 13 /08 /août /2009 20:26

Nick rassure sa femme concernant Sharon; Mary Jane contact Victor. Il refuse de céder, elle laisse un indice à J.T; Heather propose à Sharon d'aller en Institution psychiatrique au lieu de la prison


A la sellerie, Phyllis regarde la photo de sa fille, Summer publiée dans Restless Style. Son mari la rejoint. Elle en profite pour lui demander des nouvelles de Sharon. Nick répond qu’il n’en a pas. Jack s’occupe d’elle et que de toute façon, il pense qu’elle sera libérée sous caution aujourd’hui. Sauver Sharon n’est plus sa priorité. Ses priorités sont elle et Summer. Phyllis est soulagée de l’entendre dire cela. Ensuite, elle lui demande s’il a appelé Noah. Nick préfère que ce soit Sharon elle-même qui se charge d’avertir leur fils de ses problèmes.

 

Summer s’approche de ses parents. Elle reconnaît Abby qui est en couverture du magazine, par contre, elle ne se reconnaît pas elle-même quand elle se voit. Elle dit « bébé ». Sa mère lui dit que ce n’est pas un bébé mais elle : « non, non, ce n’est pas un bébé, c’est ma jolie petite-fille, Summer »

 

Phick se rendent compte à quel point, l’évolution de leur fille est difficile.

 

Phyllis est très heureuse d’être auprès de sa fille. Ça lui fait penser à Sharon. Si sa rivale est condamnée à une peine de prison ferme, qui s’occupera de son bébé ? Nick est certain que Jack aidera Sharon à traverser cette épreuve et il se dit que peut être que Shack se remettront ensemble après la naissance du bébé.

 

Phyllis sait combien c’est difficile d’être séparée de son enfant. Elle peut en témoigner puisqu’elle a été séparée de Summer des mois après sa condamnation à 7 ans de prison pour avoir fait chanter Brad Carlton.

Nick ne pense pas que Sharon fera de la prison parce qu’il sait qu’elle trouvera un compromis avec le bureau du District Attorney. Il finit aussi par avouer que sa présence fera certainement plus de mal que de bien à Sharon.

 

Phyllis veut en savoir plus mais puisqu’il hésite, elle lui demande de ne rien dire : « j’ai confiance en toi »

 

Nick finit par lui avouer que Sharon a volé la même bague qu’il lui a offerte le jour où ils ont renouvelés leurs vœux. Il n’en fallait pas plus à Phyllis pour angoisser car elle en conclu Sharon a toujours des sentiments pour son mari ce qui veut dire qu’elle s’immiscera perpétuellement dans leur vie. Toutefois, elle se parle à elle-même pour tenter de se calmer : « je ne veux plus être cette personne…je ne veux plus être jalouse….cette bague est le symbole de notre amour et non le symbole de l’obsession de Sharon pour toi »

 

Nick réaffirme à Phyllis son engagement auprès d’elle. Il lui promet que leur mariage a de solides bases.

 

Phyllis : « je sais ce que tu ressens mais Sharon »

 

Nick continue à promettre que Sharon n’est pas un problème pour eux : « Sharon va se faire aider. Elle a un bébé en route et Jack sera là pour elle puisqu’il est le père du bébé »

 

Pendant ce temps, Jack et Sharon prennent le petit-déjeuner au club. A la grande surprise de Jack, Sharon est bien détendue puisqu’elle est persuadée que ce qu’elle a fait hier n’aura aucunes graves conséquences. Désormais, elle veut se concentrer sur son bébé.

 

Rafe et Heather se rencontrent au Néon Ecarlate. Elle aurait aimé qu’ils se voient dans son bureau mais Rafe a préféré le café. Ce dernier se montre très courtois avec elle mais Heather est très remontée contre lui parce qu’il a couché avec Adam.

 

Au début, elle fait de son mieux pour ne pas évoquer cette affaire personnelle mais elle finira par craquer bien après.

 

Rafe demande à Heather que Sharon ne soit pas poursuivie mais elle refuse que Sharon s’en sorte encore cette fois-ci : « Sharon Abbott est une récidiviste »

 

Rafe lui rappelle qu’aucunes charges n’a jamais encore été retenues contre sa cliente. Heather le prend si mal qu’il lui demande quel est son problème. Pourquoi prend t-elle cette histoire si à cœur ? Pourquoi fait-elle de cette histoire une affaire personnelle ? Heather finir par lui dire ce qu’elle a sur le cœur : c’est lui qui fait de ses affaires des histoires personnelles puisqu’il a couché avec son client. Rafe réalise qu’elle est au courant de son aventure avec Adam. Il tente de lui expliquer la situation mais elle refuse de l’écouter et réaffirme qu’elle ne laissera pas Sharon s’en sortir.

Rafe menace Heather d’aller directement traiter avec son supérieur, le Procureur Général si elle n’est pas objective. Heather le menace à son tour : il n’a pas intérêt à jouer avec ça avec elle car il ne doit pas oublier qu’il a couché avec un client. Elle dit un mot et il est radié.

 

Paul arrive : « qu’est ce qui se passe ? »

Rafe : « j’étais sur le point de m’en aller » Il part.

 

Heather s’effondre en larmes dans les bras de son père. Elle regrette tellement d’avoir fait confiance en Adam. Elle l’aimait vraiment qu’elle se demande si elle pourra faire un jour confiance à un homme. Paul réconforte sa fille. Heather se fait aussi du souci pour lui mais il la rassure, ça va.

 

Ensuite, il lui dit que sa tante Patty est en ville. Heather émet le souhait de la voir. Ils ignorent que Patty AKA Mary Jane Benson n’est pas très loin d’eux et les a entendus.

 

Rafe rejoint Jack et Sharon pour leur faire part de la proposition d’Heather. La Substitut du Procureur propose à Sharon Abbott de passer un mois dans un institut psychiatrique afin d’y faire soigner sa cleptomanie en échange, Sharon évite la prison.

 

Sharon s’inquiète pour son bébé. Elle est quasiment à terme (et ben, c’est la grossesse la plus rapide du soap). S’il né durant son séjour à l’hôpital que deviendra son enfant ? Rafe répond que soit l’enfant sera confié à son père, soit, il sera placé dans une famille d’accueil en attendant qu’elle termine sa « peine ».

 

Sharon hésite à accepter. Rafe la ramène sur terre. Dans ce dossier, tout est contre elle. L’accusation a une vidéo montrant Sharon entrain de voler la bague. De plus, l’opinion publique sera contre elle puisque tout le monde sait qu’elle est riche grâce à ses deux mariages. Le « peuple » déteste les personnes riches qui volent. En clair, c’est quasiment impossible de convaincre un Jury qu’elle a oublié cette bague à son doigt et qu’elle encoure 25 000$ d’amande et 10 ans de prison pour vol.

 

Jack demande à voir la bague. Il réalise que c’est la même bague que Phyllis.

 

Rafe : « appelez-moi quand vous aurez pris votre décision » Il s’en va.

 

Jack demande à Sharon ce qu’elle pense de cette proposition. Sharon a peur d’être internée mais Jack pense que c’est une bénédiction pour elle. Elle évitera un procès et durant ces 30 jours, elle pourra réfléchir à sa vie, prendre les bonnes décisions parce qu’il sait que son secret la mine de jour en jour. Le fait même qu’elle ait volée la même bague que Phyllis le prouve.

 

En ce qui concerne le bébé, il est prêt à s’en occuper. Sharon pleure.

 

Jack répète qu’il est prêt à élever le bébé de Nick. La vraie question : est ce qu’elle peut l’accepter ? Le supporter ?

 

Au même moment à la sellerie, Phyllis dit à son mari qu’elle s’en fait pour le bébé de Sharon parce que la vraie victime, c’est lui.

 

Le téléphone sonne, Nick répond, c’est Sharon : « Bonjour, c’est Sharon. Je dois te voir parce qu’il y a quelque chose que tu dois savoir »

 

Au néon écarlate, Paul remet à  J.T une photo récente de sa sœur, Patty. Il lui dit que ni sa mère, ni son autre frère, Steve n’ont eu des nouvelles d’elle. Il est inquiet pour Patty parce qu’elle est une âme sensible que des personnes mal intentionnées pourraient profiter.

 

Au ranch, Abby, Ashley et Victor parlent de la couverture de Restless Style. Normal, c’est Abby qui est en couverture du magazine.

 

Adam est aussi là. Il ment qu’il aurait bien aimé voir la photo.

 

Le portable de Victor sonne, c’est Mary Jane Benson. Elle appelle Victor son « partenaire dans le crime ». Il tente de jouer la carte de l’amabilité pour découvrir où elle est mais MJB se contente de dire qu’elle est dans un endroit sur et lui demande 1 millions de dollars pour qu’elle se taise. Cette somme représente la somme qu’il a promis à la personne qui la retrouvera.

 

Victor veut savoir ce qu’elle a fait des liquidités qu’il lui avait donné. Elle répond qu’elle a tout dépensé. Il refuse de céder à son chantage et promet de lui faire payer tout le mal qu’elle a fait à sa famille.

 

MJB répond à Victor que ses menaces ne lui font pas peur parce que Jack est de retour dans sa vie, il va l’aider. Victor ricane et lui conseille de ne pas trop compter sur Jack.

 

Avant de raccrocher, MJB sous-entend qu’elle a un complice au ranch.

Victor : « dans ma maison ? » Il n’y croit pas parce qu’il a vérifié les antécédents de ses employés.

 

MJB  voit J.T rentrer chez Jimmy là où elle est. Elle raccroche rapidement et part se cacher. Elle se remémore le jour où J.T l’avait surpris près de la sellerie.

 

Tandis que Victor était au téléphone avec MJB, Abby avait demandé à sa mère la permission d’organiser une soirée à la maison. Ashley avait accepté et Abby avait commencé à déplacer les meubles. C’est ainsi qu’elle avait découvert une des mini-caméras d’Adam.

 

Victor apprend la découverte quand il revient vers elles. Il décide de découvrir le fin mot de l’histoire. Pour ce, il veut appeler la Police mais Ashley s’y oppose. Persuadée que l’avocat et sa tante sont derrière tout cela, elle refuse qu’il appelle les flics parce qu’elle n’a pas confiance en l’Institution parce qu’elle croit que Rafe a des contacts là dedans. Par contre, Ashley veut bien appeler J.T. Victor accepte.

 

Chez Jimmy, J.T reçoit un appel d’Ashley qui lui demande de venir de toute urgence dans la maison principale du ranch. Il répond qu’il arrive.

 

MJB note rapidement un mot sur un papier et profite de l’absence de J.T pour fourrer le papier dans sa veste.

 

Quelques instants plus tard, J.T arrive au ranch. On le met au parfum, il décide de fouiller la maison.

 

Adam panique mais comme à son habitude, il trouve une solution.

 

J.T découvre la caméra qu’Adam avait cachée dans la chambre d’Ashley et Victor. Abby et Ashley sont horrifiées. Victor et J.T s’accordent à dire que la nature de cet espionnage n’est de pas de nature « industriel ».

 

Tout le monde veut savoir si on peut retrouver la personne qui a installé ce système. NON leur répond J.T. Le système fonctionne via Internet. N’importe qui a pu l’installer.

 

Adam les rejoint. Son père lui parle des caméras. Adam feint d’être à son tour scandalisé.

 

J.T dit à Adam qu’il va aussi aller vérifier sa chambre. Adam ne pense pas que quelqu’un veuille l’espionner.

 

Victor dit à son fils qu’Ashley pense qu’Estella est derrière tout cela : « qu’en penses-tu ? »

 

Adam : « aucune idée… »

 

J.T revient avec une autre caméra trouvée dans la chambre d’Adam. Ce dernier dit à son père que peut être Ashley a raison. Estella a peut être un complice au ranch.

 

Plus tard dans sa chambre, Adam se félicite d’avoir eu l’idée d’installer une caméra dans sa chambre. On frappe à la porte, c’est Rafe. Adam lui dit que ce n’est pas le bon moment. Rafe répond qu’il sait que Victor veut lui parler de sa tante. S’il est monté le voir, c’est pour le réconforter parce qu’il sait qu’Heather est au courant à leur sujet : « Adam, je sais combien cela a du être difficile pour toi…laisse moi t’aider »

 

En fait, si Rafe se montre si gentil, c’est parce qu’il croit qu’Adam a enfin avouer la vérité à Heather alors que ce n’est pas le cas.

 

Au salon, J.T est sur le point de s’en aller chercher une équipe qui l’aidera à fouiller de fond en comble la maison.

 

Victor l’accompagne à la porte pour lui dire qu’il croit qu’il y a un lien entre Estella et Mary Jane Benson. J.T lui demande pourquoi MJB en veut elle à sa famille. Victor répond qu’il ne sait pas. Cette femme est folle. Qui sait ce qui se passe dans sa tête ?

 

Lorsque J.T émet le souhait de fouiller dans le passé de MJB, Victor le remet à sa place en lui disant que s’il est au ranch, c’est parce qu’Ashley ne voulait d’étrangers à la maison. Qu’il retrouve MJB, c’est tout.

 

J.T va chercher son équipe quand il découvre le message de MJB. Elle lui a écrit : « vous voulez savoir tout sur Mary Jane ; demandez à Victor Newman, il sait tout »

Partager cet article

commentaires

Channel Marlène 20/02/2013 16:32


Salut ! 


Je suis ni une anti-sharon ni une pro-sharon, mais j'ai envie de dire que c'est bien fait pour elle, à force de pleurer sur son sort à chaque fois, elle se ridiculise à force... La preuve
maintenant elle est kléptomane... Jack franchement chapeau, dans l'épisode où elle avoue que ce n'est pas lui le père de son bébé, il lui a enfin dit ce qu'il fallait, il ne l'a pas dorloter
comme à son habitude. SÉRIEUX FAUDRAIT QU'ELLE SE RESAISISSE LA DADAME LÀ ! Qu'elle prenne exemple sur Phyllis, mdr là je m'égare, enfin bon, juste pour dire que son attitude est
desespérant 

Célya 20/03/2013 21:49







miangemi 25/08/2009 21:04

salut CélyaComment vas tu?Et bien que de remue menage avec MJB, voila une nouvelle cinglée dans les FDA. Et pas des moindre.

Célya 25/08/2009 21:42


Bonsoir Miangemi,

je vais bien, merci

Elle est cinglée et malade


chris67 19/08/2009 18:07

vite la suite