Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

12 août 2009 3 12 /08 /août /2009 20:21

William et Chloé décident de divorcer. Ils auront tous les deux la garde de leur fille; Mac engage Cane comme serveur chez Jimmy; Gloria et Jeffrey tentent de piéger MJB; Roxy surprend son petit-ami, Devon coucher avec l'ex petite-amie de son père, Tyra

Au Néon Ecarlate, Gloria et Jeffrey se rendent compte que Mary Jane est sur le patio. Ils se souviennent que Victor a promis la somme d’1 millions de dollars à la personne qui retrouvera cette femme. Ils vont donc la voir pour lui proposer un le gîte et le couvert. MJB accepte le sandwich qu’ils lui tendent mais refuse d’aller s’installer chez eux car elle trouve bizarre qu’ils se montrent ainsi gentils avec elle alors qu’ils ne l’a connaissent même pas.

 

 

Elle finit par leur fausser compagnie. Jeffrey et Gloria ne la retrouveront pas.

 

William rejoint Chloé pour discuter de leur avenir. C’est elle en premier qui lâche le mot divorce. Il confirme que c’est son intention. Chloé est anéantie que sa fille ne puisse pas avoir la vie qu’elle  voulait : grandir auprès d’une famille, un mère et un père qui s’aiment, des frères et des sœurs et même un perroquet.

 

A la grande surprise de William, elle lui dit qu’elle veut qu’il ait la garde totale de Délia afin qu’il offre à leur fille tout ce dont elle n’a pas eu droit. William est touché mais refuse. Il l’assure qu’elle est une bonne mère. Will sait aussi qu’elle ne séparerait de leur fille pour rien au monde.  Ils vont divorcer et ils auront la garde partagée de Délia. De plus, il tient à ce qu’elle obtienne une bonne pension alimentaire.

 Chloé : « je ne veux pas de ton argent. Je ne t’ai jamais épousé pour ton argent »

William : « je sais »

Chloé : « tu le sais ? » OUI Il le sait et il sait aussi qu’elle adore s’habiller chez les grandes marques, c’est pourquoi, il est prêt à lui donner une pension alimentaire digne de ce nom afin qu’elle puisse continuer à s’habiller en Prada ou Jimmy Choo.

 

Pendant ce temps, Phillip et Cane sont chez Jimmy. Mac bavarde avec eux. Elle demande à Phillip s’il compte repartir en Australie. Il répond que cela dépend de son fils. Et il ajoute qu’en ce qui concerne Cane, il ne peut pas repartir là-bas.

 Mac : « pourquoi ? »

 Ils ne répondent pas. Mac s’éloigne. Phillip présente ses excuses à Cane. Ce dernier n’a pas l’air de lui en vouloir. Mais que peut bien t-il encore cacher ?

 

Phillip demande à Cane quels sont ses plans. Cane quant à lui raconte à Phillip, ce que traverse Lily et l’entêtement de Neil à ne pas vouloir qu’il soutienne sa femme.

 

Mac revient vers eux. Elle demande plus d’explication concernant Cane. Ce dernier répond qu’il n’ira plus jamais là-bas parce qu’il y a trop de mauvais souvenirs.

 

Mac aperçoit MJB. Elle les laisse pour aller parler à sa protégée. MJB explique qu’elle doit de nouveau se cacher parce que quelqu’un la suit. Mac lui propose de reprendre son ancienne chambre à l’étage.

 

Phillip dit à Cane qu’il sait qu’il prendra les bonnes décisions pour le bien de Lily : « bonne chance » Cane s’en va.

 

Au même moment, chez les Winters, Neil a du mal à accepter que Cane va passer voir sa fille. Lily réussi à le convaincre d’accepter parce que c’est ce dont elle a besoin actuellement.

 

Quelques instants plus tard, Cane arrive. Neil lui donne toutes les recommandations nécessaires et les laisse.

 

Lily s’excuse pour l’attitude de son père. Cane n’en veut pas à Neil parce qu’il sait qu’il agit ainsi dans l’intérêt de son enfant.

Roxanne quitte l’appartement de Devon pour revenir un peu plus tard pour participer à la soirée de jeux qu’ils ont organisés.

Tyra apprend par son neveu que Neil a l’intention d’amener Lily tout à l’heure pour jouer à des jeux de société. Cela ne fait pas plaisir à Tyra qu’on ne l’ait pas consulté. Devon comprend que Neil et Tyra ont rompu. Ils se mettent à se disputer. Devon reproche toujours à Tyra d’être sortie avec son père alors qu’il était marié avec Karen. En colère, il lui lâche que Karen aurait fait une meilleure mère qu’elle parce qu’elle au moins, faisait passer Ana avant tout le reste.

 

Blessée, Tyra se met à pleurer.  Devon comprend qu’il est allé très loin. Il s’excuse et vient la prendre dans ses bras pour la réconforter.

 

Brusquement, ils se mettent à s’embrasser passionnément.

 

Neil et Roxanne se rencontrent devant la porte d’entrée de l’appartement de Devon. Neil ne rentre pas parce qu’il reçoit un coup de fil. C’est le travail, il doit annuler leur soirée et aller au bureau. Neil demande à Roxanne de s’excuser auprès de son fils et part.

 

Roxanne ouvre la porte. La surprise est de taille : elle voit Devon et Tyra faire l’amour. Meurtrie, elle referme la porte sans qu’ils la voient.

 

Nina et Chance dînent au club pour fêter son poste d’Inspecteur dans la Police. Elle aborde son béguin pour Chloé. Pour dissuader son fils de fréquenter cette fille, Nina lui révèle tout ce que Chloé a fait dans le passé mais ça ne change en rien l’estime ou l’amour que Chance éprouve pour Chloé. Il compare même Chloé à Nina. Pour lui, elles se ressemblent beaucoup. Nina prévient son fils que les gens ne changent vraiment jamais même s’il le désire fortement.

Phillip les rejoint. Il est amusé de voir que Nina soupçonne Chloé d’en vouloir à la fortune des Chancellor car si ses souvenirs sont bons, on pensait exactement la même chose qu’elle.

 

Chance demande à son père s’il veut dire que sa mère l’a piégée pour qu’elle l’épouse. Nina roule des yeux. Au lieu de dire la vérité, Phillip réécrit l’histoire : il raconte à son fils qu’au début de sa relation avec Nina, tout le monde pensait qu’elle n’en voulait qu’à son argent, alors que c’était faux. Il a eu 20 ans pour réfléchir à leur couple, il peut donc affirmer que Nina l’aimait pour ce qu’il était mais il était trop préoccupé par lui pour s’en rendre compte.

 

Nina le remercie.

 

Chance décide de tenter sa chance avec Chloé. Nina dit à son fils que si Chloé prouve qu’elle a changé, ils ont sa bénédiction.

 

Chance les laisse.

 

Nina remercie une nouvelle fois Phillip sur ce qu’il a dit sur eux à leur fils. Elle l’encourage aussi à rester parce qu’il fait de bons progrès avec Chance : « il est important pour Chance que tu restes »

Phillip : « c’est tout ce dont j’avais besoin d’entendre »

Nina : « est ce que cela veut dire que tu restes ? »

Phillip : « je reste »

Nina : « super »

 

Lorsque Chance rentre à la maison, il trouve Chloé entrain de pleurer. Il la réconforte quand elle lui annonce qu’elle va divorcer. La sachant désormais bientôt libre de tout engagement, Chance lui demande de sortir avec lui. Elle accepte avec plaisir.

 

William rejoint Mac dans son bar. Il voit Cane qui est prêt pour son premier jour de travail. William est furieux ! Comment Mac a t-elle pu engager Cane alors qu’il lui avait conseillé d’éviter des parasites comme lui. Las, à cran, il sort du bar.

 

Mac et Cane le regardent sans comprendre sa réaction. Ils ignorent que William a découvert qu’il tient plus à Chloé qu’il le laisse entendre

Partager cet article

commentaires

torrie 27/08/2009 14:00

il veut comme chance la dit le beurre l'argent du beurre et la cremière lol il me degoute un peut je l'avoue qu'il reste avec sa mac et pis c'est tout qu'il laisse chloé avec le beau chance
je trouve que nina bien que je l'adore abuse c'est as elle qui avait piegée phillip et s'est faite engrosser? LOL alors qu'elle laisse chance et chloé faire leur vie c'est pas vrai ça ....

miangemi 26/08/2009 15:59

coucou célyaMais decidement faudrait peut etre qu'il sache se qu'il veut le p'tit abott...pffff !!!décidement dans les FDa c 'est toujours des je t'aime moi non plus.

chris67 19/08/2009 18:02

il sait ce qu'il veut william?