Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

11 août 2009 2 11 /08 /août /2009 20:16

Père Tood reconnaît sa soeur, Patty; Jack et William ne réussissent pas à faire sortir leur soeur du ranch; Chloé est effondrée; Adam continue d'enfoncer Ashley


Jack n’arrive pas à croire ce qu’il entend mais William se montre insistant. Leur sœur débloque grave. Il faut qu’ils réussissent à la faire sortir du ranch pour la faire interner afin qu’elle obtienne les soins nécessaires. Convaincu, Jack décide qu’il est temps de sortir Ashley du ranch.

 

 

 

Pendant ce temps au ranch, Ashley n’arrive pas à croire ce qu’Adam dit. Elle ne peut pas avoir tuée Sabrina. Adam insiste. Paniquée, elle se dirige vers la porte.

 Adam : « woah ! woah ! Où allez-vous ? »

 Ashley veut aller parler à Victor mais il l’en empêche en prétextant qu’ils ne doivent rien dire à personne tant qu’ils ne sauront pas surs de ce qui est exactement arrivé hier soir.

 

Ashley : « ok …je vous remercie »

 Victor arrive : « tout va bien ? »

 Ashley : « oui, j’ai fait un autre cauchemar et Adam vient de me rappeler que ce n’était juste qu’un cauchemar »

 

Victor émet le souhait qu’elle lui raconte ses cauchemars. Elle refuse. Il demande si elle est toujours fâchée à cause de ce qu’il a fait à Colleen. Elle refuse d’aborder le sujet. Il lui avoue qu’il a réalisé après avoir parlé à Nikki, combien, il avait la chance de l’avoir dans sa vie.

Ashley est étonnée : « tu as parlé à Nikki ? » OUI Il lui explique qu’elle est passée la nuit dernière pour lui dire qu’elle annulait son mariage et quittait la ville. Ashley ne comprend pas pourquoi Nikki a annulé son mariage. Victor répond que Nikki a eu des doutes et lui propose d’aller faire une balade.

 

Pendant ce temps dans sa chambre, Adam ressort la robe violette de Sabrina pour la déchirer. Il se fait une entaille à la jambe afin d’imbiber un morceau de tissus de la robe de son sang : « Ashley, tu me faciles trop la tâche »

Noah, Eden et Abby retrouvent Victor et Ashley. Les Teens ont l’idée de se rendre là où est enterré Zapato pour lui dire adieu. Victor trouve que c’est une excellente idée. Tous se retrouvent dehors pour un adieu au petit chien Newman. Chaque membre de la famille se rappelle des bons moments passés avec le labrador.

 

Victor sent qu’Ashley culpabilise. Pour la rassurer, il lui dit : « ce n’était pas ta faute »

 

Un peu plus tard, Victor découvre le collier de Nikki et pense qu’il est tombé quand elle est passée hier soir le voir.

 

La tension entre le couple Newman semble s’apaiser. Ashley présente même des excuses à Victor pour avoir crier sur lui. C’est alors que les frangins Abbott se présentent pour prendre leur sœur. Victor s’y oppose fermement.

 

Ashley non plus ne veut pas partir alors ses frères baissent les armes. Pour le moment car Jack promet de revenir. Ils s’en vont.

 

Ashley rejoindra plus tard, Adam qui lui montrera le bout de tissus violet maculé de sang.

 Ashley : « on mon Dieu, cela veut dire que j’ai heurté quelqu’un ? »

Adam acquiesce.

Ashley se demande si c’est vraiment Sabrina. Il lui rappelle qu’elle a vu le visage de Sabrina avant de la heurter. Ashley panique. Elle veut aller avouer ce qu’elle a fait mais il l’en empêche. Adam prévient Ashley que si elle avoue son « crime », elle risque d’être poursuivie pour homicide involontaire : « vous voulez avoir votre bébé en prison ? »

 Ashley : « bien sur que non »

 Adam lui demande de l’écouter attentivement. Elle ne doit rien dire à personne, c’est leur secret et il promet de la protéger : « ne vous inquiétez pas, je suis désormais, l’unique personne qui puisse vous protéger »

 Ashley : « ok ! Merci Adam »

 

Toujours pas remis de sa rupture avec Nikki, Paul s’installe tout malheureux au bar de chez Jimmy. Il ne remarque même pas MJB qui n’est pas très loin de lui.

 

Paul appelle Nina afin qu’elle vienne le rejoindre car actuellement, il a bien besoin de ses amis.

 

Nina est au Manoir Chancellor. Chance rentre du boulot. Il dit à sa mère qu’il n’est pas déçu de son choix, être flic, c’est cool.

 

Nina est fière de son fils et lui dit qu’elle est persuadée qu’il fera un excellent inspecteur.

 

Quand Chance lui demande s’il a vu Chloé, Nina fait remarquer à son fils qu’il est trop proche de la jeune-femme ces derniers temps. Chance l’assure qu’il ne se fait guère d’illusions parce qu’il sait que Chloé est folle de William.

 

Quelques instants plus tard, Nina rejoint Paul et le console.

 

Mary Jane quant à elle vient se confesser auprès du Prête de Saint Jude. Sauf qu’elle ignore que ce n’est pas le Prêtre titulaire mais un remplaçant qui n’est autre que son frère, Tood. MJB avoue au Père Tood que durant ces 6 derniers mois, elle a commis des pêchés impardonnables. Elle a fait du mal à un chien ; elle a couché avec un homme marié et bien d’autres choses encore. En parlant, elle ne cesse de dire que sa mère lui a toujours conseillée de venir confesser ses pêchés pour être pardonner mais aussi qu’elle a vu son frère aujourd’hui. Il était malheureux mais elle ne pouvait pas aller le consoler de peur de se faire attraper.

 

Comme n’importe quel Prête, il l’encourage à parler. Soudain, il réalise que c’est sa sœur quand elle lui confie qu’elle a un frère Prêtre à Détroit : « Pat ? Patty, c’est toi ? »

 

Il sort du confessionnal mais Patty a déjà pris la poudre d’escampette.

 

Père Tood appelle Paul pour lui dire que leur sœur Patty est à Génoa City et que celle-ci a de sérieux ennuis.

 

Au néon écarlate, Chloé n’arrive pas à croire que Mac soit la maîtresse de son mari.

 Mac : « je n’ai jamais dit que j’étais un sainte »

 Chloé la traite de salope : « il est toujours mon mari »

 Mac répond que si elle pensait que le couple Abbott avait un avenir, elle n’aurait jamais fait ce qu’elle a fait. Chloé veut savoir pourquoi Mac et William se sont cachés. Mac répond qu’ils avaient peur que Chloé utilise Délia contre William.

 

Chloé se dirige vers Gloria et Jeffrey qui sont les serveurs d’un jour pour commander un café et un morceau de gâteau au chocolat.

 

Gloria et Jeffrey sont contents de s’occuper pour la journée. Ils sont impatients de toucher le chèque que leur a promis Victor. Malheureusement depuis que William a révélé que Victor avait acheté les 5% des actions Jabot à Gloria, Victor ne répond plus à leurs appels. Jeffrey pense qu’il temps de montrer à Ashley la photo de Mary Jane et Victor qu’ils détiennent. Gloria préfère patienter un peu. Ils doivent trouver un moyen pour récupérer l’argent que leur doit Victor.

 

Mac revient voir Chloé. Cette dernière ne voit pas ce qu’elles ont à se dire : « tu as dit quoi tout à l’heure ? Ah oui, que tu avais gagné et que j’avais perdu »

Chance arrive. Chloé l’invite à s’asseoir avec elles pour écouter Mac raconter comment elle est devenue la maîtresse de son mari.

 

Après avoir parlé avec sa mère au téléphone, Chloé prévient Mac que sa liaison avec William finira par coûter très cher à son mari. En effet, elle est convaincue que puisqu’il est sur un siège éjectable chez Jabot, dès qu’on saura qu’il a une liaison, il perdra son poste.

 Mac la raisonne.

 

Plus tard, Chloé rentre à la maison. Elle laisse tomber son masque et se met à pleurer.

 

Chance vient la prendre dans ses bras.

 

Nina les surprend. Elle n’est pas contente de voir son fils proche de Chloé.

 

Au même moment, Mac appelle William  qui est avec Jack pour lui dire qu’elle a avoué leur liaison à sa femme. Ça ne le perturbe pas plus que ça.

 

Jack et William sont décidés à faire sortir leur sœur du ranch Newman. William propose qu’il dépose une ordonnance d’éloignement contre Victor. Jack dit à son frère que c’est perdu d’avance puisque Victor est le mari d’Ashley.

 

William se demande ce qu’ils vont faire.

 

Jack avoue à William qu’Ashley se sent responsable de la mort de Zapato, alors qu’elle n’y est pour rien. C’est Mary Jane Benson, la coupable. William lui demande comment il le sait. Jack répond que Mary Jane est obsédée par lui. Elle attaque toutes les personnes qui lui sont proches. Ils doivent la retrouver

Partager cet article

commentaires

chris67 19/08/2009 17:06

coucouca bouge pas les fda