Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

10 août 2009 1 10 /08 /août /2009 20:11

Mac avoue la vérité à Chloé; Nick réalise à quel point Sharon va mal; William réussi à rassurer Ashley mais Adam continue à semer le doute dans l'esprit de sa belle-mère

William est au Manoir Chancellor pour voir sa fille mais elle dort toujours.

 

Mac rejoint Chloé et William dans le salon. Il fait remarquer à sa maîtresse qu’elle a une sale tronche. Mac répond que c’est parce qu’elle a peu dormi la nuit dernière.

Chance et Katherine arrivent. Tous apprennent que Chance a obtenu un poste d’Inspecteur à la Police de Génoa City. Chloé et Mac le félicitent. La première est beaucoup plus explicite ce qui provoque un soupçon de jalousie auprès de son mari.

 

Kay dit à Chance que si elle savait qu’il cherchait du travail, elle lui aurait proposé le poste au service de la sécurité des Industries Chancellor. Il répond qu’il ne pense pas qu’il aurait été heureux en gérant de la paperasse. Il se rend compte que c’est ce que fait, son oncle, alors, il s’excuse.

 

Chloé souligne que c’est exactement ce que Mac avait répondu à sa grand-mère quand cette dernière lui avait proposé un poste aux Industries Chancellor. Comme quoi, ils se ressemblent beaucoup.

 

Mac préfère dire à Chance que s’il ne veut pas s’ennuyer, il a fait le bon choix d’intégrer la Police puisqu’il s’y passe toujours quelque chose.

 

Quelques instants plus tard, Chance part au travail.

 

Lorsque Mackenzie et William se retrouvent tous seuls, elle lui fait remarquer que la situation actuelle est invivable. Il doit avouer à Chloé qu’ils se voient. William répond que ce n’est pas encore le bon moment. Elle doit être patiente.

 Mac : « où vas-tu ? »

 William : « je vais voir Ashley »

 

Mac lui rappelle que Victor ne veut pas de lui au ranch. Il rétorque que cette fois ci, il va voir sa sœur que ça plaise ou non à Moustache.

 

Un peu plus tard, Chloé tente de faire comprendre à Mackenzie qu’elle et Chance pourraient former un très bon couple. Mal à l’aise, Mac finit par lui avouer qu’elle sort avec William depuis plusieurs semaines.

 

Au ranch Newman, Ashley se lève de son lit, toujours aussi perturbée mentalement. En sortant de sa chambre, elle tombe sur Adam à qui elle demande  si il l’a vu monter dans sa chambre pour dormir la nuit dernière parce qu’elle se souvient d’avoir pris un sédatif qui lui a provoqué des hallucinations dont il faisait partie.

 

Adam lui dit que ce n’étaient pas des hallucinations. Elle lui demande s’ils ont parlé. Il ment qu’elle lui a dit qu’elle avait peur que Victor l’a quitte pour Sabrina.

 

Ashley trouve cela ridicule puisque Sabrina est morte.

 

Adam lui rappelle qu’elle vient de dire avoir vu Sabrina dans son rêve hier soir. Ashley répond qu’elle devrait être en mesure de faire la différence entre un rêve et la réalité mais on sent bien qu’elle n’en est pas convaincue par ce qu’elle dit. Elle pleure, à bout de nerfs. Il l’encourage à s’asseoir et lui raconter tout ce dont elle se souvient de la nuit dernière.

 

Ashley lui raconte que dans son rêve Sabrina lui a dit qu’elle était au courant de son secret. Elle savait qu’elle a perdu son bébé. Ensuite, elle l’a encore vu sur une des allées du ranch. Adam est surpris. Ashley avoue qu’elle a pris une des voitures de Victor pour se balader, c’est là qu’elle l’a vu : « je pense que je l’ai heurtée »

 

Adam tente de la rassurer en disant que ce n’était qu’un rêve. Toutefois, il décide d’aller vérifier la voiture car si elle a heurtée quelqu’un, il y aura forcément une trace.

 Ashley : « ok, Adam mais s’il te plait, ne le dites à personne »

 Adam : « ne vous inquiétez pas »

 

Ashley le supplie une fois de plus de ne rien dire. Il jure qu’il ne dira pas un mot à qui que ce soit et part. Elle se met à pleurer de plus bel. On frappe à la porte, c’est William. Ashley tombe dans les bras de son petit-frère.

 

Ashley raconte à son frère ses  « malheurs » : la mort de Zapato, la trahison de Victor avec Colleen  et ses cauchemars. Billy veut qu’elle quitte le ranch mais elle refuse catégoriquement de partir pour Abby. Il ne la croit pas et croit qu’elle a peur de Victor.

 Ashley : « non, bien sur que non, tout est dans ma tête »

William finit par baisser les armes concernant son départ du ranch et l’encourage à lui raconter toute la vérité.

 Ashley lâche enfin le morceau : « c’est Sabrina ! J’ai des visions de Sabrina »

 Des visions qui semblent très réelles. William apprend que la nuit dernière, sa sœur a heurté Sabrina. Il plaisante : « bien fait pour elle, ça lui apprendra »

 Ashley : « ce n’est pas drôle, Billy »

 William le sait bien. Il réussi à apaiser sa sœur en lui disant qu’elle a fait juste un mauvais rêve. Elle n’a heurté personne. Sabrina est morte.

 

Ashley le remercie. Ils s’étreignent et s’embrassent, ensuite, il part.

 

Pendant ce temps, Adam part vérifier les propos d’Ashley : « où es-tu allée hier soir espèce de folle ? Es-tu assez cinglée pour avoir conduit cette voiture ? »

 

Il fait le tour du véhicule et à sa grande surprise, il découvre une marque qui prouve qu’Ashley a bien heurté quelqu’un.

 

Il revient quelques minutes plus tard auprès d’Ashley pour lui dire qu’elle n’a pas eu de cauchemars, ce qu’elle lui a dit tout à l’heure était la vérité parce qu’il pense qu’elle a tuée Sabrina.

 

Au salon, Victor reçoit ses enfants pour leur transmettre le message de leur mère. Nikki a quitté la ville pour une durée indéterminée. Nick et Victoria sont surpris. Et le mariage ? Leur père répond qu’il a été annulé.

 

Victoria ne comprend pas pourquoi leur mère est venue voir Victor au lieu de venir leur parler. Victor ne lui donne pas de réponses précises et part avertir Katherine que Nikki n’est plus en ville.

 

Le fait que sa mère n’ait même pas pris la peine d’avertir sa meilleure amie qu’elle quittait la ville, permet à Victoria de conclure que sa mère est venue voir leur père pour lui dire qu’elle l’aimait mais Victor l’a repoussé.

 

Nick pense que si c’est le cas, la réaction de leur père est normale car il est marié avec Ashley et ils vont avoir un enfant.

 

Victoria n’est pas d’accord parce que pour elle, leurs parents sont fait l’un pour l’autre. Nick répond que ce n’est pas parce qu’on sait qu’une personne est l’amour de votre vie qu’on doit absolument passer le reste de sa vie avec elle.

 

Victoria le prévient de ne pas tenir de tels propos devant Ashley. Il est d’accord et veut qu’ils aillent en parler ailleurs mais Victoria a d’autres projets.

 

Victor vient voir Katherine pour lui dire que Nikki a quitté la ville. Elle aussi tire les mêmes conclusions que Victoria et demande ce que Victor a répondu à l’aveu de Nikki. Victor refuse de répondre. Il admet seulement que Nikki est parti trop précipitamment car il avait encore bien de choses à lui dire.

 

Dans la Chapelle où il devait épouser Nikki, Paul pleure son amour perdu. Son frère, le Père Tood le rejoint pour le consoler. Paul pense que Victor a beaucoup trop d’emprise sur Nikki, c’est pourquoi elle ne peut se détacher de lui alors qu’il aurait pu la rendre heureuse. Père Tood est d’accord avec lui, Nikki a été heureuse aux côtés de son frère, elle était elle-même. Et ajoute que la décision de Nikki est en quelque sorte un acte d’amour. Elle a refusé de s’engager dans une relation perdue d’avance, ce qui n’est pas le cas de beaucoup d’autres. Il donne l’exemple d’un de ses couples d’amis que se sont séparés au bout de 30 ans de mariage car la femme a fini par avouer à son mari qu’elle n’avait jamais été heureuse à ses côtés. Il conseille à son frère d’aller de l’avant ; d’arrêter de vivre avec le passé surtout qu’il croit que ce qu’il a vécu récemment avec Nikki n’avait rien avoir avec de l’amour mais avec de la nostalgie.

 

Victoria arrive pour dire à Paul qu’elle est désolée pour lui. Il la remercie et elle s’en va.

Père Tood confie à son frère qu’il doit partir pour écouter les confessions de paroissiens puisqu’aujourd’hui, il doit remplacer le Prêtre de  Saint Jude.

 

Paul pleure un moment puis murmure : « Adieu Nikki »

 

Au Commissariat, Rafe demande à Sharon pourquoi, elle n’a pas appelée son avocat. Sharon répond qu’elle n’en voit pas l’utilité car ce n’est qu’un malheureux malentendu. Il est tout de même heureux qu’elle ait appelée Jack. Elle lui dit qu’elle vient de rompre avec Jack alors, elle ignore s’il va venir.

 

Jack vient. Il l’avertit tout de suite, qu’il n’est pas là pour la prendre dans ses bras et de lui murmurer que tout ira bien. Jackie n’a plus la force de la dorloter. Il veut qu’elle appelle Michael Baldwin mais elle avoue qu’elle ne peut plus faire appelle à lui car depuis qu’elle a fait accuser Eden de vol, il ne veut plus être son avocat.

 

Jack déclare qu’il est venu lui conseiller d’ouvrir les yeux. Elle a besoin d’aide parce que si elle continue à nier qu’elle a un sérieux problème, elle risque d’accoucher en prison.

 

L’inspecteur Wallace et Chance viennent interroger Sharon.

 

Jack se demande où il a vu Chance : « on se connaît n’est ce pas ?»

Chance : « Bonjour M Abbott, je le fils de Nina »

Jack : « P’tit Phillip ? »

Chance acquiesce et lui dit que maintenant, il se fait appeler « Chance »

 

Jack présente Chance à Sharon. Elle n’est pas très heureuse de le voir : « le monde est petit »

 

Wallace dit qu’il apprend les ficelles du métier à Chance. Ce dernier dit à Sharon qu’il est désolé qu’elle soit dans le pétrin. Sharon, elle, continue à nier l’évidence.

 

Jack s’éloigne pour passer un coup de fil : « Nick, c’est Jack » Il lui dit qu’il a hésité à l’appeler mais s’est décidé de le faire parce que Sharon a besoin d’aide. Il lui apprend que celle-ci s’est encore fait arrêté par la Police pour vol.

 

Nick arrive au poste de Police quelques minutes plus tard. Jack le prévient qu’il l’a appelé pour convaincre Sharon de se faire soigner et non pas pour qu’il la perturbe de plus bel.

 

Nick n’a pas l’air de réaliser à quel point Sharon va mal surtout qu’elle se montre condescendante à son égard et tente de le culpabiliser en lui rappelant qu’il avait cru qu’elle avait volée le portefeuille de Victor alors que ce n’était pas le cas : « j’ai commis une erreur et cela n’a rien avoir avec toi ou Jack. C’est juste une erreur, pas de quoi fouetter un chat »

 

Il lui dit qu’il l’a croit. Cependant, quand Wallace et Chance reviennent avec la pièce à conviction, Nick demande à voir la bague.

 

On lui tend la bague, il la regarde et sans un mot, il la redonne. Et dès qu’il se retrouve seul avec son ex-femme, il lui dit : « Sharon, c’est exactement la même bague que j’ai offerte à Phyllis quand on a renouvelé nos vœux »

 

Sharon se fait toute petite.

 

William rejoint Jack au club pour lui dire qu’il vient de voir Ashley. Elle perd la raison.


 

Partager cet article

commentaires