Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

9 août 2006 3 09 /08 /août /2006 18:39

 Brad cherche toujours son téléphone et suspecte Nick de l'avoir pris.

Victoria:"es tu sur de ne pas l'avoir laissé ailleurs?"
Brad:"non, j'ai utilisé mon portable chez Nick . Le seul endroit où il aurait pu être c'est dans la voiture et je ne le retrouve pas"
Victoria:"Nick ne prendrait pas ton téléphone"
Brad:"en es tu certaine, Victoria, ton frère est si inconscient"
Victoria:"tu agirais ainsi si c'était moi qui avait disparu"
Brad:"naturellement mais ce n'est pas le sujet. Il ne sait pas à qui nous avons affaire. Ils ont assassiné ma famille et n'auront aucuns remords à tuer Sharon"
 
Nick est au bureau, il prend des liasses de billets et son passport. Son portable sonne:"Bonjour" Brad:"c'est pas trop tôt, viens me rendre mon téléphone"
Nick:"je ne peux pas te le rendre"
Brad:"as tu une idée du guêpier dans lequel tu te fourres? Il nous reste une journée pour retrouver Sharon, ne te ligue pas contre moi"
Nick:"je ne me ligue pas contre toi, je tente de sauver la vie de Sharon"
Brad:"ces personnes ne feront pas affaire avec toi"
Nick:"au contraire, si, elles vont traiter directement avec moi parce que je leur ai dit toute la vérité" Brad:"tu as fait QUOI? Tu as fait QUOI? On avait une chance de la retrouver vivante tant qu'ils continuaient à croire qu'elle était ma femme" Nick:"ils ne sont pas après ma femme mais après toi, ma soeur et le reste de toute ta famille" A lui de réctifier le tir
 
Devon à sa soeur:"Lily? Lily?" Lily:"quoi?"
Devon:"ta Maman au téléphone, veux tu lui parler?"
Lily:"Non! Non! dis lui que je vais bien et qu'elle arrête de m'appeler chaque 10 min" Devon dit à sa mère:"elle écoute de la musique" et demande à sa soeur:"que veux tu pour dîner?" Lily:"de l'arsenic"
Devon à Dru:"tu as entendu, ok? on se voit plus tard! Au revoir! Lily, tu sais elle veut juste t'aider" Lily:"oui je sais, Devon mais je lui ai répéter à mainte fois de travailler, personne ne peut m'aider mais elle ne fait que m'appeler" Devon:"nous sommes tous inquiets pour toi, je vais rester ici au cas où cet Alex viendrai" Lily:"il ne viendra pas, tu sais c'est étrange" Devon:"quoi?" Lily:"je n'ai plus peur d'Alex, je suis juste terriblement triste, vraiment très triste" Devon:"as tu parlé à Daniel?"
Lily:"non, Papa l'a mis à la porte et je vois pas qu'est ce que je pourrai dire à Daniel?" Elle lui raconte toute l'histoire. Devon énervé:"je n'arrive pas à croire que lorsque je te regardais souffrir sur ce lit d'hôpital c'était à cause de ton mari" Lily:"Devon, je ne devais pas être blessé, il avait demandé à Alex de juste me faire un peu peur. Si seulement je n'avais pas été allergique à cette drogue" Devon:" pourquoi continues tu à défendre ce type, Lily?"
Lily:"je ne sais pas, je ne sais pas, Devon, c'est juste, c'est juste que j'ai affaires à deux personnalités différentes, le Daniel d'avant et celui que j'ai épousé" Devon:"oui mais vous savez, il t'a menti..."
Lily:"oui mais les personnes changent, non? regarde toi et ta mère"
Devon:"oui, regarde moi! Cesse d'essayer de te persuader que ce n'était pas une stupide erreur d'épouser Daniel, regarde la vérité en face"
 
Au café, Daniel de son côté se confie à Kevin:"ça ne peut pas se terminer ainsi, ne sait elle pas que je suis désolé?" Kevin:"je suis sur qu'elle le sait"
Daniel:"conseille moi, que dois je faire, l'appeler ou la laisser un peu seul pour réfléchir?" Kevin:"attends un peu puis appelle là. En profite pour lui dire qu'Alex est parti pour de bon, attribue toi même si tu veux le mérite de son départ" Daniel:"oh quelle bonne idée, encore un mensonge"
Kevin:"tu marque un point, oublie" Daniel:"je n'arrive pas à croire que ta mère et toi avez piégé Alex" Kevin:"elle ne voulait plus payer ce type, tu t'en souviens, on a du agir" Daniel:"oui mais en le faisant croire qu'il a attaqué une fille?" Kevin:"chut! chut! chut!" Daniel:"quoi? Tu m'a pas dit qu'il était parti?" Kevin:"oui mais on ne sait jamais, les portes ont des oreilles..." Ce qui l'inquiète c'est ce qui peut leur arriver, est ce que les parents de Lily vont appeler la Police? NON Daniel, le rassure, Lily n'a pas mentionnée son nom a ses parents pour ne pas les énerver de plus bel. Kevin est peu rassuré, Les Winters savent que Daniel a participé à l'agression de leur fille, il ne reste qu'à leur découvrir quel ami il voulait aider? Romalotti le rassure:"Neil m'a mis à la porte mais il n'a pas appelé les flics" Kevin:"il l'a peut être fait après ton départ" Daniel:"écoute, je suis celui qui a eu l'idée, alors ne t'inquiète pas"
 
Phyllis entre dans le café:"Daniel?"
Daniel se tourne:"salut" Phyllis:"bonjour..." Elle commande du thé et demande à son fils si il a terminé son boulot? Daniel:"non, je prends une pause" Phyllis:"moi aussi, as tu parlé à Lily?"
Daniel:"non! j'ai décidé de lui laisser du temps"
Phyllis:"je parierai qu'elle ne veut pas que tu lui laisses du temps mais que tu lui donnes de tes nouvelles"
Daniel:"Mm, je suis certain que c'est ce qu'elle veut entendre:"allô chérie, je suis celui qui a demandé à Alex de t'agresser de presque te violer, je suis désolé mais je te jure que cela n'arrivera plus"
Phyllis:"non, ce n'est pas ce que tu dois dire mais parler avec ton coeur"
Daniel:"Maman, je lui ai menti, plus jamais, elle ne me refera confiance"
Elle reçoit un texto:"rejoins moi au bureau, Nick":"écoute, je dois aller au bureau" Daniel:"moi aussi" Phyllis:"on parlera plus tard" Il lui propose de la déposer, elle accepte, il fini son verre et ils sortent ensemble du café.
 
Jana arrive:"et bien, c'est bien calme ici" Ils plaisantent sur une équipe de basket qui soi-disant est venue au café et la demandait. Jana:"et le Capitaine serait raide dinge de moi" Elle lui demande ce qu'il a fait cette nuit, il répond qu'il a pensé à elle pour l'inviter à faire une partie de basket:"mais tu ne seras peut être pas intéressé?" Au contraire, ils vont faire une partie.
 
Carmen voit Neil, elle lui remet ses lunettesde soleil qu'il avait laissé dans sa chambre d'hôtel et s'excuse de ne pas les avoir trouvé plus tôt. Drucilla arrive et les observe.
 
Nick est au téléphone, il prend des dispositions lorsque Phyllis entre dans le bureau de son amant:"salut, je suis là, alors tu sais où se trouve Sharon?" Nick:"non" Phyllis:"pourquoi voulais tu me voir alors que tu m'as demandé de rester loin de tout ça?" Nick:"les choses se compliquent, je dois quitter la ville" Phyllis:"où vas tu? Non, ne me dit rien. Brad approuve t-il? Il vient avec toi?" Nick:"non" Phyllis:"Non? et pourquoi?"
Nick:"parce que je ne lui fais pas confiance"
Phyllis:"Nicolas, c'est dangereux, tu as besoin de protection, s'il te plaît appelle Paul" Nick:"tout ce que je veux c'est que tu t'en ailles aussi"
Phyllis:"des congés? Tu veux que je m'enfuis aussi?"
Nick:"la situation est loin d'être rassurante, je ne veux pas à m'inquiéter aussi pour toi" Phyllis:"et Daniel?"
Nick:"Daniel devrait aller bien?" Phyllis:"allez bien?" Nick:"je doute qu'il soit sur leur liste mais si tu veux te rassurer, amène le" Phyllis:"d'accord, j"y réfléchirai" Nick:"non, tu n'as pas a y réfléchir, pars, te mettre à l'abri avec le bébé"
 
Brad:"Nick est fou! Il croit pouvoir négocier avec ces gens mais ils se foutent de Sharon" Victoria:"tu ne peux pas lui en vouloir d'avoir essayé"
Brad:"j'ai vu ce qu'ils sont capables de faire"
Victoria:"dis moi, ta mère et toi vous vous êtes cachés pendant 20 ans, Abby et Colleen devraient elles aussi vivre le reste de leur vie ainsi? Dois je aussi passer ma vie à regarder toujours derrière mon dos?"
Brad:"Victoria, je te promets de trouver une solution à ce pb"
Victoria:"ne me fais pas de promesses que tu ne peux pas tenir, tu aurais dû arrêter cette histoire,  il y a longtemps" Brad:"tout était diffèrent..."
Victoria:".....si j'étais Nick, j'aurai fait la même chose"
Il insiste sur le fait que ces personnes ne sont point intéressées par l'argent, elles veulent la Relique et il doit tout faire pour la retrouver afin de sauver Sharon. Victoria:"je vois que tu n'évoques même pas JT" Brad:'oh...Victoria" Victoria:"il n'était même pas sur la cassette vidéo....on a aucune preuve qu'il soit en vie. Ils pourraient l'avoir tué"
Brad:"malheureusement, on ne peut pas y penser maintenant, on doit rester concentrer sur la recherche de la relique avant que la situation dégénère" Victoria:"comment ça dégénérée?..."
 
Phyllis:"je ne bougera pas tant que tu ne me dit pas où tu va et pourquoi?...qu'as tu fait?" Nick:"j'ai parlé aux ravisseurs et j'ai conclu une affaire avec eux" Phyllis:"quelle genre d'affaire?" Nick:"moins tu en sais, mieux c'est" Phyllis:"mais il ne me connaissent même pas"
Nick:"tu as vu Sharon qui est ligotée, bâillonnée sur cette cassette. Écoute, je ne peux pas faire ce que j'ai à faire si je dois aussi m'inquiéter pour toi" Phyllis:"et bien, je n'ai pas peur"
Nick:"moi si, j'ai peur et ce n'est le moment pour jouer au héros"
 
Neil avoue à sa femme qu'il avait laissé ses lunettes de soleil dans la chambre d'hôtel de Carmen:"...oui, j'étais chez Carmen, oui, j'ai dîner chez Carmen, comme chez plusieurs amis à ton absence"
Dru:"oh maintenant cette Carmen est ton amie?" Neil:"c'est exact"
Dru:"Huh, bien" Neil:"est ce que c'est tout Dru, autre chose?"
Dru:"c'est tout, Neil..."
Nick appelle sa mère pour lui annoncer qu'il part, il tente de la convaincre de rejoindre son fils chez Tante Casey, rien à faire, Nikki refuse, elle s'inquiète trop pour Victor. Il appelle ensuite le Ranch pour alerter le Gardien en Chef, d'augmenter son effectif, il veut que la sécurité autour du Ranch soit relevée. Carmen frappe à la porte:"vous avez une minute?..je veux vous parler de l'exposition commerciale de Shangaï"
Neil arrive à son tour:"vous vouliez me voir?"
Nick:"bien, vous êtes là tous les deux" Neil:"qui y a t-il?"
Nick:"Je viens d'avoir un empêchement, Carmen, pouvez vous remplacer Neil sur le dossier de Shangaï?" OUI:"vous le lui apporterez directement en mon absence" Elle s'adresse à Neil:"je t'enverrai toutes les informations dont je dispose et nous pouvons nous rencontrer toutes les fois où tu es disponible"
Neil:"c'est très bien" Nick:"bien, maintenant Carmen, si vous voulez bien nous excuser?" Carmen:"bien sur, faites un bon voyage" Nick:"merci"
Dès qu'elle part, Neil commence à monter sur ses grands chevaux:"Brad et Victoria m'évincent sur des dossiers mais maintenant c'est votre tour. Ne me dites pas que vous me relever sur le dossier du port britannique à Londres" NON Nick:"désolé, mais je ne peux pas en parler...au sujet de notre réunion demain avec Monberry" Neil:"nous ne pouvons pas décommander" Nick:"entendu" Neil:"nous avons passé des mois à tout mettre en place" Nick:"je vais être injoignable alors je vous laisse les règnes de la société. Je vous fais confiance" Neil est content, il croit que Nick part en vacances:"prenez votre temps, amusez vous bien"
 
Brad est au téléphone avec Paul, il lui demande de payer pour obtenir un truc. Il raccroche. Victoria:"du nouveau?" Brad:"rien, nous devons espérez que ça fonctionne" Ils entendent un bruit, Victoria prend peur. Brad:"reste ici" Il se dirige vers sa porte d'entrée arme à la main, la porte s'ouvre, une personne s'écroule, il la rattrape, c'est JT:"JT? JT? VICTORIA?" Elle accourt:"JT?"
Brad l'emmène dans son salon. JT se dégage:"je vais très bien, où est Colleen?" Brad:"elle est en lieu sur avec Abby" JT:"où?"
Brad:"en lieu sur, JT fais moi confiance" JT:"vous faire confiance?"
Brad:"vous le devez" JT:"vous faire confiance?" OUI JT:"ils ont Sharon"
Brad:"Nous le savons, l'as tu vu?"
JT:"brièvement" Brad:"où?" JT:"sur un chantier en construction"
Brad:"oui, Paul s'est rendu sur place mais vous étiez déjà parti"
JT:"Pourquoi? Pourquoi l'ont ils kidnappée? Qu'a t-elle à voir avec toute cette histoire?" Brad:"ils pensaient que c'était ma femme"
Victoria:"viens t'asseoir, ici" Brad lui demande de lui expliquer son enlèvement? JT:"des types m'ont frappés dans ma chambre d'hôtel puis je me suis réveillé ligoter sur une chaise. Ils voulaient savoir ce que je savais" Brad:"leur as tu parlé?" JT:"non! Ils ont ensuite ramené Sharon. Et il m'ont piqué avec une seringue, depuis ce jour, mes souvenirs sont flous"
Brad:"combien de temps ça a duré?"
JT:"je ne sais pas. Quelques minutes, des jours...tout ce que je sais c'est que j'étais dans le coffre d'une voiture et ils m'ont jetés devant votre porte"
Brad:"tu as la chance d'être vivant, JT"
JT:"je sais, je sais" Victoria:"pourquoi, ils l'ont laissé partir?"
Brad:"ils nous envoient un message, si on ne fait pas ce qu'ils disent, ils tueront Sharon" JT:"que veulent ils?" Brad:"une relique nommée Grugeon" JT:"je peux savoir ce que c'est?" Victoria explique que c'est un récipient qu'on utilisait au moyen âge. Et cet objet fait partie de toute une collection d'oeuvres d'art JT:"quel est le rapport avec George Kaplan?" Brad:"que sais tu d'autre?" JT:"je sais que toute votre famille a été assassinée et que la Police pense que c'est vous l'assassin. Plus tard, ils ont retrouvé un cadavre qu'ils ont pris pour vous mais vous êtes là, vivant sous l'identité de quelqu'un d'autre" Brad:"c'est compliqué JT mais je pense que les personnes qui veulent la Relique de Grugeon sont les celles qui ont été impliquées dans l'assassinat de ma famille" JT:"alors vous dites que vous êtes innocent?"
Brad:"je ne suis pas un meurtrier JT" JT:"puis j'avoir un peu d'eau?"
Victoria:"bien sur! je vais en profiter pour appeler Paul....il se faisait beaucoup de soucis pour toi" Brad en profite pour lui raconter toute son histoire.
 
Jana et Kevin ont fini de jouer au basket. Il lui demande ce qu'elle veut faire, elle prend sa main et lui demande de la suivre, elle va lui montrer ce qu'elle veut faire.
 
Drucilla entre chez elle, sa fille écoute de la musique sur le canapé:"Alicia Keys?" Lily:"tu connais?" Dru:"oui, je connais...chérie, je sais que Daniel a été ton premier amour et que vous avez vécu de forts belles choses" Lily:"en effet" Dru:"oui" Lily:"on s'était une promesse, Maman" Dru:"laquelle?" Lily:"on s'était promis que jamais nous n'aurions de secrets l'un pour l'autre" Dru:"Trésor, je sais que c'est insupportable lorsque la personne que tu aimes te déçoit" Lily:"je voulais passer le reste de ma vie avec lui" Dru:"je sais, je sais chéri" Lily:"je crois que je ne serai plus jamais capable de faire confiance à Daniel" Dru:"que dirais tu si on dîner toutes les deux ce soir?" Lily:"c'est une bonne idée" Dru:"ok" Lily:"mais pas ce soir" Dru:"huh?" Lily:"je sors" Dru:"toute seule?" Lily:"non avec Sierra" Dru:"ah ok" Lily:"on va voir un film..." Elle veut voir un film d'action pour lui changer les idées. C'est l'heure elle part. Sa mère lui demande  si Devon est à la maison? Lily:"non, il est sorti en disant qu'il avait une affaire à régler" Dru:"amuse toi bien" Lily:"ok"
 
Chez Newman entreprises, Devon cherche Daniel pour lui casser la figure. Carmen:"salut" Devon:"avez vous vu Daniel?" OUI:"il travaille sur un dossier pour moi" Il se rue dans le bureau où se trouve Daniel:"je savais qu'un jour tu ferais du mal à Lily" Daniel:"laisse moi tranquille" Les deux jeunes hommes veulent en venir aux mains lorsque Neil arrive et les séparent:"EH! EH! EH!" Devon:"tu sais ce qu'il a fait" A Daniel, il dit:"on doit t'enfermer" Neil:"EH! ce lieu n'est pas un ring de boxe" Devon:"Lily m'a dit ce que ce type lui a fait" Neil:"Devon, je sais ce que tu ressens mais ce n'est ni l'endroit ni le lieu" Devon:"je te préviens que je ne te voie pas avec Lily" Daniel:"c'est à elle de décider" Devon:"oh vraiment? Neil tu entends, c'est à elle de décider" Neil:"Eh EH Devon, ce qu'il dit n'importe pas maintenant part" Phyllis arrive:"attends que se passe t-il?" Neil:"vas y" Devon:"on se verra plus tard" Il part. Phyllis:"que se passe t-il? Ecoute Daniel..." Daniel:"pas maintenant" Il sort.  Neil:"vous savez ce que votre fils a fait à ma fille non?" Phyllis:"oui et je suis désolée. Écoutez, mon fils n'a aucune excuse pour ce qu'il a fait mais c'était il y a longtemps, il a changé" Neil:"vous avez raison, il n'a aucune excuse" Phyllis:"il regrette ce qu'il a fait, il regrette sincèrement ce qu'il a fait" Neil:"cela n'efface pas ce qu'il a fait" Phyllis:"non, bien entendu, mais ces deux là s'aiment à la folie. Ils ont continué à se voir même lorsque vous avez envoyé Lily dans cet internat" Neil:"c'était il y a longtemps et la situation n'est pas comparable, Phyllis" Phyllis:"ce n'est pas si diffèrent..." Elle est convaincue que les deux jeunes gens s'aiment d'un amour véritable:"leur mariage à de l'avenir" Neil n'est pas de cet avis, pour lui, ce mariage sera bientôt aux oubliettes.
Phyllis:"je n'y crois pas. Il y a des gens qui pardonnent pour des mensonges plus terrible à leur conjoint et je sais que vous savez de quoi je parle. Vous êtes toujours marié à Drucilla malgré ce qu'elle vous a fait. Lily prendra certainement exemple sur vous. Elle sait que les personnes se font du mal mais qu'il est important de se battre pour celle qu'on aime et qui vous aime..."
 
Phyllis entre à la cafétéria. Elle vient annoncer à son fils qu'elle part en Californie:"et je dois partir tout de suite" Daniel:"c'est soudain..." oui, elle doit partir pretextant du boulot sur place. Daniel:"quand pars tu?" Phyllis:"ce soir" Daniel:"bon voyage" Phyllis:"Merci! j'ai une meilleure idée, et si tu venais avec moi?" Daniel:"allez me bronzer sous les cocotiers, non merci. De toute façon, je ne peux pas partir" Phyllis:"au contraire tu peux. Nous avons besoin tous les deux d'un break" Daniel:"cela ressemblerait encore à une fuite de ma part" Phyllis:"non...cela te permettra de prendre du recul, de t'ôter un poids sur les épaules. On pourrait sortir, se balader et parler des choses de la vie" Il refuse au cas où Lily changerait d'avis. Phyllis:"tu en es sur?" Daniel:"certain" Phyllis prend son fils dans ses bras:"ok! mais si tu veux me rejoindre, n'hésite pas" Daniel:"ok" Phyllis:"si tu veux parler, appelle moi" Daniel:"bon voyage" Phyllis:"...n'abandonne pas pour Lily" NON
Devon appelle sa soeur:"Lily où es tu?" Lily:"à la maison, je veux dire chez les Abbott" Devon:"oh mais que fais tu là-bas?" Lily:"je suis venue chercher des vêtements" Devon:"tu devais pas aller au cinéma?"
Lily:"honnêtement, je pense annuler" Devon:"je te tiendrai donc compagnie" Lily:"pourquoi si ne pars tu pas à  ma place avec Sierra?"
Devon:"je ne suis pas inquiète pour Sierra mais pour toi"
Lily:"je sais, je dois y aller" Devon:"Lily?" Lily:"au revoir"
 
Dru:"salut" Neil:"salut" Dru:"heureuse de te voir à la maison" Neil:"ah oui?" Dru:"oui" Neil:"les enfants sont là?" Dru:"Lily est allée au cinéma avec Sierra et Devon a dit qu'il rentre tard"  Elle demande ce qui se passe? Il lui parle de l'altercation entre Devon et Daniel. Elle dit avoir aussi parlé à Daniel puis elle s'excuse de l'avoir soupçonné de flirter avec Carmen.
 
George Kaplan a fini son récit. JT:"c'est incroyable! Et Colleen est elle au courant de toute cette histoire?" Brad:"oui, et elle est avec Abby et ma mère en lieu sur. Un ami à moi les surveille"
JT:"l'envoyez loin d'ici est la seule chose de bien que vous avez fait jusqu'ici" Il se dirige vers le téléphone. Brad:"que fais tu?" JT:"j'appelle les autorités" Brad:"non" JT:"Sharon a été enlevée"  Brad:"JT,  ma mère et moi on s'est cachés de ces personnes durant 20 ans, je sais comment m'y prendre avec eux"Victoria:"je  sais que tu n'es pas d'accord, mais toute cette affaire a commencé le jour où tu t'es mis à enqueter sur Brad"
JT:"je n'ai rien décidé du tout. Ton père m'a engagé pour que j'enquête sur lui et je le comprends car si ma fille était sur le point  d'épouser un homme que personne dans cette ville ne connaît le passé, je me poserai des questions" Victoria:"et c'est pourquoi tu a mené ton enquête?"
JT:"je pensais à Colleen et toi!" Victoria:"que dis tu?"
Brad:"tu protégeais ma fille et ma femme de moi?"
JT:"oui..." Victoria:"tu voulais à tout prix salir la réputation de Brad"
JT:"Victoria, je te le jure, je voulais te protéger"
Brad:"et tu as fait un excellent boulot au vu des résultats"
  
Drucilla a sorti le grand jeu, ce soir, elle a préparé un excellent repas à son mari et il ne manque pas de la féliciter Ils plaisantent sur le fait qu'ils devraient aller faire du sport demain pour brûler toutes leurs calories. Neil baille:"je suis désolé, sincèrement désolé, j'ai eu une longue journée"
Dru:"tout va bien...pourquoi ne pars tu pas te préparer pour aller au lit, prends ta douche tandis que je mets ces plats sales dans le lave-vaisselle. Je te rejoins dans une minute" Neil:"ok" Dru:"ok" Neil:"demain est un autre grand jour" 
VIDÉO by OceanView
Phyllis:"bonjour" Nick dans son bureau:"salut, c'est moi, où es tu?"
Phyllis:"je suis toujours au bureau" Nick:"as tu réservé ton vol?"
Phyllis:"oui! je pars dans quelques heures" Nick:"ok! je dois te laisser on m'appelle sur l'autre ligne...appelle moi dès que tu arrives"
Phyllis:"ok! je suis très inquiète pour toi"
Nick:"ne t'inquiète pas, on s'en sortira tous" Elle veut qu'il lui dise où il est dès qu'il en sait plus, il ne promet rien du tout. Phyllis:"ok! prends bien soin de toi" Nick:"toi aussi" Ils se disent au revoir
Nick raccroche, il va s'asseoir son bureau et regarde pendant un moment une photo de Sharon et lui sur le meuble, sort un bout de papier et passe un coup de fil:"ici Nick Newman...c'est exact, des Entreprises Newman...si je comprends bien, vous êtes en possession de quelques oeuvres d'art qui pourraient m'intéresser?" Il désire l'acheter
Séquence émotion, bercée par un belle musique
Bon apparemment, Kevin et Jana ne sont pas allés faire crac crac mais ils sont allés faire un tour dans un parc d'attraction. Ils ont du faire le Grand 8. Kevin et Jana ont eu peur mais cela leur a plu. Ils sont dans le café, ils s'embrassent puis ils sortent. Kevin éteint les lumières de son café et ils  ils le s'en vont main dans la main.
 
Lily est assise sur une chaise de jardin quand son mari arrive.  Il croit pendant une seconde qu'elle est revenue mais non, la réalité est bien là, elle sort avec son bagage de leur maison sans un mot Avant de partir, elle regarde autour d'elle. Il s'asseoit seul, les yeux plein de larmes.
 
Drucilla  entre quelques minutes plus tard, dans sa chambre  vêtue de dessous sexy, elle commence à embrasser son mari qui feint de dormir mais il lui fait comprendre qu'il n'est pas intéressé. Chacun dort de son côté.
 
Phyllis est prête à partir lorsqu'elle voit Nick devant  l'ascenseur. Ils entre dans l'appareil, elle lui prend sa main.
 
VIDÉO by Christine
Chez les Carlton, Brad reçoit un coup de fil:"Bonjour"
Al:"George tu as reçu mon message?"OUI :"ton ami ne m'était plus d'aucune utilité mais Sharon Newman, c'est une autre affaire"
Brad:"Sharon n'a rien à avoir avec tout ceci"
Al:"oh si, son mari m'a promis la Relique de Grugeon...."
Brad:"on fait de notre mieux pour le retrouver"
Al:"mes sources m'ont dit que tu as beaucoup parlé ces derniers temps..." Al n'est pas convaincue que Rebecca et Brad ignorent où se trouve la relique:"vous ne me mentez pas?..." Brad:"vous l'aurez"
Al:"tu es en retard Georgie" Brad:"vous voulez cette relique, alors je vous conseille de ne pas toucher un seul cheveux de Sharon Newman, m'avez vous bien compris?" Al:"le temps presse, Georgie, soit tu m'obtiens cette relique, soit ta femme et tes enfants sont les prochains, tu m'as bien compris?" Il raccroche. Victoria demande à son mari:"qu'a t-il dit?"

Partager cet article

commentaires

sylvie 10/08/2006 21:28

coucou, j'ai trouvé, enfaite la relique c'est rebecca...vous me suivez... r comme relique, r comme rebecca, enfaite grugeon commence par g comme george...vous suivez...enfaite rebecca a manger la relique de grugeon qui a un super pouvoir magique et qu'en faite elle est tombée enceinte par le saint esprit et donc elle a donné naissance a un petit george...comme gruegon!!! :0011:  lol!!!  non bien sur je plaisante car cette histoire commence a me rendre folle, par exemple, excat Béa , c 'est drole de le faire revenir comme ça, ou il y a anguille sous roche et donc , ouais genre un 48h chrono, ou le senariste ne savait pas trop comment le sortir de la, mais je pense que non car ça serait vraiment  trop facile! alors y'a un truc j'en suis sure!!!mais quoi, j'ai hate de savoir! et ma fifi, elle est trop belle meme avec un faux bidon, d'ailleur dans la vrai vie a t'elle des enfants? voilou voilou, bon je vais lire tes autres resumés! bisous

Célya 10/08/2006 21:53

Tu vas tous nous contaminer, on va tous perdre la  boule :0011: Quoique ton idée, sur la relique n'est pas mauvaise! OHHHH La La! ils se sont fourés dans un vrai bourbier
Même si ils rendent la relique, comment ils vont justifier le fait que Georges n'est plus à se cacher?
Non Fifi n'a pas d'enfant dans la vie et c'est dommage.
Bisous

Dina 10/08/2006 16:45

C'est bizaare je n'arrivve pas à voir la dernière vidéo de l'épisode de Mardi 8 aout,aurait tu une explication?

Célya 10/08/2006 20:48

non car chez moi, elle marche! Sinon va directement sur le 2e site de Christine (lien à droite de ton écran) cliques à 2006 août, c'est la deuxième vidéo
 

Dina 10/08/2006 16:41

Merci de m'a voir ^répondu,ton blog sur les Feux de l'amour est vraiment le meilleur.
Par rapport à Devon et Lily,dns le sens ou il n'ont pas le meme sang qui coules dans leurs veines et que Devon soit fou amoureux de Lily n'empechera pas,je pense,les scénaristes de faire que Lily se rende compte  qu"il pourrait yavoir plus en entre eux puisque aucun lien du sang(leur histoire pourrait naitre comme ça), de plus:c'est un soap!!(ça ne choquera personne).
 

Dina 09/08/2006 23:37

je suis très triste pour Daniel et Lily,je me suis beaucoup attachée à ce couple d\\\'ados sans doute parque c\\\'est le premier vrai couple interraciale dans ce soap maintenat on va devoir se coltiner le couple Devon-Lily qui m\\\'enchante guère.
J\\\'espère revoir l\\\'impitoyable Victor que j\\\'adore,je le trouve meme bel homme .
Triste pour John mais je l\\\'ai personnellemnt pas vu beaucoup dans le soap,ces apparitions se faisaient  au rabais depuis que je suis le feuilleton.Cela m\\\'aurait été beaucoup plus touchée si ça avait été Victor.
 Par rapport à une nouvelle Mack,moi je m\\\'y ferais jamis à une autre que Ashley Bashioum,impossible pour moi.La Mack sur TF1 fait l\\\'age de Colleen.Et puis meme si Mack et Billy avit une possibilité d\\\'etre à nouvau ensemble,j\\\'en serais insemsible parce que ce n\\\'est pas David Tom et Surtout Ashley Bashioum qui nous joue pas Billy et Mack.Je m\\\'attache plus à l\\\'acteur qu\\\'au personnage meme si c\\\'est un tout.
(j\\\'ai 17 ans et c\\\'est pas toujours facile de suivre les feux mais souvent en ce rend compte que meme sans avoir suivi pendant des mois ,practiquement rien n\\\'a bougé) .

Célya 10/08/2006 12:48

Ils sont mignons et c'est vrai que c'est le premier couple, véritable couple pas les essais échoués de Victoria-Neil et Brad-Olivia, c'est un vrai couple interraciale.  Je suis sure qu'ils se remettront ensemble.
Devon et Lily, non! Ils sont frères et soeurs même si c'est par l'adoption. A quoi ça servirait de montrer une telle relation, j'y suis opposée, cela voudrait donc dire que lorsqu'on adopte un enfant, il n'est pas en fait notre enfant et que si on a des enfants biologiques, ils ne sont pas sur le même pied d'égalité?
Pour Ashley et David, je suis tout à fait d'accord avec toi, ces deux acteurs étaient mignons à voir.
:0005: c'est l'un des principes d'un soap, tout lambine mais avoue tout de même qu'entre ce qui se passe actuellement sur TF1 et en ce moment aux USA, il y a eu bien de changements

collene 09/08/2006 23:26

Moi je ne suis pas d'acord avec Victoria je ne trouve pas que JT soit responsable il a seulment fai tson boulot et aprés a voulu les protéger elle et Colleen et ces tout ce sont ces mensonges qui ont mener Brad ou il en est aujourd'hui et rien d'autre pour moi il est le responsable il aurait du tout avouer quand il apris que JT faisait une enquête il n'en serait pas la.Pour lili et daniel je pense que ça va s'arranger par contre poru dru et neil c'est une autre histoire,enfin braf vivement le dénouement de l'histoire de Brad.Sinon Celya je voulais te demander pense tu que tu pouras avoir les vidéos de la mort de Jhon?

Célya 10/08/2006 12:52

Je ne sais pas! Je vais chercher mais j'espère qu'il y aura Phyllis,  Colleen  ou Kevin au moins on sait qu'on pourra voir une partie de ce drame par l'intermédiaire de des sites de Christine, Cassie ou OceanView.