Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

8 août 2006 2 08 /08 /août /2006 10:46
Épisode 7550 diffusé le 02/08/06 sur TF1 et le 17/01/03 sur CBS

Nikki continue à demander à Brad de lui avouer la vérité mais il refuse, il s'apprête à partir lorsqu'elle parle de Jack. Il s'arrête, surpris:"Jack?" OUI Jack:"il m'a dit qu'il serait préférable pour moi que je ne sache rien"
Brad:"pour une fois, on est d'accord, il vaut mieux que tu n'en sache rien..." Elle tente une autre approche, elle sait que le pb qui l'oppose à sa femme a un lien avec son mari et qu'ils sont tous les deux meurtris par cela. Brad en convient:"après tout, pourquoi ne pas te le dire" mais ne dit rien du tout. Nikki insiste:"au nom de notre amitié, de tout ce que nous avons vécu tous les deux, dis le moi...non, ne me dit pas que la vérité est plus horrible que ce que je crois?...tu essaie de me monter contre Victor?..." Elle en a marre, elle ira trouver les réponses à ses questions ailleurs, c'est à ce moment là, qu'elle l'entend dire:"c'est au sujet d'Abby"
Nikki:"Abby? mais qu'a t-elle à voir dans tout ça?"
Brad:"je découvert que son père biologique était Victor. Ton mari est le père biologique d'Abby" Elle écarquille les yeux,  elle n'arrive pas à y croire, elle est sous le choc!
 
Olivia revient du bloc, elle est toute fatiguée lorsqu'elle rentre dans son bureau, elle sent la présence de quelqu'un et sursaute de peur, elle reconnaît Ashley derrière la porte. Cette dernière lui ordonne de lui dire où se trouve son mari? Olivia refuse de répondre et menace même d'appeler la sécurité pour la faire sortir, cela n'impressionne pas Princesse Abbott, elle ferme son visage et la menace à son tour, si elle ne lui dit pas où son mari, elle aura à faire à elle! Lily n'est pas impressionnée à son tour. Ashley veut à tout prix voir son mari pour éviter qu'il aille voir Victor.
Olivia:"ne t'en fais pas, il n'ira pas le voir..."
Ashley veut savoir comment elle a parlé à son mari:"il t'a appelé, tu l'as vu à son bureau, dans une chambre d'hôtel?" SILENCE:"as tu couché avec mon mari?...non ne dit rien, je ne veux rien savoir"
Olivia lui reproche de se concentrer sur les mauvais pb, elle est elle même la responsable de ce qui lui arrive:"tu savais qu'en faisant de Victor le père de ton enfant, tu allais faire du mal à beaucoup de personnes..." Ashley n'est pas en reste. De toute façon, les deux femmes se renvoient la balle, elle dit à Olivia de profiter du moment:" tu es une sale hypocrite, tu as eu la chance de garder pour toi ce que tu avais appris mais tu ne l'a pas fait, si il arrive quelque chose, je te jugerai pour seule et unique responsable" Elle part en claquant la porte.

Drucilla fait entrer Wesley. Lily lui demande ce qui va lui arriver à lui, si sa mère et elle emménage chez son père? Il lui demande de ne pas s'inquiéter pour lui, elle doit penser à elle et la meilleure chose à faire pour son propre bien est de saisir la chance de vivre sous le même toît avec ses parents. En pleurs, elle fini par accepter. Wesley:"je crois que ton père veut te parler" Neil:"merci Wesley" Il emmene sa fille avec lui. Dès qu'ils sont seuls, Wesley annonce à Dru qu'il rentre à Paris
Drucilla:"je t'aime...je te jure que je fais tout ça non pas pour Neil mais pour Lily...s'il te plaît ne pars pas" Elle se met à pleurer
 
Au même moment, Lily est triste pour Wesley, cet homme compte beaucoup pour elle. Son père en convient, durant toutes les années où il n'a pas pu être un père pour elle, elle avait Wesley:"je suis heureux que tu es eu un homme tel que lui dans ta vie" Elle s'excuse de lui parler ainsi de Wesley, après tout, c'est lui son père, il lui demande de ne pas s'excuser, c'est normal qu'elle soit triste, Wesley a beaucoup compté pour elle:"peut être qu'un jour nous serons amis" Lily en doute puisque Wesley et lui aiment la même femme, sa mère.
Neil :"je ne peux rien cacher à ma grande fille" Elle veut parler plus sérieusement de ce qu'il envisage avec sa mère mais il répond que ce n'est pas le moment, elle part donc dans sa chambre.

Au Néon Écarlate, Sharon explique à Kay qu'elle a peur que leur plan se retourne contre elle mais Mamie ne le pense pas:"en parlant du loup, voici votre mari qui rentre" Elle part s'installer à une table où Nick la rejoint:"je vous ai vu tout à l'heure au ranch...?". Kay:"oui, j'étais venue lui parler du garçon que je voulais lui présenter...je trouve qu'elle s'en sort très bien malgré les circonstances...je vous aime bien Nicolas" Elle l'embrasse et s'en va. Nick s'approche du bar, il désire parler à sa femme, elle continue à jouer la désinvolte. Ils vont parler dans leur bureau. 
Mme veut aller à Milwaukee dans leur second café, elle veut s'assurer que les affaires marchent bien:"peux tu garder les enfants?"...pourquoi ne me rachèterais tu pas mes parts du café, comme ça j'aurai plus de temps à me consacrer?..." 
Nick:"je te rappelle que cet endroit est à nous deux..."  Il dit comprendre  son jeu mais ça ne marche pas, elle fini par laisser tomber son masque, elle ne a marre qu'il la rejette.
Nick:"bien, sharon, tu veux divorcer, très bien que ton avocat appelle le mien demain" Il part, Sharon est dans la mouise!
 
Épisode 7551 sauté par TF1 diffusé le 20/01/03 sur CBS
 
Nikki est abasourdie, elle n'arrive pas à croire qu'Abby est la fille de son mari:"c'est une plaisanterie" Et non, lui assure Brad, c'est la vérité et il croit que l'idée vient de son mari. Nikki continue à nier l'évidence, comment Ashley aurait pu être enceinte vu que son mari a subi une vasectomie?
Brad:"quand on veut, on peut" Nikki est toujours dans sa lubie, elle ne peut pas croire ce qu'il lui dit:"Comment Ashley aurait pu tomber enceinte?"..."
Brad:"elle a subi une insémination artificielle...peut être que Victor a s'est fait réopérer pour inverser sa vasectomie?.." Elle n'en revient toujours pas!
 
Jack rend visite à sa soeur, il veut savoir si elle a parlé à son mari? NON! Il lui demande de se presser avant que Brad ne part voir Victor, mais elle se dit pas inquiète car Victor est en voyage d'affaires aujourd'hui, il insiste, elle doit agir car Nikki est venu le voir dans son bureau et elle est déterminée à découvrir ce qui se passe entre elle et son mari.
Ashley panique au nom de Nikki. Jack dit connaître son ex-femme, il sait qu'elle ne lachera pas prise jusqu'à ce qu'elle découvre le fin mot de l'histoire
 
Colleen a invité Lily chez elle. Lily est impressionnée par la demeure des Abbott:"tu as de la chance de vivre ici" Colleen le sait mais en ce moment vu les problèmes qu'elle traverse, elle préfère mieux aller à l'école. Tante Mamie entre, elle est étonnée de voir sa petite fille chez les Abbott en compagnie de Colleen:"j'ignorai que vous vous connaissiez?" Elle explique qu'elles sont dans la même classe et qu'elles se sont découvert plusieurs affinités.
Tante Mamie:"je vais au théâtre avec un ami, il y a de la nourriture dans le réfrigérateur si vous avez faim..." et s'en va. Les filles traînent sur le canapé à papoter. Lily demande à Colleen où elle en est avec son petit ami étudiant?
 

Larry arrive dans le bureau de Jill vêtu de son uniforme, elle tente de le séduire mais il la repousse gentiment et elle ne se fâche pas mais continue son jeu de séduction. Il précise qu'il ne veut plus être son toutou, si ils doivent faire l'amour ce sera à la maison et non au travail. Malgré son insistance, il ne cède pas et repart travailler.
 
Phyllis et Paul parlent de l'enquête sur Diane. Elle le remercie d'avoir mené si bien son enquête car si il n'avait pas fait des recherches sur la bande vidéo du magasin de pots de peinture, elle serait toujours en prison. Il lui demande de tourner la page et de vivre sa vie mais elle refuse:"je n'en ai pas fini avec Diane Jenkis, j'abandonnerai que lorsqu'elle croupira en prison...La police à ses priorités, j'ai les miennes..Diane a engagé Michael comme avocat..." Elle veut l'engager pour continuer l'enquête, au début il refuse:"l'enquête de la Police était minutieuse et très sérieuse..." mais elle réussi à le persuader. elle prend son manteau et son sac et s'en va, satisfaite!
 
Dans le bureau de Michael, Weber repose ses questions à Diane:"...est elle celle qui a mis le feu à la Pergola des Abbott?" NON! Diane nie tout en bloc, elle n'a pas mis le feu à la Pergola, la robe que la femme portait sur la vidéo du magasin de pots de peinture n'est pas à elle. Weber. Michael déclare à Diane qu'il est mécontent, c'est lui son avocat, c'était à lui de répondre ou de lui dire quoi répondre devant l'officier de Police mais elle n'a que faire de ses remarques. Mme pète la forme!
Elle demande à Weber si elle est libre de partir où elle veut? OUI! aucune charge n'est retenue contre elle, elle est libre! Diane est aux anges. Il lui demande de ne pas trop se réjouir, il sait qu'elle a mis le feu à la Pergola et il est déterminé à le prouver et il s'en va. Michael scrute du regard Diane et elle demande:"quoi? Pourquoi me regardez vous comme ça?"
Il répond qu'il la trouve un peu trop sur d'elle. Et c'est vrai, pourquoi s'en faire vu que Weber n'a rien contre elle. Elle répète qu'elle n'a pas mis le feu à la Pergola. Il lui conseille de négocier avec Jack et Phyllis mais elle refuse:"Jack et Phyllis m'ont humiliés..." Phyllis arrive et déclare qu'au contraire, elle est certaine que c'est bien Diane qui a mis le feu à la Pergola. Diane:"vous devriez frapper avant d'entrer Phyllis... maintenant sortez!" Elle refuse!
Diane:"je ne vais pas me battre avec vous Phyllis...ah oui, sachez que l'inspecteur Weber ne retient aucunes charges contre moi..."
Phyllis:"vous êtes pathétique et malade" Pour l'énerver, Diane lui reparle de la soirée qu'elle a passé avec Jack, ils ont fait l'amour toute la nuit et Jack avait vraiment envie d'elle. Phyllis est sur le point de casser la figure de Diane mais Michael s'interpose entre les deux femmes et met Diane à la porte. Elle s'en va  non sans avoir crier qu'elle et Jack étaient en parfaite harmonie le dit soir.
 
JT entre au café, il demande à Cody si il a vu Colleen ces derniers temps? NON! Il se tourne et bouscule Lauren, tout son café se renverse sur elle. Mécontente, elle part se nettoyer. Il vient lui proposer de lui acheter un autre café mais elle refuse:"vous en avez déjà assez fait"
 
Colleen répond à Lily qu'elle n'a pas vu JT depuis un moment et qu'il lui manque. Elles mettent de la musique. John sort de son bureau et crie à sa petite-fille de diminuer sa musique, il doit travailler. Elle lui présente Lily, il est ravi de la revoir:"...vous avez bien grandi"
Il demande à Colleen d'aller écouter la musique dans sa chambre car il a du travail, elle n'y voit aucun inconvénients, les deux adolescentes montent au premier en espérant que John n'a pas entendu leur conversation. Dans la chambre, Colleen converse sur internet avec une amie Terry, elle lui envoie une photo de JT, puis elle a une idée, elle veut sortir en douce par la fenêtre de sa chambre pour aller au Néon Écarlate, elle sait que son grand père travaille, alors il ne viendra pas les déranger.
 
JT revient voir Lauren, il lui offre sa veste en cuir:"je sacrifierai ma veste préférée..." Elle l'accepte et l'invite à s'asseoir à sa table:"je suis désolée de m'être montrée désagréable tout à l'heure...alors je t'ai entendu dire à Cody que cette journée n'était pas une bonne journée pour toi?..."
JT lui parle un peu de ses problèmes sans rentrer dans les détails, sa réputation de coureur de jupons lui vaut bien de soucis aujourd'hui.
Colleen entre au café par le patio, elle accourt dans ses bras. Lauren salue Colleen, elle est surprise de voir que les deux se connaissent. Elle rend la veste de JT et part. Colleen veut savoir pourquoi il parlait à Lauren et pourquoi elle portait sa veste? JT:"c'est une longue histoire" Peu importe pour la gamine, elle est très heureuse de le voir. Elle lui demande si elle l'a manqué? Il veut savoir comment elle a réussi à sortir? Elle lui explique la situation, il n'aime pas trop son idée:"tu prends tous ces risques rien que pour me voir" Elle lui présente sa nouvelle amie, Lily. Après avoir connaissance, Lily s'en va. Colleen :"je n'arrive pas à croire qu'on a été séparés si longtemps" Elle vient s'asseoir sur les genoux de JT et l'embrasse.
 
Brad répète à Nikki qu'il est sur et certain que Victor sait pour Abby car il se souvient du jour où sa fille est née. Qui était à l'hôpital avec Ashley, tenant Abby-bébé dans ses bras? VICTOR!
Nikki continue à nier, nier:"je ne sais pas pourquoi Ashley fais ça mais c'est un mensonge" Il ne voit pas dans quel intérêt Ashley mentirait. Nikki se souvient que son mari lui a avoué que pendant un moment, il a beaucoup vu Ashley. Brad:"peut être qu'il s'apprête à te dire la vérité?" elle refuse de toujours de le croire à ce qu'il lui a dit avant de parler à son mari.
Brad:"je suis désolé...pour nous deux" Abattue, elle sort de la salle de conférence.
 
Ashley a peur, elle regrette d'avoir fait la cassette vidéo, elle a peur car elle peut se retrouver en prison pour ce qu'elle a fait. Son frère lui demande de faire son possible pour parler à son mari, elle prend son manteau, ouvre la porte, qui elle y trouve? BRAD! Ils se regardent.

Elle lui dit qu'elle était sur le point d'aller le retrouver. Il entre, Ashley demande à son frère de partir car elle doit parler à son mari, ils s'étreignent et Junior part. Le couple Carlton peut enfin s'expliquer.

Partager cet article

commentaires

Astone 26/08/2006 09:18

Bonjour ! tout d abord je tien a vs dire ke ce site est formidable ! G uen kestion : Si vous avé vu l épisode du 25/08/06 své vou ki interprété la chanson lor de la soiré de la Saint Valentin juste avan ke J.T interprète la sienne ? Je vous remerci de bien vouloir me répondre ! merci d'avance

Célya 26/08/2006 14:18

Non, pour l'instant je ne sais rien de cette chanson

sandrine 13/08/2006 02:56

Non mais vraiment c est dingue qu'ils aient sauté cet épisode, j'en reviens pas qu'ils nous ai fait ce coup.
je viens de découvrir ton blog, c'est super je vais bientot reprendre le boulot (actuellement en congé maternité...) et je vais quand meme pouvoir suivre dans les moindres détails les feux, c'est magique et c est surtout super...
A bientôt et merci de prendre du temps pour tout nous raconté!

Célya 14/08/2006 14:21

oh mais ils ne font que ça, sauter des épisodes et surtout des épisodes interessants
A bientôt et bisous  à toi et au bébé

une acro du film 09/08/2006 20:04

je veu ke dru ne sorte pas avec neil et ke ke le pbs de ashley soit enfin resolu

Célya 14/08/2006 14:20

Pas de langage SMS s'il te plaît

bea 09/08/2006 18:35

Pauvre Nikki : Victor lui en aura fait voir de toutes les couleurs mais pour une fois c'est "contre sa volonté" ....Il ne savait pas que finalement elles ont été 3 à "jouer" avec "l'échantillon sacré" de Moustache et que c'est Ashley qui a "tiré le gros lot"...Comme l'avait dit une amie du forum, si tu t'en souviens Célya, Ashley aurait pu voler la "dosette" de Jack si elle était passée juste après... l'échange que Nikki a fait dans l'appart Newman  et juste avant.... que Diane ne se serve...LOL...Pauvre Abby !

Célya 14/08/2006 14:20

oui, je m'en souviens. La semence de Moustache est quelque chose de très recherchée, Ashley a gagné à la loterie!
Cette femme Ashley, elle est lamentable!