Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

6 août 2006 7 06 /08 /août /2006 14:55
Neil et Devon prennent le petit déjeuner, Drucilla arrive au salon:"comment vont mes deux hommes préférés ce matin?" Neil:"Bonjour" Devon:"salut, Dru" Neil se lève pour prendre un cadeau:"Joyeux anniversaire" Dru:"Oh Chéri, tu t'en es souvenu!"
Devon est surpris d'apprendre que c'est l'anniversaire de sa mère. Elle lui dit que c'est pas grave mais il est gêné:"je si stupide!"
Dru:"oh arrête!" mais rien à faire, il s'en veut d'avoir oublié de lui acheter un cadeau. Elle demande à son mari si elle l'ouvre maintenant:"ou au restaurant ce soir" Neil:"je voulais t'en parler, hier" Dru:"oui?" Neil:"je ne peux pas aller au restaurant ce soir mais on pourra y aller un autre jour"
Dru:"Chéri, tu es sur que tu ne peux pas reporter?" NON
Devon:"qu'est ce que tu dis, tu veux reporter ton anniversaire mais il n'arrive qu'une fois par année?" Dru:"oui chéri, tu sais la vie est pleine d'imprévus"
Il en est hors de question pour Devon, il décide d'emmener sa mère à dîner le soir même. Dru:"quoi?"
Devon:"oui, allons dîner ensemble ce soir et Neil et toi vous pourriez sortir, ce week-end par exemple" Dru:"oh chéri!"
Neil propose à son fils de lui donner de l'argent pour payer le dîner. Devon refuse:"je travaille, chez des sous"
Dru:"cet argent est prévu pour l'université" Elle prévoir aller dans un nouveau restaurant. Son fils est d'accord. Dru demande à son mari si elle peut lui rapporter un plat à emporter? Il refuse car la réunion aura lieu à 7h du soir au Club:"je suis sur qu'on aura de quoi manger" Dru:"Oh qui va être là?"
Neil:"les cadres habituels de Newman...je dois y aller...Bonne journée"
Devon:"au revoir"
 
VIDEO by OceanView
Nick, Victoria et Brad sont toujours chez les Newman Jr. Ils ont passé la nuit à chercher où habitent Les Klass. Brad est au téléphone.
Nick demande à sa soeur si elle veut encore du café? NON
Ils n'ont rien trouvé sur la relique Grugeon sur Internet.
Brad:"rien qu'on ne connaît déjà" Nick:"et les ravisseurs en savent autant" Victoria demande à son mari si il a réussi à avoir des informations autres qu'ils ont sur la famille Klass? Brad s'installe devant l'ordinateur portable:"la famille Klass à quitter depuis belle lurette la Belgique et c'est comme si ils avaient disparus dans la nature" Nick:"aucun de nos contacts en Europe n'a pu obtenir des informations sur eux" Victoria:"ta mère pourrait avoir d'autres informations?" Brad:"elle nous a dit tout ce qu'elle savait"
Nick:"dans combien de temps ces bâtards nous donnent pour retrouver ce qu'ils veulent?" Brad:"ils ne m'ont donné aucune limite de temps, Nick"
Nick:"va dire ça à JT et à Sharon. Ils peut être morts à l'heure actuelle"
Victoria:"Nick, ne dit pas ça!"
Nick:"on a travaillé toute la nuit et on a rien trouvé sur cet objet. Je doute que c'est ravisseurs attendent éternellement"
Brad:"et bien au moins on doit leur être reconnaissants de croire que Sharon est ma femme" Nick:"RECONNAISSANT?"
Brad:"c'est ce qui la gardera en vie, Nick. Ils veulent cette relique pour une raison ou une autre et ils pensent que je suis l'unique personne au monde à pouvoir la retrouver. On a du temps"
Ils se remettent au travail, on les retrouve tous pendus à leur téléphone.
Brad:"je ne veux rien savoir, fouillez!"
Nick:"la région nord de l'Italie? d'accord"
Brad:"si je le savais, je les aurais déjà retrouvé"
Nick:"oui, tenez moi au courant" Ils raccrochent tous les deux, Brad demande à Nick:"et la personne du service des passeports?"Nick:"j'ai déjà vérifié, rien"
Brad:"ça ne fait rien. ..." Il sait que la Belgique à un service administratif où sont répertoriés toutes les identités des habitants, il tient à retrouver Les Klass et il y arrivera. Nikki et Noah entrent.
Noah:"Papa?" Nikki:"Bonjour" Noah:"que ce passe t-il?" Nick:"mon grand, laisse moi d'abord terminer cet appel téléphonique" Victoria:"nous sommes, nous sommes juste entrain de boucler une affaire" Noah:"à propos de quoi?"
Victoria:"Oh! rien de bien interessant pour toi....les affaires. Bonjour Maman, je devine que tu te demandes ce qu'on fait là?"
Nikki:"oh c'est exact, noah a passé la nuit à la maison et je le ramenai, j'ignorai que vous étiez en plein travail?"
Nick:"oui, nous sommes un peu occupé à l'heure actuelle"
Noah:"où est Maman?"
Nick:"mon grand, ta mère a du s'absenter pour quelques temps"
Noah:"si c'est à cause des affaires alors pourquoi es tu ici, as tu changé d'avis?" Brad au téléphone:"vous savez où me joindre"
Nick répond à son fils:"tu parles de ce dont on a parlé l'autre jour, non, je suis désolé" Noah:"la raison pour laquelle on est ici c'est que ta maison est beaucoup plus calme que le bureau. On nous interrompt moins" Noah:"Oh!" Nick répond à un appel:"oui, je suis ici, je ne bouge pas" Idèm pour Brad:"...Carlton, j'attends votre appel, qu'avez vous pour moi?"
Noah:"est ce que je peux aller dehors?"
Nick:"bien sur mon garçon" Noah prend son ballon de football et sort.
Nikki:"est ce que quelqu'un peut me dire ce qui se passe?"
Nick:"Sharon a été kidnappée" Nikki:"QUOI?"
Victoria:"Sharon et JT Hellstrom ont été kidnappés mais c'est une longue et compliquée histoire" Nikki:"où est elle?"
Nick:"écoute Maman! Maman! nous avons la situation en main, d'accord, la nuit a été très longue, alors ne m'assaille pas de questions"
Nikki:"comment vous y prenez vous?...Qu'est ce qui se passe? Qui a fait ça? je veux savoir, quelle est la raison?"
Nick:"je répondrai à toutes tes questions mais pas maintenant car nous sommes au plein milieu d'une crise" Nikki:"j'appelle votre père"
Nick:"NON! Maman! Maman, ne fais pas ça, tu ne feras que mettre de plus bel la vie de Sharon en danger. Si tu veux aider, alors va dehors, occupe toi de Noah. Il doit sentir que c'est un jour comme les autres parce que la dernière chose que je veux c'est voir mon fils inquiet pour sa mère"
Nikki:"mon DIEU!" Alors que Noah joue toujours dehors, Nikki part dans la cuisine pour préparer des en-cas. Les enfants Newman et Brad continuent à travailler. Brad lit l'historique de la Relique de Grugeon. Celle ci a été conçue au 13e siècle par Michel Grugeon. Phyllis entre. Nick est surpris de la voir ainsi que le couple Carlton. Nick:"salut"
Phyllis:"je n'étais pas certaine que tu avais mangé alors j'ai acheté...ces sandwichs" Nikki arrive au même moment avec un magnifique plats d'en-cas. Nick:"oh Merci (à Fifi) Merci (à sa mère) mais je ne suis pas certain de pouvoir avaler quoique ce soit"
Nikki:"chéri, tu ne peux pas rester toute la journée sans manger"
Brad se lève, mécontent:"qu'est ce que cela veut dire? Dis moi que ce n'est pas ce que je crois, tu as tout raconté à Phyllis? Plus des gens sont au courant, plus la vie de Sharon est en danger, tu n'as pas encore saisi?"
Nick:"elle ne serait pas en danger si tu n'avais pas été là"

Brad:"es tu inconscient ou tout simplement stupide?"
Nick:"boucle là! A cause de toi, Sharon est en danger, ma famille aussi sans oublier JT" Phyllis:"ok! Calmez vous les gars"
Nikki:"écoutez, cela n'aide en rien Sharon, calmez vous!"
Nick:"à la fin de toute cette histoire, je veux que tu disparaisses! Je ne veux plus te voir ni de près, ni de loin au côté de ma soeur"
Victoria:"Nick! Tais toi! Ce n'est pas le moment! Chacun ici à bien quelque chose à faire, alors au travail" Elle entraîne son mari à côté.
Nikki:"je vais aller m'occuper de Noah"
Phyllis à Nick:"hum! je ne te demanderai pas où tu en es?"
Nick:"...te voir m'aide beaucoup"
Phyllis:"bien, Noah est il au courant?"
Nick:"Non et j'espère qu'il ne l'apprenne jamais"
Phyllis:"bien! bien! tu dois manger" Nick:"tu pars au bureau?"
Phyllis:"oui! oui! j'y vais. Bonne chance" Elle sort, Noah joue au foot et sa grand-mère le regarde. Phyllis:"salut Noah"
Noah:"Salut! Comment va Daniel?" Phyllis:"il va bien et travaille dur"
Noah:"salut le de ma part" Phyllis:"je n'y manquerai pas. A bientôt" Elle part. Noah veut aller montrer son jeu de jambes à son Papa mais Nikki lui dit que ce n'est pas le bon moment.
Noah:"oh à cause de sa réunion d'affaires?" Nikki:"oui"
Noah:"quand Maman sera à la maison, je pourrai le lui montrer"
Nikki:"ta Maman est allée en voyage d'affaires et je ne sais pas quand elle sera de retour" Noah:"quand est elle partie?"
Nikki:"quand tu es sorti, c'était un voyage pas prévu"
Noah:"pourquoi elle n'est pas venue me dire au revoir?"
Nikki:"mon Ange, je sais que là où elle est elle regrette ne pas l'avoir fait mais elle était pressée. Je suis sure qu'elle va bientôt t'appeler" Noah:"ok"
Pour l'occuper, Nikki trouve l'idée de jouer au football avec son petit-fils:"Victor me taquine toujours que je ne sais pas jouer au football, vu qu'il est en vacances, j'ai pensé en pratiquer un peu ainsi lorsqu'il rentrera je pourrai lui montrer ce que je peux faire. Pour y arriver, je dois prendre des cours, peux tu le faire?..." Noah:"bien sur! quand veux tu commencer?" Nikki:"que dis tu si je te dis tout de suite. Laisse moi juste changer de vêtements" Il est content:"peut être que lorsque Maman rentrera, on pourra jouer tous ensemble" Nikki:"ce serait merveilleux"
 
VIDÉO by Cassie
 
Daniel est chez Newman Entreprises, il appelle Kevin:"salut mec, as tu eu l'argent?" Kevin:"Non, ma mère ne l'a pas"
Daniel:"combien de temps penses tu qu'Alex va attendre?"
Kevin:"je m'occupe de lui t'inquiète"
Daniel est sceptique, il se demande ce que trame Alex alors qu'il cherche l'argent? Kevin:"elle a promis de nous aider" Daniel:"quand?"
Kevin:"est ce que tu vas te détendre et me laisse m'occuper de tout? Elle va nous aider" Daniel:"Comment? Pourquoi ne nous fait elle pas un chèque comme la dernière fois?" Kevin:"ce n'est pas aussi simple, Daniel"
Daniel:"pourquoi? Écoute Kevin, nous avons accepté de payer Alex jusqu'à ce que nous trouvons un moyen pour nous débarrasser de lui mais si tu as un autre solution..." Kevin le rassure, il sait ce qu'il fait, lui ce qu'il a à faire c'est mentir à Lily pour la tenir éloignée. Ils raccrochent. Au Néon Écarlate, où se trouve Kevin, Lily est au bar quant à Daniel, il entend la voix d'Alex derrière lui:"un paquet pour Neil Winters" Daniel:"bon sang que fais tu ici?"
Alex:"le délai a expiré, je veux mon argent"
Daniel:"écoute moi mec, nous avons besoin d'un peu plus de temps"
Alex:"vous avez pas l'argent, pas biennnn"
Daniel:"tu l'auras d'ici la fin de la journée. On fait notre possible pour réunir toute la somme"
Alex:"Mmm! alors il n'y aura pas attends demain matin ou la semaine prochaine"
Daniel:"Non! Non!c'est juste que c'est beaucoup d'argent liquide. Je ne peux tout simplement pas claquer les doigts et obtenir 25 000 $"
Alex:"c'est bon, je dis tout" Daniel:"tu?"
Alex:"oui! Fisher et toi pensez que je suis stupide, il est temps de faire une mise au point" Daniel lui saisit le bras, il y a de la tension pendant un moment, Alex crie:"ne me touche plus JAMAIS. Prends ça, ouvre cette enveloppe" Daniel fait ce qu'il demande, dans l'enveloppe, il y a un mot et une cassette audio:"tu allais donner ça au père de Lily?" Alex:"c'est exact"
 
Lily:"il n'y a personne au bar, je veux acheter du café"
Kevin la sert. Elle remarque Gloria avec un homme, c'est un installateur de système vidéo:"tu installes un système Vidéo-surveillance?"
Kevin explique que vu qu'il travaille Chez JABOT, il ne sera plus au café aussi souvent qu'il le désire:"donc, je veux savoir ce qui se passe ici pendant mon absence"
Lily trouve l'idée géniale:"Mince! si tu avais eu cette idée avant, on aurait pu savoir qui est la personne qui a laissée à Colleen ce mot l'autre fois et identifié, il aurait cessé de l'harceler" Kevin:"en effet! Passe une bonne journée" Lily:"merci!...Bonjour Jana"
Kevin demande à sa mère:"où est le mec?"
Gloria:"dans le bureau à vérifier son équipement"
Kevin:"aura t-il fini à temps?" Gloria:"fais moi confiance, chéri"
Jana:"hum! hum!" Kevin:"Bonjour"
Jana:"il y a un gros fourgon à l'entrée, puis je savoir ce qui se passe?"
Kevin:"on améliore notre système de sécurité" Jana:"oh"
Gloria vient demander le nom du mec, Kevin le lit sur la carte qu'il a.
Jana:"Attends! Pourquoi maintenant?" Kevin:"pardon?"
Jana:"je veux savoir si il y a une raison particulière pour que tu améliores ton système de sécurité maintenant?"
Kevin:"tu te souviens du jour où tu as retrouvé la boîte à bijoux de Victoria Newman?" Jana:"oui" Kevin:"si on avait des caméras dehors, on aurait pu aider la Police et découvrir qui avait cambriolé leur maison et aussi, si il se passait quelque chose ici?" Jana:"dois je être inquiétée?"
Kevin:"pourquoi poses tu cette question?"
Jana:"et bien, je travaille ici tard le soir et si ce n'est pas un endroit sur, suis en sécurité?"
Gloria:"bien sur que vous l'êtes mais on fait en sorte que vous le soyez encore plus"
Jana:"dites moi la vérité, bien que ce travail soit intéressant je ne veux pas risquer ma vie"
Gloria:"je suis de tout coeur avec vous, encore des questions?"
Jana:"oui, pourquoi êtes vous si impliquée, ce café ne vous appartient pas?" Gloria:"il appartient à mon fils et ce qui est important pour lui est important pour moi" Jana demande qu'ils prennent en compte son avis, c'est elle qui dirige le café, alors elle a son mot à dire?
 
Daniel:"tu auras ton argent ok?" Alex:"je vous laisse jusqu'à cet après-midi. Assures toi que ton copain au café soit au courant" Il part.
Daniel prend l'enveloppe pour la cacher. Lily arrive avec du café:"salut toi" Daniel:"salut! Qu'est ce que c'est?"
Lily:"le meilleur café du Néon Écarlate, j'ai pensé que tu serais fatigué de boire celui du bureau" Daniel:"Oh! Woah!"
Lily:"et il y a aussi le pain au chocolat, ton préféré" Il la remercie. Elle dit qu'elle a aussi acheté un pour sa mère:"l'as tu vu?"
Daniel:"elle n'est pas dans la salle de conférence?"
Lily:"je n'ai pas encore regardé"
 
Drucilla est au téléphone, elle écourte sa communication lorsqu'elle voit sa fille entrer avec un petit gâteau muni d'une bougie:"...OOH OOH Sonny, je te rappelle tout à l'heure, ma superbe fille vient d'arriver...ok! Ciao..." Lily:"Joyeux anniversaire" Drucilla embrasse sa fille:"je t'aime"
Lily:"je t'aime aussi, allez souffle ta bougie" Drucilla:"d'accord! d'accord! d'accord!" Elle souffle sa bougie. Lily:"fais un voeux. Qu'as tu souhaité?"
Dru:"je ne peux pas te le dire"
Lily:"dans mes bras. Joyeux anniversaire Maman"
Dru:"merci mon trésor. N'oublie pas nos projets pour ce soir"
Lily:"mauvaise nouvelle, Joy a appelé, elle est malade et je dois travailler jusqu'à 9h ce soir" Dru:"9h ce soir?"
Lily:"oui, on doit faire l'inventaire des ventes d'été et il doit être prêt pour demain" Drucilla est déçue de ne pas pouvoir célébrer son anniversaire avec sa fille. Lily:"tu sortiras avec Devon ce soir"
Drucilla:"comment le sais tu?" Devon le lui a dit, bon, il est temps pour les deux femmes de se séparer, chacune a du travail.
 

Gloria et Kevin sont devant  les caméras, il se demande si les appareils ne sont pas trop visibles:"et si Alex se rend compte de tout?"
Gloria:"il ne s'en rendra pas compte, tu verras, tout va fonctionner"
Kevin:"je ne sais pas" Gloria:"Kevin, tu te souviens lorsque tu étais tombé malade et que je n'avais même pas 1$ pour te payer une consultation chez le Dr?" Kevin:"j'étais un petit enfant" Gloria:"tu avais 8 ans, ton père avait disparu, j'avais des tonnes de factures à payer et pas d'argent. J'ignorai si il allait revenir" Il s'en souvient mais ce demande quel est le rapport avec son histoire avec Alex? Gloria a tout simplement escroquée quelqu'un pour payer le medecin à son fils. Elle avait vu son arnaque à la télévision et à fait la même chose. Il est choqué. Gloria:"...ne critique pas ta mère...je l'ai fais pour toi, il n'y a rien que je ne puisse faire pour toi car je t'aime"
Kevin ironise:"iras tu jusqu'à commettre un crime?"
Jana qui a tout entendu:"oh arrête, ta mère veut juste te protéger, je trouve ça touchant"
 
Alex est dans l'un des ascenseurs Newman, Phyllis sort de l'autre et le voit, elle court vers lui mais la porte ce ferme:"Eh! Eh!" Trop tard, il est parti
 
Les enfants Newman sont seuls. Nick est furieux contre Brad.
Victoria:"nous allons retrouver Sharon, d'accord?"
Nick:"tu n'en sais rien, il n'en sait rien, personne ne le sait. ce que je sais, c'est que plus le temps passe, plus les chances de la retrouver vivante sont minces" Victoria:"n'y songe même pas"
Nick:"Victoria, ce type à mis notre famille en danger, les enfants, Maman, Papa mais ce qui est pire dans cette histoire c'est qu'il savait depuis ces années que cela pouvait arriver, comment peux tu justifier un tel comportement?"
Victoria:"je ne peux pas, je ne peux pas...on ne doit pas y penser car à l'heure actuelle nous devons nous concentrer dans nos recherches"
Nick:"tu as raison, on doit régler cette crise...dans le fond, cela ne m'étonne pas, vu le passé de ce type"
Victoria:"je sais bien, je sais. Je suis aussi furieuse que toi mais on a pas le temps de régler ça en ce moment"
Nick:"estime toi heureuse que Papa ne soit pas là"
Victoria:"tu ne peux pas imaginer mon soulagement car si il était là, il aurait voulu étrangler Brad" Nick:"et il aurait raison"
Victoria:"tu sais d'un côté..."
Nick:"NON! NON! NON! NON! NON! tu vas pas le défendre"
Victoria:"ce que la mère de Brad a fait est très courageux, elle est une héroïne, il n'y a pas d'autres mots pour la décrire"
Nick:"cela n'a aucun rapport, vu que Brad, lui n'a pas eu une attitude héroïque" Victoria:"je sais, je sais...toutes ces années, il n'a rien dit à Ashley ni aux Abbott quand il a commencé à travailler pour eux mais qui aurait prêter attention à ce qu'un simple employé aurait dit? Nick, dans la même situation n'aurais tu pas agi comme lui?"
Nick:"je ne peux pas répondre à cette question tout ce que je peux dire c'est que je trouve irresponsable de sa part d'avoir mis toutes ces personnes en danger alors qu'il dit les aimer et cela à plusieurs reprises"
 
Phyllis entre dans le bureau de Victor où sont fils s'est réfugié pour travailler. Daniel se tourne:"salut Maman" Phyllis:"que fais tu?"
Daniel:"je travaille, du moins j'essaye"
Phyllis:"Vraiment? quelque chose te tracasse?" Daniel:"la routine"
Phyllis:"tu veux en parler?" Daniel:"je suis occupé"
Phyllis:"tu ne veux pas me parler de lui?"
Daniel:"il n'y a pas grand chose à dire" Phyllis:"vraiment?"
Daniel:"ok, quoi encore? Que se passe t-il, Maman?"
Phyllis:"c'est à toi de me dire ce qui se passe?"
Daniel:"je n'ai aucune idée de ce dont tu parles"
Phyllis:"oh mais je crois que si. Je viens juste de rencontrer un veil ami dans l'ascenseur" Daniel:"un vieil ami?"
Phyllis:"oui, en fait, ce n'est pas un ami, tu vois de qui je parle? Peux tu me dire ce qu'il fait ici?" Daniel:"Il? Qui?"
Phyllis:"Daniel, ne joue pas ce jeu avec moi, tu sais que je parle d'Alex et de personne d'autre" Il tente de plaisanter:"on ne doit pas en parler dans le bureau des Présidents"
Phyllis:"je me fou de l'endroit où nous sommes,combien de temps sais tu qu'il est de retour en ville?" Daniel:"pas longtemps"
Phyllis:"il te menace?" Daniel:"oui" Phyllis:"DANIEL!"
Daniel:"il nous menace, Kevin et moi"
Phyllis:"pourquoi n'es tu pas venu m'en parler?"
Daniel:"je savais que tu avais tes propres soucis, tu n'avais pas en plus besoin de ça" Phyllis:"Daniel..."
Daniel:"Non, Maman écoute, ce bâtard nous a menacé, si on ne lui donne pas de l'argent, il ira tout dire à Lily"
Phyllis:"ok! Il a menacé Lily et il te menace" Il explique qu'Alex a réussi à enregistrer leur conversation où ils disaient avoir commanditer l'agression de Lily. Il a demandé 10 000$ pour leur restituer la bande.
Phyllis:"vous l'avez payé?" Daniel:"oui! oui!" Phyllis:"Oh Daniel"
Daniel:"Gloria nous a donné l'argent mais maintenant il en veut plus"
Phyllis:"Gloria? Il demande combien?"Daniel:"25 000$ pour cet après-midi"
Phyllis:"et tu penses que Gloria va donner 25 000$ à ce type?"
Daniel:"elle est sensée remettre l'argent à Kevin en ce moment même, Maman. Il doit l'avoir sinon Alex ira parler à Lily et ses parents vont tout découvrir, la Police aussi et Kevin et moi on sera dans de sales draps..."
Sa mère lui fait comprendre qu'il est dans un cycle infernal.
Daniel:"tu veux dire que cela ne prendra jamais fin"
Phyllis:"c'est exact, les maîtres-chanteurs ne sont jamais assouvis... ils jouent sur la peur, la seule manière d'arrêter tout ça"
Daniel:"je sais, c'est tout avouer à Lily"
Phyllis:"tu dois reprendre le contrôle de la situation"
Daniel:"tout ce que je veux, c'est que ce gars ne t'approche pas. Promets moi de ne pas chercher à lui parler?" Phyllis:"ne t'inquiète pas"
Daniel:"je ne m'attends pas à ce que tu t'inquiètes pour moi, particulièrement dans ton état,  tu es enceinte et tu ne dois prendre aucun risque. Bon sang, comment je me suis retrouvé dans une telle merde?"
Phyllis:"peu importe la manière dont tu es arrivé là, il faut que tu en sortes, parle à Lily" Daniel:"et si il lui fait encore du mal?" Ils s'étreignent
Phyllis:"il ne va pas lui faire du mal. J'ai rencontré ce genre de personnage, fais moi confiance, c'est un lâche. Rejoins ta femme et dis lui la vérité"
 
Au café, Jana dit:"Kevin, je m'excuse de t'avoir embarrassé ainsi devant ta mère mais je te trouve injuste avec elle"
Kevin:"tu es d'une humeur massacrante aujourd'hui"
Jana:"je pensais que tu aimais ma façon d'être?"
Kevin:"oui sauf quand tu interviens entre ma mère et moi, tu ne connais pas toute l'histoire"Jana:"tu ne crois pas qu'elle agi toujours dans ton intérêt?"
Kevin:"bien sur mais avec elle on sait jamais"
Jana:"tu sais, j'ai trouvé Gloria très sincère, tu devrais lui accorder beaucoup plus de crédit"
Kevin:"Ah Oh! comme la première fois où vous vous êtes rencontrés?"
Jana:"je me demandais quand allais tu remettre ça sur le tapis?"
Elle regrette de n'avoir pas eu une mère comme lui:"mes parents ont fait du mieux qu'ils ont pu mais le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils n'étaient pas du genre affectueux" Kevin:"comparée à mon histoire, c'est le paradis"
Jana:"ta famille n'as toujours pas été si unie?"
Kevin:"c'est une longue et ennuyeuse histoire"
Jana:"rien de ce qui te concerne ne peux être ennuyeux, j'espère qu'un jour, Kevin, tu me laisseras te connaître mieux"
Kevin:"je voudrai en savoir plus sur toi aussi"
Jana:"et bien cela peut facilement s'arranger" Elle commence à expliquer pourquoi ses parents et elle vivent sur des continents différents, Gloria arrive:"Kevin, je dois te parler un moment? Cela ne vous dérange pas Jana?"
Jana:"non, pas du tout" Gloria:"merci"
Kevin:"est ce que tout est en place?" Oui, lui répond sa mère, il ne reste qu'à Alex d'entrer en scène.
 
Drucilla appelle Eva, la secrétaire de Carmen Mesta pour s'assurer si elle fait partie des cadres qui se rendent au Club à 7h pour la fameuse réunion? C'est oui! Eva demande si elle a un message à laisser à sa patronne?
Dru:"Non, je dois  moi même délivrer ce message à cette femme, au revoir"
 
Paul est arrivé chez les Newman Jr.
Nick:"ainsi à part les traces de pneu et sur cette chaise, il n'y a aucuns indices?" Paul:" nous avons envoyés les chiffons retrouvés sur place dans un laboratoire pour un test ADN" Brad:"vous nous dites tout ce que vous savez?"
Victoria:"s'il vous plaît, Paul, on doit tout savoir"
Paul:"il y avait du sang par terre...c'est certainement arrivé lorsqu'ils ont été traîné dehors ou autre part"
Victoria demande si il n'a rien d'autre à dire ou à faire là bas?
Paul:"Pas à Cleveland, je suis beaucoup plus utile ici"
Nick:"comme quoi, on a veillé toute la nuit, l'horloge fait TIC TAC"
Brad:"que fais tu Nick?"
Nick:"je n'ai aucun ordre à recevoir de toi, Carlton ou diable quelque soit ton nom, j'appelle le FBI maintenant" Son portable sonne:"Nick Newman?"
Drucilla:"Salut Nick, c'est Dru, j'espérais pouvoir parler à Sharon"
Nick:"Sharon n'est pas là"
Dru:"nick que dirais tu si je réglais ce pb avec toi?"
Nick:"ce n'est pas le bon moment"
Dru:"je serai brève, il y a une réunion au Club sportif avec Neil et Carmen, je veux savoir qui d'autre y participe?"
Nick:"je ne suis pas au courant de cette réunion, je n'ai pas le temps de te parler en ce moment" Il lui raccroche au nez.
 
Pendant ce temps là, Carmen appelle Neil chez lui au sujet de dite réunion. Elle demande si ça dérange pas qu'elle l'appelle chez lui? NON, au contraire, il est content d'entendre sa voix.
 
Nick prend le téléphone prêt à appeler son FBI, Brad retient:"Nicolas, je connais ces personnes si tu appelles le FBI, on perd le contrôle de la situation"
Paul:"ce qui pourrait être une bonne ou une mauvaise chose, ça dépend"
Brad:"faites moi confiance, dans ce cas ce serait une mauvaise décision"
Nick:"non, que je ne te fais pas confiance, je persiste à croire que c'est la meilleure chose à faire"
Noah et Nikki entrent. Le petit cherche ses protèges-tibia mais son père ne peut pas l'aider:"c'est ta mère qui sait où elle les range"
Noah:"mais elle est en voyage d'affaires et je ne peux pas le lui demander"
Nikki:"chéri, ta mère est occupée à ses réunions, ne t'en fais pas, je t'aiderai"
Noah se demande toujours pourquoi sa mère est partie si vite?
Brad:"tu sais ta mère est une femme très compétente. Plusieurs personnes importantes ont besoin de son avis, tu devrais être fier d'elle"
Nikki a une idée, elle l'emmène en escapade. Il est d'accord. Nick serre son fils dans ses bras:"viens ici mon grand, profite bien de ce moment. Appelez moi dès que vous arrivez." Noah:"promis, au revoir Papa"
Nick:"au revoir chéri, je t'aime" Noah:"je t'aime aussi. Salut Maman pour moi" Nick:"je n'y manquerai pas" Nikki embrasse à son tour son fils:"Bonne chance" Nick:"merci" Nikki:"on doit parler" Nick:"je t'appelle dès que j'ai du nouveau, s'il te plaît, de grâce, amène Noah dans un lieu sur" Noah:"allons y! allons y!" Nikki:"je te suis" Noah:"au revoir tout le monde" Victoria:"au revoir Noah" Nick:"au revoir..." Dès que son fils et sa mère sont partis, il dit à Paul:"je n'ai pas encore entendu excuse valable pour que je n'appelle pas le FBI" Williams estime que Brad est le mieux placé pour gérer la situation:"il a fui ces personnes toute sa vie"
Nick se demande si ils prennent les bonnes décisions pour sauver les vies de Sharon et de JT?
Brad s'approche et dit:"Nick, s'il te plaît, écoute moi"
Nick ne veut rien savoir mais bon, il est bien obligé de l'écouter
Brad ému:"si tu avais vu ta famille morte baignée dans son sang sur un plancher, tu comprendrais, Nick. Tu ne peux pas faire intervenir ni le FBI ni Interpol, ni qui-que ce soit. Mon père, ma tante, ma si jeune soeur, tous ont été battus à mort par MA batte de base-ball. Ma mère et moi on était là, on ne pouvait rien faire. Je pouvais à peine respirer, marcher, c'est comme si c'était arrivé à quelqu'un d'autre mais ce n'était pas le cas. Pour ce qui est arrivé à Sharon, écoute moi, ces gens sont sans coeur et si ils pensent juste une seconde qu'on ne coopère pas, Sharon est morte ainsi que JT. Si on implique les autorités, ils s'en prendront à cette famille et personne ne sera plus à l'abri, PERSONNE mais si nous continuons à chercher cette relique et Sharon en même temps, on a plus de chance de la retrouver en vie. On gagne du temps" Nick:"d'accord, je n'appellerai pas pour l'instant" Brad:"merci"
Paul:"tout est réglé, notre priorité est de retrouver Sharon et JT"
Victoria se dirige vers son ordinateur:"j'ai trouvé quelque chose"
Brad:"qu'est ce que c'est?" Paul se dirige vers elle et passe un coup de fil.
 
Kevin appelle Alex:"j'ai ton argent, rejoins moi au café"
 
Carmen entre dans la salle de conférence:"j'ai reçu votre message, vous désiriez me parler?" Drucilla:"ah oui, Carmen, entrez et fermer la porte. ce que j'ai à vous dire est simple, restez loin de mon mari" Carmen:"excusez moi?" Drucilla:"vous n'êtes pas sourde" Carmen:"d'où vous tenez ça?"
Drucilla:"d'où je tiens ça, d'où je tiens ça, vous savez cette habitude ici des femmes qui couchent avec des hommes mariés, cela ne fonctionne pas avec moi" Carmen:"Woah! woah! ...m'accusez vous de quelque chose?" Drucilla:"ne me poussez pas à bout, restez loin de mon mari"
Carmen:"je suis flattée" Drucilla:"flattée?"
Carmen:"flattée que vous me voyez comme une irresistible séductrice"
Drucilla:"vos rapports sont donc juste professionnels?"Carmen:"oui en effet"
Drucilla:"Mm mm! c'est pourquoi vous avez ce soir un agréable dîner ce soir pour traiter les affaires de NE?"
Carmen:"c'est une réunion...au sujet du département de vente...Neil a aidé à concevoir l'organigramme mais il ne sera même pas là. Qu'est ce qui vous agace?" Drucilla:"je ne suis pas aveugle"
Carmen:"c'est parce que Neil et moi on a travaillé beaucoup ensemble ces derniers temps?" Drucilla:"particulièrement lorsque j'étais en Europe"
Carmen:"et je tiens aussi à travailler avec vous. C'est ce que j'ai cru à votre appel, je serai très heureuse de vous montrer mes idées sur les produits de beauté Newman" Drucilla:"Vous êtes trop bonne! Vous n'admettrez jamais que vous êtes attirée par mon mari, mais pourquoi suis je surprise, vous n'alliez pas avouer? Ok"
 
Quelques minutes plus tard, on voit sa fille:"je vais mettre ça ici, tout est parfait" Drucilla rentre chez elle, son mari, son fils et sa fille crient ensemble:"SURPRISE!" Son mari l'acceuille, elle est l'invité d'honneur et doit se mettre à l'aise.Elle est émue. Daniel arrive, il est surpris de voir Drucilla mais Lily lui dit que la surprise a réussie même si sa mère est arrivée plus tôt.
 
Sur le patio du café, Gloria et Kevin reparlent de leur plans, elle insinue d'utiliser Jana pour piéger Alex. Kevin:"non! non! non! non!"
Gloria:"allez elle est forte, elle peut le faire..."
Kevin:"oublie Maman, je ne mêlerai pas Jana à cette histoire"
 
Phyllis appelle Nick:"salut" Phyllis:"salut, je voulais juste entendre ta voix"
Nick:"cela fait du bien d'entendre aussi la tienne"
Phyllis:"du nouveau?"NON :"rien, rien? ...je dois te laisser, je pense très fort à toi" Nick:"je t'appelle dès que j'ai du nouveau, au revoir" Il demande ce que sa soeur à trouver? Brad:"je pense qu'on l'a trouvé" Nick:"sérieux?"
Victoria:"j'ai envoyé un SOS à un de mes contacts en art, j'ai pu retrouvé la famille où Rebecca a rendu l'oeuvre d'art"
Paul:"la relique qu'ils veulent fait partie d'une collection privée, on a un nom et l'adresse..."

Partager cet article

commentaires

sandrine 17/12/2009 14:18


whouah j'ai adoré la façon dont brad parle a nick. il joue tres bien.


bea 07/08/2006 17:02

Pauvre Noah !!! il doit se demander à quoi il sert ! sa mère s'en va très vite, son père est occupé et l'envoie plus ou moins bouler et sa grand-mère qui est d'habitude si débordée joue au foot avec lui...Il n'est pas fou, il sait qu'il gène et qu'on lui ment...l'héritier Newman "encombre"...à mon avis, il va bientôt partir en pension suisse...lol. Pôv'gosse !
Contente de te "relire", Célya. Biz

Célya 07/08/2006 20:55

Tant mieux, il n'a qu'à partir et nous revenir dans 2 ans en beau adolescent boutonneux, tient LOL!
Contente de te "relire" aussi Béa, biz

collene 07/08/2006 01:21

Et bien sayez aparement ils sont trouver une piste plutot sérieuse et je trouve que Nick s'inquiéte beaucoup pour sa femme qu'il est senser ne plus aimer.Phyllis a raison de dire a daniel d'avouer c'est la meilleure solution sinon ça ne finira jamais.Gloria elle m'agce elle n'arete pas de dire qu'elle aime ses enfants mais pourtant a laisser Ton les frapper c'est pas trés logique mais bon elle me fait marrer cette femme avec ses idée loufoque.Et dru n'a pas mis longtemp a tout découvrir avec Carmen et la connaisant elle ne ce laissera pas faire j'ai hate de voir.

Célya 07/08/2006 11:00

Nick aimera toujours Sharon, c'est ce que je crois en tout cas!
Phyllis a donné un bon conseil à son fils, sinon, il ne s'en sortira jamais avec ce chantage.
Gloria veut se faire pardonner, elle était faible et aujourd'hui, elle veut se racheter et desfois elle en dit ou en fait trop.
:0004: je suis contente de la réaction de Drucilla, au moins Carmen sait que maintenant, elle est surveillée