Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

31 juillet 2009 5 31 /07 /juillet /2009 21:43
Phyllis et Nicholas renouvellent leurs voeux de mariage pour la deuxième fois; Daniel quitte Ambre; Il y a du gaz dans l'air entre les époux Hellstrom; Ashley comprend mal l'avertissement de Sabrina; Nikki se rapproche de plus en plus de Victor; William expose les coups tordus de Victor; Jack refuse de pardonner à Sharon



On revoit le passage où Sharon présente à Jack ses plus « sincères » excuses et quand il lui demande qui est le père de son enfant.


Sharon : « c’est Nick ! C’est Nick le père du bébé »

Jack veut savoir pourquoi elle a menti que c’était lui. Sharon explique que lorsqu’elle a lu les résultats du test ADN, ça coïncidé avec l’accident de Summer. Elle tenait à ce que Nick reste au chevet de sa fille : « je ne savais pas quoi faire ?»


Jack n’en revient pas qu’elle ait prise la décision de lui mentir. Sharon répond que puisqu’il disait vouloir être un père pour son enfant, elle a prise cette décision. Il rétorque qu’elle n’aurait pas dû prendre cette décision à sa place.

Sharon : « Jack, je suis sincèrement désolée »

Jack refuse qu’elle lui présente des excuses et lui demande comment elle a osé le regarder en face en disant qu’il serait un bon père alors que ce n’était pas lui. Sharon commence à s’apitoyer sur sort et pour une fois depuis que ce personnage existe dans ce feuilleton, un HOMME lui ordonne d’arrêter son petit jeu :


Jack refuse que Sharon s’apitoie sur son sort : « as-tu une idée du nombre de vies auxquelles tu as fait du mal en prenant cette décision. Je sais que tu as peur mais ce n’est pas une excuse ! Tu es une  adulte Sharon, une femme forte et pas une faible femme car tu as été assez forte pour surmonter la mort de ta fille »


Jack est plus qu’écœuré : « tu savais que je désirais plus que tout un enfant….je ne méritais pas ça »


Sharon répond que si elle pouvait revenir en arrière, elle le ferait mais ce n’est pas comme ça que ça marche car il n’y a rien qu’elle puisse faire qui pourra atténuer la douleur de Jack. Celui-ci lui demande quels sont ses projets. Va t-elle aller voir Nick et briser son mariage.

Sharon : « je ne sais pas ce que je vais faire »

Jack : « tu sais quoi ? Que t’aille le voir ou pas, ça n’a pas d’importance parce que ça sera sans moi » Il part.


Nikki vient au ranch pour voir Victor. Elle ne trouve qu’Adam à qui elle demande d’être gentil avec Victor parce que c’est l’anniversaire de la mort de Sabrina mais Adam n’a que faire de ses conseils. Elle part.


Resté seul, Adam prend une clef USB qu’il branche à son ordinateur portable. Sur la clef, il y a des enregistrements vidéo de la soirée du Gala Annuel de Génoa City. On y voit Sabrina, Victor, David Chow.


Ensuite, Adam appelle le Dr Taylor pour qu’il vienne au ranch car il pressent qu’Ashley va passer une mauvaise journée.


A l’arrivée du Dr Taylor, Adam explique son plan. En fait tout à l’heure, il ne regardait pas des vidéos du Gala mais les téléchargeait sur l’ordinateur portable d’Ashley afin que Victor soit fermement convaincu que sa femme est totalement obsédée par Sabrina.


Dr Taylor trouve ce qu’il fait totalement répugnant. Adam lui ordonne de simuler toujours qu’Ashley est enceinte pour qu’il continue sa sale besogne.


Le portable du Dr sonne, c’est Victor qui l’appelle pour lui demander d’aller au ranch.


Il n’a pas tord. Dans la salle du conseil d’administration de Newman Entreprises, William révèle à tous que Victor a racheté à Gloria Bardwell les 5% des actions Jabot pour pouvoir manipuler au mieux, Ashley et Jill dans le but de nuire à Jack.


Ashley demande à son mari si son frère dit la vérité.


Victor a le culot de dire qu’il a agit dans le seul but de la protéger. Ashley quitte la pièce.


S’en suit une violente dispute entre Victor et William. C’est J.T qui est venu prendre ses affaires qui arrivera à faire sortir William de la salle de conférence.


Victor remercie J.T sans lui demander de rester travailler dans son entreprise. .J.T apprend qu’aujourd’hui, c’est l’anniversaire de la mort de Sabrina. Nikki arrive à ce moment là pour consoler Victor.


J.T et Victoria les laisse.


Nikki demande à son ex-mari comment il va. Totor répond que la journée ne s’est pas passée comme, il l’espérait. Toutefois, il refuse son aide.


Pendant ce temps, au parking, dans sa limousine, Ashley pleure parce que Victor l’a trahie. Elle se demande s’il va lui prendre son bébé s’ils se séparent. C’est alors qu’une lumière surgit de nulle part. Sabrina apparaît à Ashley pour l’avertir que sa vie est en danger.


Ashley hurle lorsque Victor la rejoint dans la voiture. Elle est effrayée : « elle a dit que tu allais me faire du mal »

Victor : « qui a dit ça ? »

Ashley : « Sabrina, Sabrina. Elle était assise là. Je l’ai vue »

Victor tente de la rassurer. Ils rentrent au ranch.


Dr Taylor les attend. Ashley monte directement dans sa chambre. Victor veut que le médecin l’ausculte. Ce dernier suit Ashley.


Adam vient demander à son père ce qui se passe. Victor lui dit qu’Ashley a encore eu une hallucination à propos de Sabrina.


Adam : « wow ! Je suis désolé »


William revient voir Mac chez Jimmy. Elle comprend qu’il est allé voir Victor mais ne lui en veut pas. Ce qui n’est pas le cas de Jack lorsqu’il apprend son esclandre. Il lui reproche de ne pas avoir préservé leur sœur.


A la sellerie Newman, Phyllis accepte de renouveler ses vœux de mariage avec Nicholas. Lui met la nouvelle alliance au doigt et déclare qu’il veut que la cérémonie se passe aujourd’hui, dès que leur fille se réveillera. Elle le suit dans son enthousiasme. Nick part chercher le bottin pour appeler un Juge de Paix.


Le portable de Phyllis sonne, elle refuse de décrocher pour aller commencer à se préparer. Nick prend le téléphone. Il remarque que c’est Daniel qui appelle sa mère. Phyllis qui montait les escaliers demande si son fils l’appelle de la prison. NON De son téléphone portable.


Phyllis redescend pour répondre au coup de fil. Daniel lui annonce qu’il a bénéficié de la liberté sous caution. Elle lui demande de passer au ranch pour assister à la cérémonie. Il promet de venir après avoir vu Ambre.

En effet, Daniel qui est au néon écarlate doit rencontrer son ex petite-amie. Ambre le supplie de lui pardonner d’avoir couché avec Deacon Sharpe afin d’obtenir sa libération. Daniel veut qu’elle lui raconte son histoire avec Deacon. Elle se contente de dire qu’ils s’étaient connus à Los Angeles.


Deacon arrive. Daniel ne se prive pas pour lui envoyer un bon coup de poing dans la tronche. Deacon ne répond pas par les points mais par les mots. Il raconte à Daniel tous les coups tordus qu’Ambre a fait lorsqu’elle était dans la famille Forrester : Elle a séduit le garçon qu’elle gardait, Rick Forrester. Elle est tombée enceinte de lui mais quand elle a perdu le bébé, elle a volé l’enfant de sa sœur pour le faire passer pour le sien ; ou, le fait qu’elle ait failli tuer Ridge et Bridget Forrester. Daniel n’en revient pas !!!!


Ambre a beau clamer qu’elle est une personne différente aujourd’hui, Daniel ne lui accorde pas son pardon et part au ranch assister au mariage de sa mère.


Même s’il doute que Daniel puisse pardonner Ambre, Deacon dit à la jeune femme que désormais, elle peut avoir une relation honnête avec Daniel puisqu’il connaît tous ses secrets. Ambre pleure.


Phyllis présente deux tenues à son mari, une bleue et une blanche. Ils choisissent la blanche. Nick demande à sa femme qui elle désire inviter. Phyllis ne veut que la présence de leurs enfants.


Noah arrive un  peu plus tard chez son père. Il n’hésite pas à demander quelques précisions à son père : celui-ci veut renouveler ses vœux de mariage alors qu’il n’y a même pas quelques jours, il envisageait acheter une nouvelle maison pour s’installer avec sa mère. Nick répond à son fils qu’il ne veut pas abandonner Phyllis comme il l’avait fait jadis avec Sharon.

Phyllis demande à Noah s’il approuve leur démarche. L’adolescent répond qu’il ne souhaite pas que sa petite-sœur traverse ce qu’il a traversé, c’est donc une bonne chose qu’ils se remettent ensemble et que sa mère et Jack élèvent leur enfant tous les deux.


Phick demande à Noah s’il va assister à la cérémonie. OUI


Quelques instants plus tard, toute la famille Newman Jr : Summer, Noah, Daniel, Phyllis et Nicholas se retrouvent dans le jardin pour la cérémonie.


Nikki les rejoindra avant le début de la cérémonie. Ravie pour Phick, elle décide elle aussi de rester.


Summer est aux anges : « Maman ! Princesse »


La cérémonie débute.


Personne ne voit Sharon arriver. Elle reste cachée derrière un arbre.

Nicholas et Phyllis échangent leurs vœux de mariage.


C’est Nick qui commence. Il déclare que la première fois qu’il a commencé à avoir des sentiments pour elle, c’était sur cette plage à Malibu lorsqu’ils étaient à la recherche de Lily et Daniel. A cette époque, ils étaient adversaires mais il avait déjà commencé à admirer sa combativité : « Summer a raison. Tu es une princesse. Une princesse guerrière…tu n’abandonnes jamais, non jamais. Qu’il s’agisse de défendre ton fils, notre relation ou Summer, tu fonces sans t’arrêter…tu as mis le feu et la passion dans ma vie que j’ai même du aller éteindre un incendie volontaire au Nouveau Mexique pour pouvoir t’épouser »


Phyllis : « je n’ai jamais vu un homme couvert de suie aussi beau »

 

Nick conclue par l’éternel couplet qu’il n’hésitera pas bien sur à trahir la prochaine fois que Sharon lui tombera dessus : « je promets de te rester fidèle ; de t’aimer, de rire avec toi, de partager tes rêves et de prendre soin de toi dans les moments difficiles. C’est avec joie que je désire passer le reste de ma vie avec toi »


C’est autour de Phyllis. Elle avoue que la première fois qu’elle a ressenti quelque chose pour lui, c’était à la fête d’enterrement de vie de garçon de Michael. Pour la première fois, elle l’a vu sous un œil différent. Il était cool, alors, qu’elle avait toujours pensé qu’il était juste un petit fils de riche prétentieux.


Nick n’a pas oublié cette soirée puisque Phyllis les avait tous mis une raclée.


Elle continue en disant qu’elle a appris à mieux le connaître quand ils ont travaillé ensemble sur le site Internet de Newman Entreprises. Il était si attentionné. Elle se souvient qu’il lui avait apporté pour la remercier l’un de ses gâteaux au chocolat préféré : « …tu es un homme bon…car combien de femmes peuvent se targuer que leur mari a fait venir Trace Adkins pour leur premier anniversaire de mariage ?...Tu m’aimes ; tu me comprends ; Tu n’as jamais essayé de me changer ; Tu me fais rire ;….tu m’acceptes telle que je suis ce qui n’est pas forcément une bonne chose ….je t’aime, je t’aime ! Tu es mon âme sœur ; Tu es mon meilleur ami. Je promets de t’inspirer et de t’aimer jusqu’à la fin de nos vies»

 

Ils échangent leurs alliances. Noah et Daniel donnent les bagues à leurs parents respectifs.


Nick a une surprise pour sa femme. Il a une nouvelle alliance pour elle, symbole de leur nouveau départ.


Phyllis : « elle est magnifique. Tu te rends compte que c’est notre troisième mariage ? »

Nick : « oui »


Elle glisse l’alliance de Nick à son doigt en lui disant que le bijou symbolisera un  GPS afin qu’il retrouve toujours le chemin vers la maison au cas où il s’égare.


Nick répond qu’il n’y a aucun endroit où il voudrait être.


Le Juge de Paix présente pour la troisième fois « Mr et Mme Newman »


Tout le monde est heureux


Anéantie, Sharon rentre chez elle.


Dans le hall du club, elle rencontre Jack à qui elle dit qu’elle a décidé de ne pas révélé à Nick qu’il est le père de son bébé.


Jack s’en fiche car c’est entre Nick et elle désormais. Quoiqu’il en soit, il s’est assuré que la sécurité soit renforcée à son étage. Sharon la joue encore mélodramatique en pleurnichant qu’elle est toute seule et que c’est normal parce qu’elle le mérite.


Sans trop s’émouvoir, Jack lui dit qu’elle ne sera jamais seule. Par contre, rien ne sera jamais pareil entre eux et s’en va.


Pendant ce temps, Phick profitent de la maison puisque Nikki a décidé de garder Summer pour la nuit. Ils fêtent ce nouveau départ et font l’amour.


Daniel revient voir Ambre au Néon Ecarlate pour lui dire qu’il ne veut plus vivre avec elle. Il veut qu’elle lui remette le double de clef de son appartement.


J.T et Victoria sont à l’intérieur du café. Il condamne fermement les agissements de Victor.

Victoria « j’ignorai que tu haïssais mon père à ce point »

Il rétorque qu’il ne hait pas Victor mais il est révolté que Victor ne paye jamais pour ses erreurs. La tension est palpable entre le couple. J.T finit par rentrer à la maison.


Victoria est très triste.


Deacon s’approche d’elle pour lui demander si elle va bien. Elle ment que tout va bien mais il n’est pas dupe alors, il propose de commander un café, s’asseoir près d’elle afin qu’elle lui raconte ses malheurs.

Partager cet article

commentaires

chris67 07/08/2009 22:58

victoria ne peut pas rester fidele des qu'un obstacle se presente?elle va aller avec ce deacon je suis sure