Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

30 juillet 2009 4 30 /07 /juillet /2009 19:15

Sur le patio du néon écarlate, Phillip regarde sa montre. Il attend son fils. Chance arrive. Il salue son père en l’appelant « Monsieur ».

 

Face à face, ils sont mal à l’aise. L’ambiance est bizarre. Phillip avoue qu’il est nerveux. Chance dit à son père qu’il pourrait commencer par lui expliquer pourquoi il les a quittés.

 

Phillip répond qu’il est gay. Chance ne voit pas où est le rapport entre gay et simuler sa propre mort. Son père lui explique qu’à l’époque où il était jeune, la société n’acceptait pas encore les homosexuels. Il a fait de son mieux pour vivre dans le mensonge mais puisqu’il était trop malheureux, il a préféré simuler sa propre mort.

 

Chance refuse de comprendre son geste. Pour lui, Phillip n’a fait que fuir ses responsabilités envers son fils et sa femme.

Phillip présente à son fils ses excuses pour l’avoir abandonné : « peut être que si j’avais eu la chance d’avoir une mère comme Nina »

 

Chance est d’accord avec lui, Nina est une excellente mère. Avec elle, il a tiré le gros lot mais il ne peut pas en dire autant de son père. Phillip ne lui en veut pas de ressentir cela.

Chance en veut certainement à son père pour son absence mais il reste un garçon bien lucide. En effet, il lui dit que même s’il n’a pas été là depuis qu’il est petit, Phillip a répondu présent pour faire le test d’Huntington.

 

La conversation se termine sans encombre. Phillip dit à son fils qu’il n’a plus de raison de fuir Génoa city, alors, s’il veut qu’il reste, qu’il n’hésite pas à le lui dire.

 

Au même moment, chez Jimmy, Nina vient parler à Mac de ses doutes concernant l’écriture du scénario sur la vie de Katherine Chancellor à cause de l’histoire de sa propre famille. Mac apprend la véritable raison pour laquelle, Phillip a simulé sa propre mort. Elle conseille à Nina de terminer son scénario pour son fils seulement.

 

Plus tard, Nina retrouve son fils au néon écarlate. Chance dit à sa mère qu’il a accepté de parler à son père parce qu’un jour, elle a aimé cet homme. Nina confie à son fils que Phillip a été et sera toujours l’amour de sa vie. Surpris, Chance regarde sa mère. Comment peut-elle être amoureuse d’un homme homosexuel qui l’a abandonné ?

 

Au Manoir Chancellor, William confronte Jill à propos de sa nomination au poste de PDG de Newman Entreprises. Après quelques hésitations, Jill avoue à son fils que si cela n’avait tenu qu’à elle, c’est Cane qui aurait eu ce poste. Jamais, elle ne l’aurait jamais nommée à ce poste. C’est Victor l’initiateur de cette décision. William apprend les détails : Victor possédait les 5% des actions Jabot nécessaires pour qu’elle devienne l’actionnaire majoritaire chez Jabot. Elle a accepté de faire alliance avec lui pour avoir le contrôle de la société. Il est écœuré pour deux choses : la première, c’est que Victor ait contribué à ce qu’Ashley quitte son poste de PDG de Jabot et la deuxième, c’est que sa mère préfère cet usurpateur de Cane à lui, son propre fils.

 Jill : « que veux-tu que je te dise ? »

William : « rien ! Je ne veux plus rien avoir à faire avec toi, Maman » Il part.

 

Au ranch Newman, Victoria et Victor discutent quand Ashley vient les rejoindre. Vicki prend d’abord des nouvelles de sa belle-mère ensuite, elle la félicite pour son siège au Conseil d’administration de Newman Entreprises.

 

Ashley part s’habiller.

 

Victoria et Victor parlent de Colleen. Elle se demande si Mlle Carlton va bel et bien déposer sa démission. Il rétorque que de toute façon, pour lui, Miss Carlton c’est de l’histoire ancienne.

 

Victoria explique à son père qu’hier soir, J.T et elle se sont à peine adressé la parole.

 

Il est désolé de l’apprendre.

 

Elle supplie son père d’aller voir J.T pour lui demander de revenir chez Newman Entreprises. Victor ne promet rien, il va y réfléchir et lui rappelle qu’il ne peut laisser ses sentiments personnels lui dicter sa conduite au bureau. :0036: Là, c’est du foutage de gueule ! ! ! !

 

Victoria insiste. Victor demande donc à sa fille de dire à son mari de venir le voir. Vicki sait que J.T ne fera jamais une chose pareille et évoque le fait que son mai ait été au courant du mini strip-tease de Colleen chez Jimmy  sans le lui dire.

Ashley arrive à cet instant. Elle est étonnée que Victor soit au courant du strip-tease de Colleen alors qu’il lui avait dit qu’il ignorait la raison pour laquelle, Colleen voulait démissionner.

 

Le téléphone de Victoria sonne, elle s’isole pour répondre.

 

Victor veut esquiver la question de sa femme mais Ashley déclare qu’elle ne bougera pas tant qu’il ne lui aura pas donné des explications. Il remet son refrain « chérie, je ne veux pas que tu sois soumise au stress »

 

Ashley culpabilise de profiter de l’humiliation de sa nièce. Il réussi à la convaincre de prendre ce siège, ils vont chez Newman Entreprises.

 

J.T vient voir Mackenzie chez Jimmy pour lui installer son système de vidéosurveillance. Maintenant qu’il est libre, il peut respecter sa promesse.

 

Mac apprend qu’il a démissionné. Il se met au travail.

 

William arrive pour pleurer sur l’épaule de sa chérie. Lorsque J.T les rejoint, William apprend que J.T a démissionné de Newman Entreprises. Il le félicite.

Encouragé par Mac, William leur raconte ce que Victor et sa mère ont fait. Cane avait raison, Ashley et lui se sont fait avoir en beauté.

 

Mac aimerait qu’il garde son calme mais il ne peut se résoudre à laisser Victor s’en sortir à si bon compte.

 

Quelques instants plus tard, William profite que Mac et J.T soient concentrés sur le travail pour s’éclipser.

 

Quand Mac réalise qu’il est parti, elle devine qu’il est allé chez Newman Entreprises.

 

En effet, William y est. Il arrive au moment même où Victor demande à tous les membres du conseil d’administration de voter.

 

William demande à sa sœur de réfléchir avant d’accepter de prendre ce siège. En colère, Victor dit à William qu’il interrompt une réunion privée. William ne se laisse pas intimider. Ashley demande à son petit-frère des explications.

Victor veut qu’on appelle la sécurité pour faire sortir William. Ce dernier déclare que « Mister Security »  J.T a démissionné de son poste parce qu’il a découvert le vrai visage de son beau-père et c’est à leur tour de le savoir.

 

Victor conseille William de partir pendant qu’il en est encore temps sinon, il va le regretter.

 

Au club, Sharon rempli un sac poubelle tout en téléphonant à Jack pour lui demander s’il peut l’accompagner chez le médecin. Il est d’accord. Jack ment qu’il est chez lui alors qu’il est juste devant la porte de sa suite au club qui est juste en face de la chambre de Sharon. Cette dernière sort pour déposer son sac poubelle dans le hall quand elle tombe sur Jack. Sharon est fâchée contre Jack parce qu’il lui a menti. Jack la suit dans sa chambre pour lui expliquer qu’il a pris une chambre au club pour pouvoir veilleur sur elle, car, il a peur que Mary Jane Benson s’en prenne à elle. Jack lui parle aussi de la poupée sans yeux qu’il a trouvé devant la porte de la chambre de Sharon.

 

Même si son geste vient de bon cœur, Sharon se sent étouffée. Et cela empire quand il insiste pour qu’elle vienne vivre avec lui au Manoir des Abbott alors qu’elle tient à préserver son espace vitale.

 

Jack lui rappelle qu’elle est vulnérable mais Sharon déclare qu’elle est forte. Lorsqu’il parle de l’enfant qu’elle porte, Sharon répond qu’elle peut aussi s’en charger.

 

Jack ne comprend pas pourquoi elle veut à tout prix faire face toute seule.

Sharon clame bien fort que c’est parce qu’elle est la SEULE responsable de son enfant. Jack ne comprend pas toujours. Comment peut elle dire cela, il est le père du bébé.

 

Sharon : « NON JACK CE N’EST PAS TOI ! TU N’EST PAS LE PERE »

Jack demande à Sharon si c’est une plaisanterie mais malheureusement pour lui, elle confirme ce qu’elle vient de dire. Et comme à son habitude, elle joue la pauvre petite martyre : « j’ai fait cela parce que je pensais prendre la bonne décision pour tout le monde. Je suis sincèrement désolée mais je ne peux plus continuer de te mentir »

 Jack est sous le choc : « si ce n’est pas moi, c’est qui alors ? »

Sharon : « c’est Nick »

 

A la sellerie, Phyllis et Summer confectionne une couronne. Nick rejoint sa famille pour partager ce moment.

Summer prend le DVD du mariage de ses parents parce qu’elle désire encore le voir alors qu’ils l’ont vu 6 fois la nuit dernière.

 

Nick reçoit un coup de fil. Après avoir raccroché, il explique à sa femme qu’il est convoqué au Conseil d’administration de Newman entreprises mais il ne veut pas y aller. Sa place est auprès de sa femme et de sa fille. Il se souvient comment Phyllis a été là pour lui après son accident d’avion. Il réalise qu’elle a toujours été là pour lui. Elle lui montre toujours la voie à suivre, il se dit donc qu’ils peuvent survivre à tout.

 

Plus tard, Phyllis redescend de la chambre de sa fille. Elle s’est endormie. Après avoir embrassé sa femme, Nick lui dit qu’elle lui a manqué. Phyllis avoue que lui aussi lui a manqué.

 

Soudain, il lui dit qu’ils devraient « le faire de nouveau ». Il précise qu’ils devraient se marier de nouveau. Phyllis pense qu’il dit cela parce qu’il est fatigué. Ils passent beaucoup de temps à se consacrer à leur fille, c’est tout à fait normal.

 

Nick répond que cela n’à rien avoir avec Summer mais d’eux. Il se sent mieux avec elle et il a besoin d’elle, non pas parce qu’elle est la mère de son enfant mais parce qu’elle a le don de le rendre meilleur  :0039: Purée, c’est la journée du foutage de gueule ou quoi ? et il ne veut plus jamais perdre ce qu’ils ont mais oui, Nick, on te croit, on te croit

 

Il lui présente une bague. Phyllis réalise qu’il est sérieux mais lui pose tout de même la question.

 

Nick désire qu’ils renouvellent leurs vœux car elle est toute sa vie : « je ne peux pas vivre sans toi » :0036:

 

Il renouvelle sa demande : « Phyllis Newman veux-tu de nouveau m’épouser ? »

Partager cet article

commentaires

Emy 20/08/2009 23:51

Grr , Il me saoul nick  je ne l'aime plus depuis le jour ou il à commancer à tremper sharon  avec l'autre pouff de phyllis...

miangemi 13/08/2009 01:01

salut Célyaet bien oui comme tu le dis si bien c'est vraiment du foutage de gueule. Nick est le roi a ce sujet. et quand il va apprendre que bébé de sharon est de lui, il va nous joué la scene de l'amour transit avec sharon .Hihihihi

Célya 13/08/2009 10:44


:0005:


NEWMAN 07/08/2009 21:41

VIVE LA POLYGAMIE CHEZ LES NEWMAN  NICK EST BIEN LE FILS DE SON PERE LOL

chris67 07/08/2009 19:25

coucou,nick,tu sais ce que tu veux à la fin???????