Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

29 juillet 2009 3 29 /07 /juillet /2009 19:03

Kevin et Jana rendent visite à Daniel. Ils remarquent tout de suite que Daniel n’est pas de bonne humeur et sont surpris de la réponse de Daniel quand ils lui disent qu’ils n’ont pas pu joindre Ambre pour qu’elle vienne avec eux.

 

Daniel déclare qu’il ne veut plus revoir Ambre. Il leur explique la raison de son mécontentement.

Jana comprend qu’il parle de Deacon Sharpe.

 

Daniel : « que sais-tu de lui ? »

 

Tout ce qu’elle sait, c’est que Deacon est une vieille connaissance d’Ambre que cette dernière ne veut plus fréquenter.

 

Kevin et Jana prennent la défense d’Ambre mais Daniel refuse de lui pardonner d’avoir couché avec Deacon pour le sauver et surtout, de ne lui avoir pas avouer dès le départ qu’elle connaissait cet homme.

 

Pendant ce temps, au club, Ambre vient confronter Deacon pour son comportement. Quel genre d’homme est-il pour la forcer à coucher avec lui et le faire savoir à son petit-ami. La dessus, Deacon ne culpabilise pas du tout surtout que pour lui, Daniel n’a pas pris la mesure de son « sacrifice »

 

Ambre exige de savoir s’il a envoyé le DVD de Thomas Balfour à la Police. OUI

Au même moment, au néon écarlate, Heather regarde le fameux DVD. Michael la rejoint. Après avoir vu les « aveux » de Thomas Balfour, il exige que le département de Police présente des excuses publiques à son client mais Heather ne veut rien entendre.

 

Ambre appelle Michael pour lui demander si la Police a obtenu le DVD. Dès qu’elle en a la confirmation par l’avocat, elle lui demande de venir en compagnie d’Heather pour écouter le témoignage de la personne qui a envoyé le DVD anonymement à la Police. Michael accepte de venir. Il amène avec lui la Substitut du Procureur.

 

Arrivés dans la chambre 311 où les attendent Ambre Moore et Deacon Sharpe, Heather demande à Deacon comment il est entré en possession du DVD. Il ment qu’il l’a découvert par hasard dans un parking. En bon citoyen, il a envoyé la preuve.

 

Ambre : « il ment !»

 

Heather demande à Deacon pourquoi il a envoyé cette preuve anonymement. Lui qui a réponse à tout déclare qu’il ne voyait pas l’intérêt de donner son nom et une adresse parce qu’il ignore combien de temps, il va rester à Génoa City.

 

Ambre continue à l’accuser d’être le cerveau de toute cette histoire et parle du chantage qu'’il a exercé sur elle.

 

Deacon garde son calme et accuse Ambre d’être obsédée par lui à cause de leur passé. Elle se défend mais Heather a plus tendance à croire Deacon qu’elle. Surtout que l’alibi de Deacon pour le jour de la mort de Thomas Balfour est en béton armé.

 

Heather estime que les accusations d’Ambre sont juste une excuse pour justifier le fait qu’elle ait trompée son petit-ami.

 

Ambre insiste mais Heather lui répond que la seule chose qu’elle a réussi à lui prouver c’est qu’elle avait des problèmes personnels avec Daniel. Elle s’excuse auprès de Deacon pour lui avoir fait perdre son temps. Michael et Heather s’en vont.

 

Deacon demande à Ambre de le remercier en nature c’est à dire coucher avec lui, elle le gifle et s’en va.

 

Michael exige qu’Heather revoit les charges qui pèsent contre son client mais aussi qu’elle accepte qu’on le libère sous caution. Elle tente de s’y opposer mais elle sait bien que Michael a l’avantage sur elle. Elle accepte.

 

Michael appelle Daniel pour lui annoncer la bonne nouvelle. Daniel le remercie mais Michael dit à Daniel que c’est Ambre qu’il doit remercier.

 

Après raccroché, Daniel appelle Ambre pour lui annoncer qu’il sort demain sous caution, il faut qu’ils se voient.

 

Au ranch Newman, Victor a bandé les yeux d’Ashley pour qu’elle ne voit pas tout de suite la surprise qu’il a pour elle. Ils arrivent au salon où est disposé un fauteuil de bureau. Il la laisse voir et lui explique que ce fauteuil représente symboliquement le siège du Conseil d’Administration de Newman Entreprises qu’elle va obtenir. Ashley est heureuse mais sa joie est de courte durée lorsqu’elle réalise que c’est la place de sa nièce, Colleen qu’il lui offre. Ashley veut savoir pourquoi Colleen démissionne. Victor ment qu’il l’ignore : « des raisons personnelles sans doute »

 

Elle hésite mais il réussi à la convaincre.

 

Pendant ce temps, dans le bureau de Victor chez Newman Entreprises, J.T tente en vain de convaincre sa femme de ne pas suivre les instructions de son père concernant Colleen mais elle ne veut rien savoir. En faisant un strip-tease dans un bar, Colleen a sali la réputation de l’entreprise.

 

Au même moment, au néon écarlate, William laisse un message sur le répondeur de sa mère car il doit absolument la voir.

 

Colleen arrive. Elle lui dit que Victoria l’a convoqué chez Newman Entreprises afin qu’elle aille y déposer sa démission. William est surpris. Sa nièce lui raconte les faits. Il est convaincu qu’il existe une solution. Il l’accompagne donc là-bas.

 

Sur place, il propose à Victoria que Colleen présente des excuses publiques afin d’oublier cette histoire mais Victoria refuse car pour elle, Colleen n’a aucune morale. William demande à Victor comment ose t-elle parler de moralité alors qu’aucun Newman n’en a : sa mère était strip-teaseuse, son père s’est marié autant de fois voir plus qu’Elisabeth Taylor en personne et elle a posé nu dans un magazine. Si son riche de père n’était pas intervenu en rachetant tous les exemplaires, on en parlerait toujours dans les chaumières.

 

Victoria se défend que lorsqu’elle a fait cela, contrairement à Colleen, elle n’était pas membre du conseil d’administration de Newman Entreprises.

 

Colleen et William finissent par s’en aller. Elle remercie son oncle de l’avoir défendu mais elle croit que c’est une cause perdue d’avance mais William refuse d’abandonner.

 

Victoria remercie son mari de n’avoir pas intervenu durant cette discussion.

 

J.T avoue à sa femme qu’il croit que Victor est derrière l’histoire de Colleen parce qu’il y a quelques mois, Victor lui avait demandé d’enquêter sur Colleen afin de trouver quelque chose qui ruinerait sa réputation. Il avait dit juste oui, parce que c’est son patron mais n’avait rien cherché du tout car il sait qu’il n’aurait rien trouvé. Et du jour au lendemain, la semaine dernière, Victor lui demande de cesser ses investigations sur Colleen, quelques heures plus tard, la vidéo montrant Colleen chez Jimmy circule sur Internet, la coïncidence est trop forte.

 

Victoria : « tu crois que mon père est responsable de tout ça »

J.T : « et pas toi ? » Il accuse aussi sa femme d’être lunatique depuis son agression.

 

Plus tard, Victor est de retour au bureau. Sa fille lui dit que Colleen a très mal pris sa décision.

 

J.T montre clairement son mécontentement. Victor se montre intransigeant. J.T en a marre d’être une marionnette, il dit à Victor que s’il n’aime pas sa façon de travailler, il peut démissionner.

 

Victor : « faites le »

 

Victoria : « non, J.T »

 

J.T annonce à son beau-père et sa femme qu’il démissionne. Sur ce pas, il part déposer son badge et ses clefs de service aux Ressources Humaines. Il part.

 

Victor convoque  tous les membres du Conseil d’administration sauf Colleen Carlton pour une réunion demain.

Partager cet article

commentaires

san26 07/08/2009 00:50

J'espèèèèèère que Coleen et JT vont remettre le couveeeEeEeEeeeEeEErt!! =D

Katie 06/08/2009 04:09

Bravo à JT, enfin je retrouve le JT que J'adore, il n'est plus la marionnette des Newman, qu'il divorce de cette victoria et qu'il se remette avec ColleenVictor est un menteur, il est ingoble et William à raison les Newman n'ont aucunes moralité et ne font que juger autrui

chris67 05/08/2009 20:50

coucou,JT va quitter victoria?